GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+18
Neo-Binks
Corti
Elincia
Dede
Moggy
Persona
Bat
L'Céd
Soma
Dark Adonis
Legyptien
Nofear
Pipasrei
Steeve
oya-tama
Mogfa
YAD
vidok
22 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 5 Nov 2012 - 7:59
Bah moi à fond dans AC3 et je joue à rien d'autre tellement le jeu est immersif et la narration intéressante! je pense d'ailleurs le finir rapidement et me faire un autre jeu DS, 999 ou un Layton, on verra. Dans tout les cas, je prends mon pied sur AC3
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 5 Nov 2012 - 9:14
AC 3 aussi. J'ai commencé hier soir. Et ca démarre très très fort.
Sinon toujours sur Layton 5 que je vais mettre en standby pour mes futurs déplacements pro.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 10 Nov 2012 - 20:24
Je continues de me refaire tranquillement KoTOR. 8 heures de jeux et je m'apprête à quitter
Spoiler:
.

Mais surtout, depuis jeudi, j'ai repris les DLCs de Fallout New Vegas et j'y ai un peu joué comme un porc, je l'avoue. J'ai donc torché Honest Hearts (j'en étais déjà vers la fin quand je l'ai mis de côté) et j'ai aussi fini la quête principale de Lonesome Road dans l'après-midi. J'y reviendrai pour le torcher à fond plus tard, sans doute une fois que j'aurai fait les deux autres DLCs mais c'était un très, très bon DLC, quoiqu'un peu linéaire dans son déroulement. J'ai donc tout naturellement enchaîné sur Dead Money, qui est juste excellent pour l'instant que ce soit par son ambiance, son principe ou ce que j'ai vu pour l'instant des différents personnages.

A propos de Dead Money, je reste quand même curieux de savoir comme certains critiques dans la presse ont pu le torcher en deux-trois heures. Perso, en deux heures, je viens à peine de récupérer les trois compagnons...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 10 Nov 2012 - 23:44
Toujours sur sonic generation, siren blood curse, tekken tag 2, SF X tekken. Et je viens de commencer Dead Or Alive 5.

Le titre propose enfin un bonne équilibre attaque / défense, et ça apporte mine de, un gros plus niveau gameplay. Le contre est un peu moins cracké que dans le passé. Les nouvelles subtilités sont pas mal, et certaines interactions au niveau décor aussi. Après, il faut que je pousse un peu plus le jeu pour avoir un avis plus complet.

Je suis très satisfait de l'intégration des perso de Virtua Fighter. Sauf au niveau du doublage, vu qu'on a l'impression qu'ils ont utilisés un autre micro pour l'enregistrement... Un cross over entre les 2 sagas seraient pas mal.

Je suis en revanche un peu plus déçu par le mode story qui était soi disant équivalent à celui de mortal kombat. Si sur le papier, c'est assez proche (vidéo entre chaque combat), le scénario de dead or alive met du temps à décoller, et ne casse pas trois pattes à un canard.
Et souvent, les scènes, se limitent, je viens te taper sur la gueule.
C'est certes l'objectif d'un jeu de combat, mais fournir autant d'effort à proposer autant de vidéos creuses, c'est juste dommage. Le scénario de Mortal Kombat ne fait clairement pas d'ombre à un xenogear, mais c'était sympa à suivre, et l'introduction entre chaque combat était plus logique.

Autre petite déception, je m'attendais à plus de folies niveau stage. Le tout premier trailer avait envoyé du très lourd avec une interaction du stage impressionnante. Malheureusement, peu de stages sont aussi riches au final en terme d'interaction, et de mobilité du terrain. Ceci dit, je chippote quand même vu que la saga des dead or alive reste le meilleur sur ce point vis à vis de la concurrence.

Le travail des tenues que j'ai débloqué pour le moment (mais il m'en manque encore) est pas mal.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 11 Nov 2012 - 11:19
Toujours sur AC3, j'essaye de faire tout ce qui est faisable avant de poursuivre le jeu, il me reste 3 séquences.

Sinon j'ai commencé 999 sur Ds... alors le scénario à l'air très bon mais bordel qu'est ce que ça parle... ce n'est pas un jeu finalement mais plus un roman interactif (et encore avec très peu d'interaction pour le moment)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 11 Nov 2012 - 11:24
Ah oui 999 est un concept particulier. C'est un jeu qu'on est obligé de refaire au moins 2 fois pour tout comprendre car il y a des embranchements qui ne révelenet qu'une partie du scénar et qui donne des fins différentes. Je te conseille même de regarder dans une soluce les différents embranchements, (peut etre dans ta seconde partie si tu accroches) histoire de couvrir le maximum de salle dans tes 2 parties. Ca n'enleve rien au plaisir du jeu.

Sinon toujours sur AC3, je viens de finir la séquence 5. Je prends mon pied. C'est surement un des plus beaux jeux de cette génération. Je continue Layton cette semaine car je serai en déplacement.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 11 Nov 2012 - 18:12
Ha mais de toute façon Akram ça ne changera pas au cours du jeu, 999 est comme ça! Pour moi, c'est pas vraiment un jeu d'ailleurs. mais c'est tellement tellement bon.
Et justement je suis en train de me refaire une petite partie de 999 en attendant Zero Escape ^^
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 11 Nov 2012 - 20:01
J'ai mis en pause ma partie de the witcher 2 pour me replonger sur metro 2033. Histoire de changer un peu de style.

Il a l'air assez long mine de rien (ou c'est moins qui met des plombes inutilement). Plus on avance dans le jeu, plus les niveaux sont intéressants. L'ambiance est toujours au top, bref c'est un excellent jeu.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 11 Nov 2012 - 20:31
Pour un FPS, ça va. Ni trop long, ni trop court. J'avais dû mettre entre 12 et 15 heures pour le finir, à l'époque.

Au passage, je te recommande aussi le bouquin duquel le jeu a été plus ou moins adapté et qui est aussi très bon.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 11 Nov 2012 - 21:16
Oui, j'avais prévu de le lire dans la lancée. En ce moment je n'ai pas des masses envie de jouer. Un peu de lecture sera tout aussi sympa.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 12 Nov 2012 - 14:58

Je suis sur la campagne Halo 4 depuis vendredi et visuellement il est très beau, je trouve
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 12 Nov 2012 - 19:16
Sur Vanquish de mon côté. J'aime beaucoup la gestion du turbo/ralenti. Par contre, je ne suis clairement pas doué pour survivre vu le nombre de fois où je meurs. Ce qui me saoûle, c'est de me faire descendre par des roquettes que l'on ne voit pas arriver. D'un autre côté, je suis plutôt du genre à me poser dans un FPS et viser tranquillement. Du coup, je jeu est sans doute trop dynamique pour moi, ce qui explique mes multiples morts. Ch'suis définitivement un tanker dans l'âme, pas un full attaquant comme dans Vanquish ^^
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 12 Nov 2012 - 20:16
Sur Assassin's creed 3. Je peste juste car la bonne Tv ce fait squatter par ma gueuze. Heureusement c'est pour Games of Thrones, elle est pardonnée à moitié.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 18 Nov 2012 - 0:14
Toujours sur Borderlands 2, Skylanders Giants avec mon fils et à présent "Might & Magic Heroes VI" pour m'occuper le midi au taff (j'aime recevoir des jeux gratos, d'ailleurs Assassin 3 sera le prochain cadeau à venir).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 19 Nov 2012 - 9:39
Une dizaine d'heures sur ma partie de Skyrim, mais je vas ralentir un peu le temps de me faire enfin Mass Effect 3 que je ferai donc finalement cette année. Very Happy

Et je me rends compte que ce sera seulement le second jeu sortit en 2012 que je vais faire cette année...
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 23 Nov 2012 - 13:38
Bon bah TWD terminé, il va falloir trouver un autre jeu… quoi? Je ne sais pas trop quoi commencer, je vais essayer de continuer 999 et j’ai reçu aujourd’hui Dragon’s Dogma… j’hésite entre le commencer ou lancer une seconde partie de Dark Souls.

Dans tout les cas, aucun jeu à venir sur Décembre m’intéresse donc aucun achat de prévu d’ici peu (ou un jeu sortie plus tôt dans l’année) enfin on verra, un Jrpg pour les vacances de Noel ca me tenterait bien… Tales of Grace ?

Dans tout les cas ça va être dur de passer après AC3 et surtout TWD.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 23 Nov 2012 - 14:18
Toujours sur Skyrim : 19 heures et toujours en train d'explorer les alentours de Blancherive, et mine de rien, je continues de découvrir des trucs dans les environs malgré le fait que ce soit la troisième partie que je recommences. Je viens par exemple d'explorer ma première ruine dwemer (celle au nord-est de Blancherive, près Vendeaume).

Sinon, je continues aussi Mass Effect 3, mais plus lentement par rapport aux premiers jours passés dessus.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 23 Nov 2012 - 15:25
J'ai repris ma partie de the witcher 2 et j'ai passé :

Spoiler:

Un long passage franchement épique et haletant après une période plus calme à résoudre les quêtes annexes. Je me replonge donc dans ce jeu que j'avais mis de coté le temps de finir metro 2033.
Toujours aussi excellent donc, et mon perso commence à faire très mal.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 25 Nov 2012 - 9:30
Mark of the Ninja, du tout bon, c'est fun, gameplay intuitif, c'est beau et bien pensé.

Sinon je commence dragon's dogma aujourd'hui.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 25 Nov 2012 - 11:00
Je commence RE6
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 25 Nov 2012 - 11:52
Sur Virtue's Last Reward, 8H de jeu et c'est pasprêt de s'arrêter ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 25 Nov 2012 - 13:02
Il est bien alors? Smile
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 25 Nov 2012 - 13:57
Ouais, je suis à fond. J'en parlerai mieux dans le topic ^^
J'ai fais une fin mais une fin Game Over. Je suis reparti sur un autre chemin.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 25 Nov 2012 - 16:54
Avec ma chewie on s'est lancé hier dans Fahrenheit, vraiment sympa.
Je vais me faire huer mais j'aime les boulots de Cage.
Je pense que je me prendrais Beyond Two Souls dès sa sortie.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 25 Nov 2012 - 19:52
Puisque j'ai terminé metro 2033, j'en ai profité pour me lancer darksiders en parallèle à the witcher 2.

Le début est assez sympa même si j'ai perdu des vies un peu bêtement dans le prologue.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 27 Nov 2012 - 7:40
Toujours sur Fahrenheit, assez sympa à jouer et à regarder.
Sinon j'ai un peu avancé dans I am alive (je ne sais pas si quelqu'un ici y a joué).
Sinon là j'hésite sur un futur jeu à prendre :
-Dragon's Dogma (j'aime bien Monster Hunter mais pas jusqu'à m'en faire craquer le slip. Je ne sais pas si j'ai envie de passer le peu de temps que je me consacre sur console de salon dessus).
-Hitman Absolution (grand fan du 1 et du 2, je n'ai pas fait les épisodes suivants, ce nouveau épisode m'attire pas mal, l'un d'entre vous l'a essayé ?)
-RE 6 (je l'ai trouvé à 35€, faudra que je l'essaye un jour, j'hésite encore à attendre une baisse de prix conséquente)
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 10 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum