GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

+39
YAD
B!gBossFF
Grahf
Yougad
Didi
Samanomatou
Shila
Yuri Do' Urden
MiNo
Khendal
Tsubasa
Azertoc
Pi
Tikkal
Paladin
moguri
Steeve
Kessiere
Ekty
Fatal
LDD
GrimmJow
Anansi
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Jimeo
Pumpk
SelamiRPG
Alexandre
Magus
Medoc
Mogfa
Iverson
Ultimate Kuja
mindgame_max
Moggy
Tuân
Knobie
43 participants
Aller en bas
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Date d'inscription : 22/01/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 19:24
Ah non, pas du tout. C est juste que c est pas le meilleur début de rpg auquel j ai joué et que j ai des réserves sur certaines choses, mais j ai déja envi de m y remettre, c est bon signe non?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 19:41
Kessiere a écrit:à moins que j'ai un petit Selami dans la tête sans le savoir
Houla, si c'est le cas, je te plains Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 19:46
Kessiere a écrit:J'ai l'air enervé? C'est pas du tout le cas. Smile
Et pour expliciter certains propos de Selami, notamment le point break, il s'agit d'une technique ancestrale utilisée sur le forum BackGround. Quand les gens veulent y avoir raison, et désirent empêcher toute répartie de la part d'autrui, ils mettent un "point" à la fin de leurs phrases. Pas un ".", mais un "point" en toute lettre. Le seul contre possible à la technique du point break est l'ultime point break majuscule "POINT". Après ça, tu as utilisé tout ta cosmoénergie, et tu ne peux que reconnaître la suprématie de l'argument du dessus.
Tu verras, je suis sûr que tu l'emploies aussi Kessiere cette technique. Razz
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 19:48
en plus........
Je crois que, sur le coup, je peux dire que je sais mieux que toi car MOI (I, me and myself), je possède, j'ai joué et j'ai terminé le jeu

J'avais pas vu cet edit.
Tu sais Selami si tu veut discuter avec les gens ils serait de bon ton de lire ce qu'ils écrivent, c'est le minimum quoi.
Donc je ne peut que te pousser à lire le post précédant ton message, tu y trouvera ta réponse.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:03
Non mais c'est bon kessiere, tout le monde a compris que tu ne critiquais pas le jeu "pour de vrai" et que tu te contentais de transmettre des avis.

Seulement honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Là le jeu est sorti, les gens partagent leurs impressions, et tout le monde semble s'accorder sur un constat plutôt positif.

A quoi ça sert dans ces circonstances de venir leur dire "ah ouais mais tel test dit que...", "ouais mais moi je trouve que c'est normal de penser que" ou encore "moi je préfère encore le design des persos de WA V que de LO".

les gens qui postent ici sont pour la plupart en train de jouer au jeu et de l'apprécier, qu'est ce qu'il en ont à foutre de ce que t'as pu lire dessus par-ci par là ?

Tu penses pas que ça peut être un peu RELOU, en te mettant à leur place, de voir un mec venir parler (plutôt en mal) d'un truc dont il ne sait quasiment rien ?

Tu peux jouer le brusqué après, genre "han mais vous lisez pas ce que je dis, on peut pas discuter avec vous vous êtes chiants"... Mais on se demande quand même ce que t'es venu foutre ici à la base.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:12
C est sur que c est plus constructif de confronter les avis de personnes qui y jouent/y ont joué. Donc justement, je suis le seul a trouver les splits screens limites ridicules dans leur systématisme? Parce que les débats de sourds Kess/Moguri/Sel, ça devient limite du comique de répétition.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:28
Seulement honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Rien.
Mais en même temps on s'interresse pas plus à l'avis des gens qui sont contents tu sais.

A quoi ça sert dans ces circonstances de venir leur dire "ah ouais mais tel test dit que...", "ouais mais moi je trouve que c'est normal de penser que" ou encore "moi je préfère encore le design des persos de WA V que de LO".

Ca sert à discuter, faire vivre un forum.
A interroger les gens aussi, quand j'amene des avis différents c'est pour les confronter entre-eux, demander des explications plus poussés etc... (exemple: quand on te dit d'un coté: "La mise en scéne est naze" et de l'autre "La mise en scéne est géniale", c'est toujours intéressant de pointer les différences pour avoir des infos en plus).

Ca sert à réagir aussi, c'est pas parque j'ai pas le jeu que certains posts ou attitudes ne peuvent me faire réagir.

Enfin ca sert à répondre aux question, par exemple celle d'Anansi qui avait du mal à appréhender certaines critiques.
J'ai simplement apporté ma vision de la chose, la façon dont je les comprenait moi ces critiques.

Tu penses pas que ça peut être un peu RELOU, en te mettant à leur place, de voir un mec venir parler (plutôt en mal) d'un truc dont il ne sait quasiment rien ?

Non.
Tout simplement car JE ne parle pas en mal, et c'est là toute la différence.
Je ne suis pas venus ici pour dire "HAHA LO c'est trop de la merde".
J'ai posté des tests ou des avis que j'ai vu à droite, à gauche, j'ai posé des quetsions, donné mon avis sur des concepts (ex: le classiscisme dans le RPG jap).
Bref j'ai fait mon "travail" de forumeur: j'ai fait vivre le forum.


Bah jet'ai lu.
Tiens! ma page préférée

http://gameon.fr/xbox360-xbox-f5/lost-odyssey-microsoft-mistwalker-feel-plus-t347-150.htm

celle ou tu commences à descendre tous ceux qui donnent leur avis et où tu leur dis :
1/ d'arrêter les RPG
2/ De répondre toujours à côté de la plaque
3/ Un roman n'a rien à faire dans un JV, POINT (la fameuse technique u point break, un peu private joke aussi...)

Note : il n'y a pas à barrer de mention.... elles sont toutes vraie.

Peut être que, toi, tu devrais te relire aussi.

Rapprot avec la discution présente 😕

Je t'indiquais juste que mon post précédent disais que mes réactions personnelles n'était pas lié au jeu en lui-même, et que donc c'est pas parcque tu l'as retourné à 100% et mois non que tu aura forcément raison.
Et comme le post juste-aprés tu dit "J'ai raison car j'ai finit le jeu", je me permettais juste de t'indiquer que t'avais raté quelque chose dans le message précédent.

Je vois donc pas ce que tu essaies de démonter ici à part le fait qu'il m'arrive d'être cassant, ce que je n'ai jamais nié et qui n'a aucun rapport avec ce dont on parle actuellement.


C est sur que c est plus constructif de confronter les avis de personnes qui y jouent/y ont joué.

C'est exactement ce pourquoi je rapporte des avis que j'ai vu à droite à gauche Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:35
T'as pas le droit d'utiliser le POINT Selami. Il faut utiliser le petit "point" avant... Pfff...
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:36
il pose une question
on répond
il demande "mais kess ce que ça a à voir?

J'ai posé quoi comme question? 0_o
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:38
Je suis en train de me demander si Kessiere n'est pas un multi de Selami moi, leurs posts sont trop rapprochés... :niark:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:40
Non moi je suis ton multi, Sel c\\\'est le multi de Grahf et Moguri, mélange pas tout.

Question ou quoi que ce soit qui demande une réponse.

Tu part en live Selami on comprends plus là :affraid:
Mon post n\\\'à jamais appellé une réponse, il appellait juste à la relecture d\\\'un post antérieur.


Edit: Attends Anansi c\'est super important je trouve, on est en train de définir ce qu\'on peut dire ou non sur un topic, et qui peut réagir ou non sur le dit topic.
Ca mériterait même un topic à part. Ca mériterait même un topic EPINGLE.
Et une fois que ce sera fait Sel et moi on devra être nimmé modérateur et on vous bannira tous comme ça on se foutra sur la gueule sans être dérangé. Ce qui est quand même notre but non-avoué (mais maintenant si ZUT!).


Dernière édition par Kessiere le Lun 3 Mar 2008 - 20:44, édité 1 fois
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:41
Bon, a un moment ça devient lourd. Les gars, je crois que la majorité du fofo se fout royalement de qui a dit quoi quand et dans quel contexte et qui a la plus grosse. C est un topic sur Lost odyssey, pas "ça va se savoir". Alors vous continuez votre sketch par mp ou sur le tchat ok? Merci.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:43
Anansi a écrit:la majorité du fofo se fout royalement de qui a la plus grosse.
Sur ce point, on sait tous que c'est moi donc je rejoins Anansi. Smile
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:45
Quel grossier montage Wink .
Un truc que j ai déja soulevé sur les reves. Quelqu un y a t il joué en vo ou pas en vf en tout cas? Car je trouve la traduction pas trés "fluide". Ca gache un peu.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:47
Question totalement H.S pour le coup mais c'est normal que des // soit rajouter lors d'une modification de post? (quand on met une apostrophe plus précisemment).

Edit: Pour les rêves tout le monde est d'accord étrangemment (ou pas): c'est bien écrit. Aprés faut voir avec quelqu'un qui à fait les deux versions, mais je sais pas si sur ce forum on trouvera (X-Fab peut-être?).
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:52
Réponse au hs: ben non, c est pas normal.
Sinon, c est vraiment une question de style d écriture. C est vrai que je suis un peu pointilleu la dessus, mais ça n enléve rien (enfin, pas trop) au coté vraiment bien fichu des reves.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 20:53
Kessiere a écrit:Question totalement H.S pour le coup mais c'est normal que des // soit rajouter lors d'une modification de post? (quand on met une apostrophe plus précisemment).
Si tu utilises Mozilla ou un autre navigateur interprétant le code html "à sa façon", ça peut arriver.

Kessiere a écrit:Edit: Pour les rêves tout le monde est d'accord étrangemment (ou pas): c'est bien écrit. Aprés faut voir avec quelqu'un qui à fait les deux versions, mais je sais pas si sur ce forum on trouvera (X-Fab peut-être?).
Non, il y a effectivement des erreurs d'adaptation dans les textes du rêve, rien de bien génant, mais j'ai effectivement trouvé des incohérences facilement compréhensibles.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 3 Mar 2008 - 21:03
de toute façon, comme on dit "traduction=trahison"

C'est pas faux.
C'est même d'autant plus vrai que le pays est éloigné culturellement parlant, comme on à pas les même références ou les mêmes tics de langage c'est parfois dur de trouver un truc réellement fidéle.
Aprés c'est l'éternel débat "traduction VS adaptation".

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 18 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum