GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tales of Xillia

+5
DemKin
Steeve
oya-tama
Altraum
Legyptien
9 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 20 Juin 2013 - 11:30
Si si. je compte pas le faire 2 fois. Je pense déjà bien le retourner dans mon premier run.
Je ne suis pas attaché au produit matériel mais plutot a l'experience.
Et puis un jour il sera gratuit sur le PSN + et si l'envie m'en prend, je le referai à ce moment là.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Ven 21 Juin 2013 - 16:10
Tiens ils ont baissé aussi à la fnac le prix du jeu de 60 à 55 euros.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Ven 21 Juin 2013 - 16:28
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Ven 21 Juin 2013 - 16:32
Je compte bien le le prendre à la Fnac. Merci pour la news.
Je finis TLOU, je le vends et je préco Tales.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Ven 21 Juin 2013 - 16:37
Un porte clé Smile... je vais garder ma version Millia Maxwell hein.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Ven 21 Juin 2013 - 17:55
J'avais précommandé avec les porte-clefs, ne trouvant pas l'édition Milla Maxwell... mais c'était avant de remarquer que j'avais totalement zappé le post de Dark. Merci beaucoup.

Précommande des porte-clefs annulée et vive la figurine.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Ven 21 Juin 2013 - 23:31
oh, il en reste encore ? J'pensais que c'était limité. Tant mieux pour ceux qui en veulent donc.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 23 Juin 2013 - 17:42
Eh bien faut croire. Après, peut-être que c'est comme beaucoup d'autres éditions, "limitée"... mais pas trop.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Sam 6 Juil 2013 - 18:15
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Sam 6 Juil 2013 - 22:16
Vu... la classe, une excellente raison pour garder mes consoles actuelles, les nouvelles n'ayant toujours aucun JRPG annoncé à ce jour. D'ailleurs, à part The Witcher 3, je crois que c'est plutôt le néant.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Sam 6 Juil 2013 - 22:29
Dark Inquisitor a écrit:Vu... la classe, une excellente raison pour garder mes consoles actuelles, les nouvelles n'ayant toujours aucun JRPG annoncé à ce jour. D'ailleurs, à part The Witcher 3, je crois que c'est plutôt le néant.

Ba, techniquement ya FFXV et KH 3
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 1:26
En tout cas ca donne une raison de plus de ne pas passer a la génération suivante la première année.

De plus pour ce qui ne l on pas fait y a tales of symphonia chronicles qui sort en debut d année.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 10:21
La bonne raison pour ne pas passer à la Next gen à la sortie c'est que les jeux qui en valent la peine ne seront pas dispo à la sortie. FFXV sortirait en décembre... tout le monde se serait jeté sur la next gen (ou presque)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 11:40
Heu non.
Y'a plein de raisons pour ne pas passer à la nex gen. Et c'est pour cela aussi que je dirai que c'est une raison de PLUS.

La première, les jeux qui vont sortir sur cette génération actuelle. Quant tu as des Beyond, Tales of, FFXIII, Dark Souls 2, GTA V plus les jeux sur console portable tel que les layton, bravely default, Shin Megami Tensei IV... on a vraiment de quoi faire. Je parle même pas des jeux qui sont déjà sortis et que je n'ai pas fait.
La seconde le prix. Tout le monde n'a pas 400 euros à dépenser. Surement l'argument qui risque de toucher le plus de gens surtout en période de crise.
La troisième, il est toujours dangereux d'acheter la première génération d'une console. (fiabilité, ...) Je préfère laisser les premiers acheteurs avant d'en acheter une autre. On en a déjà parlé ici. ca dépend aussi de ceux qu'on a vécu avec la génération actuelle.
La quatrième et tu l'as dit, le line up des 2 consoles n'est pas plus intéressant que çà, surtout comparé aux jeux déjà dispos sur cette génération.

Mais clairement, la première raison est pour moi la plus forte. Et FFXV sortirait en fin d'année, j'attendrai tout de même de finir les jeux qui m’intéressent sur cette génération pour passer à la suivante.

D'ailleurs, à titre perso, je ne vois pas encore d'avantages à passer dès le début à la génération prochaine, vu quoiqu'il arrive on y passera, et on jouera à ces jeux quelques mois (années?) après leur sortie. On y gagnera même financièrement.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 12:17
d'ou mon 'ou presque'
à titre perso rien à faire de  Beyond et des Tales... donc ça laisse quoi ? FFXIII et GTAV + BD et SMT4 4 jeux pour la fin d'année... en 4 mois t'as le temps de les finir hein Smile donc cette raison ne tient pas la route pour moi.

Donc si TW3 ou FFXV était annoncé pour fin d'année, je me serais jété sur la next gen, et j'aurais tout de même ressorti ma 360 pour Dark Souls II.

Quand à l'argument 'premiere console ne fonctionne pas...' ma 360 fat fonctionne toujours... et elle a plus de 5 ans cet argument tient de moins en moins! le prix, bah 400 euros je peux les sortir. Ma PS3 semble toujours en très bonne état! donc bon... puis les SAV sont très bon maintenant surtout celui de MS.

Il y a juste le line up qui me derange donc j'attendrais pour cette raison, c'est vraiment cette raison qui me dérange le plus, donc j'attendrais 6 bons mois.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 12:24
Moi je parlais du cas général pas de ton cas particulier ou tu as a la fois fait la majorité des jeux qui t intéressent sur cette génération et surtout tu as le pouvoir d achat pour l acheter.  Je doute que tout le monde puisse l acheter au prix actuel. Tu as de plus un rythme de jeu assez important par rapport a la majorité qui joue.

Apres dans ton cas ca tient pas la route tres bien. Je ne peux pas te contredire la dessus c'est sur.
(t'as oublié bravely default qui semble avoir une bonne durée de vie. Very Happy )


Dernière édition par Steeve le Dim 7 Juil 2013 - 12:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 12:25
Bah rien qu'ici et sans line up de fou tu as Vidok et Elincia qui parlaient de prendre la PS4 en Day ouane... donc non ça ne concerne pas que mon cas particulier.

Et le rapport avec mon rythme de jeu et la next gen qui aura peu de jeu à la sortie ? 😓
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 12:28
Je parlais de la masse pas des hard core gamer.
Les forums de jeu vidéo ne sont pas forcément représentatifs de la majorité des gens qui ont acheté une PS3 ou une 360.

400 euros minimum tout de même. D'ailleurs on ne sait pas encore sil y aura un jeu dedans ou non.

Pour le rythme de jeu, je disais que tu finissais tes jeux plus rapidement que la masse.
Dire que tu en auras pour 4 mois avec tel type de jeu, ne concerne pas tout le monde. Là ou tu finis un NiNo Kuni en 2 semaines, moi je l'ai fini en 3 ou 4 semaines. et pourtant mon rythme était soutenu. Donc sur cette génération, avec un rythme plus lent, je pense que la majorité des gens ont encore plein de jeux à faire sur cette génération avant de passer sur la suivante.

Bon j'arrete car je dévie sur sur ton cas perso (ou du moins restreint) alors qu'a la base je pensais analyser sur un plus grand nombre de personnes.


Dernière édition par Steeve le Dim 7 Juil 2013 - 12:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 12:32
400 euros pour un investissement sur le moyen terme c'est raisonnable (beaucoup de gens sont capables aujourd'hui de sortir 300 euros en renouvellement pour un smartphone donc bon).

Après faut voir les bundles, aucun jeu ne m'intéresse sur la PS4 j'attendrais mais je ne sais pas un Bundle 400 euros du prochain COD en HD qui tue sa mére... bah ça vendra chez les gosses pour noel.

Je suis persuadé qu'avec un jeu AAA de folie (pr ma part un FFXV donc) à la sortie la PS4 se vendraient énormément en france (territoire pro sony quoiqu'il arrive).

Mais pour le coup aucun jeu ne devrait attirer la foule et encore moins le type de joueur que je suis (et je ne me considère pas comme hardcore hein)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 12:37
Arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Je suis d'accord que c'est un investissement sur le moyen terme mais à l'heure d'aujourd hui et avec les arguments que j'ai avancé plus haut, je ne vois pas l'interet de passer tout de suite à la next gen. C'est tout ce que je voulais dire.

Si encore la génération d'avant arrêter de produire des jeux, je veux bien. Mais là, étant donné la concurrence de la génération actuelle, je préfère dépenser mes 400 euros dans des jeux.

A la base tu disais que le gros argument pour ne pas passer à la next gen était l'argument du line up. J'ai juste rebondi sur le fait qu'il y avait d'autres arguments forts c'est tout.

Et heureusement que des gens achetent les consoles Day One. Faut bien des gens pour les tester. :bag: 

Sinon d'accord avec toi pour ta dernière phrase.


Dernière édition par Steeve le Dim 7 Juil 2013 - 12:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 12:39
Mouai... un bundle KHIII à la sortie... et t'aurai campé une semaine avant la sortie officielle de la console pour te la procurer day ouane...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 12:41
J'ai l'impression de parler dans du vent là. Si tu es dans ma tete, tant mieux.
Mon amour pour la série KH ne me rend pas forcément débile.
De toute façon j'ai pas l'argent nécessaire en ce moment. Trop de frais ailleurs. Donc même si je voulais, je pourrais pas investir autant d'un coup.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 12:43
Euh mon dernier poste était ironique hein, t'as tes regles ? Peur 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 12:43
Ca doit etre ca oui. 😓
Desolé j etais pris dans le feu du debat:D 
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 14:24
Sinon Tales of Xillia 1 et 2... c'est cool quoi. Et comme perso je ne garderai pas ma PS3 le jour où je passe à la 4, je préfère m'assurer d'avoir bien fait le tour de tous les jeux intéressant qui existeront dessus dans les prochains mois car je ne reviendrai pas en arrière.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 7 Juil 2013 - 14:48
Yeap. il parait d'ailleurs que le Xilia est un des meilleurs voir le meilleur tales of que ce soit au niveau du systeme de combat et aussi du scénario.
Je vais le préco incessamment sous peu.

Edit: Bon ben commandé.
Contenu sponsorisé

Tales of Xillia - Page 2 Empty Re: Tales of Xillia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum