GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

+42
TBJ.Production
DemKin
L'Céd
Shiranui
Luckas
oya-tama
Hearon
YAD
Fripouille
Paladin
Kumo
poukilou
Cygnus Absinthe
Endorfun
MiNo
Tikkal
Pipasrei
Pi
Steeve
Fatal
moguri
LDD
Grahf
Spike
Azertoc
Machette-prod
X-Fab
Pumpk
Jimeo
Neo-Binks
B!gBossFF
SelamiRPG
Yougad
miki759
Iverson
Twinsunnien
porkepik
Moggy
Magus
Haikkai
Anansi
Ultimate Kuja
46 participants
Aller en bas
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 14 Avr 2008 - 19:32
j'avais facilement 1m derriere la console et 1m50 au dessus! pas de poussiere! non mais y'a pas d'excuses!!! comment j'vais me defouler moi??? voila comment des jeunes en arrivent a déclencher des fusillades sous le couvert des jeux videos qui rendent violent, leur xbox a claqué!

bon, j'vais decompresser sur heroin hero...
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 14 Avr 2008 - 19:34
akram > rapport à l'aération, tout ça... Pour pas que la console chauffe trop.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 14 Avr 2008 - 19:36
OK merci
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 14 Avr 2008 - 20:08
Une console de 2 mois qui commence à claquer !!?

Nan mais ça craint là. Deja que la console claque c'est chiant mais si c'est au bout de 1 an au moins on a le temps de l'usée un peu mais deux mois !!

En plus une console de deux mois est recente, elle doit faire partie des nouvelles série mieux foutu pour résisté à ce genre de problème nan ?

P'tain quand même ils doivent trres vite se bouger le cul chez crosoft pour regler definitivement le problème là, sinon qu'ils s'étonne pas si les gens migrent vers la PS3, ya un moment ou ils en ont marre.
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 14 Avr 2008 - 22:36
ben ouais, acheté il y a 2 mois, serie fabriquée en decembre 2007 (falcon) celle ou des "améliorations" on ete apporté niveau fiabilité... ça a pas loupé!
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 14 Avr 2008 - 23:17
Azertoc a écrit:P'tain quand même ils doivent trres vite se bouger le cul chez crosoft pour regler definitivement le problème là, sinon qu'ils s'étonne pas si les gens migrent vers la PS3, ya un moment ou ils en ont marre.

Ah mais moi c'est prévu déjà... dès que les portages seront enfin à l'avantage de la PS3, qu'on aura autre chose que des packs sodomites en Europe avec du contenu de merde vendu à prix d'or, et des jeux exclusifs qui me donnent envie (potentiellement Killzone II plus que MGS4). Ben hop je saute le pas et j'emmerde la X360 qui ne servira a priori plus que ponctuellement pour les quelques exclues qu'elle aura encore. Sans compter que PS3 = jeux dézonnés... donc import de versions US massif avec des jeux à 45 euros au lieu de 70 euros.

Microsoft est mine de rien un branleur infoutu de se doter d'un catalogue fort d'exclusivités variées. Ils ont eu quelques mois pour marquer la distance sur la PS3, et si on oublie le triste côté moutonneux des consommateurs qui se ruent sur la PS3 (genre en France où un jeu PS3 se vend deux fois plus que sa version X360). Et quel résultat ? Du bon et du très mauvais mais en jeux internes MS est largué par Sony et Nintendo, incapable de sortir un titre valable (Rare a sombré depuis son rachat, preuve en est Perfect Dark Zero et l'immonde Viva Pinata - avis subjectif et purement esthétique). Heureusement que certains développeurs sont attachés à la cause de MS et l'aisance de programmation qui fond comme neige au soleil avec l'apprentissage de la PS3 ...

Reste le XLA avec quelques perles comme Ikaruga qui vient de débarquer, et probablement d'autres à venir mais à force de faire du tout payant (Sony annonce tout un tas de contenu pour le HOME avec GTAIV là où MS annonce du contenu exclusif payant dont on ne sait rien de rien de rien). Entre ça, le fait que ça soit la misère quand on échange ta console au SAV (je le vis pleinement ce putain de truc de MERDE à la MS), le tout payant du live, la fiabilité de la console et le catalogue qui va aller en gonflant sur PS3 (la sortie de FFXIII devrait logiquement donner un monstrueux coup de booste à la PS3 au Japon, et si Capcom se sortait les doigts du cul à faire une version PS3 de Monster Hunter au lieu d'une sous merde sur Wii qui fera un flop, ça irait encore plus vite je pense, vu le nombre de fans de ces séries). Bref... MS a tenu la route quelques temps... mais la récompense quand on est un consommateur fidèle comme moi qui a connu les bêta test du XBox Live sur la première boite noire, qui a payé son abo sans broncher depuis tout ce temps, et qui se fait envoyer bouler par le SAV (mais comment que je les ai pourri ces connards quand le service qualité m'a téléphoné ensuite, mais un truc qui ma fait un bien fou, mais un bien fou alors).... ben elle est plutôt maigre pour ne pas dire insultante. La fidélisation chez MS, ça n'existe tout simplement pas (m'enfin chez Sony et Nintendo non plus ...). Putain y a pas à dire, je vais finir par jouer sur PC moi ... ça serait énorme si un jour j'inverse la vapeur de mon ratio jeux consoles/jeux PC. Enorme Smile.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 19:26
Ce matin, je tente une connexion au xbl. Pas possible, faut attendre 17h, c est en maintenance. Ok, j attends. Tout a l heure, je retente donc le coup et hop, il y a une mise a jour console a faire. Ok, je la fais. Une fois terminée, je retente une connexion au xbl, sans succés. Je lance un test, tout est normal. Je retante une connexion, un message me dit que je ne peut pas me connecter a messenger. Du coup, pas de connection au xbl. Aprés trois autre tentatives (je suis tétu), j abadonne (pas si tétu que ça au fond).
Question, c est quoi cette merde?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 19:30
Bah c'est toujours en maintenance, rien d'anormal, c'est pareil pour tout le monde.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 19:35
Ah ok...ben ils pourraient le dire (ce matin, yavait un message, pas ce soir). Merci en tout cas Grahfounet.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 19:42
De rien, ca m'a un peu inquiété aussi mais j'ai vu sur les différents forums que c'était le cas pour tout le monde. Mais effectivement le mess qu'on avait recu disait que la maintenance ne durerait que 4h je crois...
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 19:44
Anansi a écrit:Aprés trois autre tentatives, j abadonne

Ah, toi aussi t'invoques Satan la nuit dans les cimetières ? Faudrait qu'on se contacte.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 19:48
Merdre, un lapsus révélateur...Mais je me suis calmé, je préfére aller au baal maintenant.
Bon sinon, le premier qui arrive a se reconnecter au xbl est prié de prévenir sur ce topic que ça remarche, merci.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 19:53
Mais je me suis calmé, je préfére aller au baal maintenant.

Laughing

Euh sinon là ma copine joue à portal, et elle est connectée au Xboxlive... Essaye, ça devrait être bon.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 19:57
moguri a écrit:

ma copine

JORZ Laughing. T'es pas obligé de te cacher ein, Oblivion a pas viré Ilogo parce qu'il était gay il le fera pas avec toi 🆒


Dernière édition par Grahf le Lun 21 Avr 2008 - 20:02, édité 1 fois
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 20:00
mais dégage toi, tu viendras faire le mariole quand tu sauras ce que c'est, une copine.

Ouais parce que c'est pas comme le vélo. En 2 ANS ET DEMI on a vite fait d'oublier.


Spoiler:
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 20:05
Ok Mogurinet, je tenterais ce soir 🆒 .
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 20:41
Y'a déjà pas mal de joueurs qui se plaignent que la MAJ leur cause des disques illisibles et des freezes...

http://www.gamekult.com/forum/lire_n379154_page2211/
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 20:48
Ben merde...Va vraiment falloir que j essaye tout a l heure...Mais j ai peur maintenant.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 21:37

Pour tout achat du jeu GTA 4 et d'une console 360 entre le 29 avril et le 15 juin, MS vous rembourse 60€ !

une 360 pack premium + Gta à 259€ ...
What Else Smile
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Avr 2008 - 23:25
Anansi a écrit:Ben merde...Va vraiment falloir que j essaye tout a l heure...Mais j ai peur maintenant.

Ben non c'est la loose ce soir, ça déco à longueur de temps... en même temps j'ai pas besoin du live ce soir, m'en fiche.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 22 Avr 2008 - 0:47
Ouaip, pas réussi a me connecter, tant pis.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 22 Avr 2008 - 12:37
Et depuis, any news ? Sait-on si la MAJ fout vraiment en l'air la console ou autre ? Cette histoire de disques illisibles me tracasse, et je ne peux pas tester sur ma console avant vendredi car je suis bloqué au taf...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 22 Avr 2008 - 12:51
Non non t'inquietes c'est bon. Déjà il n'y a aucune MAJ, ce n'était qu'une maintenance du service en vu d'une prochaine MAJ. Et perso je joue et n'ai aucun probleme, et les joueurs des différents forums ne se plaignent plus.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 22 Avr 2008 - 13:20
Idem. J y ai fait un tour ce matin, et au moins Dead rising passe.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 22 Avr 2008 - 19:20
Merci beaucoup pour les infos les gars. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 25 Avr 2008 - 9:21
une personne pour m'aider SVP

Je vous explique mon probléme!
Je me connecte sur le Net Via un modem classic !
J'ai acheté le cable pour brancher ma 360 au Pc directement mais impossible que la console reconnaisse mon IP...

Donc pour le moment j'ai toujours pas pu me connecter au live...
Une personne peut elle m'aider?
Merci
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum