GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos derniére Lecture [manga]

+60
Altraum
Conker
Zack
BardieL-SamA
Korea
Tuân
X-K
Muad'hib
moguri
Leonheart
Hearon
Ayame
oya-tama
Mafuto-san
Fatal
Mogfa
Shila
Paladin
Neo-Binks
Didi
Haikkai
Dante
Kumo
Soma
krokro
Moggy
Yougad
Gray
miki759
Ulric
Youffy
Spike
Pi
SelamiRPG
Anansi
Edward Carnby
Niaa
X-Fab
Laharl-san
Magus
Pumpk
cyanh
-Ariakkan-
samizo kouhei
Riku
Aeonkou
guile
Xogu
Ultimate Kuja
LDD
Jimeo
Light Cloud
Tikkal
Steeve
Ekty
*Temary*
Twinsunnien
Pipasrei
devilstef
Mina-chan
64 participants
Aller en bas
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 07/01/2008
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 23 Mai 2008 - 20:37
jolie jeu de mots Very Happy .

Sinon j'ai lu :

ken ichi le disciple ultime tome 3 : toujours aussi tordant, entre les entrainements avec les professeurs tarés et ken qui se fait harceler contre son gré, on a pas fini de rigoler !

sumomomo momomo tome 3 : un peu moins drole que les 2 premiers mais toujours très sympa a lire ^^.

love & collage tome 3 : OMFG encore plié de rire pendant tout le tome Laughing , si ça continue comme ça ce manga risque de devenir l'une de mes références!

la suite a venir car la flemme...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 24 Mai 2008 - 0:03
Non, mais Ken'ichi et Love & collage, ils m'intriguent trop ces mangas, faudra que je me les prennent un jour Very Happy .
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 24 Mai 2008 - 1:04
je te les conseil vivement, tous les deux sont bourré d'humour. Notamment love & collage qui fait penser a love hina au premier abord, mais sans le fanservice (ou très très très peu présent), et avec un héros qui n'a rien du mou habituelle...

Ken ichi dans le style classique du garçon faible qui va apprendre les arts martiaux et devenir balaise est vraiment bien mis en scène et on ne s'ennuie pas une seconde :-D .

Bon sinon suite des lectures :

D-gray man 10 : je déplore que ça tourne un peu au shonen plus classique, même si l'ambiance est toujours présente et que c'est toujours agréable a lire

Gintama 8 : what else ?

enfer et paradis 17 : niveau histoire c'est toujours confus, mais niveau planche, actions et mises en scène, ça reste au top , vivement la suite !
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 24 Mai 2008 - 10:31
Mushishi. Juste incroyable.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 26 Mai 2008 - 20:28
Mes dernières lectures sont:

Le Sablier tome 2 Très bon Shôjo pour le moment il me fait un peu penser a "C'était nous" mais avec plus de drame. Bref j'aime beaucoup!
Nosatsu Junkie tome 1 Un Shôjo bien délirant pour le moment! C'est pas le Shôjo du moment mais c'est sympa a lire!

Alive Last Evolution tome 1 J'aime beaucoup ce genre de manga il est classé Shônen mais je l'aurais plutôt mis dans les Seinen avec quelques scènes bien sanglante et l'histoire est vraiment bien! Bref vivement le prochain!
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 4 Juin 2008 - 22:29
naruto 36 suivi de Naruto 37 (en scantrad pour ce dernier)

Comment ça bute !
Vraiment, dieu sait que j'ai bien cracher sur la série il fut une période à cause du coté cheap dans lequel elle s'enfonçait depuis le tome 28... mais là bordel, c'est énorme.
Shikamaru rules !

GROS SPOILER:
Spoiler:

Je retrouve enfin ce que cette série m'avait apportée à ses débuts.
Ah, ça fait bien plaisir, en tout cas Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 5 Juin 2008 - 16:50
School rumble 5, tjs ausi bon, et Harima est vraiment mon perso préféré, y'a pas photo.

D-Gray man 10, ça se termine trop vite quoi, vivement le 11 Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 13 Juin 2008 - 23:52
Chose qui me paraissais improbable : je me suis remis au Manga. je culpabilisais à mort de ne pas continuer à lire des mangas que j'aimais trop juste avant de partir au japon cet été.
J'ai donc lu Bleach 19 et 20, je lirais le 21 et le 22 ce week end. Samurai Deeper Kyo 34 35 et 36 et franchement c'est vraiment énorme comme manga, on s'approche de la fin et les révélations fusent dont le
Spoiler:
J'ai une ptite pile de one Piece à lire et j'ai hate de m'y lancer.
Et enfin je me remets aux Scantrads de naruto et j'en suis au 373 .
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 14 Juin 2008 - 0:14
Yougad a écrit: Samurai Deeper Kyo 34 35 et 36 et franchement c'est vraiment énorme comme manga

Un pote viens de me prêter le premier tome, jl'ai mis dans mes chiottes et j'en lis un peu chaque jour mais jtrouve ça un peu léger (pour le moment), jsais pas si j'aurais le courage de le finir.
Bon après j'ai pas l'intention d'arrêter de chier dans les semaines qui viennent donc ça devrais le faire mais bon, quand même...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 15 Juin 2008 - 19:09
Very Happy

Ben écoute il y a deux écoles, celle qui aime, et celel qui déteste.

En fait Kyo je trouve ça ultime mais je comprends qu'on puisse détester, les combats carréments abusés parfois etc peuvent foutre la rage à plus d'un. Mais le scénar qui te tiens en haleine surtout à la fin , les persos , les rférences historiques et tout ça moi j'ai adoré. Profite des 10 premiers tomes gentillets mais sympathique car après ça devient très intense.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 16 Juin 2008 - 14:16
Ai non stop 3, 4 et 5. Bien sympa, on sent les prémice de Love Hina, mais aussi de Negima. Je suis plutôt surpris, malgré le FS omniprésent, mais c'est du FS version Akamatsu, alors c'est soft et ça passe bien.

Air gear 10, ouch, bon, y'a du FS là aussi, mais punaise l'histoire prend une dimension énorme quoi, avec le choix que doit faire Ikki, et merde faut attendre le 11 maintenant.

Tokyo underground 7 et 8, bon, c'est un manga que j'ai acheté au pif parce que pas cher (les 5 dvd de l'animés + les 5 premiers tomes, neufs pour 15€), et je suis grave surpris, même si je n'apprécie pas trop ce truc de séparation des persos puis il se retrouvent, et au final on voit assez peu Ruri dans ces 2 tomes (7&Cool, mais c'est sympa, ça se lis bien, et j'aime vraiment bien les persos.

Cat's eye t3, incroyable, autant l'animé me saoulais, mais là le manga est interessant, déjà plus beau que l'animé (comme la série City hunter) et c'est marrant comme Hojo a pris des histoires de Cat's eye pour les mettre dans City hunter. A lire pour tous ceux qui, comme moi, aiment le travail d'Hojo (City hunter et Angel heart notamment).

Angel heart 23, rien à redire quoi, j'adore (oui ça c'est de l'argumentation qui déchire tout).

City hunter 16, avec l'ed de luxe magnifique, rien à redire comme pour AH 3.

J'ai lu Tokkô 3 et Rose hip rose 3 aussi, mais c'était il y a un mois, et je me souviens plus trop bien, juste qu'il me semble que Tokko est bien, malgré une fin un peu rapide.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 16 Juin 2008 - 17:27
tokko c'est pas fini, toru fujisawa l'avais laissé en suspend, mais recemment il a annoncer qu'il allait le reprendre .

Omega bonne nouvelle en gros !
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 16 Juin 2008 - 22:00
Naan Tokko et Rose Hip Rose sont publiès en france ? A ma grande époque manga j'étais sur le point de lire les scantrads mais j'avais trop la flême. Purée si j'avais su qu'ils étaient publiès.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 16 Juin 2008 - 22:17
FullMetal Alchemist tome 11 Toujours aussi puissant a lire. Oh la petite histoire avec le père d'Edward m'a foutu la larme a l'œil! Quand a la sœur d'Alex je l'aime elle est vraiment trop forte. Very Happy

X de Clamp Tome 1 Double Bah ayant vu l'anime pour le moment ça reste très bien (comme l'anime quoi!) bref vivement la suite!

Suikoden III tome 11 FIN Jolie fin pour un manga pleins d'action. bref j'ai beaucoup appréciée!

Secret Sweetheart tome 4 & 5 Toujours aussi bien vivement le prochain volume!

Taimashin tome 4 très bien aussi.

Color La j'ai ADORE vive le Yaoi! Bref le dessin est beau et les personnages sont super l'histoire quand a elle se tient! bref un Yaoi comme j'aime.

Gakuen Heaven tome 1 Encore du Yaoi moins bien que Color mais sympa quand même, le dessin est magnifique mais l'histoire est un peu tiré par les cheveux enfin surtout les personnages sont creux!

Comme elles tome 1 Rare sont les Shôjo avec un théme un peu plus adulte mais celui ci fait partis de ces rareté. bref dessin sympathique et histoire vraiment bien vivement le prochain volume.

Parmi Eux tome 20 Rien a dire j'attends le prochain avec impatience!

Anne freaks tome 1 De la même mangaka que Detenu 042 et je dois dire que j'adore! le dessin est trés beau et l'histoire est vraiment intéressante.Bref vivement le prochain volume!

Dingue de toi tome 4 FIN Un très bon manga qui se fini tristement la on a pas le droit a un happy end! Bref j'ai hâte de lire le prochain manga de cette mangaka.
et en plus les one shot josei de chez Asuka toujours aussi sympa a lire!
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 22 Juin 2008 - 22:30
Alors là je suis tout retourné je viens de lire Kyo 37 et 38. Il était temps que je termine cette série que j'ai commencée il ya 3 ans en gros. Et ben la fin bute, mais il y a trop de long apssage sur les convictions l'amitié et tous les thémes pompeux du shonen bien traditionel donc ça casse un peu tout. Mais les secrets sont révélés dont le fameux secret des mibu. Par contre on apprends rien sur Nozomu Shiina, j'ai peut-être loupé un truc, pareil sur
Spoiler:
Les combats de fin sont bien orchestré surtout en dehors du territoir mobu, ça fait plaisir de revoir les persos du tout début du manga.

Bref je suis plutot ému d'avoir lu tous les volumes de ce manga. maintenant je vais me remettre à Naruto One Piece, Get Backers Young GTO et Fly.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 23 Juin 2008 - 11:50
Surtout du scan pour moi

Naruto: le rythme est un peu redescendu ces derniers avec

Spoiler:

Bleach: les pièces manquantes du puzzle enfin dévoilé et on va enfin retrouver le présent avec

Spoiler:
.

Bref vivement la suite.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 23 Juin 2008 - 16:16
Keroro t8, renversant, débile, hilarant, y'a pas à chié quoi, c'est définitevment un de mes mangas préférés, juste derrière Beck et Azumanga Daioh/Yotsuba&! quoi.

Beck t23, Koyukiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quel abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, bon, on sent que Ran va faire chier les Mongolian Chop Squad quoi, sinon, à part la naiveté de Koyuki (bordeeeeeeeeeeeeeeel) qui va encore nous amener à un clash dans le groupe (pas lu la suite, mais bon, on le devine), ça poutre tjs autant, et ça se lis tjs trop vite :\
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 28 Juil 2008 - 14:39
Tokyo underground t11 à 14 (Fin), très belle fin qui monte en puissance avec, surtout dans les 2 derniers tomes, des rvélations très importantes
Spoiler:
, donc au final une bonne petite série qui se lit très bien, et qui est, au final, assez peu connue.

Gintama t7 et 8, complétement barré, entre Gin qui perd la mémoire et Kagura qui risque de partir, que d'évènement dans ces 2 tomes, limite pus barges que Bobobo Very Happy

Love & collage t1, excellente nouvelle série, j'accroche bien.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 3 Aoû 2008 - 17:40
Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Yuyuhakusho01_09022003

YuYu Hakusho

Relecture du précurseur de Hunter X Hunter (sur tous les plans, que ce soit au niveau du dessin fluctuant, des codes shônen et de l'univers inventif). J'ai relu les 4 premiers volumes pour l'instant où l'on peut voir les manoeuvres éditoriales japonaises à l'oeuvre : les 2 premiers volumes fonctionnent en courtes histoires, et une fois la popularité du titre installée place à la baston et à un univers plus sombre. Mais le gros morceau, à savoir le tournoi des Ténèbres, n'a pas encore débuté. Dans les tomes 3 et 4, il s'agit de mettre en place une équipe complémentaire et des menaces de plus en plus importantes.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 4 Aoû 2008 - 16:52
Gintama 9, délire pur et dur, je me demande ce que peut donner l'animé quoi, j'adore en tout cas.

Bobobo-bo Bo-bobo t 7 & 8, et merde, ej eme suis spoilé le t7 en mattant l'animé, du coup une impression de déjà vu assez chiante, mais sinon c'est tout bon, j'adore.

Genshiken t6, pffiou, y'a un truc là entre Oguié et Sasahara, j'ai bien kiffé le délire d'Ogiué sur Sasahara et Madarame Laughing , bref un excellent tome, une série à faire à tout prix quoi.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 4 Aoû 2008 - 17:08
genshiken ça roxx, j'ai lu les deux premiers tomes et j'ai trouvé ça excellent !

Par contre pour gintama je te déconseille l'anime si t'aime le manga. L'anime ayant un humour plus lourd et moins ravageur que le manga...
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 4 Aoû 2008 - 21:08
Yu Yu Hakusho 5 & 6 : Les choses sérieuses commencent vraiment et les historiettes des 2 premiers volumes sont bien loin avec l'arrivée des frères Toguro et un univers qui devient vraiment plus malsain, avec des designs décadents et des scènes bien "gore", tout en gardant un humour ravageur et cinglé.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 5 Aoû 2008 - 12:57
Full ahead coco t8, extra, avec la dernière moitié du tome qui nous montre Peat sous un autre jour inattendu, un excellent manga.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 5 Aoû 2008 - 17:02
Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Yuyuhakusho07_09022003

YuYu Hakusho 7 à 10 : Place à la baston, avec un tournoi par équipes (on est pas dans Dragon Ball où c'est chacun pour sa gueule) avec un public très agressif et des combats où la tête l'emporte plus souvent que les jambes.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 5 Aoû 2008 - 19:26
Le clan des ototri: les neiges eternelles et surement la meilleure série que j'ai lue de toute ma vie et vi rie nque ça
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 6 Aoû 2008 - 13:35
Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Yuyuhakusho11_09022003

Yu Yu Hakusho 11 à 13 : Fin du tournoi avec la finale contre l'équipe des Toguro, et notamment le combat final entre Toguro Junior et Yusuke. Au passage, on constate que Toguro est la parfaite caricature du héros de shônen : il est tellement obsédé par le combat qu'il a renié son humanité, afin d'être le plus fort mais aussi pour connaître la défaite, par rapport à ses exactions. Et que dire de son look et de sa technique de combat qui repose sur la force pure ?
L'auteur enchaîne ensuite sur un nouvel arc (de loin mon préféré) dans une ville situé sur une entrée du monde démoniaque, ce qui a pour conséquence de doter certains de ses habitants de pouvoirs psychiques. Cet arc préfigure Hunter x Hunter : un dessin qui commence à se relâcher, un éclatement de l'équipe et une importance particulière donnée à la psychologie : il ne s'agit plus de foncer dans le tas mais de déjouer le pouvoir de l'adversaire. On est donc plus proche de JoJo que de DBZ dans cet arc "Sensui".
Contenu sponsorisé

Vos derniére Lecture [manga] - Page 22 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum