GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

+42
TBJ.Production
DemKin
L'Céd
Shiranui
Luckas
oya-tama
Hearon
YAD
Fripouille
Paladin
Kumo
poukilou
Cygnus Absinthe
Endorfun
MiNo
Tikkal
Pipasrei
Pi
Steeve
Fatal
moguri
LDD
Grahf
Spike
Azertoc
Machette-prod
X-Fab
Pumpk
Jimeo
Neo-Binks
B!gBossFF
SelamiRPG
Yougad
miki759
Iverson
Twinsunnien
porkepik
Moggy
Magus
Haikkai
Anansi
Ultimate Kuja
46 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 10 Mar 2008 - 12:32
Pie a écrit:Tiens j'ai une question aussi. Est ce que mettre la console à la verticale pose des problème???

Oui... faut éviter. Jamais compris pouquoi les constructeurs s'obstinent à défier les loi de la gravité pour rien vu que ça ne fait qu'augmenter le risque de vibrations, donc de déplacement du disque, donc de rayures.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 10 Mar 2008 - 13:41
Steeve a écrit:
Voilà, je désire m'acheter une xbox 360 prochainement et j'ai cru comprendre en lisant un topic qu'il y avait plusieurs types de pack (core et premium)... Je voulais savoir quelles etaient leur diférence, leur prix respectifs et ce que vous me conseillez d'acheter ???

Bon résumé de Pie.

Bizarrement dans le petit magasin de JV de ma ville, j'ai vu la vendeuse conseiller le pack Core avec une carte mémoire. Moins cher d'entrée, mais quand même vite limité.


Le pack Elite c'est pour les fanas du Hi Tech, ceux qui ont une télé HD qui déchire tout.

Perso, j'ai le pack premium, avec DD de 20 Go (il me semble que maintenant la pack premium a un plus gros DD....ah non, c'est un DD de 20 Go effectivement). Je l'avais acheter en Bundle avec Gears of war, il y a 13 mois, avec 50€ remboursé par la suite. Passons.

Après tout dépend les jeux que tu veux dessus, mais essaie de chopper un pack premium avec 1 ou 2 jeux (si c'est le pack 2 jeux assure toi de vouloir les 2 jeux, sinon c'est pas très très interessant), et le pack premium est idéal pour le on line, il a une manette sans fils, le DD qui va bien pour télécharger (enfin pas trop non plus) et pour les sauvegarde.

Et voilà quoi, donc je dis comme Pie, une 360 premium dans quelque temps (putain elle rebaisse de prix la console.... :wahoo: ).


Parait il que la console raye méchamment les DVD en position verticale.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 10 Mar 2008 - 16:30
Allez une raison de ne pas raler pour une fois.

Baisse de prix de la console confirmé en Europe et ce d'ici la fin de la semaine.

Version Arcade : 199€
Version Premium : 269€
Version Elite : 369€

La version premium 20€ de plus que la Wii, ca va en faire des ventes à la pelle, a moins que les cons pro-machin chose ne se décident toujours pas à voir la réalité en face.

Bref moi la 360 j'achète d'ici peu.


Ha oui, toute mes condoléances à ceux qui viennent tout juste de l'acheter, c'est ballot hé hé :-D
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 10 Mar 2008 - 17:02
Je doute que ça aide réellement la X360 car la force de Nintendo, c'est aussi le matraquage publicitaire de partout, tout le temps. A la télé on ne voit que du Nintendo, Sony et MS étant complètement absent. Donc à moins d'une bonne grosse com sur le prix, et même oser un gros comparatif à la télé pour dire "pour seulement 20euros de plus qu'une Wii, vous avez un console next gen avec des jeux qui déboitent" et hop, plein d'images de jeu, voir des comparaisons. MS n'est plus à ça près, et faut marquer l'esprit des gens un peu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 10 Mar 2008 - 17:31
yessssss, voila une bonne nouvelle!!!!
Je vais l'acheter pile poile au bout moment.
Bien fait d'attendre...
Jamais je n'auria cru acheter cette console mais a ce prix la et vu la ludotheque qu'ils ont, je vais y succomber et vite fait!!!
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 10 Mar 2008 - 23:06
Rei a écrit:Sinon, je vais bientot m'acheter le pack Arcade (yyaaatttaa 199€ ca vaut le coup ^^)
Non, le pack Arcade c'est de la merde en barre. Une énorme arnaque. Tu serais gagnant, même pécuniairement, en prenant un pack premium : pour 70 euros de plus que le pack Arcade, tu as un jeu (donc c'est comme si tu payais la console 199 euro et que tu t'achetais un jeu), et surtout un disque dur, ce qui est CAPITAL puisque ça te permet de sauvegarder tes parties sans acheter 15 000 cartes mémoire. Tu pourras aussi bénéficier du XBLA et profiter du HD.
Bref, il faut vraiment être le roi des cons, le calife des connards ou le pape des pigeons pour préférer un pack Core/Arcade pourri à un Pack premium digne de ce nom.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 11 Mar 2008 - 13:03
Le sujet de la pub comparatif a été divisé et placé ici

http://gameon.fr/free-talk-f12/legislation-t1565.htm
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 11 Mar 2008 - 13:18
Eh bien je m'achéte le pack Premium Fin de cette semaine
Smile Merci Crosoft
C'est quoi le jeu fournis avec le pack?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 11 Mar 2008 - 13:21
Si je me plante pas, c'est viva pinata et Forza 2
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 11 Mar 2008 - 13:22
Eh merdeeeeee
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 11 Mar 2008 - 14:11
Ouaip, moi c est les jeux que j ai eu. Forza 2 est pas mal du tout (meme si un peu trop simu a mon gout). Viva pinata...ben faut aimer quoi (ma femme adore, moi je kiffe déja moins alors que j aime les jeux zarbs).
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 11 Mar 2008 - 21:04
Il y a plusieurs packs Premium.
Moi j'ai eu le pack console + Call of Duty 4, un très bon FPS.
Il existe aussi un pack Halo 3.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 11 Mar 2008 - 21:20
Arf...call of duty 4.........en live.....ouh putain..............oh pardon désolé
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 12 Mar 2008 - 8:12
Et quel pack conseillez vous?
Sachant que je suis FPS mais à petite dose
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 12 Mar 2008 - 12:12
Shit!

Bon je suis allé changé ma console ce matin. Comme la baisse de prix est effective aujourd'hui, j'ai eu ma console premium pour 10 euros de plus. Donc bien sûr, par la même occasion, je me suis acheté Bioshock.
Problème. J'avais réussi à avoir une memory Card pour sauvegarder mes données de Lost Odyssey. Je vais pour relancer ma partie,tmais ma sauvegarde n'est pas pris en compte. J'ai essayé de déplacer ou de copier ma sauvegarde sur mon DD, mais le transfert est impossible. Donc là je suis dégoûté. 24h de jeu parti en fumée. Je suis obligé de tout recommencer et ça m'emmerde sérieusement.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 12 Mar 2008 - 12:34
J'irais la chercher ce Week end moi!
Bioshock tu l'as touché à combien?
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 12 Mar 2008 - 13:01
Pie a écrit:
Problème. J'avais réussi à avoir une memory Card pour sauvegarder mes données de Lost Odyssey. Je vais pour relancer ma partie,tmais ma sauvegarde n'est pas pris en compte.

Normalement quand tu lances le jeu, tu dois pouvoir choisir le périphérique de sauvegarde pour charger une partie... Et même au pire si tu ne peux pas le faire au lancement du jeu, ça doit être possible via le menu d'option.

Creuse un petit peu, ça serait quand même dommage de devoir tout recommencer... Et je vois pas pourquoi tu pourrais pas reprendre ta sauvegarde à partir de ta carte mémoire. (et si tu veux essayer de gruger ta console, y'a peut être même moyen de charger une partie à partir de ta carte mémoire, puis de sauvegarder sur le DD).
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 12 Mar 2008 - 21:05
Akram a écrit:
Bioshock tu l'as touché à combien?

25 euros, mais j'ai pris avec la jaquette de merde. Pas le boîtier en métal. Inutile de me faire une quelconque réprimande. Moi, les jaquettes, je m'en fous un peu.

Sinon Moguri, j'ai tout essayé. J'ai même enlevé le DD, pour charger ma partie directement à partir de la memory card. J'ai aussi essayer de déplacer ma sauvegarde de la memory card au DD. CA ne fonctionne pas. Un problème de profil apparemment. Avant de sauvegarder sur ma MC, je l'ai formaté et je n'ai pas entré de profil. JE pense que c'est ça qui bloque. Ca me surprend un peu quand même...JE crois que je vais devoir recommencer. Tant pis. Ca fait chier, parce que j'étais bien rentré dans le jeu. Je me sentais immortel presque... Very Happy

Akram>> LA baisse du prix de la console est effective à partir d'aujourd'hui. Donc pour 269 euros, t'as un joli pack premium, sans jeu, mais bon...

Pack Core>> 199 euros
Premium>> 269 euros
Elite>> 369 euros
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 12 Mar 2008 - 21:08
Donc c'est la carotte le pack Premium y'a pas de gens Oulala les voleurs Microsoft... ^^

j'ai été voir au carrouf' de chez moi et non ils m'ont dit que ça commence le 14... fait chié j'étais préparé psychologiquement à jouer à COD4 ce soir...

bref si il y a pas de jeu va falloir que je m'en prenne au moins deux, histoire de bien commencé, Je pense Bioshock et Lost planet, je vais voir sur le net ça doit être trouvable pas trop cher
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 12 Mar 2008 - 21:16
Bioshock est dispo neuf en boîte métal partout, pour 30 euros.
Je me suis laissé tenter, perso.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 12 Mar 2008 - 21:25
Je vais commander Bioshock, Gear Of war et Lost Planet, si je trouve un Lost Odyssey autour des 30€ j'acheterais aussi en occaz je fouine sur les sites la Smile
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 12 Mar 2008 - 21:25
Akram a écrit:

j'ai été voir au carrouf' de chez moi et non ils m'ont dit que ça commence le 14...

Essaye Micromania alors. Je l'ai chopé là bas.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 12 Mar 2008 - 21:28
Akram a écrit:Je vais commander Bioshock, Gear Of war et Lost Planet, si je trouve un Lost Odyssey autour des 30€ j'acheterais aussi en occaz je fouine sur les sites la Smile
A Micromania, Lost Planet est vendu d'occase 20 euro. Bonne affaire que j'avais saisie avant même d'avoir ma console Wink
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 12 Mar 2008 - 21:32
Mirde mirde!!! Je crois que je vais me payer 100/150€ de jeu à ce rythme Smile
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 14 Mar 2008 - 17:07
Du foutage de Gueule aucune console encore en magasin, sincérement si c'est pour mettre l'eau à la bouche et au final qu'on doit patienter une semaine bah je Fuck Microsoft et du coup j'ai plus envie de me prendre ce pack faut arrêté de faire monter un buzz pour au final pas tenir ces engagements en temps et en heures.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 14 Mar 2008 - 18:46
bah ça n'a un peu rien à voir avec Microsoft, non ?
Là où je suis il y a toujours des 360...
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum