GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

+42
TBJ.Production
DemKin
L'Céd
Shiranui
Luckas
oya-tama
Hearon
YAD
Fripouille
Paladin
Kumo
poukilou
Cygnus Absinthe
Endorfun
MiNo
Tikkal
Pipasrei
Pi
Steeve
Fatal
moguri
LDD
Grahf
Spike
Azertoc
Machette-prod
X-Fab
Pumpk
Jimeo
Neo-Binks
B!gBossFF
SelamiRPG
Yougad
miki759
Iverson
Twinsunnien
porkepik
Moggy
Magus
Haikkai
Anansi
Ultimate Kuja
46 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 11 Déc 2016 - 13:30
Je ne parle pas forcément des licences constructeurs, mais des exclus de manière générale. Sur la one, le listing est quand même assez rapide (enfin, je parle sur le physique vu que démat, j'en sais rien). Le fait que microsoft a pour le coup retenu son erreur économique avec la 360 au Japon n'aide malheureusement pas pour les exclus qui pour le coup avait en parti fait le charme de la 360.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 11 Déc 2016 - 13:48
C'est vrai que Microsoft avait énormément investi dans les jeux Japonais à l'époque mais pour quel résultat ? Les Japonais ont continués de bouder la 360. Je comprend qu'ils aient lâché l'affaire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 12 Déc 2016 - 9:54
On peut venir troller ici après les retours de Pipa. Peur
Non parce que le coup de l'installation qui dure des plombes, o_O
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 12 Déc 2016 - 9:55
Honnêtement, je ne m'en rend même plus compte. L'habitude je pense ... Sad
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 12 Déc 2016 - 20:26
Steeve a écrit:On peut venir troller ici après les retours de Pipa. Peur
Non parce que le coup de l'installation qui dure des plombes, o_O
On reparle des installations/mises à jour de Final Fantasy XV sur PS4 ? Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 12 Déc 2016 - 20:33
C est pas pareil sur One? Peur

Plus sérieusement je vois pas de quoi tu parles. Ca s est installé vite ff XV non ?
Y a que les mises a jour qui sont lourdes mais c est pareil pour tout le monde. Et avec la fibre ca passe niquel :bag:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 12 Déc 2016 - 21:00
vidok a écrit:
Steeve a écrit:On peut venir troller ici après les retours de Pipa. Peur
Non parce que le coup de l'installation qui dure des plombes, o_O
On reparle des installations/mises à jour de Final Fantasy XV sur PS4 ? Peur

Au moins, tu peux y jouer, une minute après avoir insérer la galette. Parce que j"imagine bien que sur one aussi tu as la maj de FFXV Very Happy . En tout cas, perso, FFXV s'est installé très rapidement (pour la maj, c'est un autre problème).

Sinon, suite de mes aventures sur la one, j'ai passé beaucoup plus de temps dans les menus qu'à jouer (déjà qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps).
Alors, donc, j'ai ri quand j'ai installé à 43% fifa, et que comme sur PS4, il y a une préinstallation avec match et compagnie (sauf qu'il faut faire une préinstallation de la préinstallation (ça devient limite inception cette console).
J'ai aussi ri pour les jeux avec la rétrocompatibilité. Alors, dans le cas des titres démat, il faut télécharger le jeu (logique) et un patch (logique toujours) On lance le jeu, il faut télécharger son profil (alors que mon profil est déjà connecté...).
Même pour lancer certains jeux une fois installé, ça prend des plombes (enfin au moins 10 bonnes secondes).

J'espère que les quelques rares jeux qui m'ont fait la console ne vont pas me décevoir, parce que la, je commence sérieusement à regretter de pas plutot avoir choisi le PS VR
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 26 Mar 2017 - 12:47
Pour la première fois de ma vie de joueur, je réfléchis vraiment à revendre la xbox one (soit pour investir dans une nouvelle 360+vita, soit pour investir dans un PS VR, ou un PC).

Je me suis pris killer instinct : defenitive edition en boite, et ça a été un bordel monstre pour y jouer. Les mises à jour qui ne s'enclenchent pas, l'installation bordélique, le CD qui est mal foutu, et plus drole encore pendant la mis à jour, la console alors que j'ai annulé (pas désinstallé) la MAJ de fifa et de raiden V pour mettre en priorité killer instinct, la console m'a effacé fifa et raiden 5 de mon disque dur... Ce n'est pas très grave en soit, vu que j'ai toujours le jeu, mais bon, vu le temps que ça prend à chaque fois, j'en ai raz le bol de cette console.

Bref, cette console, c'est mal foutu, c'est constamment lent dans les menus, et ya peu d'exclu. Clairement mon plus mauvais choix de console...
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 26 Mar 2017 - 20:12
Ton problème de suppression de jeux est étonnant. Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre même en annulant une MAJ. Pour la lenteur de l'installation, je ne peux que te donner raison. Je m'en suis rendu compte en passant à la PS4. C'était le jour et la nuit. Au pire, revend la et attend la scorpio si tu tiens vraiment à conserver une Xbox.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 26 Mar 2017 - 21:47
ou achète un gros PC.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 27 Mar 2018 - 10:10
La xbox one S trouvable un peu partout à 200€ avec un jeu voir 2... eh bah ça en dit long sur les ventes de la console pour finir quasi bradé
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 27 Mar 2018 - 10:20
Vivement que la One X soit à ce niveau de prix
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 27 Mar 2018 - 10:27
Laughing passer de 500€ à 200 tu vas bien attendre 5 ans.

Le pack avec AC Origins peut m'intéresser, mais objectivement il y a trop peu de jeu qui vaille le coup
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 28 Mar 2018 - 17:56
elle est tombé à 159€... mais je ne me suis pas connecté avant... à ce prix j'aurai pu la prendre.
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 17 Mai 2018 - 0:19
A. a écrit:Laughing passer de 500€ à 200 tu vas bien attendre 5 ans.

Le pack avec AC Origins peut m'intéresser, mais objectivement il y a trop peu de jeu qui vaille le coup

Pas tout à fait d'accord, perso je suis bien interessé par quantum break, recore, halo wars 2, forza horizon, ori , et ryse... Tu as aussi killer instinct, sea of thieves, Halo, les gears, Sunset overdrive, cuphead, PUBG, je dois en oublier et avec l'E3 qui approche j'espere etre surpris.

Mais je me hate pas non plus puisque ça serait vraiment une troisième console ( N°1 PS4 pro, N°2 switch)
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Mai 2018 - 14:36
Dites moi les amis, pensez vous que la One S pourrait avoir une annonce de baisse de prix à l'E3 (meme 50 euros)? je pense m'orienter vers une S quoiqu'il en soit car :

- c'est vraiment pour les exclus
- pour un rapport qualité visuelle/espace de stockage ma ps4 pro fait largement le taf (ça me gonfle d'avoir des jeux à +de 100gigas dont la moitié est à télécharger et donc rend le jeu injouable pendant ce temps)

Aussi j'aimerais savoir si sea of thieves est en vue only FPS ou pas, perso je prefererais qu'il y ait une vue TPS
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Mai 2018 - 15:11
Difficile à dire mais il y a des chances oui. D'un coté, la One S est déjà pas très cher et tu as souvent des promos ici et là pour l'avoir à moindre cout.
Au dessus Akram en avait trouvé entre 160 et 200 euros.

Pour Sea of Thieves, du peu que j'ai vu non mais je crois que personne n'y a joué ici.... hormis peut etre Jimeo qui est le seul à avoir une One.

Toujours pas interessé perso. Les exclus que tu cites ne m'interessent pas plus que çà.
Il faudrait vraiment l'annonce d'un RPG complétement dingue pour me la faire acheter. Et encore, les jeux One peuvent se faire sur PC.
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Mai 2018 - 15:50
il y a cependant 2 rumeurs qui m'interesse :

- celle de Fable 4 (credible)
- une "renaissance" de Scalebound (peu credible)

Clairement si tu as un bon PC, une one est clairement dispensable. Ce n'est pas mon cas, du coup je garde un œil dessus
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 15 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum