GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

+20
Laharl-san
Ekty
Super Cinoque
Anansi
Tikkal
L@spirateur
Pumpk
LDD
Twinsunnien
Xogu
Tuân
Kessiere
Haikkai
Steeve
Ultimate Kuja
Moggy
YAD
Jimeo
Whisperfrost
Magus
24 participants
Aller en bas
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/01/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 3 Fév 2007 - 14:13
je propose Suikoden V Very Happy

Suikoden V/RPG/fr/PS2

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 ME0000723145_1

Note : 9/10

Points forts : scénario, background, la quête des 108 étoiles

Points faibles : un petit peu trop de temps à démarer, graphisme moyen (mais potable Very Happy ) et sinon une adaptation française assez ouleuse par moment Razz
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 3 Fév 2007 - 19:27
Very Happy J'ai ce jeu mais je ne l'ais pas encore commencé Neutral

Premiere page du topic mis à jour Wink
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 3 Fév 2007 - 19:55
Suikoden V: 9,5/10

Points forts: Scénar', perso, gameplay, mise en scéne,humour,émotion

Points faibles: Trop facile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 3 Fév 2007 - 20:02
Suikoden V/RPG/fr/PS2

9/10



+ : scenario, musiques, personnages reellement attachants et la quete des 108 etoiles

- : graphismes pas extra (mais correct neanmoins)



Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Mia
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 3 Fév 2007 - 20:17
Houla suiko 5 ... on est parti.

Note moyenne : 9/10

Postif : scénario, déroulement du jeu, persos travaillés et très souvent attachants, recrutement des personnages, continuité dans le série, gestion de l'inventaire de l'ensemble des persos, batailles stratégiques et duels, travail sur les expressions des personnages.

Négatif : Aspect vide, voir terne des graphismes, cut-scènes trop courte et pas assez scénarisé en général, facilité dans l'ensemble. Un escroc s'est glissé dans l'équipe de traduction, saurez vous retrouver ses phrases mythique (quête annexe du jeu).


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 20:19, édité 1 fois
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 3 Fév 2007 - 20:19
Suikoden V
9/10


What's Hot :
Un RPG à l'ancienne, la toujours aussi fameuse quêtes des 108 étoiles, l'humour, le scénario, les personnages, les runes, Sialeeds et Jeanne, Georg Prime, le système de combats, le QG, les jeux annexes...

What's Not
Un peu dépassé techniquement, temps de chargement casses couilles. C'est tout
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 3 Fév 2007 - 20:32
Suikoden V Very Happy

Note : 9 /10
Positif: Scénario, 108 personnages vraiment travaillés (enfin presque), certaine musique,système de jeu et les guerres assez fun.

Négatif: les graphismes assez moyens, la traduction hilarante par moment et les temps de chargement abusifs...


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 21:13, édité 1 fois
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 3 Fév 2007 - 20:47
T'as pas mis de note, c'est pas sérieux ça. Smile
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 3 Fév 2007 - 21:12
OUPSS réctifié !
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 9:57
Cool Cool Magus, c'est excellent d'avoir repêché ces notes sur l'autre forum, bravo Very Happy

Désolé, c'est marrant, j'ai les 2 jeux, mais j'ai joué maxi 1h30 à Suiko V, et 1h à Gears of war, donc je ne peux pas noter ces jeux Neutral
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 13:23
Very Happy Ah excélent suikoden V a déjà reçu 6 notes :bounce:

Donc vu qu'il a les 5 notes minimum requise Haikai peut stoper quand il veut la notation et établir le bilan (nous nous plions à son bon vouloir Wink )

Mais en attendant vous pouvez continuer à noter ce jeu Wink
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 14:29
Magus je vais laisser jusqu'a 5 jours, comme tu as mis ds ton premier post, comme ça il y aura plus de vote Wink
Donc les votes s'arrèteront mercredi soir, et jeudi je mettrais le compte-rendu Smile
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 14:46
Je propose d'enchaîne direct...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 14:47
Suikoden 5 : 9/10 (et c'est un 9 qui veut dire quelque chose)
TARES : graphismes moches (inférieurs à ceux de Suiko 3, allez comprendre), temps de chargement trop fréquents.
STARS : tout le reste. La quête des 108 étoiles est l'une des plus belles offertes par un Suikoden... malgré sa difficulté.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 14:51
bon ben je laisse encore aujourd hui et demain le compte-rendu, car on est beaucoup à y avoir joué, et donc c tjrs mieux de faire une moyenne sur un plus grd nombre de personne que limiter à 6 Wink
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 14:53
En même temps, si tu as toujours les mêmes personnes qui viennent sur ce forum, ce n'est pas en laissant le topic prendre la poussière un jour de plus qu'il y aura plsu de votants...
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 14:58
Les absents et les morts ont toujours tort. Cadence d'éperonage !

Zelda TP
8/10


What's Hot :
Retour à un meilleur style graphique, la rencontre de deux univers, la saga adopte un profil plus sombre, le monde est vaste, les musiques, c'est Zelda (et elle est bonne dedans), la jouabilité toujours aussi exemplaire

What's Not :
Trop simple, le monde est vide comme d'hab, les persos non jouables sont moches, manque de profondeur au niveau du scénario, j'ai pas croché
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 15:05
Zelda TP :
8/10

Les + : graphismes, gameplay, zik, le côté Ocarina of Time, monde vaste.
les - : le côté Ocarina of Time... bah oui, où sont les nouveautés ? Le monde des ténèbres c'est du A Link to the past et le reste c'est du Zelda 64 revisité.

Il reste l'un des meilleurs jeux de l'année : 50 heures de bonheur.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 17:02
Bon vu qu'on me demande d'enchainer alors voici le résumé pour suikoden V

Suikoden V/RPG/fr/PS2

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 ME0000723145_1

donc la moyenne : 9.1 (avec 6votes)

sinon dans l'ensemble les points forts:

+: Scénario, quête des 108 étoiles, les persos bien travaillés, l'humour, l'émotion, la mise en scène.
Un bon gameplay avec trois types: les combats, les duels et les batailles stratégiques.
Ensuite le QG avec sa possibilité d'upgrade et qui contient de très bon jeux annexes (mini-jeux, pèche, commerce).

en revanche côté points faibles (très peu cela dit):

-: graphismes dépassés, temps de chargement, cut-scène trop courtes, et un niveau de difficulté facile dans l'ensemble. Et une traduction parfois limite à certain endroits.


Voilà on peut voir que suikoden V est très bien apprécié par l'ensemble des joueurs votants, très peu de point négatifs (qui sont mineurs).
Sinon à préciser que le jeu est à tout petit prix 30€, donc pour tout amateur de RPG, si vous n'avez toujours pas cette merveille, procurez-vous le si vous pouvez encore le trouver Very Happy
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 19:54
Les absents et les morts ont toujours tort. Cadence d'éperonage !

Woah Tuan est préssé :lol!:


zelda twilight princess/Action/RPG/fr/Gamecube

Note : 10/10

Points forts : Tres bonne durée de vie, rebondissement dans l'histoire et scénar bien travaillé

Points faible : Je ne lui en tyrouve pas

Premier et deuxieme post de la premiere page mis à jour Wink
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 20:01
Zelda TP, je ne l'ai pas terminé, mais tout de même bien avancé.

Note : 9/10

positif : Graphismes, diversité des actions possibles dans les donjons, scénario plus dynamique que dans les autres zeldas, carte vaste.

Négatif : les coffres laissés avec leurs rubis dans les donjons, le cheval qui se bloque sur un pixel par moment, grottes ou lieux cachés rares ou d'intérêt très limité.
Anonymous
Invité
Invité

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 20:40
Désolé mais perso, je déteste les notes... donc je ne noterai rien Smile. Je préfère lire un résumé en trois ignes sur un jeu, ça parlera toujours 1000 fois plus pour moi qu'une note donnée arbitrairement. Ploum.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 4 Fév 2007 - 21:37
zelda TP

9.5/10

ca pete tout :
- l'univers visuel hyper travaillé, nous offrant à l'écran un monde d'hyrule poétique (nuances de couleurs superbes) et riche en détails.
-une ambiance sombre et meme par moment angoissante encore jamais vue dans la saga
-se battre à dos de cheval en utilisant les 3/4 de son atirail
- les sous quetes, qui ressemble vraiment à du zelda (contrairement à wind waker)
- le scénario rythmé
-les combats halletants et l'apprentissage des techniques de fight
- de nouveaux items interessant (le double grappin, le boulet à chaine, la roue dentée...)

ca pete les couilles:
-une difficulté reglée sur les compétences d'un gamin de 3 ans
- des lieux parfois "mort" avec tres peu de PNJ (genre le village de cocorico)
- le ramassage des rubis pour le coup trop "précis" (il me manque 199 rubis dans ma bourse, donc je ne peux pas ramasser mon rubis orange qui en vaut 200.... vraiment lourd, à la longue)
Un combat final tres bon mais un peu en dessous de celui de wind waker question mise en scene (dommage il ne lui manquait que ca pour enterrer son prédecesseur)
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 5 Fév 2007 - 9:04
ZELDA Twilight Princess (Wii)

+
Ambiance, jouabilité, graphismes

-
Trop facile

9/10
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 5 Fév 2007 - 13:27
ZELDA TP

9/10

+: ya beau ^_^
+: univer attanchant
+: histoire qui casse pas 3 patte a un coanard mais qui est sympa
+: le meilleur zelda selon moi

-: il est sur wii ^_^
-: les doigts dans le nez je le fini hihihihi
-: les mag en on trop parler comme un truc de fou donc quelque moment de deception
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 5 Fév 2007 - 18:59
C'est vrai que l'histoire casse pas 3 pattes à un connard, en effet. N'est pas Jackie Chan à Tchernobyl qui veut...


:->:
Contenu sponsorisé

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum