GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

+22
Legyptien
Elekami
vidok
Flikvictor
Nofear
Moggy
axzel
Bat
L'Céd
Jimeo
Azertoc
Neo-Binks
Pringi
Fripouille
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
Corti
Pipasrei
YAD
Iemitsu
Mogfa
oya-tama
26 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 21 Déc 2017 - 17:37
Ma manette Playstation 3 étant en train de me lâcher (ne se charge plus, se déconnecte toute seule...), je suis obligé de changer mes prévisions car du coup je l'ai dans le baba pour les deux Ninja Gaiden. Et je ne me vois pas racheter tout de suite une manette vu les prochains achats prévus niveau JV. Du coup, ça donne:
-Finir Fallout 4
-Finir Tales of Zestiria
-Continuer à doser Street Fighter V et Tekken 7
-Continuer Pokémon Ultra-Lune
-Faire The Last Guardian
-Faire Gravity Rush
-Faire Alien: Isolation
-Faire Shadow Warrior

Et j'aimerai bien torcher Zestiria, Gravity Rush et The Last Guardian avant la fin de l'année. Easy pour les deux derniers. Sans doute plus compliqué pour Zestiria.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 21 Déc 2017 - 20:06
A. a écrit:
- Peut être la S03 de TWD.

Je ne sais pas pourquoi tu hésites mais vraiment, fait pas ça mec.

J'ai fait les deux premiers épisodes en attendant Xenoblade et je suis même pas sur de le reprendre après tellement c'était mauvais.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 15 Jan 2018 - 9:04
A. a écrit:Pour ma part ce sera

- Finir Xenoblade 2. Fini
- Faire Hellblade Senua's Sacrifice
- Peut être la S03 de TWD. Fait

Et enchainer sur soit Uncharted TLL ou The Evil Within 2.
Donc j'ai commencé Resident Evil 7.
J'attends ensuite DB Fighter Z que je me prends en day ouane
Je ferais Hellblade et The Evil Within 2
Et j'enchainerais sur Shadow of the Colossus.

Ensuite, je ne sais pas ce qui sort mais après février, on verra peut être me lancer dans Yakuza 1
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 25 Jan 2018 - 15:08
Petite mise à jour de mon coté. Je continue toujours sur du Jrpg

- Lost Sphear
- KH  Chain of Memories
- Radiant Historia
- Hésitation entre Nino kuni 2 et Yakuza 6 mais je pense que je prendrai Nino Kuni 2, day One.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 25 Jan 2018 - 20:40
Vu que j'ai repris le boulot, ça redevient un peu plus compliqué pour jouer. Du coup, je vais me réduire à:
-Finir Naruto: Ultimate Ninja Storm
-Finir Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory
-Finir Xenoblade Chronicles 2
-Faire Bayonetta 2
-Me mettre à Dragon Ball FighterZ.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 12 Fév 2018 - 10:43
Donc, je compte faire

-> continuer en semaine ma carrière sur NBA2k18
-> Shadow of the Colossus
-> KH 2 ou COM ? (ou peut être les deux)
-> Hellblade Senua's Sacrifice
-> The Evil Within 2 ou Yakuza 1

J'attends cependant une confirmation de la sortie de Yakuza 2 en France avant de faire le 1, histoire de ne pas avoir trop de battement entre les deux.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 12 Fév 2018 - 11:11
Hum...
Je vais y aller mollo pour ne pas me surcharger avec tous les "jeux sans fin" sur lesquels je suis, mais outre Yakuza 6, je me laisserais bien tenter par Subnautica en VR. Paraît que c'est assez sympa comme survival aquatique. Quand par contre...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 12 Fév 2018 - 11:13
Moi ca sera donc dans l'ordre
- Radiant Historia
- Nino Kuni 2
- YAkuza 6

et surement KH2 en parallèle !
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 16 Fév 2018 - 23:39
Tiens sujet interessant, pour mettre ses objectifs et ceux qu'on atteind qui sont souvent moindre Laughing

- Finir call of WWII (ce soir je pense)
- certainement cat quest pour changer totalement.
- Bayonetta (au moins le 1)
- Achat de ninokuni 2
- Attaquer god of war day one

Sinon j'ai déjà une longue liste de jeux à faire en plus de ceux cités : shadow complex remastered, DLC blood & wine de the witcher 3, tales of berseria, the evil within 2, salt & sanctuary, Horizon ZD edition complete, les DLC de Dark souls 3, Deus Ex mankind divided... et je dois en oublier, l'année va encore etre trop courte avec toutes les sorties et j'ai pas parlé de la switch...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 1 Mai 2018 - 12:17
Si j'y arrive ça donnerait ça d'ici le retour de l'été :
- Finir God of War
- Faire Senua's
- enfin faire NieR Automata
- puis revenir sur les 2 KH qu'il me reste à faire en prévision du 3. Celui-là je pense que je l'achèterai à sa sortie, quitte à le faire quelques mois plus tard.
ensuite et seulement ensuite, je m'attaquerai à Bloodborne/DS3/Witcher 3.

Petite question : NieR Automata histoire bouclée à 100% c'est de quel ordre? Plutôt 35-40h ou carrément du 60-70h ? (je parle de toutes les fins pour le scénario complet)
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 1 Mai 2018 - 14:36
Nier Automata ça dépend si tu te lances dans pas mal d'annexes ou pas, mais sans spécialement en faire je dirais 25-30H max.

Pour ma part Hellblade est en train de télécharger Very Happy
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 1 Mai 2018 - 14:49
- Finir The Frozen Wilds
- God of War IV (surement mon jeu de la rentrée)
- The Rise of Tomb Raider

Il y a Far Cry 5 qui me botte pas mal aussi. Avec les rajouts de ce nouvel épisode, on se rapproche de plus en plus d'un RPG à la Bethesda. Je verrai suivant ma motivation et le temps...
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 1 Mai 2018 - 23:36
Ah si... Space Hulk Deathwing vers la fin du mois. La version Enhanced arrive enfin.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 15 Mai 2018 - 10:21
- God of War,

Et ensuite j'hésite.
Soit Detroit, soit Dark Souls Remastered, soit Vampyr.
J'ai très envie aussi de relancer une partie NG+ de Persona 5. Mais je me retiens.
Mon jeu de l'été sera surement Octopath Traveler.
Y'a Senua aussi mais j'attends le retour de Legy dessus ^^ (le peu que j'ai vu m'avait déplu)

Je me rends compte que la fin d'année risque d'etre assez fofolle.

Yakuza Kiwami 2 ( que je ferai en 2019 pour éviter la saturation)
Tomb Raider
Spiderman
Dragon Quest XI
Kingdom Hearts 3 (qui va me prendre 2 mois)
Un possible AC
The World ends with you

J'ai bien envie de me faire un fifa cette année. Ca fait longtemps mais c'est un bouffe temps monstrueux.

Sans compter ce que l'E3 va nous proposer.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 15 Mai 2018 - 10:34
Pour ma part

-> Terminer NinoKuni2 avec un max de chose effectuées
-> me lancer dans un jeu avec une durée de vie intéressante pour une grande partie du ramadan (Yakuza 1 ou peut être Monster Hunter)
-> Marvel's Guardians of the Galaxy : The Telltale Series parce que c'est bien un peu de légèreté.
-> jouer à Mario Tennis s'il est bon
-> faire Project Octopath cet été qui m'accompagnera certainement pendant mes vacances

Sinon je te conseille plus PES que Fifa cette année, il était d'ailleurs à moins de 15€ sur le PSN. Tout mes potes jouant à Fifa (de vrais drogués du jeu d'ailleurs) vont lacher la franchise l'an prochain tant le 18 est merdique semble t'il.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 15 Mai 2018 - 11:13
J'avais oublié Mario tennis. Il me tente bien aussi.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 21 Juin 2018 - 10:35
Longtemps que je n'avais pas fait un petit planning. Du coup:
Jusque fin août:
-Finir Bravely Second: End Layer
-Finir The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel
-Faire Ys VIII: Lacrimosa of Dana
-Faire Shining Resonance: Refrain
-Faire Octopath Traveler

Pour le mois de septembre:
-Dragon Quest XI
Et si j'ai le temps: le DLC de Xenoblade Chronicles 2
Contenu sponsorisé

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 9 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum