GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

+22
Legyptien
Elekami
vidok
Flikvictor
Nofear
Moggy
axzel
Bat
L'Céd
Jimeo
Azertoc
Neo-Binks
Pringi
Fripouille
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
Corti
Pipasrei
YAD
Iemitsu
Mogfa
oya-tama
26 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 7 Nov 2016 - 9:52
Du coup, mon objectif pour la fin de l'année :
- Terminer Yakuza V
- Terminer Ar No Surge +
- Terminer Earth's Dawn
- Terminer KOF 14 (enfin, le multi je le continuerai quand même)
- One Créditer Esp Ra De
- Faire FFXV
- Faire Aragami
- Faire du 5 / 6 pieds à DDR
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 7 Nov 2016 - 18:35
- Finir Resonnance of Fate
- Faire Dark Soul
- Faire Starfox sur Wii U
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 7 Nov 2016 - 19:44
Corti a écrit:
- Faire Dark Soul

Tu connais deja le scenario c est cool. Peur
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 8 Nov 2016 - 21:12
Vu qu'il n'y a pas de scénario, y'a pas de problèmes Very Happy

Mais je ne crois pas l'avoir walkthroughté celui-là (contrairement à Bloodborne)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 23 Déc 2016 - 20:50
Ça fait un peu plus de trois mois mais niveau planning, j'aimerai bien me faire tout ça avant Persona 5:
-Tenter le 100 % sur Final Fantasy XV
-SD Gundam G Generation Genesis
-Finir World of Final Fantasy
-Shin Megami Tensei IV :Apocalypse
-Pokémon Version Soleil
-Exist Archive
-Dragon Quest VII
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 27 Déc 2016 - 10:27
-> Platiner FFXV
-> Faire The Last Guardian
-> Jouer à Rise of the Tomb Raider
-> Jouer à Xenoverse 2

Puis Nier et Persona 5, d'ailleurs j'aimerais bien faire le 4 avant mais ça va être difficile.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 6 Jan 2017 - 16:21
Pour le moment, je pense faire:

- Terminer Trails of cold steel
- Faire KH 2.8
- Faire Trails of cold steel 2 si je n'ai pas été saturé du 1.
- Nier Automata
- Persona 5
- Second Dlc de Dark souls 3

J'ai une grosse envie de me refaire Bloodborne aussi. Smile
Mais je doute arriver à le caser d'ici là.

Ce début d'année fait tourner la tete. ^^
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 6 Jan 2017 - 16:53
Ouais, le planning des quatre premiers mois de l'année est vraiment hardcore. Perso, il y a 13 jeux que j'attends un minimum rien que sur ce début d'année et encore sans compter les deux compilation Kingdom Hearts et le portage de Dragon Quest VIII. Tu comptes ça. Tu rajoutes les jeux en retard, ceux que tu aimerais refaire ou faire avant la sortie des nouveaux opus (Mass Effect, Nier) et tu te dis que ça va être hyper tendu au moins jusque l'été. Et il va y avoir pas mal de choix à faire.

Entre ce début d'année et la fin 2016,c'est limite si on ne pourrait pas se plaindre d'autant de sortie sur un laps de temps aussi court. Et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vécu une période aussi intense à ce niveau. C'est complètement dingue de voir comment les sorties s'enchaînent.

Du coup, c'est assez chaud de prévoir à quoi jouer et je vais limiter mon planning aux priorités. Le reste, ce sera du bonus:
PRIORITÉ
-Finir Pokémon Version Lune
-Faire Shin Megami Tensei IV Apocalypse
-Faire Exist Archive
-Continuer le post-game de Final Fantasy XV

Le reste, beaucoup d'envie mais on verra. De toute façon, il faudra que la voie soit totalement libre en avril car Persona 5 sera forcément ma priorité numéro 1 à ce moment là.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 6 Jan 2017 - 17:01
L'avantage de toutes ces sorties c'est qu'on pourra jouer au final à petits prix sur certains jeux qui ne sont pas nos priorités.

Comme toi, ma prio 1,c 'est Persona 5 donc je ferai les autres jeux en fonction de lui.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 6 Jan 2017 - 20:31
Ça dépend quels jeux. Perso, dans ma liste, je ne vois pas beaucoup de jeux qui vont décotés facilement. Digimon World, Super Robot Taisen V...je ne pense que j'y jouerai à leur sortie. Mais il risque de ne pas être facile à trouver ensuite. Déjà le deuxième, la version Asia sera distribuée à faible nombre d'exemplaire comme SD Gundam et The Moon Dwellers. Et le premier, ça avait été compliqué de se procurer Cyber Sleuth hors preco lors de sa sortie. Il est plus facile à trouver aujourd'hui mais l'an dernier à la même époque, il y avait eu des problèmes de stocks assez rapidement. Yakuza 0, DQ VIII ou Nier, je ne suis pas sûr qu'ils soient facilement trouvable quelques mois après leurs sorties, non plus.
Le pire, c'est ce mois ci de toute façon: Digimon, Resident Evil, Tales of Berseria, Yakuza, Dragon Quest et KH. J'ai préféré annulé Berseria pour ne pas avoir de problèmes plus tard avec Draque, Digimon et Yakuza. Les trois autres seront trouvables facile à moins de 30 euros d'ici la fin de l'année.

Après, oui, la plupart, je les achèterai sans doute qu'au second semestre, voir en 2018. Mais janvier, il est mal branlé. :p
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Sam 4 Fév 2017 - 8:47
A. a écrit:-> Platiner FFXV
-> Faire The Last Guardian
-> Jouer à Rise of the Tomb Raider
-> Jouer à Xenoverse 2

Puis Nier et Persona 5, d'ailleurs j'aimerais bien faire le 4 avant mais ça va être difficile.
Puisque d'ici la sortie de Nier qui est ma grande priorité.

-> Continuer le Post Game de FFXV
-> Faire The Last Guardian
-> Faire Oxenfree
-> Faire Virginia
->Jouer à un jeu de baston, Street Fighter V ou One Piece Burning Blood (pas DBZ car je veux passer 50h dessus comme le 1er Xenoverse)

Puis enchainer sur Nier Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Sam 4 Fév 2017 - 9:33
Pour ma part, des trois jeux que je comptais faire absolument d'ici Persona 5, j'ai déjà bouclé Pokémon et je devrai finir Exist Archive ce week end. Il ne me reste donc plus que Shin Megami Tensei IV Apocalypse.
Du coup, nouveau programme jusqu'au 4 avril:
-faire Shin Megami Tensei IV Apocalypse
-Faire Tales of Berseria
-Finir World of Final Fantasy
-Faire Dragon Quest VI
-Continuer Pokémon Lune

Et si il me reste du temps:
-SD Gundam G Generation Genesis ou Super Robot Taisen V
Mais je n'y crois pas trop.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Dim 5 Fév 2017 - 0:26
J'ai Tales of Berseria en approche pour un test officiel. Stay tuned...
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Dim 26 Fév 2017 - 10:24
A. a écrit:
A. a écrit:-> Platiner FFXV
-> Faire The Last Guardian
-> Jouer à Rise of the Tomb Raider
-> Jouer à Xenoverse 2

Puis Nier et Persona 5, d'ailleurs j'aimerais bien faire le 4 avant mais ça va être difficile.
Puisque d'ici la sortie de Nier qui est ma grande priorité.

-> Continuer le Post Game de FFXV
-> Faire The Last Guardian
-> Faire Oxenfree
-> Faire Virginia
->Jouer à un jeu de baston, Street Fighter V ou One Piece Burning Blood (pas DBZ car je veux passer 50h dessus comme le 1er Xenoverse)

Puis enchainer sur Nier Smile

One Piece done.

-> Faire TLG (peut être Virginia si j'ai le temps)
-> puis Nier qui est ma priorité !
-> et enfin Zelda Breath of the Wild
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 28 Fév 2017 - 20:39
Après de nombreuses hésitations, je me suis décidé :

- Nioh (que j'achète demain et franchement c'est une grosse prise de risque parce que je n'ai touché qu'à la première démo qui ne m'avait pas convaincu plus que ça)
- Zelda Breath of The Wild
- Persona 5

Ouais parce que vu le temps que j'ai devant moi pour jouer, je préfère être réaliste, rien que ces trois là devraient me tenir jusqu'au mois de juin...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 28 Fév 2017 - 20:59
Mais fais Nier  !!!!!! Tu vas surkiffer c est sur.

Et il est moins long que Zelda Peur

T as fini Yakuza sinon?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 28 Fév 2017 - 21:01
Pour ma part :
- Finir Skullgirl 2encore
- Finir Ar No Surge + (une partie étalé sur 2 ans ^^")
- Nier Automata
- Firewatch
- Forza horizon 3
- Pac Man championship 2 PS4
- The last guardian
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 28 Fév 2017 - 22:01
Steeve a écrit:Mais fais Nier  !!!!!! Tu vas surkiffer c est sur.

Cela dit vu à quel point je suis influençable manière JV ces derniers temps, il est pas impossible que Nier se glisse dans le programme selon les retours que j'en aurais.

T as fini Yakuza sinon?

Quasi, il y a une voiture qui m'attend pour m'emmener vers le combat final. Au bout de 60h de jeu, je pense avoir suffisamment pris mon temps sur les diverses activités proposées par le jeu. Cela dit rien que pour maxer les business de Majima et Kiryu j'aurais besoin d'au moins 10 heures supplémentaires à faire que ça.

Je pense qu'il est temps de conclure !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mer 1 Mar 2017 - 10:01
Cool. J'attends ton avis sur le scénar surtout et voir si il est aussi WTF que certains ont l'ont dit. (et surtout si il est aussi épique que yakuza 5)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 3 Mar 2017 - 14:17
Petite mise à jour de mon coté:

- Finir Tales of Berseria
- Nier Automata
- DLC de Dark Souls 3
- Persona 5
- Mass Effect Andromeda (ou Yakuza 0, ou Ni Oh, ou Horizon)

On est pas mal là.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Sam 4 Mar 2017 - 22:17
- Finir Dark Souls
- Faire Valkyria Chornicles
- Faire le dernier Zela
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 7 Mar 2017 - 10:48
Dans les 3 prochains mois, je ne sais pas, vu le peu de temps que je peux accorder au jeu.
Mais j'aimerais bien :
-Terminer FF XIII-2 (je vais le refaire sur PC)
-FF Lightning Returns
-Refaire Ni No Kuni pour enfin le terminer (j'ai paumé ma sauvegarde)
-Terminer World of FF et Digimon
-Me lancer plus sérieusement dans Pokémon Soleil.
-Me faire Batman Arkam City pour lancer le dernier.

En fait, j'ai trop de jeu à faire car en plus de ça j'aimerais
-Ghost Recon
-Horizon
-No man's sky
-Mass Effect Andromeda

et investir dans une Wii U ou Switch pour Zelda !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mer 3 Mai 2017 - 11:10
En gros
-> Finir Rise of the Tomb Raider sur lequel je suis actuellement
-> Continuer à petite dose ma partie de One Piece Pirate Warriors 3
-> + ? Unravel ou Virginia ?

Et je me réserve un jeu à longue durée de vie pour fin Mai + le mois de Juin pour le ramadan: Nioh, Zelda ou Persona 5, on verra mon mood du moment

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 9 Juin 2017 - 7:49
Bon, vu que je suis en vacances ce soir et que j'ai prévu de ne pas bosser sur mes cours durant ces trois semaines, je vais essayer de jouer un peu plus. Du coup, sur les trois prochains mois, on va tenter:
-Continuer Tekken 7 et Street Fighter V
-Finir Persona 5 (si possible pendant mes vacances)
-Commencer Final Fantasy XII HD Remaster (je ne me fais aucune illusion sur le fait que je le finirai dans les 3 prochains mois Laughing )

Et je me suis sélectionné quelques "petits" jeux pas trop long à essayer de me faire pendant mes vacances:
-Doom
-The Evil Within
-Soma
-Transformers Devastation
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 9 Juin 2017 - 9:03
A. a écrit:En gros
-> Finir Rise of the Tomb Raider sur lequel je suis actuellement
-> Continuer à petite dose ma partie de One Piece Pirate Warriors 3
-> + ? Unravel ou Virginia ?

Et je me réserve un jeu à longue durée de vie pour fin Mai + le mois de Juin pour le ramadan: Nioh, Zelda ou Persona 5, on verra mon mood du moment

Je ne sais pas encore quoi commencer maintenant que j'ai terminé Nioh... j'ai en fait peur et plus envie de me lancer dans une jeu à longue durée (+ de 50h)... chelou 😓
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 9 Juin 2017 - 10:30
Fais une pause. Ca reviendra peut etre... ou pas.
Dans tous les cas, faut pas se forcer je pense. Moi c'est les séries US que j'ai mis en standby et l'envie commence petit à petit à revenir. Mais j'ai totalement arreté de regarder les séries à la con que je pouvais regarder par habitude.

Sinon je te conseillerai vraiment de tester Zelda. Il est long mais peut se faire tranquille sur la durée vu que le scénario importe peu. Rien que pour voir et sentir ce monde, c'est vraiment un must test à mes yeux.. même si tu n'arriveras pas à le finir. Et puis tu peux y jouer sur mablette quand ta femme squatte la télé. Smile

Pour ma part:
- Finir Horizon
- Faire Yakuza 0
- Surement FF XII HD ou Ni oh.
- Continuer Zelda en fil rouge pépére. J'ai envie de le faire durer lui.
Contenu sponsorisé

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 7 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum