Final Fantasy XV
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- FlikvictorRédacteur
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Re: Final Fantasy XV
Ven 11 Aoû 2017 - 22:57
Presque 30 heures de partie, bientôt fin du chapitre 8.
Excellente réussite des sensations offertes par le road-trip: le fait d'être obligé de camper pour gagner l'XP oblige une vraie gestion des nuitées. Même chose pour la bouffe qui offre des bonus de santé plus qu'utiles. C'est le premier RPG qui me donne envie de débloquer toutes les recettes tant les assiettes sont appétissantes, alors que d'habitude la cuisine dans les RPG je m'en fous complet. Autre qualité: l'alchimie du quatuor principal fonctionne très bien, ça y va franco sur les vannes. Bravo la VF, surtout le doubleur de Prompto qui s'est éclaté.
Pour le système de combat, mes sentiments n'ont pas évolué depuis la démo: la gestion de la caméra est catastrophique dès qu'on se bat dans une forêt (les buissons cachent la visibilité) ou un lieu confiné. Ce sont les automatismes et les QTE qui sauvent les joutes du naufrage. Gros problème de finition à signaler aussi sur certaines cut-scènes avec une caméra gérée en roue libre par le joueur, c'est devenu une habitude chez SE dans leurs dernières productions notamment Lightning Returns et Star Ocean 5: un choix de procédé que j'ai du mal à comprendre, surtout sur un AAA comme FFXV.
Mais les quelques défauts et autres maladresses de gameplay n' entachent pas mon impression générale très positive, pour l'instant, car l'exploration ou les trajets en bagnole (la Regalia en 4x4, ça change tout.) sont toujours récompensés par un évènement, une quête annexe ou une récolte "Euréka! J'ai une nouvelle idée de recette!".
Excellente réussite des sensations offertes par le road-trip: le fait d'être obligé de camper pour gagner l'XP oblige une vraie gestion des nuitées. Même chose pour la bouffe qui offre des bonus de santé plus qu'utiles. C'est le premier RPG qui me donne envie de débloquer toutes les recettes tant les assiettes sont appétissantes, alors que d'habitude la cuisine dans les RPG je m'en fous complet. Autre qualité: l'alchimie du quatuor principal fonctionne très bien, ça y va franco sur les vannes. Bravo la VF, surtout le doubleur de Prompto qui s'est éclaté.
Pour le système de combat, mes sentiments n'ont pas évolué depuis la démo: la gestion de la caméra est catastrophique dès qu'on se bat dans une forêt (les buissons cachent la visibilité) ou un lieu confiné. Ce sont les automatismes et les QTE qui sauvent les joutes du naufrage. Gros problème de finition à signaler aussi sur certaines cut-scènes avec une caméra gérée en roue libre par le joueur, c'est devenu une habitude chez SE dans leurs dernières productions notamment Lightning Returns et Star Ocean 5: un choix de procédé que j'ai du mal à comprendre, surtout sur un AAA comme FFXV.
Mais les quelques défauts et autres maladresses de gameplay n' entachent pas mon impression générale très positive, pour l'instant, car l'exploration ou les trajets en bagnole (la Regalia en 4x4, ça change tout.) sont toujours récompensés par un évènement, une quête annexe ou une récolte "Euréka! J'ai une nouvelle idée de recette!".
- InvitéInvité
Re: Final Fantasy XV
Lun 21 Aoû 2017 - 17:53
Tout se passe comme prévu. SE a annoncé la sortie de la version PC pour l'année prochaine, avec tous les updates et DLC inclus, au prix d'un jeu PC. Voilà la version que je vais faire.
Re: Final Fantasy XV
Lun 21 Aoû 2017 - 18:17
... Oui avec 170 Go pour l'installation.
Le jeu casse-gueule jusqu'au bout, quand même.
Le jeu casse-gueule jusqu'au bout, quand même.
- InvitéInvité
Re: Final Fantasy XV
Mar 22 Aoû 2017 - 0:47
Reste à savoir ce qu'ils foutent dans 170Go ... vidéos et textures en 4K de base, sans doute... 170Go... pour un RPG offline ... j'ai hâte en effet mais il me reste 350Go sur mon SSD, ça devrait le faire en faisant un peu le ménage.
- FlikvictorRédacteur
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Re: Final Fantasy XV
Mar 22 Aoû 2017 - 1:01
Moggy a écrit:... Oui avec 170 Go pour l'installation.
Le jeu casse-gueule jusqu'au bout, quand même.
Sans parler de la config' qui va avec, vu que ça sera du 4K. Sans regret je me contente de ma version PS4, même si l'annonce de la sortie Windows avec tout le contenu DLC gratos est une bonne nouvelle pour les gamers PC. J'attends de voir si Square Enix va pousser son comportement minable et méprisant envers les joueurs consoles jusqu'au bout en laissant les DLC payant sur le PS Store au moment de la sortie PC.
Concernant le jeu, j'ai bouclé l'intrigue principale en 44 heures depuis déjà plusieurs jours (level 45 environ, mode normal avec quelques annexes et chasses terminées...). Dans mes souvenirs, j'ai rarement terminé un RPG aussi vite depuis Grandia III. Je ne mettrai pas un centime dans les DLC scénarisés. S'ils sont inclus gratuitement lors d'une prochaine mise à jour après la sortie de l'épisode Ignis, je les ferai... Sinon qu'ils aillent se faire foutre.
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Re: Final Fantasy XV
Mar 22 Aoû 2017 - 12:36
En voyant la version mobile "Pocket" :
J'ai tout de suite pensé à ça :
J'ai tout de suite pensé à ça :
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Re: Final Fantasy XV
Mar 22 Aoû 2017 - 13:47
Mais SE ne peut pas être sérieux avec ces conneries...
- L'CédGameOnien
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Re: Final Fantasy XV
Mar 22 Aoû 2017 - 21:31
Le trailer ressemble à un poisson d'avril d'éditeur Cette musiqueXD
Re: Final Fantasy XV
Mar 22 Aoû 2017 - 21:47
Ça va être passionnant de se plonger dans l'histoire du développement de ce FFXV. Autant, on a des iinformations sur le développement de Versus XIII/FFXV et des problèmes qu'il y a eu au sein de Square Enix, mais autant ça va être passionnant de lire tous ce qu'il y a eu post-sortie du jeu.
Dans quelques années, qui sait...
Dans quelques années, qui sait...
- FlikvictorRédacteur
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Re: Final Fantasy XV
Mer 23 Aoû 2017 - 10:35
A. a écrit:Mais SE ne peut pas être sérieux avec ces conneries...
Et pourtant...
C'est con car il est très bien ce FFXV, malgré ce choix minable de rajouter des portions de récit par mise à jour ou DLC payant. Le chapitre 13 bis révélant ce qui s'est réellement passé avec
- /!\ Spoil /!\:
- l'empereur et Ravus
De plus, certains de ses donjons sont super bien cogités en level design comme la grotte de Greyshire (sous la cascade) ou les canaux de Crestholm, l'un des meilleurs donjons égouts que j'ai pu faire. Je n'ai pas encore fait les gros morceaux comme la Tour de Costhemark et le fameux Pitioss.
- InvitéInvité
Re: Final Fantasy XV
Mer 23 Aoû 2017 - 11:14
J'ai apprécié le jeu et je suis totalement d'accord l'univers est on ne peut plus cohérent.
Mais je vois pas trop comment on peut dire que les chapitres 9 à 14 sont du lourd ? tu veux dire que c'est mauvais ? parce que justement c'est à partir de la que j'ai trouvé le jeu franchement mauvais et on ne peut plus bâclé.
Sinon pour bon courage pour Pitioss c'est un des pires donjons ever avec le recul je regrette même de l'avoir fait.
Mais je vois pas trop comment on peut dire que les chapitres 9 à 14 sont du lourd ? tu veux dire que c'est mauvais ? parce que justement c'est à partir de la que j'ai trouvé le jeu franchement mauvais et on ne peut plus bâclé.
Sinon pour bon courage pour Pitioss c'est un des pires donjons ever avec le recul je regrette même de l'avoir fait.
- FlikvictorRédacteur
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Re: Final Fantasy XV
Mer 23 Aoû 2017 - 12:00
A. => Je parle du contenu même des chapitres, que je trouve excellent, surtout le 9e qui fait tout basculer.
Il aurait même gagné en puissance si la relation Nostis/Luna avait été mieux développée.
Autre gros point fort du jeu que j'ai oublié de mentionner: le méchant. Depuis Kuja dans FFIX, j'estime que le 15e épisode offre l'un de ses meilleurs antagonistes.
Pour le donjon Pitioss, je suis au courant: c'est le plus difficile du jeu, voire de la série. Certains sur le net ont mis plus de 6h pour le terminer. Je tiens surtout à le faire pour tout son contenu symbolique qui cherche à nous raconter une partie de son univers. Il y a sur le net des théories aussi folles que passionnantes à son sujet.
Il aurait même gagné en puissance si la relation Nostis/Luna avait été mieux développée.
Autre gros point fort du jeu que j'ai oublié de mentionner: le méchant. Depuis Kuja dans FFIX, j'estime que le 15e épisode offre l'un de ses meilleurs antagonistes.
Pour le donjon Pitioss, je suis au courant: c'est le plus difficile du jeu, voire de la série. Certains sur le net ont mis plus de 6h pour le terminer. Je tiens surtout à le faire pour tout son contenu symbolique qui cherche à nous raconter une partie de son univers. Il y a sur le net des théories aussi folles que passionnantes à son sujet.
- LegyptienHardcore Gamer
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Re: Final Fantasy XV
Mer 23 Aoû 2017 - 12:13
J'avoue que tout ce que Pitioss apporte sur l'univers c'est complétement fou, mais c'est un autre exemple de la mauvaise utilisation in game de tout l'univers et le scénario qu'ils avaient crée.. sans doute par manque de temps de toute façon.. c'est ça qui est rageant.
Par contre faire le donjon.. j'ai abandonné au bout de 30 min et j'ai regardé sur Internet avec des coupures quand le mec foire, sinon je pense que je serai devenu fou.
Par contre faire le donjon.. j'ai abandonné au bout de 30 min et j'ai regardé sur Internet avec des coupures quand le mec foire, sinon je pense que je serai devenu fou.
Re: Final Fantasy XV
Mer 23 Aoû 2017 - 15:39
J'ai trouvé le méchant de FFXV vraiment foireux, au contraire. J'avais vraiment l'impression d'avoir une espèce de joker qui narguait les héros tout le long de l'aventure. Une espèce d'emmerdeur qui pope dans le monde du jeu.
Et même si j'ai aimé l'open world visuellement, j'ai trouvé sa structure vraiment mauvaise. Ou plutôt le fait qu'il soit si vide !
Alors pas vide dans le sens "Ohlala y a pas assez de monde dans des forêts". Non. Je n'arrivais juste pas à croire qu'un empire se donne autant de mal à envahir 3 régions de pécores où les 3/4 de la surface ne contient que des plaines, des forêts ainsi que du désert. Le tout ponctué de stations services et de resto-routes.
Il y avait vraiment un très gros problème à ce niveau là. Je pense vraiment que ça manquait de villes ou d'autres grosses structures pour me donner l'impression d'un vrai monde plus... dense.
Et même si j'ai aimé l'open world visuellement, j'ai trouvé sa structure vraiment mauvaise. Ou plutôt le fait qu'il soit si vide !
Alors pas vide dans le sens "Ohlala y a pas assez de monde dans des forêts". Non. Je n'arrivais juste pas à croire qu'un empire se donne autant de mal à envahir 3 régions de pécores où les 3/4 de la surface ne contient que des plaines, des forêts ainsi que du désert. Le tout ponctué de stations services et de resto-routes.
Il y avait vraiment un très gros problème à ce niveau là. Je pense vraiment que ça manquait de villes ou d'autres grosses structures pour me donner l'impression d'un vrai monde plus... dense.
- InvitéInvité
Re: Final Fantasy XV
Mer 23 Aoû 2017 - 16:20
Oui le méchant est franchement à chier et dans le jeu son objectif est flou et tout arrive comme un cheveu sur la langue. Cette partie est vraiment à chier... dommage parce que mieux alambiquer ça aurait pu être une énorme tuerie.
Re: Final Fantasy XV
Mer 23 Aoû 2017 - 18:38
C'est vrai que je ne me souviens même plus de son objectif.
D'ailleurs, pour couronner le tout, je ne me souviens même plus de son nom. :scratch:
- Spoiler:
- Enfin si, à partir du train, il commence à se révéler. Je sais que c est un immortel qui s'est fait rejeter par la famille là et oublier de tous mais je ne m'en souviens pas plus que ça.
D'ailleurs, pour couronner le tout, je ne me souviens même plus de son nom. :scratch:
- FlikvictorRédacteur
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Re: Final Fantasy XV
Jeu 24 Aoû 2017 - 0:30
Si tu as trouvé que c'était un emmerdeur, c'est qu'il remplit bien son rôle de méchant.Moggy a écrit:J'ai trouvé le méchant de FFXV vraiment foireux, au contraire. J'avais vraiment l'impression d'avoir une espèce de joker qui narguait les héros tout le long de l'aventure. Une espèce d'emmerdeur qui pope dans le monde du jeu.
Et puis c'est marrant que tu évoques le Joker, moi il m'a justement fait penser à
- /!\ Spoil /!\:
- une autre face de clown dans sa démarche , un certain Kefka. Comme lui, Ardyn se sert de l'empire pour provoquer une apocalypse et y régner en maitre immortel dans sa tour d'ivoire.
D'accord sur l'open world inutilement grand et vide mais pour le reste... Soit tu ne te rappelles plus, soit tu n'as pas cherché à creuser plus que ça. Le Lucis est composé deMoggy a écrit:... Je n'arrivais juste pas à croire qu'un empire se donne autant de mal à envahir 3 régions de pécores où les 3/4 de la surface ne contient que des plaines, des forêts ainsi que du désert. Le tout ponctué de stations services et de resto-routes. Il y avait vraiment un très gros problème à ce niveau là. Je pense vraiment que ça manquait de villes ou d'autres grosses structures pour me donner l'impression d'un vrai monde plus... dense.
- /!\Spoil /!\:
- sa capitale Insomnia (même si géographiquement elle est située à l'écart des 3 régions du pays), de Lestallum puisant avec sa centrale électrique de l'énergie dans le cratère d'un météore. Et puis il y a deux des six astrals qui sommeillent dans la région Duscae: le Fulgurien et l'astral.
J'ai pas du tout ressentis ça. D'ailleurs je ne comprends pas que tu sois d'accord plus haut sur la cohérence de l'intrigue pour finalement affirmer que les motivations du méchants soient floues. Elles sont claires et expliquées dans le jeu.A. a écrit:Oui le méchant est franchement à chier et dans le jeu son objectif est flou et tout arrive comme un cheveu sur la langue. Cette partie est vraiment à chier... dommage parce que mieux alambiquer ça aurait pu être une énorme tuerie.
- /!\ Spoil /!\:
- C'est juste une histoire de vengeance. Ancêtre de Noctis, Ardyn fait partie de la famille Lucis Caelum qui l'a renié (du moins le roi de son époque) suite aux symptômes hérités de sa mission divine: il est devenu un daemon immortel après en avoir absorbé une trop grosse quantité pour soigner la population de son époque.
- /!\ Spoil /!\:
- Ravus
- InvitéInvité
Re: Final Fantasy XV
Jeu 24 Aoû 2017 - 8:02
Attention je suis d'accord sur la cohérence de l'univers, en aucun cas sur la cohérence du scénario et de la mise en scène totalement merdique.
C'est simple de ce côté le jeu m'a perdu des
C'est simple de ce côté le jeu m'a perdu des
- Spoiler:
- la mort de Luna, ou je n'ai aucunement été touché et j'ai trouvé le tout très mal mis en scène que ça m'a vraiment gâché une partie du délire
Re: Final Fantasy XV
Jeu 24 Aoû 2017 - 11:03
Flikvictor >>
Non il ne remplit même pas bien son rôle puisque j'ai trouvé ses apparitions ridicules.
Et tu ne pas me dire que les méchants de la série sont mauvais car je trouve celui ci foireux:
Ardyn ne m'a ni intéressé, ni ému, ni stressé, ni angoissé, ni rien du tout en fait.
Après, malheureusement, il découle de toute cette mise en scène catastrophique du jeu.
Bon ok. D'accord. J'ai bien envie de t'accorder ce point.
Même si, c'est quand même étrange d'avoir cette sensation d'inutilité à leurs actions.
Après, oui, je pense que tout ça découle de toute cette narration et cette réalisation qui sonnent fausses.
En tout cas, pour moi, c'était surtout ce point là qui me faisait dire qu'il y avait incohérence. Sur le reste, ça allait encore.
Il y a même d'autres points où les gens trouvent qu'il y a des incohérences, comme le comportement d'Aranea: Le fait qu'elle s'allie aux héros aussi vite.
Je n'ai pas trouvé d'incohérence là dedans puisque, quand on la rencontre, elle doute déjà fortement de l'empire.
Mais l'intrigue te déroule tout ça de manière tellement capillotracté qu'on n'y croit jamais une seconde. On n'arrive jamais à vraiment croire à cet univers.
Cet exemple montre en effet pourquoi tant de gens ont l'impression d'y voir des problèmes de cohérences. C'est juste la crédibilité de l'histoire qui en prend un coup et qui fausse parfois cet impression de non-cohérence.
Si tu as trouvé que c'était un emmerdeur, c'est qu'il remplit bien son rôle de méchant.
Et puis c'est marrant que tu évoques le Joker, moi il m'a justement fait penser à
/!\ Spoil /!\:
une autre face de clown dans sa démarche , un certain Kefka. Comme lui, Ardyn se sert de l'empire pour provoquer une apocalypse et y régner en maitre immortel dans sa tour d'ivoire.
Que tu ne l'aies pas aimé, ok mais dire qu'il est foiré, dans ce cas tous les meilleurs méchants de la série le sont aussi alors.
Non il ne remplit même pas bien son rôle puisque j'ai trouvé ses apparitions ridicules.
Et tu ne pas me dire que les méchants de la série sont mauvais car je trouve celui ci foireux:
Ardyn ne m'a ni intéressé, ni ému, ni stressé, ni angoissé, ni rien du tout en fait.
Après, malheureusement, il découle de toute cette mise en scène catastrophique du jeu.
D'accord sur l'open world inutilement grand et vide mais pour le reste... Soit tu ne te rappelles plus, soit tu n'as pas cherché à creuser plus que ça. Le Lucis est composé de
/!\Spoil /!\:
sa capitale Insomnia (même si géographiquement elle est située à l'écart des 3 régions du pays), de Lestallum puisant avec sa centrale électrique de l'énergie dans le cratère d'un météore. Et puis il y a deux des six astrals qui sommeillent dans la région Duscae: le Fulgurien et l'astral.
Des intérêts plus que suffisants à Nilfheim pour justifier l'annexion du Lucis. Ses restoroutes et ses forêts, clair que l'empire s'en branle.
Bon ok. D'accord. J'ai bien envie de t'accorder ce point.
Même si, c'est quand même étrange d'avoir cette sensation d'inutilité à leurs actions.
Après, oui, je pense que tout ça découle de toute cette narration et cette réalisation qui sonnent fausses.
En tout cas, pour moi, c'était surtout ce point là qui me faisait dire qu'il y avait incohérence. Sur le reste, ça allait encore.
Il y a même d'autres points où les gens trouvent qu'il y a des incohérences, comme le comportement d'Aranea: Le fait qu'elle s'allie aux héros aussi vite.
Je n'ai pas trouvé d'incohérence là dedans puisque, quand on la rencontre, elle doute déjà fortement de l'empire.
Mais l'intrigue te déroule tout ça de manière tellement capillotracté qu'on n'y croit jamais une seconde. On n'arrive jamais à vraiment croire à cet univers.
Cet exemple montre en effet pourquoi tant de gens ont l'impression d'y voir des problèmes de cohérences. C'est juste la crédibilité de l'histoire qui en prend un coup et qui fausse parfois cet impression de non-cohérence.
- FlikvictorRédacteur
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Re: Final Fantasy XV
Jeu 24 Aoû 2017 - 11:33
En fait sur ses grandes lignes, je trouve le scénario plutôt cohérent, surtout sur le parcours initiatique du passage ado/adulte. On aA. a écrit:Attention je suis d'accord sur la cohérence de l'univers, en aucun cas sur la cohérence du scénario et de la mise en scène totalement merdique.
- /!\ Spoil /!\:
- l'open world symbolisant la liberté et la virée insouciante de l'adolescence entre potes puis le basculement au chapitre 9 avec la linéarité de plus en plus étouffante et sombre (le chapitre 13). La réalité du monde et l'appel des responsabilités fait perdre sa liberté au héros qui est condamné à évoluer tout seul dans un couloir, en plus de voir la relation avec ses amis se dégrader à cause des épreuves fatales de la vie.
Là où je te rejoins et qui est la grosse tare de cet épisode, c'est la mise en scène et les trous béants dans l'histoire (merci les mises à jours et les DLC encore une fois) concernant l'évolution de certains personnages. D'où le sentiment de manque d'émotion sur certaines destinées.
- /!\ Spoil /!\:
- On nous parle de la mort de Jared, le majordome de Gladio et Iris mais franchement on s'en fout car on ne le connait pas. Quant à Luna, je l'ai écrit plus haut: le développement de sa relation avec Noctis est passé à la trappe alors qu'elle était indispensable pour se sentir vraiment concerné par cette histoire d'amour/ mariage arrangé.
De plus, on ne sait pas vraiment ce que deviennent Gladio, Ignis et Prompto à la fin.
- InvitéInvité
Re: Final Fantasy XV
Jeu 24 Aoû 2017 - 21:24
Oh... https://blog.ubi.com/assassins-creed-final-fantasy-xv-collaboration-revealed-gamescom/ ... pas vu venir celle-là.
- FlikvictorRédacteur
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Re: Final Fantasy XV
Jeu 24 Aoû 2017 - 23:34
Dark Inquisitor a écrit:Oh... https://blog.ubi.com/assassins-creed-final-fantasy-xv-collaboration-revealed-gamescom/ ... pas vu venir celle-là.
J'ai vu le trailer et ça à l'air amusant: visiter Lestallum en mode Ezio, avec pas mal de nouvelles missions et des cut-scènes inédites. Et en plus c'est un DLC gratuit. Ce n'est pas la première fois qu'ils s'autorisent ce genre de cross-over. Je me rappelle qu'on pouvait se balader avec les armures de Mass Effect dans FFXIII-2.
S'ils autorisent vraiment le modding comme l'a déclaré Hajime Tabata pour la version PC, on n'a pas finit de voir ce genre de fantasie.
- InvitéInvité
Re: Final Fantasy XV
Ven 25 Aoû 2017 - 0:15
J'vais attendre le mod "sismance" pour remplacer la "bromance" alors ^^.
- FlikvictorRédacteur
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Re: Final Fantasy XV
Mar 29 Aoû 2017 - 22:38
Avant, je ne savais pas qui était Alexis Ren, mais ça c'était avant...
- FlikvictorRédacteur
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Re: Final Fantasy XV
Dim 3 Sep 2017 - 11:45
Je viens de terminer la quête principale du DLC Assassin's Creed: une p'tite récré bien sympa (dotée de séquences die & retry) permettant d'explorer Lestallum sous des angles nouveaux. On se sert de l'attaque éclipse pour atteindre certaines corniches mais apparemment, on ne peut pas aller sur tous les toits de la ville. On interagit avec des charrettes de foin et des portes d'immeuble pour tuer les gardes de l'empire. Les amateurs de la licence devrait apprécier l'hommage et la VF reste excellente. Sinon à part ça et le fait de gagner un costume inédit (et aussi pouvoir partager sa chambre d'hôtel avec Cindy ), ça reste dispensable. Je retourne à mes chasses sur Eos.
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Re: Final Fantasy XV
Jeu 21 Sep 2017 - 8:52
Il y aura encore des updates du scénario qui vont arriver en plus de l'épisode Ignis: [url=-Encore des updates pour le scénario de Final Fantasy XV (en plus de l'épisode Ignis): Source A ce rythme, on l'aura peut être un jour le scénario complet]source[/url]
A ce rythme, on aura peut être un jour l'histoire du jeu au complet...
Vraiment, j'ai beaucoup aimé le jeu malgré ses tares narratives juste inacceptables mais ce damage control permanent sur le scénario du jeu depuis sa sortie me gave et me motive de moins en moins à replonger pour le post-game et les DLCs. Bientôt, on sera en 2019, et Tabata et sa clique seront toujours en train de combler les trous du gruyère qu'est le scénario du jeu. Presque un an après la sortie du jeu, ils en sont encore là..
Final Fantasy XV, c'est limite un cas d'école sur ce qu'il ne faut pas faire à ce niveau, en fait.
A ce rythme, on aura peut être un jour l'histoire du jeu au complet...
Vraiment, j'ai beaucoup aimé le jeu malgré ses tares narratives juste inacceptables mais ce damage control permanent sur le scénario du jeu depuis sa sortie me gave et me motive de moins en moins à replonger pour le post-game et les DLCs. Bientôt, on sera en 2019, et Tabata et sa clique seront toujours en train de combler les trous du gruyère qu'est le scénario du jeu. Presque un an après la sortie du jeu, ils en sont encore là..
Final Fantasy XV, c'est limite un cas d'école sur ce qu'il ne faut pas faire à ce niveau, en fait.
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