GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

+42
TBJ.Production
DemKin
L'Céd
Shiranui
Luckas
oya-tama
Hearon
YAD
Fripouille
Paladin
Kumo
poukilou
Cygnus Absinthe
Endorfun
MiNo
Tikkal
Pipasrei
Pi
Steeve
Fatal
moguri
LDD
Grahf
Spike
Azertoc
Machette-prod
X-Fab
Pumpk
Jimeo
Neo-Binks
B!gBossFF
SelamiRPG
Yougad
miki759
Iverson
Twinsunnien
porkepik
Moggy
Magus
Haikkai
Anansi
Ultimate Kuja
46 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 20 Oct 2008 - 18:58
j'ai joué avec plus d'américain que d'européen et japonais réunit
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 20 Oct 2008 - 19:08
Et tant mieux !
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 20 Oct 2008 - 19:15
Tiens pendant que je suis sur le topic coup de gueule.

Raz le bol des éditeurs qui zone leur jeux, je ne vois pas l'intérêt surtout lorsqu'il savent très bien que leur jeu ne bougera pas de leur pays (ca fait une dizaine de jeux que je peux pas acheté).
Résultat, ca fait peu de changement par rapport à l'ancienne génération
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 10 Juin 2011 - 20:59
Console de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Depuis que la 360slim est sortie ma tank ne déconne plus, dire que j'espérais rapidement devoir la remplacer
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 30 Déc 2011 - 17:11

Hop, petit problème pour lequel certains auront peut-être une réponse (je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, donc je croise les doigts).

Donc je ne suis pas souvent connecté sur le net avec ma console. Je fais juste quelques mises à jour de temps en temps pour les jeux qui en ont besoin.

Bref je lance ma console aujourd'hui. Ca commence par un mise à jour console. Une fois terminé, je lance le dernier patch de skyrim.
La console redémarre et je me retrouve dans l'impossibilité de me reconnecter à mon profil. On me demande un mot de passe sans me donner la possibilité d'en entrer un ainsi qu'un code d'état : d0000033.
J'éteins la console, je la rallume. Une nouvelle mise à jour console se télécharge, sauf qu'elle ne s'installe pas ce coup-ci. Toujours le même problème pour me connecter à mon profil.

Ca ne déconne qu'avec mon profil principal (celui qui est enregistré). Pas de problème pour les autres.

Bref si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou à une solution, je suis preneur.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 30 Déc 2011 - 18:11
Alors, j'ai pas envie de dire de connerie mais il me semble que quelqu'un m'en a parlé il y a peu et que sa seule solution a été de supprimer son profile (juste le compte) et de le "récupérer". Bien sûr, ça implique que le profile ne date pas de la guerre sur le live et idéalement, il n'est pas inutile de tester l'import de ce profile sur une autre console pour voir s'il est bien complet (je l'ai fait cet aprem sur ma deuxième X360 avec mon compte principal, pour pouvoir valider le compte de mon fils).

M'enfin à ta place je chercherais quand même sur le net pour vérifier ce que je dis, on ne sait jamais.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 30 Déc 2011 - 20:55
Je viens d'aller voir avec le code d'erreur, et au me dit soit de tenter une résintallation de la MAJ sur la console, soit de télécharger la maj sur clef USB et de l'installer de cette façon sur ma console.

Si ça ne fonctionne pas, ce que tu dis sembles être la solution de remplacement.

EDIT : bon, problème résolu. En la lançant, j'arrive à basculer de nouveau sur mon profil. Puis ça replante de nouveau. Une mise à jour se lance ensuite et tout rentre dans l'ordre.

La seule chose que j'ai fait depuis le passage où je n'arrivais à rien a été de vider une bouteille de champagne avec mon oncle et ma mère. Faut pas chercher à comprendre.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Sam 31 Déc 2011 - 13:42
Note que sur la dernière mise à jour, sur mes deux X360 j'ai eu une erreur pendant son installation. Puis j'ai laissé finir la MAJ et tout allait bien.

Cela étant, j'ai d'autres griefs envers la X360 et sa gestion encore très perfectible des comptes enfants sous tutelle parentale. Genre pour les DLC gratos, impossible de le faire sans revalider l'accès au marketplace en général. Même topo si je veux acheter du DLC, faut que je reconfigure tout un compte bancaire alors que le mien devrait suffire.

On est encore loin du compte là.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 16:00
Conférence confirmée pour le 21 mai et il semblerait que Microsoft porte ses couilles et va annoncer en premier la connexion obligatoire.

(ce sera également le cas chez Sony mais comme je l'ai déjà expliqué la firme japonaise ne veut pas annoncer l'info en premier histoire de ne pas répercuter la mauvaise pub suite à l'annonce mais si Microsoft le fait, Sony le fera également obligatoirement).

La guerre va commencer, et pour le coup je pense que le joueur ne sera pas gagnant...
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 16:04
Arf, ça sera aussi le cas chez Sony ?
Putain de génération de merde a venir )=.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 16:13
Ce n'est pas officiel mais je ne vois pas Microsoft le faire sans un accord au préalable avec Sony, ce serait marketingement se tirer une balle dans la tête, les joueurs se tourneront clairement vers Sony.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 16:18
Ce serai vraiment lâche de la part de sony d'avoir occulté cette info lors de la première conférence. je sais qu'on a pas eu beaucoup d'infos sur la console en tout et pour tout mais quand même, je trouverai ça un peu gros.

Enfin si ça s'avère vrai, l'avenir du jeu vidéo semblera bien sombre (et chez nintendo de mon côté).
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 16:19
C'est évident qu'il s'agit d'une décision qui ne peut pas concerner qu'un seul acteur du marché. Sauf suicide de MS, il s'agit forcément d'un consensus entre tous les acteurs de l'industrie. Je ne vois pas d'autre possibilité. (à part rester au DVD comme Nintendo bien sûr).
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 16:25
Oui si Microsoft l'annonce et que Sony suit c'est clair que l'image de Sony en prendrait encore un coup chez moi, pour le moment je suppose et j’espère me tromper mais je le sens arriver gros comme une maison surtout après l'histoire de l'employé Microsoft sur twitter
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 16:34
C'est clair que ça sentira pas bon pour sony.

Mais de manière général, ça sentira pas bon pour le jeu vidéo console.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 16:35
Si, ça sentira bon pour les joueurs de COD & co.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 17:08
Monde de merde.
Vive la Wii U.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 17:20
Steeve a écrit:Vive la Wii U.

Ouai avec des jeux quoi... et pour le moment il y en a que deux qui m'intéressent et ils ne sont pas encore sur le marché...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 17:39
PC for the win
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 17:41
Ouais enfin c esr sur pc que sortent les premiers jeux a connection obligatoire.
Et que des difficultés dans les premiers jours de leur lancement.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 17:44
Se rendre compte que quelque chose déconne, c'est déjà pas mal, mais après, faut se faire entendre pour faire bouger les choses et ça, c'est une autre histoire.
C'comme ces types qui passent leur temps à gueuler au loup quand une überproduction EA sort et qui leur filent quand même leurs thunes et avec le sourire.
Un bon gros boycott, voilà c'qui leur faut ! 'Fin bon, moi c'que j'en dis...


Dernière édition par DemKin le Mar 9 Avr 2013 - 18:10, édité 1 fois
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 17:45
@Steeve : ouaip, mais pour 20 euros moins cher de base. Et quitte à avoir les mêmes inconvénients, je préfère la souplesse, la meilleure qualité technique, les patches ou mods ou traductions amateurs gratis, et tout un tas de trucs qui font qu'à contraintes égales, pour moi il n'y a pas photo.
Et puis pour quelqu'un qui a déjà un moniteur, une souris, un clavier et une tour, le pris de 500 euros annoncé de la prochaine Xbox ne fait pas le poids contre une config de ce prix.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 18:28
Moi je dis vive les consoles précédentes Laughing

En tout cas, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, pour moi, c'est clair et net. Connexion obligatoire, je reste sur les générations actuelles, et je me contente de la Wii U. J'ai pas une connexion de ouf, et de toute façon, je ne souhaite clairement pas dépendre des joies d'une connexion web.

Ceci dit, je me demande si Sony va faire le tout connexion obligatoire. Il y a quand même lors d'un interview, je sais plus qui de chez sony qui avait dit non (même si 2 autres ont maintenu le silence).
je pense plutot à 2 alternatives :
- Soit les jeux auront une connexion obligatoire selon les éditeurs (comme pour les pass online)
- Soit Sony ne va pas proposer de connexion obligatoire au début de la console, puis va faire une mise à jour pour rendre ça obligatoire une fois le parc console assez solide, et prendre tout le monde en traitre (comme linux, comme le zonage...).
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 19:07
L'Céd a écrit:@Steeve : ouaip, mais pour 20 euros moins cher de base. Et quitte à avoir les mêmes inconvénients, je préfère la souplesse, la meilleure qualité technique, les patches ou mods ou traductions amateurs gratis, et tout un tas de trucs qui font qu'à contraintes égales, pour moi il n'y a pas photo.
Et puis pour quelqu'un qui a déjà un moniteur, une souris, un clavier et une tour, le pris de 500 euros annoncé de la prochaine Xbox ne fait pas le poids contre une config de ce prix.

ça marche quand on a une bonne machine, mais qu'il faut pouvoir mettre a jour régulièrement niveau hardware et driver.
Genre, quand je vois que mon PC a une bonne carte graphique, et un processeur pas au top mais toujours fonctionnel pour les besoins d'aujourd'hui, et que quantum conundrum ressemble a une soirée diapo chez mamie, et que Bioshock infinite, même en baissant les graphismes au minimum a du mal et s'éteint tout seul (la magie du jeu sur PC, même quand tout est théoriquement bon, bah parfois ça passe pas).

Puis je ne verrais jamais un jeu comme Bayonetta ou MGR tourner de manière optimal, sans chute de framerate a un moment donné, sans une petite bricole a droite a gauche, a moins d'avoir un PC de la nasa.

Je sais que les consoles, qui ressemblent maintenant s'approchent de plus en plus des PC ramènent les problèmes de ce monde avec eux sans les avantages, mais il reste toujours le fait que quand un jeu est développé et pensé pour ces plateforme, le final me parait bien plus stable et rassurant que sur un PC, qui dépend lui de pas mal de paramètres en plus du hardware et du jeu en lui même (comme l'OS ou d'autre appli qu'on fait tourner en fond, ect...).

J'ai pu jouer a LA noire et bulletstorm sans trop de problème sur PC, mais c'était plus pour la maniabilité clavier/souris qu'autre chose, vu comment je les faisais tourner, je pense que mon expérience optimum d'un point de vu technique aurait lui, été sur console.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 19:39
oya-tama a écrit:...quand je vois que mon PC a une bonne carte graphique [...] et que Bioshock infinite, même en baissant les graphismes au minimum a du mal et s'éteint tout seul (la magie du jeu sur PC, même quand tout est théoriquement bon, bah parfois ça passe pas).
Pas grand chose à voir avec ton post, mais ce genre de problème est fréquent avec les cartes de la gamme 600 de chez Nvidia, si c'est ce que tu as. Apparemment, ils galèrent vachement au niveau des drivers...
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 9 Avr 2013 - 19:47
J'ai bien une NVidia, mais c'est une 550, je ne sais pas si elle est soumises aux même contrainte.
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 13 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum