GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

+20
Laharl-san
Ekty
Super Cinoque
Anansi
Tikkal
L@spirateur
Pumpk
LDD
Twinsunnien
Xogu
Tuân
Kessiere
Haikkai
Steeve
Ultimate Kuja
Moggy
YAD
Jimeo
Whisperfrost
Magus
24 participants
Aller en bas
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 25/01/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 10 Fév 2007 - 16:30
Tuân a écrit:BILAN : KINGDOM HEARTS II
6.8/10


Comment vous voulez que je fasse un bilan de ce sale jeu, hein ? Bon, bah c'est chouette que les doublages soient aussi bien foutus que Kessiere, que les fights soient dynamiques...

Impossible de continuer, le plus gros point négatif c'est qu'il y en aura un troisième.

:lool: Voici le bilan le plus pourri que j'ai vu de ma vie :lool:

PES 6/Foot/fr/xbox360

Note : 5/10

+ : Les licenses, les effets sonore et la jouabilité

- : Le graphisme trop proche du pes 5 de la ps2 alors pour la xbox360 ca devient grave limite foutage de gueule, les joueur sont mal intégré sur le terrain on dirai qu'il patine au lieu de courir et un gros effet balais dans le cul qui n'etais pas présent dans pes 5
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 10 Fév 2007 - 16:47
Super Cinoque a écrit:
- La difficluté (paraitrait que konami aurait mis une commande dans son jeu qui fasse en sorte que la console gagne obligatoirement certains match, tout ça pour que le joueur ait la sensation de ne pas être encore à la hauteur afin de continuer à s'entraîner encore et encore, dans le but de devenir accro et de ne pas revendre le jeu)

Dans le 5, il était tellement peu évident de marquer que je me posais parfois la question en me disant de remettre ma mauvaise foi au placard.

Mais dans le 6, quand tu mets un 6-0 au réal, que tout tes matchs ont des scores fleuves, et que tu es infoutu de marquer le moindre but à Sedan au match qui suit. Et bien j'avoue que je me posais certaines questions.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 10 Fév 2007 - 16:58
A ce sujet tout ce que j'ai entendu c'est que la dificulté de mettre des but a baissé surtout notamment pour les but lointain :twisted:

Mais pour ce qui est de la triche de l'ordi je n'ai jamais rien entendu ni vu qui prouve cela :evil:

Premiere page du topic mis à jour Wink
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 10 Fév 2007 - 18:55
PES 6, enfin un jeu que je peux noter:

C'est sympa:
- Les licences de Ligue 1 française, Lyon, St Etienne et Marseille sont là, cool
- Les graphismes tjs aussi poussés
- Le gameplay, tjs aussi proche du vrai foot
- La sortie multi support de grande qualité (à part peut être la version 360 Neutral )
- Il est dispo pas cher (ou ça ne vas plus tarder Very Happy )
- LE JEU des fans de foot, tout simplement

C'est vraiment ballot:
- Plus de Chelsea officiel
- Plus de clubs allemands, enfin, que le Bayern, c'est faible
- Ré apprendre les nouveaux geste
- Le PSG est dedans Laughing
- PES7 arrive dans 7 ou 8 mois Very Happy

Note finale:

9/10, parce que PES 7 sera encore plus fort Cool
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 10 Fév 2007 - 20:43
PRO EVOLUTION SOCCER (PES) SIX (6) SUR PLAYSTATION DEUX (PS2)
Note : 8,5/10

- PES : Réalisme, jouabilité, variété des mouvements, les nouvelles licences (merci pour l'équipe de France), davantage de visages modélisés (Chimbonda, Givet...), moins de fautes que dans le 5.
- FIFA : Commentaires pourris (mais marrants...), peu de nouveautés par rapport au 5, certains visages sont très laids (Malouda...).
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Fév 2007 - 10:24
Un peu de rétro, ça vous botte, hein ? Alors voyons voir... ah oui :

Super Mario All Stars
9/10


What's Hot :
Tous les Mario sur une cartouche (du moins ceux de la NES quoi, les vrais, les bons), enfin le véritable épisode 2 sous le nom de Lost Levels, c'est Mario, durée de vie hallucinante (surtout pour le 3 si on s'amuse pas à prendre les flûtes), système de sauvegarde bien pensé.

What's Not :
Les Mario à l'heure actuelle ne sont plus aussi brillants (donc on regrette cette belle époque), et c'est tout.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Fév 2007 - 13:24
:affraid: Woah Tûan tu vas tres vite dis donc :lol!:

Bon pour PES 6 il a reçu ces 5 notes minimum donc YAD tu peut faire le Bilan merci Wink

Pour mario all stars je ne peut pas le noter vu que je ne l'ai jamais fait :lol!:

Premiere page du topic mis à jour Wink
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Fév 2007 - 15:25
mario all star

8.5/10

c'était bon:
- Tous les mario de la nes réunit en une seule cartouche snes (Shocked l'hallu, quoi!)
- Ca a éviter le suicide à pas mal de personne ayant revendu leur nes
- prix cadeau ( 4 jeux pour le prix d'un )
- le rajout de "Lost levels" exclusif jusque là au japon
-une amélioration graphique qui rend les jeux tout de suite plus agréable
- ca ne vieillit qu'à peine.... je prend toujours autant de plaisir à y revenir de temps à autres

c'etait bof :
-bah à l'époque les mario nes étaient assez "récent", donc l'idée d'une compil perd en interet
- le mario all star est introuvable depuis un bon moment (tu m'étonnes, faut etre fou pour s'en debarasser)
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Fév 2007 - 15:46
Super Mario All Stars

Golden Coins :
- Les meilleurs jeux de plate-formes de la Nes remis au gout du jour
- 4 jeux en 1, et encore il existe une version (haké ou pas ? je sais pas) avec en plus Mario World, la totale quoi
- Durée de vie

Rotten Coins :
- euh ..... rien

Note : 9,5/10
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Fév 2007 - 17:27
ultimate kuja a écrit:-bah à l'époque les mario nes étaient assez "récent", donc l'idée d'une compil perd en interet
j'aurais tendance à dire : au contraire.
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Fév 2007 - 17:35
Super Mario All Stars: 8/10

GOOD!: Bah c'est le seul jeu Mario que j'arrive à faire sans m'emmerder, 4 jeux en 1, de bonne partie délire.

Pas good: j'aime pas le mario bros 2. Toute mes suvegarde envolés T_T....
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 14 Fév 2007 - 9:08
Bon je rappelle que YAD dois faire le bilan de PES 6 vu que c'est lui qui l'a proposé Wink

Et pour Super Mario All Stars bougez vous il lui manque plus qu'une note Wink

Je le laisse en notation jusqu'a ce soir apres il sera trop tard Neutral
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 14 Fév 2007 - 12:26
Notation de PES : 8,1
8,9 pour la version PS2 ( 4 notes) et 5 pour la version 360 ( 1 note)

Positif :
- Jouabilité exeptionnelle et ultra-réaliste.
- Pas de vraie concurrence dans sa catégorie
- Licences françaises entre autre
- Graphismes de qualité pour de la PS2, plus de visages modélisés.
- Jeu en multi

Négatif :
- Manque certaines licences, dont les clubs allemand
- musique et commentaires (Rq : de toute façon j'ai pris l'habitude de couper les commentaires à PES)
- Difficulté assez étrange par moment, on explose les gros clubs et on lutte des fois contre des petits
- Le PSG est dedans, et il fait encore partie des meilleures équipes.
- Restent pas mal de visages qui ne ressemblent à rien

Comparaison PS2 / X box 360 : La version Xbox semble décevante vis à vis de la PS2 : plus de licences, mais graphisme égaux et animation mauvaise.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 14 Fév 2007 - 13:28
Merci YAD tu as fais un bon bilan qui prend bien en compte les différrence entre certaine machine Very Happy

Premiere page du topic mis à jour Wink
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 14 Fév 2007 - 16:42
tiens ça c est pas tres objectif et ça donne pas trop envie apres, kupo

Bilan de Kingdom Hearts II/Action/RPG/fr/Ps2 établie par Tuân

moyenne : 6.8/10

Comment vous voulez que je fasse un bilan de ce sale jeu, hein ? Bon, bah c'est chouette que les doublages soient aussi bien foutus que Kessiere, que les fights soient dynamiques...

Impossible de continuer, le plus gros point négatif c'est qu'il y en aura un troisième.

Veuillez pardonner à Tûan pour ce triste bilan de KH2 mais je ne pense pas que l'ont puisse faire mieux car ce jeu est en effet une des plus grosse daube que la Ps2 ais porté et pourtant elle en a eu son lot de daubes

desolé si je fais mon grincheux...moi aussi jvais descendre n importe quel jeux gratuitement dorenavant Very Happy
tu kiffes visiblement de pas respecter ce qu aime les autres hmm ? Very Happy



sinon en point negatif j aurai ecrit: que certains persos FF sont totalement denaturés genre cloud qui se la pete un peu trop et qui sert totalement a rien... squall pareil...
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 14 Fév 2007 - 17:07
Ecoute nous ne somme pas en dictature ici :evil: je ne peut pas forcer Tûan a faire un bilan digne d'un proféssionnel :cyclops: surtout avec les avis que certain ont donné pour ce jeu notament Tikkal :roll: apres comment veut tu faire un bilan digne de se nom Neutral

Si on ne joue pas le jeu a etre objectif apres faut pas s'etonner que le bilan ne le soit pas 🇳🇴

Bon ce que je te propose si tu souhaite réparer cette injustice c'est que tu reprenne chaque point positif et negatif que les membres on donné en notant ce jeu et que tu refasse le bilan je l'ajouterai avec celui de Tûan si toute fois tout le monde est d'accord Wink
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 14 Fév 2007 - 17:09
hein ? mais c est pas de ça que je parle... j ai pas dit ça



c est juste ecrire "jeux de daube, c est de la merde" dans tes posts etc
juste que t as tendance a pas etre respectueux des jeux que d autres peuvent apprecier...

c etait deja le cas sur d autres jeux

c est pas tres important mais je signale juste hein, kupo Very Happy
le prends pas mal
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 14 Fév 2007 - 17:23
T'inkiette je ne le prend pas mal du tout Wink

Voila j'ai supprimé la partie ou j'accuser KH2 d'etre un daube Wink
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 14 Fév 2007 - 17:48
t auras un schocobon alors, kupo Very Happy
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 14 Fév 2007 - 17:51
:bounce: Oh oui des schokobons yatta yatta aooooouuuuuuhhhhhhhhh !!!! Very Happy

Je devien vraiment maboule quand on me parle de schokobons :lol!:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 14 Fév 2007 - 17:53
bon bah alors 2 schocobons ! kupo

mais c est parce que c est toi hein ? Very Happy











lol bon jvais arreter car on pollut ce topic qui est normalement serieux hihihihihih Laughing
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 15 Fév 2007 - 11:34
La notation de Super Mario All Stars est abandoné car il n'a recu que 4 notes sur 5 minimum et nous avons passé assez de temp dessus Wink

Vous pouvez proposer un autre jeu Wink
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 15 Fév 2007 - 11:47
Okami
épanouissement : tout , ya trop a dire et dur de pas spoiler , c est LE jeu de la ps2 .
flétrissement : les marmonnements ultra répétitifs durants les dialogues
c est tout !
note : 9,5/10 et oui ! et je me retiens difficilement de mettre 10 .
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 15 Fév 2007 - 12:00
Okami/ARPG/Fr/Ps2

note : 8/10

Points fort :

-l'originalité des graphisme
-l'ambiance
-l'annimation ne soufre d'aucun ralentissement
-le coté comique

Points faible :

-les mouvement de caméras qui se plante parfois dans le décor
-les voix des protagoniste ressemblant a ceux d'animal crossing ce que je n'accroche pas trop
-le scenar bateau d'un zelda like


Premiere page du topic mis à jour Wink
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 15 Fév 2007 - 14:35
Okami... je suis pas arrivé assez loin pour le noter.... Sad

tant pis...
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 21 Fév 2007 - 2:12
donc voila ma note pour gears of war hihihihihihi


+ : le mode live sans hésiter une seul seconde
+ : l'ambiance
+ : que c'est beau
+ : les armes qui dechire tout
+ : les locustes qui sont de tres bon enemis
+ : la tronçonneuse



- : le scenario que on sais rien du tout que pourquoi on pete la gueule au locuste
- : le chara designe
- : les voix ^^
- : l'effet de sang plutot foireux


donc voila mes notes

si on a le live : 18/20

si on a pas le live : 15/20
Contenu sponsorisé

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 4 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum