GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dragon Age 3 Inquisition

+8
Bat
L'Céd
Pipasrei
Zenfeet
Lord_Bif
YAD
Mogfa
Steeve
12 participants
Aller en bas
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/09/2014
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mar 25 Nov 2014 - 12:20
38 heures entre jeudi soir et dimanche soir, 2 heures seulement hier, travail oblige^^ Pour ma défense il m'a vraiment pris aux tripes, c'est rare que je fasse ce genre de week-end, et très souvent c'est à cause d'un jeu Bioware Very Happy

On peut résumer ça comme ça (je met tout en spoil même si je n'en dirait pas trop:

Spoiler:

Donc oui c'est intrinsèquement lié, pour véritablement profiter du scénario et de tous les enjeux  d'Inquisition, il faut connaître l'histoire. Si tu n'as pas le temps/l'envie de faire les jeux, internet ira très bien. Tu passeras ensuite par la cass "Dragon Age Keep", un site qui te permettra de définir la situation des 2 premiers jeux sans avoir à y jouer.

Pour résumer: go internet pour lire toute l'histoire, puis DA Keep pour faire des choix scénaristique, puis go Inquisition :p

Bon je n'ai pas encore trouvé des sites résumant complètement l'histoire des deux jeux. Je poste un lien dès que j'ai trouvé. Si c'est en anglais c'est un soucis?


Dernière édition par Lord_Bif le Mar 25 Nov 2014 - 13:43, édité 1 fois
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mar 25 Nov 2014 - 12:27
Punaise comment ça me tente aussi. Je n'ai pas encore désinstallé le 1, et mon nouveau run toujours sur le feu. En fait c'est vraiment le 2 qui me fout la flemme, pas le 1.
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mar 25 Nov 2014 - 12:33
Je l'ai emprunté donc je vais le tester un peu avant de le rendre vendredi vu que la semaine prochaine je serai loin de mes consoles de salon (pfffff).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mar 25 Nov 2014 - 13:00
38 heures entre jeudi soir et dimanche soir, 2 heures seulement hier, travail oblige^^ Pour ma défense il m'a vraiment pris aux tripes, c'est rare que je fasses ce genre de week-end, et très souvent c'est à cause d'un jeu Bioware Very Happy

Non mais c'est tout à ton honneur.
J'aime bien les gens passionnés et tu sembles vraiment passionné par la saga. Ca fait plaisir à lire. Very Happy
Et tu me donnes de plus en plus envie de commencer par le 1.

J'ai aussi peur de retomber dans le syndrome The Witcher. J'avais commencé par le 2 sans avoir fait le 1 et impossible pour moi de rentrer dans l'histoire.

Merci pour le résumé en tout cas. Very Happy


Bon je n'ai pas encore trouvé des sites résumant complètement l'histoire des deux jeux. Je poste un lien dès que j'ai trouvé. Si c'est en anglais c'est un soucis?

Si tu as un site en anglais, je suis preneur. ^^
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mar 25 Nov 2014 - 13:42
L'Céd a écrit:Punaise comment ça me tente aussi. Je n'ai pas encore désinstallé le 1, et mon nouveau run toujours sur le feu. En fait c'est vraiment le 2 qui me fout la flemme, pas le 1.

Compréhensible, si l'histoire est très bien, le jeu a d'énorme problème^^

Dark Inquisitor, j'espère que tu as une portable pour tenir le coup!^^ Je serai ravi d'avoir ton ressenti sur tes premières heures de jeux, si jamais tu es d'accord pour le partager! De plus, avec ton pseudo, tu es presque obligé de le faire :p Tu as un article de prévu sur ce jeu, ou c'est en tant que simple joueur que tu vas y jouer?

Steeve, à la base c'est surtout Mass Effect qui me passionne, ZenFeet m'a fait découvrir Dragon Age, et je lui ai fait découvrir Mass Effect. Les deux sagas sont très chouettes, et avec Inquisition c'est une vrai claque que je me prends dans la figure^^ c'est un plaisir d'en discuter donc! The Witcher j'ai les deux sur Steam depuis un moment, et j'ai commencé le premier il y a peu, mais je vais probablement pas y retourner avant un moment^^ Il faut que je prenne le temps de les faires cependant.

Je n'ai pas trouvé grand chose en français, mais le wiki anglophone est excellent. Tu trouveras la storyline (bien faite, de ce que j'en ai lu) pour les deux jeux ici:

Dragon Age: Origins
Dragon Age II

En bas de chaque jeux, tu as même des liens pour les DLC ainsi que pour toutes les quêtes annexes, ce qui te permettra de remplir le Dragon Age Keep en toute connaissance de cause Smile Bonne lecture!^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mar 25 Nov 2014 - 13:50
Thanks Very Happy

Steeve, à la base c'est surtout Mass Effect qui me passionne

Tu es donc un homme de très bon gouts Wink
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mar 25 Nov 2014 - 21:16
Ouais enfin mon pseudo, c'est WH40K quand même à la base mais j'ai bien aimé les deux premiers Dragon Age, donc j'imagine que celui-là dont tout le monde dit qu'il déchire, devrait me plaire. Cela étant, je l'ai juste emprunter jusqu'à vendredi et ne compte pas trop m'y investir pour l'instant. Je vais finir ACU avant, puis Far Cry 4, et p'tête ACRogue avant de passer sérieusement à DAInquisition.
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 1 Déc 2014 - 9:24
Bon, j'ai déjà 8 heures de jeu (1h samedi soir dont 30min pour la création de mon perso, voir photo si dessous) et 7 heures dimanche... et si j'ai enchainé autant d'heure de jeu c'est que c'est du bon, voir du très bon.
Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Da110
Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Da210

-> l'outil de création de perso est un des meilleurs que j'ai pu voir, ça promet pour ME4 🆒
-> de ce que j'en ai vu, le jeu est plutôt joli, pas le plus beau jeu de la PS4 mais c'est solide et premier jeu avec un univers heroïc fantasy sur next gen que je trouve à la hauteur.
-> l'histoire semble bien intéressante, je n'ai pas vu grand chose mais le choix des réponses et le charisme des persos est au rendez vous et ça compte.
-> pas de map world ouverte, enfin pas une seule map world ouverte mais une map repartie à priori entre 4/5 grandes zones, après 8h je suis toujours sur la première et je prends dans certains endroits de sévères déculottées, j'ai pu croiser mon 1er dragon ma team de 4 a tenu 15 secondes Laughing
-> je joue en mode normal et le système de combat est assez simple (j'ai utilisé le mode tactique une seule fois contre un mini boss) mais en mode normal le jeu est plutôt accessible, d'ailleurs c'est vraiment cool de pouvoir switcher à n'importe quel moment entre 4 persos! GG EA, surtout que l'approche est de suite totalement différente.

Ah oui un bémol assez fou, les persos ne savent pas nager, WTF EA 😓

J'ai donc accroché et vu la quantité de choses à faire, je sens que je vais y passer entre 100/150h et si ça monte crescendo niveau quête il y a moyen de tenir un jeu assez fou.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 1 Déc 2014 - 9:51
Yheah !!!!  🆒
Tu me donnes envie !!!! Je vais peut etre le faire plus tot que prévu. ^^
Niveau histoire, tu t'es mis à jour?

Je pensais pas que t'allais le commencer plus tot. Dommage car j'aurai bien aimé le faire en même temps que toi.
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 1 Déc 2014 - 9:57
Nop, je ne me suis pas mis à jour mais ça passe tout de même.

Par contre tu aimes Skyrim ? parce que le jeu s'en approche tout de même avec on va dire une histoire plus intéressante et un gameplay moins archaïque ou tout se passe à a 3eme personne (détail très important Very Happy )
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 1 Déc 2014 - 9:59
J'aime l'univers de Skyrim mais j'aimais pas le découvrir en vue FPS. Je l'ai d'ailleurs abandonné pour cette raison.
C'est aussi pour çà que je suis autant motivé pour le faire. L'univers m'attire beaucoup.
C'est un peu le skyrim que j'attendais, c'est à dire un univers heroic fantasy ou on peut se déplacer à la troisième personne.
Je me le ferai après KH2.5 je pense.
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 1 Déc 2014 - 10:03
L'univers semble excellent, pour le moment j'ai un ressenti LOTR/GOT très bon! Je sens qu'on tient un BGE mais j'attends d'y jouer plus pour le confirmer.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 1 Déc 2014 - 10:16
Et comment t'as géré les choix faits dans les autres épisodes?
Lord parlait du dragon age keep.
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 1 Déc 2014 - 10:20
On ne m'a rien demandé. J'ai rien du géré du tout pour le moment ^^ j'ai répondu au feeling.
Zenfeet
Zenfeet
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 47
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2014
https://www.youtube.com/channel/UCbHaLz9BPcU58YYK987F2zA

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mer 3 Déc 2014 - 14:11
Bonjour!
Je suis désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici...
Alors, de mon côté, j'ai terminé le jeu sur PC.
Et mon avis est...plutôt mitigé. S'il vous intéresse, je veux bien disserter un grand coup, mais je ne veux surtout gâcher l'expérience de personne!

Steeve -> Si tu as complété la Tapestry sur le Dragon Age Keep, au moment de la création de ton personnage, tu n'auras qu'à valider et normalement, tout devrait être pris en compte, même s'il peut bien sûr y avoir des bugs.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mer 3 Déc 2014 - 14:33
Et mon avis est...plutôt mitigé. S'il vous intéresse, je veux bien disserter un grand coup, mais je ne veux surtout gâcher l'expérience de personne!

A titre perso, sans spoiler bien évidemment, je suis interessé par ton avis. ^^
Ou sinon on pourra en discuter une fois que je l'aurai fait... Je compte m'y mettre tranquillement en janvier après les fetes.

Steeve -> Si tu as complété la Tapestry sur le Dragon Age Keep, au moment de la création de ton personnage, tu n'auras qu'à valider et normalement, tout devrait être pris en compte, même s'il peut bien sûr y avoir des bugs.

Mais est ce que le Dragon Age Keep est disponible sur PS4, plateforme sur laquelle je compte faire le jeu?
Zenfeet
Zenfeet
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 47
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2014
https://www.youtube.com/channel/UCbHaLz9BPcU58YYK987F2zA

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mer 3 Déc 2014 - 15:06
Tu peux compléter le Keep sur ton PC et il me semble que ça se synchronise, oui.
Lord Bif, tu peux confirmer? (moi et les consoles...)




Alors, un avis bref et sans spoiler pour ceux que ça intéresse (de toute manière Alice et moi ferons une vidéo plus complète pour exprimer notre ressenti en détail).

Les points positifs d'abord, pour quand même vous encourager à y jouer, parce que ça vaut le coup:

- L'ambiance est excellente. Les zones sont variées et vastes et on s'y sent transporté. Et même si la première zone m'a fait super peur avec ses quêtes en mode MMO ("Tu dois sauver le monde? Va donc d'abord sauver mon bison qui s'est enfui!"), ça se calme vite et le jeu arrive même à garder pas mal de cohérence entre quête principale et secondaires!

- Graphiquement, c'est très beau. Alors, je ne suis pas quelqu'un qui attache tant d'importance que ça à la performance graphique. Moi mon dada, c'est la direction artistique. Mais elle est réussie, et que les graphismes suivent, ça rend le tout très immersif. Il y a toujours des expressions faciales un peu étranges, et des scènes d’interactions entre les perso qui sont drôles malgré elles.

- Les personnages...alors, il y en a qui ne sont pas du tout assez travaillés
Spoiler:
, et c'est trop dommage parce que les autres...j'adore! J'ai mes chouchous, bien sûr!
Spoiler:
Ca aide à compenser pour un des gros défauts du jeu.

- Les combats sont plus dynamiques que dans DAO et moins "hamster sous caféine" quand dans DA2. Je ne peux pas vraiment juger de la difficulté, j'ai vraiment fait ma première partie pour le scénario, donc j'ai joué en facile. Et j'ai joué mage, parce que je joue TOUJOURS mage. Mais l'absence de healer...bah faut s'y faire quand même! Mais au bout d'un moment, ça ne me dérangeait plus. Et même l'horrible caméra tactique, une fois que je m'y suis habituée, ça allait mieux!

-Je n'ai jamais été fan des OST des jeux Dragon Age. Et bah là, elle est super! Une très belle ambiance sonore aussi. Et j'écoute les chansons de taverne en boucle!

Bon, les choses qui fâchent maintenant:

- Bah cette foutue caméra tactique, qui rejoint un point plus général: ce jeu est pensé pour la console. Et moi, j'aime pas jouer sur console. Donc quand je dois déplacer mon personnage corps-à-corps jusqu'à sa cible, ça me gave. Normalement, un clic droit, et paf! il y va. Mais là, non: tu déplaces tout au clavier: ton perso jusqu'au montre, ton perso jusqu'au loot, ta caméra tactique jusqu'au point où tu veux envoyer ton personnage...Bref, c'est mineur comme point, mais ça rend l'expérience de jeu moins intéressante quand même.

- La War Table est un endroit où tu donnes des ordres stratégiques à tes généraux. Quelle excellente idée! J'adore! Mais...bah du coup ils se sont dit que ce serait plus simple de faire des résumés écrits de missions qui auraient pu être de super quêtes! Trois perso
Spoiler:
n'ont pas vraiment de grosses quêtes à eux, parce que la majorité de leur participation à l'Inquisition se passe à la War Table. Quel gâchis! J'aurais préféré moins de zones immenses et plus de quêtes de personnages, personnellement.

- Quand je disais que les personnages charismatiques compensaient un gros souci, je parlais de notre Inquisiteur...j'ai reproché à DA2 de nous forcer à jouer humain, mais honnêtement, ça permettait d'avoir un personnage construit (Hawke), avec une vraie histoire. Ici, l'Inquisiteur est juste catapulté, son arche narrative n'existe qu'à partir du début du jeu et en plus elle est d'un banal effrayant - il est le seul à avoir le pouvoir de sauver le monde...ouah, j'ai jamais vu ça avant! Du coup à la fin du jeu, je ne m'étais attaché à lui qu'à travers sa relation aux autres personnages. Il n'existe vraiment pas en lui-même!

- Et le massif, gigantesque point noir de ce jeu: son scénario. Bon, je peux pas dire grand chose sans spoiler, mais ils se sont plantés en beauté. J'ai vraiment du mal à y croire. Après, il faut savoir que je fais partie de ceux qui défendent DA2 uniquement parce que je trouve que son scénario est bon. (pour ceux que ça intéresse
En gros, j'ai l'impression qu'ils ont cherché à corriger ce qui leur a été reproché dans DA2, où ils avaient fait des choix de scénario parfaitement couillus. Pas assez de zones variées dans DA2? DAI va vous en proposer des tas! Super mais...vous avez relu votre scénario?
Après, un Dragon Age 4 pourrait rétablir un certain nombre de problèmes mais...il serait peut-être temps qu'ils résolvent au moins un point d'intrigue non? Ce qui a été mis en suspens depuis DAO en est toujours au même stade! Bref, on en reparlera quand on sera plus nombreux à avoir terminé le jeu je suppose!


Et voilà! Je m'excuse par avance pour le pavé et j'espère que ça ne gâchera l'expérience de personne!
Il faut savoir que j'accorde plus d'importance au scénario qu'à tout le reste, donc je jauge le jeu sous cet angle. D'autres y prendront sans aucun doute nettement plus de plaisir!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mer 3 Déc 2014 - 15:31
Voilà un bel avis exhaustif. Very Happy
Merci beaucoup.

Malgré tes réticenses sur le scénario, le jeu a l'air tout de même assez réussi sur beaucoup de points.
Après je peux comprendre que si le scénario est à ce point important dans un dragon age, on peut effectivement être mitigé.

Vivement que je m'y mette. Entre ton avis, celui de Lord et celui d'Akram, le jeu donne sacrément envie.
Mais pourquoi autant de sorties de jeux en fin d'année???? ^^
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Jeu 4 Déc 2014 - 0:55
Zenfeet a écrit:Tu peux compléter le Keep sur ton PC et il me semble que ça se synchronise, oui.
Lord Bif, tu peux confirmer? (moi et les consoles...)

Oui pas de soucis, le Keep se fait de toute manière via le site sur PC. Il faut se connecter avec le compte Origin qui est également associé à son PSN, puis lorsque l'histoire est créée il suffit de synchroniser. Ensuite en jeu, après la création du personnage si je me souviens bien, on a l'option d'importer le background, et voilà!

Zenfeet a écrit:
Je n'ai jamais été fan des OST des jeux Dragon Age. Et bah là, elle est super! Une très belle ambiance sonore aussi. Et j'écoute les chansons de taverne en boucle!

Totalement d'accord, au point que je me passe en boucle le thème principal, et que ce sera surement une de mes prochaines covers ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Jeu 4 Déc 2014 - 9:22
Oui pas de soucis, le Keep se fait de toute manière via le site sur PC. Il faut se connecter avec le compte Origin qui est également associé à son PSN, puis lorsque l'histoire est créée il suffit de synchroniser. Ensuite en jeu, après la création du personnage si je me souviens bien, on a l'option d'importer le background, et voilà!

Thanks.
Je testerai donc çà en temps voulu. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Jeu 4 Déc 2014 - 9:34
Pour ma part j'ai joué deux heures hier sur une petite zone avec une mission bien sympa
Spoiler:

Combat bien difficile même en mode normal mais ce fut plutôt épique, le boss de la zone était coriace mais j'ai réussi après deux essais à le vaincre.

deux très bons points pour ma part:
-> les déplacements rapide, on découvre une zone, il y a toujours des endroits pour camper et au final même si cette zone est vaste il y a toujours moyen d'utiliser les déplacements rapide, appréciable.
-> le retour au village de base, la façon dont on parle avec l'équipe me rappelle ME, et on sent que l'histoire est vraiment intéressante et chaque perso à un background bien à lui.

11h de jeu et je prends beaucoup de plaisir.
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Jeu 4 Déc 2014 - 17:58
D'accord avec toi Akram, j'ai vraiment l'impression qu'ils nous on fait un Normandy à la sauce Dragon Age, ce qui me convient très bien.

D'accord avec le déplacement rapide aussi que je trouve très bien. Tu as du remarquer qu'il n'y a pas que les camps, tu peux aussi utiliser le déplacement rapide sur certains points des cartes, comme des villages ou des lieux importants. Pour ce combat j'avais laissé tombé le temps de pex un peu, je ne pouvais pas gagner lors de mon premier passage, même les mobs de base de la maps me tuaient si ils étaient un peu trop nombreux^^

Continue de jouer, 11h c'est trop peu après quelque jours!  Wink
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Dim 7 Déc 2014 - 13:22
J'ai a priori terminé la quête principale (25h), enfin le jeu débute vraiment maintenant!!

Et pour le moment ce fut bien épique, l'histoire tient la route avec un background très intéressant, la DA tue, la zik tue, le chara design tue (Cassandra ❤ ). Je prends mon pied et c'est vraiment ce que j'attendais de DAI, un Skyrim like avec une vue à la 3eme personne, plus dynamique dans les combats et moins redondant dans l'approche! Puis de ce que j'en ai vu, le level design est pour le moment excellent. Ce qui est cool c'est de se dire que DAI pourra servir pour ME4 :cheers:

Un grand jeu pour sur, EA a réussi son pari et j'ai hâte de voir ce que me réserve la suite surtout que j'arrive à
Spoiler:
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 8 Déc 2014 - 13:51
Wow! Je fais au fur et à mesure du coup je suis loin de toi niveau histoire principale, j'avance au fur et à mesure avec les zones. J'ai poutré mes premiers dragons, quel pied!!

Cassandra est ma romance pour cette partie, je la trouve très réussis visuellement également, mais sa personnalité est très intéressante aussi. La DA oui elle est top, à part pour le design des casques, ils n'ont jamais su faire de beaux casques chez Bioware^^

Si les vastes zones sont reprises dans Mass Effect 4 (donc pas comme les séquences en maki de Mass Effect premier du nom^^), je serai comblé! Very Happy

Zenfeet a été déçue par la manière dont évolue le scénar, ce n'est pas ton cas?

Ah, et il a été élu RPG de l'année et jeu de l'année aux VGA!
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 8 Déc 2014 - 14:02
Bah je trouve le scénar plutôt sympathique surtout que la fin de la main quete ne fait que commencer une fois terminé. (c'est beau ce que je dis Peur )

Plus sérieusement je trouve le jeu très bon et le scénario tient la route, surtout
Spoiler:
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 8 Déc 2014 - 14:09
Ah je viens de comprendre ce que tu voulais dire,

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 3 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum