GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tales of Xillia

+5
DemKin
Steeve
oya-tama
Altraum
Legyptien
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia Empty Tales of Xillia

Mar 6 Sep 2011 - 17:27
Parce que Vesperia m'a donné goût aux "Tales Of" ... et même si on a aucune info sur une possible localisation US/Euro du jeu, Tales of Xillia semble relativement prometteur et s'est permis une note surprenante (ou pas) chez Famitu : 39/40 !

Là où par contre ça devient pénible, c'est la tonne de DLC de merde prévu, pour 67 euros environ si on prend tout : http://www.rpgfan.com/news/pictures2011/Tales_of_Xillia_DLC_Chart.jpg ! Rien ne manque vous remarquerez pour combler les fantasmes sexuels des joueurs mâles : soubrette, écolière, chanteuse, tenue SM, ... Par contre pour avoir du contenu intéressant, ça ils savent toujours pas faire.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Mar 6 Sep 2011 - 17:42
J'attends énormément ce Tales of perso, les graphismes et l'univers semblent alléchant et tout ce qui a été annoncé semble aller dans la bonne voie, reste à voir si il y aura une localisation, comme tu le dis ..
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Mar 6 Sep 2011 - 17:48
J'avoue que cet opus me fait bien envie, j'aime beaucoup le style graphique, ou plus précisément la coloration, et le côté plus mâture du scénario semble assez intéressant jusqu'ici.

Cela dit ça aurait été génial qu'ils fassent un pack Tales of Xilia + Tales of Vesperia histoire que les joueurs PS3 puissent enfin goûter à l'épisode précédent Crying or Very sad (mais bon le patch est en route, c'est déjà ça)
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 11 Avr 2013 - 11:12
Donc le jeu sortira chez nous le 9 août, avec une édition comprenant un artbook et l'OST du jeu.

je le sens bien celui là, au moins niveau système de combat qui a l'air plutôt sympa.
Après, il serait temps que Namco bandai se décide a laisser le dual audio dans les tales of, parce qu'entre les voix US de graces qui me vrillent les typans, et le traumatisme de Jade dans Abyss, je suis pas mal frustré par cette absence )=.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 11 Avr 2013 - 11:15
bonne nouvelle, va falloir que je relance un jour Vesperia, puis commencer le Tales of Grace f et faire The Abyss que j'ai à la maison...

Jamais trop réussi à apprécier un Tales à sa juste valeur hormis le Symphonia
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 11 Avr 2013 - 11:18
C'est assez paradoxale comme série dans le fond.

Globalement, les jeux se bases tous plus ou moins sur une même structure, avec des gameplay qui ont une certaine base commune auxquels s'ajoutent certaines subtilités qui les différencie les uns des autres.

Mais quand on y joue, concrètement, ce sont des jeux qui ont leur propre personnalités, leur propre feeling au niveau de l'univers, du casting ou des combats, qui fait que l'on peut adorer un jeu ou en détester un autre. C'est assez étrange.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 11 Avr 2013 - 11:35
Bonne nouvelle. Very Happy
Et clairement malgré toutes les ressemblances entre tales, chacun a sa propre identité. Autant j'ai adoré Abyss et Vesperia, autant le grace f m'a saoulé.
Le Xilia sera mien assurément.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 11 Avr 2013 - 13:10
Ah chouette. Mon jeu du milieu d'été est donc là.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 11 Avr 2013 - 13:19
Et je sais pas ce que tu as contre les DLC tenues sexy, Dark Inquisitor. Le jeu gagne un bonus de +100 en intérêt quand les héroïnes sont à oual'pé' :bag:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 11 Avr 2013 - 13:32
Non, mais en même temps, le trip de Dark Inquisitor, c'est les androides. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Ven 12 Avr 2013 - 0:13
DemKin a écrit:Et je sais pas ce que tu as contre les DLC tenues sexy, Dark Inquisitor. Le jeu gagne un bonus de +100 en intérêt quand les héroïnes sont à oual'pé' :bag:

Chacun son truc. L'érotisme est plus intéressant quand il est mis en valeur par une jolie tenue que par du "à poil". Mais le problème, c'est surtout qu'ils ne savent faire que ça. Quid d'un équivalent à Dragonborn de Skyrim ? Ils sont TOUS incapables de faire ça les jap, dans leurs JRPG. Alors claquer des dizaines d'euros dans des tenues useless ...
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Ven 12 Avr 2013 - 0:32
Bah perso quelque part je préfère ça, ça montre que l'aventure en elle même est entière dans le jeu, et que le reste n'est qu’accessoire pour le délire (donc largement dispensable). Qu'il n'y a pas de pan de l'histoires qui soient a acheter en séparé.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Ven 12 Avr 2013 - 10:30
Preco à 60€ de l'édition day ouane avec le code RESAAUCHAN (vite il y a 100 pieces en stock).

le jeu
packaging collector
un artbook de 52 pages
la BO sur CD
Bonus de précommande auchan : DLC 2 costumes issus de Tales Of Phantasia & Tales of Destiny + théme PS3

http://www.auchan.fr/achat4/583846/?ref=612344
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Ven 12 Avr 2013 - 10:35
Et voila, c'est preco.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Ven 12 Avr 2013 - 12:33
J'ai préco le collector "Milla Maxwell" (qualité filtre?) avec figurine à 99€ pour ma part. La figurine de Milla me fait de l'oeil depuis un moment mais à 130€ cette dernière seule, je vais me contenter de la nouvelle version avec le jeu Smile.

Dispo ici en quantités limitées : http://www.talesofgame.com/fr.html#preorder-content ! Détail du contenu :
• Le jeu Tales Of Xillia
• Figurine exclusive Milla Maxwell sur son socle (taille : 21.5 cm)
• Artbook de 100 pages d'illustrations originales de l'équipe de développement
• Bande originale du jeu Tales Of Xillia
• Bonus de préco gratuit (le même que plus haut, 2 costumes + thème PS3).
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Ven 12 Avr 2013 - 13:28
Me soulent Namco à sortir leurs Tales of en exclu' PS3 quoi, j'aimerais bien en tâter du bon Tales of des familles moi aussi, et sans avoir à raquer 200e si possible !
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Ven 12 Avr 2013 - 13:43
Bah tales of vesperia.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Ven 12 Avr 2013 - 14:14
J'ai pas de 360 et je prévoie pas d'en acheter une non plus Razz Je suis un fidèle de Nintendo de la première heure, je donne pas mes sous à la concurrence, surtout à Microsoft qui prend les développeurs indé' pour des glandus.
Faut que j'me choppe Tales of the Abyss mais les prix décollent facilement sur Amazon, ça me les brise un peu...

EDIT : j'viens d'y faire un tour et en fait, le jeu est passé de 50-60e à 40e. Si ça se stabilise ( voire que ça baisse encore davantage ) au cours du prochain mois, j'me le prendrais surement.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Ven 12 Avr 2013 - 14:18
Tales of the abyss tu le trouves à 20e neuf chez Zavvi.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Ven 12 Avr 2013 - 14:19
Y'avait graces sur wii, mais il n'est pas sorti en europe =p.

Sinon pour les consoles de jeu, la polygamie il n'y a que ça de vrai !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Lun 15 Avr 2013 - 10:00
Petite preview du jeu

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018375-tales-of-xillia-preview.htm

Vraiment hate \o/
Ca sera pour le retour des vacances d'été.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 20 Juin 2013 - 10:14
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 20 Juin 2013 - 11:07
Akram a écrit:Preco à 60€ de l'édition day ouane avec le code RESAAUCHAN (vite il y a 100 pieces en stock).

le jeu
packaging collector
un artbook de 52 pages
la BO sur CD
Bonus de précommande auchan : DLC 2 costumes issus de Tales Of Phantasia & Tales of Destiny + théme PS3

http://www.auchan.fr/achat4/583846/?ref=612344

T'avais encore annulé ta préco? Very Happy

Moi je vendrais TLOU à la fnac et je leur commanderai Tales of Xilia.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 20 Juin 2013 - 11:25
Hérésie. ça ne se vend pas un jeu comme TLOU.

Oui j'ai utilisé le code pour GTAV.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 20 Juin 2013 - 11:30
Si si. je compte pas le faire 2 fois. Je pense déjà bien le retourner dans mon premier run.
Je ne suis pas attaché au produit matériel mais plutot a l'experience.
Et puis un jour il sera gratuit sur le PSN + et si l'envie m'en prend, je le referai à ce moment là.
Contenu sponsorisé

Tales of Xillia Empty Re: Tales of Xillia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum