GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

+20
Laharl-san
Ekty
Super Cinoque
Anansi
Tikkal
L@spirateur
Pumpk
LDD
Twinsunnien
Xogu
Tuân
Kessiere
Haikkai
Steeve
Ultimate Kuja
Moggy
YAD
Jimeo
Whisperfrost
Magus
24 participants
Aller en bas
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/11/2006

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 21 Fév 2007 - 2:12
donc voila ma note pour gears of war hihihihihihi


+ : le mode live sans hésiter une seul seconde
+ : l'ambiance
+ : que c'est beau
+ : les armes qui dechire tout
+ : les locustes qui sont de tres bon enemis
+ : la tronçonneuse



- : le scenario que on sais rien du tout que pourquoi on pete la gueule au locuste
- : le chara designe
- : les voix ^^
- : l'effet de sang plutot foireux


donc voila mes notes

si on a le live : 18/20

si on a pas le live : 15/20
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 21 Fév 2007 - 4:42
Comme il manque une note pour Mario all stars, je me lance:)

Les + :
-Prix "cadeau" (4 jeux en 1, comment passer à coté ?)
-C'est mario Cool ->gage de qualité, surtout le 3 :drunken:
-Superbe maniabilité, instinctive.
-Ne vieillit pas tant que ca (increvable ce jeu)
-...etc

Les - :
-...mario 2 légèrement en dessous des autres au niveau qualité, mais c'est bien pour trouver un point négatif... Very Happy

Note approximative : 9,55/10

Kingdom hearts 2, j'ai pas aimé aussi de toute façon...surtout le début du jeu, le pire que j'ai pu faire dans tout les jv...(même celui de holy magic century était moins lassant, c'est pour dire... :lol!: )

Sinon pourquoi ne pas noter wild arms 1 après okami ? Il y a le 3 mais pas le premier..Smile
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 21 Fév 2007 - 11:49
Sinon pourquoi ne pas noter wild arms 1 après okami ? Il y a le 3 mais pas le premier.. Smile


Si Si le premier Wild arms a eu son Bilan :twisted:

-Bilan de Wild Arms 1/fr/Ps1 établie par Filgaia :
moyenne :8,4/10
on en retiendra de ce fameux jeu en premier temps la bande son (notamment la musique de la scène d'intro qui fait durcir l'entre jambe de tous les fans de RPG) des graphismes dans les villes qui sont attrayants et de toute beauté, malheureusement compensé par des graphismes ideux en combats (ce jeu nous montre qu'il vaut mieux une 2D maitrisée de mains de maitre qu'une 3D très très moche) et les joueurs pour la plupart aprécieront le charismes des personnages agrémenté par le système des tools!
Niveau scénario on a le droit à un scénario Japonais haut en couleurs et classique, ca plait à certain et ca déplait à d'autres chacun ses gouts.
voila que les fans de RPG se ruent dessus!


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ensuite que je récapépette pour Gears of war il a recu les notes suivantes :

De moi même :



Gears of war/FPS/Action/fr/xbox360
Note : 9/10
Points forts : Graphisme époustouflant, premier vrai jeu next gen
Points faibles : Le scénario plutot faible


De moggy :

Gear of war / Fr / Xbox 360
8/10
+ un jeu aux graphismes somptueux. une mise en scene incroyable, et tres jouissif
- plutot court


De L@spirateur :

donc voila ma note pour gears of war hihihihihihi
+ : le mode live sans hésiter une seul seconde
+ : l'ambiance
+ : que c'est beau
+ : les armes qui dechire tout
+ : les locustes qui sont de tres bon enemis
+ : la tronçonneuse
- : le scenario que on sais rien du tout que pourquoi on pete la gueule au locuste
- : le chara designe
- : les voix ^^
- : l'effet de sang plutot foireux
donc voila mes notes
si on a le live : 18/20
si on a pas le live : 15/20


Donc si je remet tes notes dans la normalité la note générale ce citue entre 7.5 et 9 sur 10 on va dire que pour le calcul de la moyenne la note sera 8/10 ca te va l'aspi 😕

Alors pour le momment GOW a reçu 3 notes je rappelle qu'il sera remis a la notation entre le 1er et 5 mars 2007 ou il recevra je l'espere les 2 notes manquante


------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Mario all stars je récapépette aussi il a recu les notes suivantes :

Proposé et noté par Tuân :


Super Mario All Stars
9/10
What's Hot :
Tous les Mario sur une cartouche (du moins ceux de la NES quoi, les vrais, les bons), enfin le véritable épisode 2 sous le nom de Lost Levels, c'est Mario, durée de vie hallucinante (surtout pour le 3 si on s'amuse pas à prendre les flûtes), système de sauvegarde bien pensé.
What's Not :
Les Mario à l'heure actuelle ne sont plus aussi brillants (donc on regrette cette belle époque), et c'est tout.

Note de ultimate kuja :

mario all star
8.5/10
c'était bon:
- Tous les mario de la nes réunit en une seule cartouche snes ( l'hallu, quoi!)
- Ca a éviter le suicide à pas mal de personne ayant revendu leur nes
- prix cadeau ( 4 jeux pour le prix d'un )
- le rajout de "Lost levels" exclusif jusque là au japon
-une amélioration graphique qui rend les jeux tout de suite plus agréable
- ca ne vieillit qu'à peine.... je prend toujours autant de plaisir à y revenir de temps à autres
c'etait bof :
-bah à l'époque les mario nes étaient assez "récent", donc l'idée d'une compil perd en interet
- le mario all star est introuvable depuis un bon moment (tu m'étonnes, faut etre fou pour s'en debarasser)

De Super Cinoque :

Super Mario All Stars
Golden Coins :
- Les meilleurs jeux de plate-formes de la Nes remis au gout du jour
- 4 jeux en 1, et encore il existe une version (haké ou pas ? je sais pas) avec en plus Mario World, la totale quoi
- Durée de vie
Rotten Coins :
- euh ..... rien
Note : 9,5/10

De Xogu :

Super Mario All Stars: 8/10
GOOD!: Bah c'est le seul jeu Mario que j'arrive à faire sans m'emmerder, 4 jeux en 1, de bonne partie délire.
Pas good: j'aime pas le mario bros 2. Toute mes suvegarde envolés T_T....

Et pour finir la note de Laharl-san :

Comme il manque une note pour Mario all stars, je me lance:)
Les + :
-Prix "cadeau" (4 jeux en 1, comment passer à coté ?)
-C'est mario ->gage de qualité, surtout le 3
-Superbe maniabilité, instinctive.
-Ne vieillit pas tant que ca (increvable ce jeu)
-...etc
Les - :
-...mario 2 légèrement en dessous des autres au niveau qualité, mais c'est bien pour trouver un point négatif...
Note approximative : 9,55/10

Donc comme nous avons enfin les 5 notes minimal pour Super Mario all stars Tuân si tu le souahite tu peux etablir le bilan Wink

----------------------------------------------------------------------------------------

Permiere page de topic mis à jour Wink
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 21 Fév 2007 - 13:42
Magus a écrit:
[color=indigo]Donc si je remet tes notes dans la normalité la note générale ce citue entre 7.5 et 9 sur 10 on va dire que pour le calcul de la moyenne la note sera 8/10 ca te va l'aspi 😕


non ça ne me vas pas Very Happy mheuuuuuuuuuuu si je rigollle m'enfin bien sur que ça me va hey hey hey hey
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 26 Fév 2007 - 15:10
On enchaîne donc.
Je crois bien qu'on n'a pas encore noté le premier Suikoden, alors j'y vais.

SUIKODEN (ps1) : 9/10

OK : la quête des 108 étoiles, le gameplay, l'ambiance, les musiques, le scénar, les 3 systèmes de combats (normal, duel, bataille), les persos attachants (Pahn, Cleo, Grémio...), aucune lourdeur, l'idée du QG, les effets de zoom dans les combats...

KO : la durée de vie légère, les graphismes qui ont assez mal vieilli.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 26 Fév 2007 - 17:49
Suikoden: 8,5/10

Classe: Les 108, gameplay, background, persos, scénar', rythme excellent, musique

Pas classe: Durée de vie assez ridicule aujourd'hui, bien plus mal viellit que le second.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 26 Fév 2007 - 18:02
Suikoden : 8/10

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins des points positifs pour nous faire un bon jeu :
- Nombre de persos, surprennant à l'époque, j'imagine, étant donné que c'est le premier suiko.
- Histoire sympathique, avec quelques moments anthologiques.
- Contexte de guerre et de batailles, très innovant à l'époque (j'imagine toujours).
- Pose les bases d'une saga, avec des références et des persos repris pour les meilleurs dans les épisodes suivants. Toutes les idées excellentes, reprisent par la suite (QG, mini jeu, recrutement, bien que basique).
- Système de combat simple, mais efficace.

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins avoir quelques défauts pour nous faire raler un peu :
- Pas top graphiquement, assez terne en fait
- Assez court, histoire relativement bateau dans sa globalité.


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 18:15, édité 1 fois
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 26 Fév 2007 - 18:07
SUIKODEN I
9.5/10


What's Hot :
-Le premier RPG que je croche autant
-Viktor, Flik... raaah !
-Odessa...
-Le scénario et les coups de théâtre
-La pléthore de personnages
-Un de mes RPG favoris (si ce n'est mon RPG favori)
-Les Runes
-Ted...

What's Not :
-Trop court
-Je ne suis pas objectif pour un pet
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 26 Fév 2007 - 18:42
Suikoden I: 9/10

Ce qui vaut un Role Playing:
- La quête des 108 étoiles.
- Une histoire avec moult péripéties et assez bien amenée.
- Un univers vaste et très bien pensé, avec les confluts politique qui englobe le tout.
- La Soul Eater (la puissance...) Smile
- Les protagonistes qui sont attachant (les principaux en particulier)
- Le chateau qui évolue au fil du jeu.
- c'est le premier volume d'une belle série quoi!!!!!

Ce qui vaut un GpRpg:
- Les graphismes qui ont mal vieillis.
- Une difficulté pas toujous bien dosé.
- La quête des 108 étoiles....avec une soluce (Pahn...rofl)
- La durée de vie en effet ^^
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 28 Fév 2007 - 15:04
Bon au vu que Tuân a completement oublié d'etablire le bilan de SUPER MARIO ALL STARS Neutral

Je l'ai donc établie moi même Wink

Bilan de Super Mario All Stars/plateform/Fr/Snes

Moyenne :
8.9/10

La compilation sur une seul cartouche Snes des 4 jeux mario sorties sur Nes c'est avéré etre une réussite.
En effet la compilation n'est pas un simple portage vu que les graphismes des different opus qui sont considéré comme les meilleurs jeux de plateform de la Nes ont etais remis a niveau de la console 16 bits.
Avec une jouabilité toujour tres instinctive, un systeme de sauvegarde bien pensé et une tres bonne durée de vie.
Tous cela pour un prix tres atractif a l'époque
Cependent bien que correct la 2D de ces jeux à de nos jour passablement veilli ce qui rebutera peut etre les gamers qui recherche toujour des graphisme next-gen.
Pour finir il est à noter que ce jeu est devenu pratiquement introuvable.


-----------------------------------------------------------------


Pour Suikoden premier du nom LDD pourra établire son bilan vu qu'il a reçu les 5 notes minimum requise Wink

Premiere page du topic mis à jour Wink

A partir de demain et jusqu'au 5 mars nous reprenons la notation Gears Of Wars /Fps/action/Fr/XBOX360
Il lui manque toujour 2 notes :roll:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 28 Fév 2007 - 19:22
BILAN DE SUIKODEN (PS1)
Moyenne : 8,8/10


Accusant déjà plus d'une dizaine d'années, Suikoden est un classique. Novateur à l'époque, il offrait un scénario plaisant à partir d'une intrigue géopolitique bien menée, et permettait au joueur de recruter une armée d'"étoiles de la destinée" au nombre de 108 (encore faut-il tous les trouver), nombre incroyable alors, qui se retrouvaient ensuite dans un QG vivant et bien achalandé (qui évolue au cours du jeu). En plus de ça, le jeu est bien rythmé, frais, riche en moments forts, distille savamment humour et émotion et ne souffre d'aucun temps mort. Le système de combat est à la fois simple, bien foutu et prenant (à noter qu'à l'époque les effets de zoom lors des affrontements dans des aires en 3D avaient sans doute quelque chose d'impressionnant), et les personnages sont attachants à souhait (Pahn, Viktor, Flik, Grémio, etc). D'autant plus qu'il y a deux autres typs de combat originaux qui interviennent : le duel (rare, intervenant dans les situations les plus dramatiques) et la bataille stratégique (une armée contre une autre).
Ces nombreuses qualités sont tempérées par les graphismes qui ont méchamment vieilli (bien plus mal que Suikoden 2 par exemple) et une durée de vie proche du ridicule (entre 15 et 30 heures selon votre façon de jouer).
Pour finir, dénicher les 108 étoiles sans soluce nécessite de la motivation (ceci dit, c'est POSSIBLE, contrairement à un certain Suikoden 5, ou la soluce est quasi-obligatoire pour recruter tout ce beau monde).
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 28 Fév 2007 - 19:53
Ah crotte, mais je croyais qu'il manquait une note pour Mario All Stars, my bad... Merci pour le bilan Magus.

Sinon, z'êtes chauds pour un bilan de FFXII ?
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 1 Mar 2007 - 9:01
A mon avis FFXII c'est peut etre un peu trop tot pour le proposer vu que même Okami qui est sorti un peu avant n'as pas réussi a recevoir les 5 notes minimum :scratch:

Edit : merci pour ton bilan LDD Wink premiere page du topic mis à jour Wink


------------------------------------------------------------------


Comme vous le savez surement déjà la notation de Gears of war est réouverte a partir d'aujourd'hui jusqu'au 5 mars et il lui manque encore deux notes si au bout des cinq jours il n'as pas reçu les notes manquantes le bilan de ce jeux sera difinitivement annulé, je solicite donc les personnes ayant posté dans le topic XBOX360 Gears Of War et qui l'ont certainement terminé a l'heure qu'il est (je pense notament à Twiny ou Dark) de venir le noter et bien sur tout autre membre qui ont eu la chance de finir ce tres bon jeu Wink

Je rappelle qu'il a déja recu les notes suivantes :

De moi même :


Gears of war/FPS/Action/fr/xbox360
Note : 9/10
Points forts : Graphisme époustouflant, premier vrai jeu next gen
Points faibles : Le scénario plutot faible


De moggy :

Gear of war / Fr / Xbox 360
8/10
+ un jeu aux graphismes somptueux. une mise en scene incroyable, et tres jouissif
- plutot court


De L@spirateur :

donc voila ma note pour gears of war hihihihihihi
+ : le mode live sans hésiter une seul seconde
+ : l'ambiance
+ : que c'est beau
+ : les armes qui dechire tout
+ : les locustes qui sont de tres bon enemis
+ : la tronçonneuse
- : le scenario que on sais rien du tout que pourquoi on pete la gueule au locuste
- : le chara designe
- : les voix ^^
- : l'effet de sang plutot foireux
donc voila mes notes
si on a le live : 18/20
si on a pas le live : 15/20

Edit magus : la note que l'on retiendra avec le consentement de l'aspi c'est 8/10

Voila j'ai fini ma plaidoirie :lol!:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Mar 2007 - 0:16
On va relancer un peu ce topic qui plonge dans l'oubli par un jeu qui risque d'ammener quelques contreverses.



Beyond good and evil : PS2

Notation : 8,5

Positif : Décors enchanteurs, possibilité de déplacement sur la carte, scénario agréable à suivre, protagonistes originaux.

Négatif : extrèmement court, le jeu s'arrète au milieu du scénario. Liberté d'action limitée de Jade. Loin de tenir les promesses émises.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Mar 2007 - 1:49
La somme des notes attribuées sur ce topic à Suikoden, divisée par le nombre de ceux qui ont donné ces mêmes notes, donne la moyenne sur 10 obtenue par le jeu en fonction des notes susmentionnées. Or la calculatrice du menu Démarrer de Windows est formelle, on obtient bel et bien 8,8. Résultat arrondi ou pas, on se rapproche de 8,8 quoi.
Ce qui rend les chiffres après la virgule essentiels sur ce sujet, c'est que tous les jeux obtiennent des bonnes notes. Alors pour les différencier malgré tout on fait ce qu'on peut...
D'ailleurs il faudrait peut-être songer à noter des bouses.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Mar 2007 - 15:07
Premiere page du topic mis à jour Wink

Pour ce qui est de Beyond Goog and Evil je ne le connais pas ce jeu :roll: c'est quoi comme style plus un tomb raider ou un okami 😕
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Mar 2007 - 15:23
J'ai tout compris ! En fait si Magus disait que FFX-2 s'inspirait de Tomb Raider pour le design de Yuna dans la suite de FFX... c'est qu'il est tout simplement obnubilé pour Tomb Raider!
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Mar 2007 - 15:34
Bon je vais le refaire pour ne pas parraitre comme un dingue de tomb raider (moi qui ai détesté cette série) :roll:

Beyond good and evil c'est quel style plutôt devil may cry ( ca j'ai addoré) ou style Okami :cyclops:
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Mar 2007 - 15:41
Là où je voulais en venir plus précisément : tu t'es pas dit que ça pouvait ne pas être tout à fait comparable à DMC ou Okami, ou tout autre jeu d'ailleurs? Wink
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 11 Mar 2007 - 16:02
Ce n'est pas spécialement une comparaison que je souhaite mais tout simplement que l'on me dis quel style de jeux d'aventure c'est :cyclops:

Car aventure c'est vaste comme domaine :twisted:
donc est ce que ca se rapproche plus d'un style plateforme (ennemi, niveau, score) ou d'un style exploration (ville, dojon, chateau, plaine) Wink
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 12 Mar 2007 - 15:21
BGE c'est un jeu qui ressemble un peu à LBA, un jeu d'aventure/action à la française, blindé d'humour, le pied quoi Cool

BG&E PS2

Notation: 7,5/10

Points Twinsen : Les personnages, l'univers aussi, attachants comme tout, un humour à la française, un jeu enchanteur.

Points Funfrock : Trop court, trop limité, pas de suite (enfin on attend quoi), assez délicats des fois Neutral

En bref, ce jeu aurai pu être une tuerie, mais il manque de profondeur pour rééllement être un MUST, il reste tout de même divertisssant, un bon jeu français, avec une meilleure maniabilité que LBA (pas compliqué), et un humour excellent Very Happy (je sais pas si ça t'aidera YAD, mais bon, je le dis quand même)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 12 Mar 2007 - 15:59
hmmmm comment noter BGE....





"avec ton clavier abruti de mog " Very Happy




bon aller...j hesite a lui attribuer un 8 ou un 7.5....

aller

BEYOND GOOD AND EVIL:

note: 7.5

KUPOLOVE:

- l ambiance reellement unique et la tres forte personnalité du titre.

- ses quelques personnages attachants comme jade ou pey'j.
- un systeme de chasse au cliché fort sympa
- certaines ziks sont magnifiques !

KUPOGLOP:

- le jeu touche a plusieurs type de delire: exploration, action, infiltration, mais a trop vouloir toucher a tout, on a tendance a seulement effleuré trout ces styles... c est effectivement le cas ici.

- durée de vie pathetique, surtout lorsque l on sait depuis combien de temps le jeu est developpé

- promesses de ses consepteurs non tenues
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 18 Mar 2007 - 15:29
Bon ca fais une semaine qu'on est sur le notation de BEYOND GOOD AND EVIL et je pense que l'on peut annulé la notation vu qu'il n'a recu que 3 notes :twisted:

Je propose à la notation :

Soul Calibur 2/combat/fr/Ps2, GC et Xbox :

note : 9/10

Points forts : La qualité graphique de la 3D tres élevé sans avoir recour au cel shading, les musiques sont correct et affirment bien le rendu du terrain de bataille, la jouabilité est exemplaire et l'animation ne soufre d'aucun ralentissement.

Points faibles : plusieurs mode de jeux inutiles et les combats sont trop répétitifs dans le mode Maître d’armes (exemple : dans un labyrinthe on combat pratiquement toujour le même énnemi dans chaque pieces)


Premiere page du topic mis à jour Wink
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 18 Mar 2007 - 17:40
Super Cinoque veut pas noter Soul Calibur 2 pacequ'il a revendu le 3 dans un magasin qui a fait faillite et qui lui a donc carroté 30€ de bon d'achat, alors il est pas content, Soul Calibur il en a ras la bistouquette. :evil:
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 18 Mar 2007 - 18:20
oui mais c'est avec le 3 que tu t'est fais arnaqué pas avec le 2 donc tu ne peut rien lui reprocher et le noter vu que dailleur le 3 ne vaut meme pas le 2 (la je vais me faire des ennemis) :lol!:
Contenu sponsorisé

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum