GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...)

+20
Mogfa
Pipasrei
Xogu
*Temary*
Akikaze
Kessiere
Anansi
Youffy
Tikkal
Pi
LDD
Séphiroth
Steeve
Tuân
Light Cloud
YAD
Ultimate Kuja
Ekty
Moggy
Squall
24 participants
Aller en bas
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

final - Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...) - Page 6 Empty Re: Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...)

Lun 21 Mai 2007 - 19:50
Bof. C'est quand même pas les sorties qui manquent je trouve. J'ai de plus en plus d'excellents jeu (a priori) à faire. Après si t'aimes pas FFXII et que justement ce que tu kiffes c'est un bon jeu mais qui s'appelle Final Fantasy, désolé pour toi. Very Happy
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

final - Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...) - Page 6 Empty Re: Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...)

Lun 21 Mai 2007 - 21:08
Il manque pas un mot quelque part dans ton message ? :scratch:


Tiens, je me rends compte que ça fait en gros depuis les vacances de Février que je n'ai pas touché un RPG ni aucun jeu solo d'ailleurs...
C'est grave docteur ?
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

final - Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...) - Page 6 Empty Re: Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...)

Lun 21 Mai 2007 - 21:32
LDD a écrit:Tiens, je me rends compte que ça fait en gros depuis les vacances de Février que je n'ai pas touché un RPG ni aucun jeu solo d'ailleurs...
C'est grave docteur ?

Vu les problèmes que tu as avec la justice en ce moment, ça ne m'étonne pas beaucoup. Fallait pas peindre des toiles avec des gamins à poil.

Paradoxalement, c'est en période de révision que j'arrive le plus à jouer.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

final - Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...) - Page 6 Empty Re: Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...)

Lun 21 Mai 2007 - 21:34
Nan mais j'aime bien FFXII, j'aime bien beaucoup de jeux relativement récents mais je retrouve pas ce que je vivais avec FFVI, Vagrant Story, Xenogears...

Je vis le même paradoxe que Tuân seulement le fait que je queute royalement mes exams par la suite n'a rien de paradoxal je crois...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

final - Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...) - Page 6 Empty Re: Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...)

Lun 21 Mai 2007 - 21:37
Tikkal : tu vis le "syndrôme de Tuân", comme cet éminent psychologue suisse l'avait exprimé dans une missive adressée à GPrpg...

Tuân : sauf que moi ce n'est pas une affaire de révisions. Un jour j'ai éteint la console, et puis je ne l'ai pas rallumée depuis, c'est tout.


Quant à mes problèmes judiciaires, je pense plaider la légitime défense.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

final - Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...) - Page 6 Empty Re: Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...)

Mar 22 Mai 2007 - 16:24
Tuân a écrit:
LDD a écrit:Tiens, je me rends compte que ça fait en gros depuis les vacances de Février que je n'ai pas touché un RPG ni aucun jeu solo d'ailleurs...
C'est grave docteur ?

Vu les problèmes que tu as avec la justice en ce moment, ça ne m'étonne pas beaucoup. Fallait pas peindre des toiles avec des gamins à poil.

Paradoxalement, c'est en période de révision que j'arrive le plus à jouer.

tu m as fait mourir de rire Tuan, kupo Laughing


enfin non tu m as juste fait rire... sinon je serai deja mort Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

final - Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...) - Page 6 Empty Re: Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...)

Mer 23 Mai 2007 - 20:23
Tuân a écrit:
Paradoxalement, c'est en période de révision que j'arrive le plus à jouer.
Ca me rappelle mes révisions pour le bac : j'avais enchainé FFVII et FFVIII parce que révisé ça me faisait flipper :roll:. Finalement le jour du premier examen est arrivé, et j'avais rien révisé.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

final - Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...) - Page 6 Empty Re: Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...)

Jeu 24 Mai 2007 - 13:40
moggy a écrit:
Tuân a écrit:
LDD a écrit:Tiens, je me rends compte que ça fait en gros depuis les vacances de Février que je n'ai pas touché un RPG ni aucun jeu solo d'ailleurs...
C'est grave docteur ?

Vu les problèmes que tu as avec la justice en ce moment, ça ne m'étonne pas beaucoup. Fallait pas peindre des toiles avec des gamins à poil.

Paradoxalement, c'est en période de révision que j'arrive le plus à jouer.

tu m as fait mourir de rire Tuan, kupo Laughing


enfin non tu m as juste fait rire... sinon je serai deja mort Very Happy
Je tiens quand même à réagir au propos de Tuân. J'ai changé. En relisant bien mon message, vous comprendrez peut-être le sens caché. Aucun RPG et même pas un petit jeu solo de temps en temps, franchement je suis clean...
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

final - Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...) - Page 6 Empty Re: Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...)

Lun 4 Juin 2007 - 22:27
Akram a écrit:
moggy a écrit:
Kuja me fait mal au cul

pfff...coquin, kupo Very Happy

je parle du point de vu Littéraire de la chose Laughing
Tout est relatif... Laughing
Contenu sponsorisé

final - Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...) - Page 6 Empty Re: Final Fantasy IX,mon amour...(hem...hem...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum