GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

+42
TBJ.Production
DemKin
L'Céd
Shiranui
Luckas
oya-tama
Hearon
YAD
Fripouille
Paladin
Kumo
poukilou
Cygnus Absinthe
Endorfun
MiNo
Tikkal
Pipasrei
Pi
Steeve
Fatal
moguri
LDD
Grahf
Spike
Azertoc
Machette-prod
X-Fab
Pumpk
Jimeo
Neo-Binks
B!gBossFF
SelamiRPG
Yougad
miki759
Iverson
Twinsunnien
porkepik
Moggy
Magus
Haikkai
Anansi
Ultimate Kuja
46 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 11 Aoû 2008 - 8:54
Voila, les premiers problèmes de ma console vient d'arriver hier soir.

Hier, en proposant a une connaissance, une partie de DOA, je l'invite sur une cession, mais il n'a pas pu me rejoindre, on recommence pareil.
A son tour, il m’invite pareil. On recommence un bon nombre de fois sans succès.
On est passé par la cession d’autres joueurs à l’aide du mode de recherche, je suis pourtant arrivé à destination mais pas lui.
En essayant, le chat micro+casque, impossible de s’entendre, et parler.
On a testé sur Virtua Fighter V pareil.
Par la suite, une autre personne a essayé de m’inviter, et j’ai essayé de l’inviter pareil, le problème vient clairement de chez moi.

J’ai essayé avec une autre connaissance, toujours pareil.
J’ai remarqué aussi que sur le moteur de recherche de DOA, j’ai remarqué que j’avais accès à moins de parti.
Je pouvais pourtant jouer en ligne avec plusieurs personnes qui n’était pas dans mes contacts, j’ai pu écrire les messages, j’ai pu télécharger des démo sans problème.

Je précise au passage que j’ai testé ma connexion qui m’indiquait pas de problème, que j’ai acheté un compte gold de 3 mois assez récent, que j’ai pas changé mes paramètres, et que je n’avais pas ce problème avant (même dans la journée, je n’avais pas de problème).
Donc si quelqu’un a eu le même problème, ou sait d’où ca vient.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 11 Aoû 2008 - 10:22
Je ne sais pas si c'est lié mais fut un temps, j'avais des connexions incompatibles dans certains jeux, avec des membres de ma liste d'amis. Ca semblait venir du combo Jeu + FAI et l'exemple le pire que j'ai pu subir était Steel Battalion où il était impossible de créer une partie avec certaines personnes, le jeu ayant un système de sélection de merde...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 11 Aoû 2008 - 12:26
J'ai été voir sur le forum de la 360, ils m'ont dit de tester le NAT, pour ma part, ma connexion est bien ouverte, je demanderai au personne avec qui j'ai eu ses problèmes de tester de leur coté.
Car ce matin en invitant un ami, ca a marché nickel (micro et jeu), donc, ouai, ca semble être comme ce que tu dis.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 11 Aoû 2008 - 12:37
Cherchez pas midi à quatorze heures, c'est pas ta console, mais un problème connu du Live. Certains joueurs ne peuvent pas jouer ensemble. Ca s'est déjà vu à maintes reprises, et comme le dit Dark, en fonction de plusieurs paramètres, il arrive que des joueurs X et Y ne peuvent pas rester ensemble sur une même session. Des fois, ces incompatibilités font même planter des parties de 15-16 joueurs...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 11 Aoû 2008 - 12:48
Ca explique sans doute aussi la raison du fait que l'on a jamais croisé des niveau 80 à soul calibur, malgré le nombre d'heure de combat online.

En tout cas, je trouve ca vraiment con comme bug
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 20 Aoû 2008 - 18:08
Petit coup de gueule contre les scores de la 360.

Mes 2 meilleurs scores que j'ai réalisé offline (DOA 4, et hexis HD) n'ont pas étaient pris en compte, depuis que j'ai internet à ma console, il prend en compte uniquement les scores réalisés avec une connexion mais pas les précédents.
OK, ce n'est pas avec ses scores que j'aurai était premier au classement, mais pour la personne qui réaliser un giga score offline, et serait virtuellement premier, puis branche sa console sur le net 2/3 mois après, il ne sera pas premier.
Je trouve ca dommage.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 20 Aoû 2008 - 18:13
Ca m'a fait la même chose avec Forza motosport 2. Probablement pour éviter des problèmes de triche ou je ne sais quoi.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 20 Aoû 2008 - 18:25
Ouai sans doute, mais il devrait essayer de faire quelque chose quand même.

Tiens, ca me fait penser qu'il faut que je continue Forza 2 ^^.


Sinon, dans les idioties que j'ai relevé aussi.
Pour certains succes, il faut faire exprès de perdre, c'est ridicule, et préparer parfois à débloquer d'autres succes comme pour DOA 4.
Il faut perdre 5 fois de suite, 10 fois de suite, 20 fois, atteindre le rang D, E, F.
Et on récupère un succes en gagnant un match suite à un défaite de 10 à 14....

C'est plus que ridicule, et ce système ne félicite pas au final le joueur, il y a aucun mérite de les débloquer, et je ne tiens pas à faire exprès de perdre pour les débloquer.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 20 Aoû 2008 - 22:56
Mini coup de gueule : Un truc quand même très chiant dont souffrais déjà la première x box : La console ne mémorise ni la date ni l'heure lorsqu'elle est débranchée.

Putain c'est super chiant de devoir la refoutre à chaque fois. Bordel zon' pas été foutu de mettre un truc pour garder en mémoire ça !!!!!

Bande de feignasses !
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 20 Aoû 2008 - 23:02
Laisses la connectée à internet, elle se remet à l'heure toute seule lorsqu'elle se connecte au xboxlive...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:06
Bah Azertoc, la Dreamcast aussi avait ce défaut..... mmmmh et le Gamecube il me semble (mais je dis une connerie là, je le sens :-D ).

Moi je pousse un coup de gueule contre le système de notation du live de MS, genre un mec que t'affrontes se déconnecte exprès (oui, quand tu perds 3-0 a FIFA 08 à 2mn de la fin et que tu disparais, c'est de la déconnexion volontaire j'estime), tu vas noter le joueur pour signaler son manque de "sportivité", et là, rien, il se retrouve juste bloqué face à toi (comme MSN) et stout, je trouve ça un peu honteux, alors soit EA devrait instauré une victoire par abandon obligatoire en cas de déco, même involontaire, soit il faut trouver une autre solution pour les notes quoi..... je trouve ça assez relou quoi...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:10
Hummm la Gamecube nan. La Dreamcast oui en effet saut que tu avait un délai de plusieurs heure avant que la date et l'heure se barre. Pour les Xbox si t'a une coupure de courant de 10 sec, ba plouf.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:13
Ah pardon, je ne le savais pô.....

Mais bizarre, j'ai débranché ma 360 le Week end dernier (peur des orages), et pourtant quand je l'ai reconnectée, ben, je sais pas en fait si l'heure et la date était correcte.... euh, si pourtant, ah mais merde, comme l'a dit Cygnus, j'étais sur le Live Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 14 Sep 2008 - 10:06
Coup de gueule contre les freeze

Hier à Need for speed, je me suis motivé de faire le succes des 100 voitures de flic percuté, et 50 voitures détruites.
Après, 50 minutes, j'ai enfin fini mon objectif, au moment, ou je vois le cercle des succes ma console freeze.
Je rallume ma console, les 2 succes n'ont pas été débloqué, et la je suis plus motivé pour le refaire.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 14 Sep 2008 - 13:56
Je suppose que tu parles de Most Wanted car en effet, ce jeu souffre de quelques plantages assez pénibles.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 18 Sep 2008 - 16:16
C'était du carbon que je parlais.

Sinon une petite question, j'attend la sortie US de battle fantasia afin de me le prendre en import (logique). J'ai vu que la version jap est zoné Sad , et sur play-asia, ils ne savent pas si la version US est dézonné.

Quelqu'un a plus d'info?
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 18 Sep 2008 - 16:31
Non, je sais que c'est chiant, mais tu devras attendre comme tout le monde les tests de Play-Asia, sauf si tu connais quelqu'un qui a le jeu en US à sa sortie et qui a fait le test. Du coup, ça rettarde forcément les commandes... A part ça j'ai testé le jeu et je le trouve franchement pas extraordinaire. :/
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 18 Sep 2008 - 19:05
Je sais qu'il n'est pas spécialement grandiose (j'ai vu différent test, et vidéo dessus car je le suis depuis un petit bout de temps) mais il m'attire.
De plus, les jeux de fight au gameplay style 2D sur 360, j'en vois pas d'autres à part sur le Xbox live (vivement KOF 98 d'ailleurs ^^)
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Sam 20 Sep 2008 - 11:15
J'ai une petite question, je vais m'acheter la Microsoft XBOX 360 Pro System avec le disque dur de 60Go et fourni avec un cable av hd mais est-ce que je pourrais la brancher sur une tv normal (prise peritel)? Faut-il que j'achete une prise special ou alors est elle fourni avec un adaptateur?

Je me doute que ça a déjà ete posée mais la fonction recherche de ma retourné aucune reponses.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Sam 20 Sep 2008 - 11:35
Pour ma part, quand j'ai acheté le modèle 20 go, le cable avait une fonctionnalité HD ou normal.
Il y a un système de choix par clic. Il ne faut surtout pas oublier d'activer en mode TV pour un TV normal sinon tu n'auras rien à l'écran.

Je suppose que pour le modèle 60 go, c'est pareil si quelqu'un peut confirmer
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Sam 20 Sep 2008 - 23:13
Mmh bon ben je demanderais au vendeur, il saura surement. En esperant qu'il faudra pas mettre 20 euros en plus juste pour une prise peritel de la xbox a la tv. Ils pensent surement que tout le monde a une tv hd maintenant lol.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 20 Oct 2008 - 16:57
ouais le cable a soit une fonction normal (peritel) soit une fonction HD.

Sinon coup de gueule contre le prix de l'adaptateur wi-fi, 79€ Oo !
Luckas
Luckas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2008
Jeu(x) du moment : Crackdown

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 20 Oct 2008 - 17:52
Je profite de ce topic pour poser une petite question: est-ce que les joueurs US peuvent jouer sur le live avec les joueurs Européens( quioi que je me doute et j,ai un peu peur de la réponse Smile )
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 20 Oct 2008 - 18:41
Oui les joueurs US peuvent jouer avec les joueurs européens, mais en réalité ça dépend des jeux et donc de leurs serveurs.
Par exemple sur Halo 3 tu as 100% de chances de jouer un jour avec des américains, mais sur call of duty 4 tu joueras qu'avec des joueurs européens je crois.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 20 Oct 2008 - 18:58
j'ai joué avec plus d'américain que d'européen et japonais réunit
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 12 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum