GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon jeu du moment !

+18
Neo-Binks
Corti
Elincia
Dede
Moggy
Persona
Bat
L'Céd
Soma
Dark Adonis
Legyptien
Nofear
Pipasrei
Steeve
oya-tama
Mogfa
YAD
vidok
22 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 17 Oct 2012 - 9:51
Arrête de te tâter ( 😓 ) et joue. Smile
Au moins fais le premier épisode. Ca te coute que 5 euros.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 17 Oct 2012 - 10:04
Même chose que The Witcher avec les romans de Sapkowski. The Walking Dead, lisez les comics. Tain ce tome 3 de fou...
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 17 Oct 2012 - 10:12
Au passage que vaut le remake de FFIV sur DS, je veux le faire après avoir terminé Sands of destruction (enfin je ferais entre le deux un jeu hors rpg comme 999 ou ghost tricks ou un Layton ou un phoenix wright)

Sinon je suis en mode portable en la ds et la vita avec quelques parties de fifa 13 ici et la sans pour autant mettre mon couple en peril Steeve 
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 17 Oct 2012 - 11:39
Ben je pense que bcp de monde ici te diras : il vaut rien Very Happy Et je suis bien d'accord.
Mais bon, y'a de la nuance à apporter. Bien sur c'est la plus mauvaise version de FFIV vu que : la 3D est moche, le jeu est bien plus beau sur PSP par exemple où c'est les graphismes d'origine remaniés et magnifiques. Cela dit FFIV est un grand jeu, donc si on a la possibilité de le faire que sur DS, autant le faire. Le truc sympa sur cette version, c'est la carte sur l'écran du bas.
Mais voilà quoi, si y'a possibilité il vaut vraiment privilégier les autres versions. Notamment celle PSP qui est la plus belle et qui propose en plus the After Years. Bref, je vois même pas comment une hésitation peut être possible.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 17 Oct 2012 - 12:07
Ah, ouais, FFIV, il ne faut pas le faire sur DS si on a le choix avec d'autres version. La version PSP est bien évidemment celle que je te conseilles de faire. Wink
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 19 Oct 2012 - 16:40
Je suis à fond sur Mario Galaxy 2. Je reste bluffé par la capacité de Nintendo à nous faire avaler les mêmes concepts depuis pourtant plus de 25 ans et à toujours réussir à nous procurer du plaisir en rajoutant des petites touches à chacun de leur jeu ce qui fait qu'on continue à ne pas se lasser.

Comme un quoi, un jeu bien fait et plaisant n'a besoin d'être constitué d'un gameplay bien foutu. En tout cas, les SMG ont définitivement enterré la légère déception qu'était Sunshine à mes yeux.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 20 Oct 2012 - 13:31
Corti a écrit:Je reste bluffé par la capacité de Nintendo à nous faire avaler les mêmes concepts depuis pourtant plus de 25 ans et à toujours réussir à nous procurer du plaisir en rajoutant des petites touches à chacun de leur jeu ce qui fait qu'on continue à ne pas se lasser.
Chanceux.

Devant les sorties du moment, j’enchaîne les soirées Neo Geo. La première a tourné autour de Windjammers, Metal Slug 3 et Last Blade. La seconde, Garou : Mark of the Wolves, Ninja Master's et KOF 2003. Et la troisième, c'est ce soir. :happy:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 24 Oct 2012 - 22:46
Je joue assez peu en ce moment, malgré tout je m'éclate à chaque fois que je reprends the witcher 2. Là je viens de passer :
Spoiler:

Bref la bonne impression continue. Même en mode normal, certains combats peuvent être assez chaud :
Spoiler:


Sinon en ce moment j'ai surtout envie de faire des jeux de sport. Je me lance 2-3 matchs de fifa 12 de temps en temps, juste histoire de me dire que je le trouve vraiment trop mal foutu.
Il va falloir que je me choppe soit un NHL soit un NBA 2K.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 24 Oct 2012 - 22:52
Toujours le néant de mon côté.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 24 Oct 2012 - 23:15
Yad, c'est surement le passage le plus difficile du jeu ces spectres. J'avais bien galéré à ce niveau. Le reste, hormis quelques boss, est une promenade de santé. Le jeu est mal équilibré niveau difficulté. Difficile au début et facile à la fin

Sinon +1 avec Mogfa. Le néant aussi.
J'attends le prochain Layton et mon beau frere me monte RE6 et Dishonored. J'aurai l'occasion de tester et d'y jouer si cela me plait.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 25 Oct 2012 - 7:33
Steeve a écrit:Sinon +1 avec Mogfa. Le néant aussi.
Vu ce qui sort, je comprends, et ça ne s'arrange pas ces prochaines semaines. Le jeu qui me tente le plus est Black Ops II, pour dire... 😓

Heureusement que la Wii U arrive... Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 25 Oct 2012 - 9:09
Y'a AC3 très prochainement qui me tente pas mal. Mais ca ne sera pas Day One. Je préfère attendre certains retours.
Black Ops, je passe mon tour. C'est vraiment pas mon style de jeu. J'attends que l'épisode 5 The Walkind Dead en fait.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 25 Oct 2012 - 9:14
Je m'éclate sur MGS2, Soma Bringer (un peu moins déjà) et Fifa13 Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 25 Oct 2012 - 9:26
Même pas la faute aux jeux qui sortent en fait. Y'a quand même Dishonored et Pokémon Version Blanche et Noire 2, et j'ai toujours les DLCs de New Vegas à continuer, Skyrim et ma partie de FFVIII en cours. Bref, en théorie, j'ai de quoi faire. Juste pas le temps, ni forcément l'envie de me mettre sur un jeu en ce moment.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 25 Oct 2012 - 20:48
Je suis sur le dernier Layton.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 25 Oct 2012 - 20:50
Tu m'énerves à avoir toujours les jeux avant moi. :evil:

Very Happy
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 25 Oct 2012 - 21:07
Ben je le répète : avoir des jeux en avance, c'est vraiment pas dur Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 25 Oct 2012 - 21:57
Moi je commande donc ca met du temps à arriver. Very Happy
Je crois que tu auras toujours un coup d'avance.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 25 Oct 2012 - 22:35
Ha ben si tu commandes forcément oui, vu que j'achète en magasin j'aurai toujours de l'avance :p
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 26 Oct 2012 - 11:05
Depuis mercredi sur le DLC Artorias of the Abyss de Dark Souls. J'adore les nouvelles zones du jeux, les boss sont épiques, mais alors le mode Arène en multi là, c'est vraiment de la m.... ! La magie noire du DLC est surpuissante et pas toujours simple à contrer je trouve, donc tous les magiciens du jeu spament avec, et malgré le patch, les backstab sont toujours trop présent dans les duels. Sans parler des gros lag.
Conclusion après 5 heures de jeu sur le DLC : j'adore le solo, je suis déçu par le mutli.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 27 Oct 2012 - 0:37
Borderlands 2 : Mécromancienne qui monte. J'ai mis de côté le NG+ de ma Sirène pour me focaliser sur la Mécro. Excellent jeu.

Skylanders Giants : pourquoi un tel jeu ? Pour y jouer en coop avec mon fils de 4 ans bien sûr. Il est fan, les figurines sont plutôt sympa, le jeu n'est pas exceptionnel, surtout techniquement (aucun effort, merci Activision), mais ça se laisse jouer. Comme on trouve des promos sur les figurines du premier jeu, on a déjà une dizaine de figurines et deux géants dont un spécial (exclue Carrefour ... ma foi). Je reviendrai plus en détail sur ce jeu plus tard même si ça n'intéressera potentiellement personne malgré son côté RPG.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 27 Oct 2012 - 15:40
Ghost Trick et

Spoiler:
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 28 Oct 2012 - 12:40
The Last Story lancé. Plutôt bien sympa pour l'instant. Ma seule crainte, c'est à force de me balader dans la ville et améliorer mes armes/armures/autres, je devienne trop puissant pour les monstres que je rencontre après. Un peu le syndrome Xenoblade en somme.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 4 Nov 2012 - 22:01
J'ai commencé siren blood curse, et ça fait vraiment plaisir de retrouver des survival horror à l'ancienne, et que la saga de forbidden siren n'a pas été massacré comme l'a été Resident evil et Silent Hill.
Pourtant, j'avais des doutes sur le titre quand j'avais entendu dessus de la présence d'un casting ocidental.

Au final, c'est toujours une ambiance de malade typiquement nippon. Même si le gameplay n'est toujours pas grandiose, avec certaines lourdeurs, ya eu un peu de progrès, je le préfère au final largement à ce que peut proposer un resident evil 5.

J'espère voir un jour un autre opus, car eux, ils ont compris la force de ce genre de titre
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 4 Nov 2012 - 23:56
Après la lecture de Dark Plagueis, j'ai décidé de me relancer une nouvelle fois sur KoTOR, premier du nom. Je l'ai déjà refait il y a quelques mois, mais ça démangeait. N'ayant plus de Xbox première du nom et ma dernière partie ayant été en partie gâchée par les problèmes d'émulations du jeu sur 360, je redécouvres cette fois-ci le jeu sur PC. La meilleure version du jeu ? Sans doute, tellement le combo clavier/souris et l'interface de cette version PC sont plus agréable et intuitive.

Après environ deux mois d'abstinence, je me remets donc à jouer. Et j'hésite à céder enfin aux sirènes de The Old Republic vu qu'il ne coûte plus qu'une dizaine d'euros à peu près partout et que le jeu est passé en partie free-to-play.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 5 Nov 2012 - 7:59
Bah moi à fond dans AC3 et je joue à rien d'autre tellement le jeu est immersif et la narration intéressante! je pense d'ailleurs le finir rapidement et me faire un autre jeu DS, 999 ou un Layton, on verra. Dans tout les cas, je prends mon pied sur AC3
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 9 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum