GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos derniére Lecture [manga]

+60
Altraum
Conker
Zack
BardieL-SamA
Korea
Tuân
X-K
Muad'hib
moguri
Leonheart
Hearon
Ayame
oya-tama
Mafuto-san
Fatal
Mogfa
Shila
Paladin
Neo-Binks
Didi
Haikkai
Dante
Kumo
Soma
krokro
Moggy
Yougad
Gray
miki759
Ulric
Youffy
Spike
Pi
SelamiRPG
Anansi
Edward Carnby
Niaa
X-Fab
Laharl-san
Magus
Pumpk
cyanh
-Ariakkan-
samizo kouhei
Riku
Aeonkou
guile
Xogu
Ultimate Kuja
LDD
Jimeo
Light Cloud
Tikkal
Steeve
Ekty
*Temary*
Twinsunnien
Pipasrei
devilstef
Mina-chan
64 participants
Aller en bas
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 20 Sep 2007 - 20:46
Honey bitter tome 3 Et bien ce manga est toujours fort sympathique et le dessin aussi. Bref j'ai appreccié la lecture de chaque volume ainsi que les enquêtes qui etait au second plan bref un bon manga! 🆒
Dragon Quest tome 4 Toujours aussi bien bref vivement le prochain volume! Razz


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:47, édité 1 fois
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 26 Sep 2007 - 20:16
lu aujourd'hui:
Hot gimmick tome 12 (fin) Voila j'ai (enfin) pu lire le dernier volume de ce superbe shôjo qui se cloture comme j'en avait envie sauf que Shinogu se fait moine e Azusa va encore pourir la vie de Hatsumi et Ryoki mais bon je pense qu'avec toute les pereuves qu'ils ont vecu ça ira! Very Happy Bref en plus Ryoki et Hatsumi ont enfin concrétisé leur amour. Bref j'ai adoré ce manga! 🆒
Gravitation tome 12 (fin) Et bien la ce volume est moins debile que les precédent mais toujours aussi drôle et bien c'est le dernier volumes et on voit la relation entre Yuki et Shuichi bien se terminer bref on voit en plus que Yuki est vraiment amoureux de ce cher shuichi. Bref c'est triste que ça s'arrête mais une suite (Gravitation EX) est en cours au japon et comme Taifu a dit qu'il tenait a garder la mangaka de ce manga je pense qu'ont aura de grande chance de voir cette suite! 🆒
Mayme Angel tome 4 (fin) Voila encore un manga qui se termine avec un happy end bizarre mais pouir certaine personne ce sera pas un happy end. Bref moi j'ai vraiment appreccié ce manga et le dessin bah j'adore! 🆒
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 26 Sep 2007 - 20:48
Mutafukaz t2, je sais que ce n'est pô un manga, enfin bon, sur la lançée du 1, truc de ouf, j'adore, vraiment une excellente BD (découverte grace à mon abonnement à Roleplay, ouais, tome 1 gratos offert avec l'abo, c'est cool), une BD française éditée chez Ankama (Dofus notamment), avec des chapitres ayant differents style graphique, on a toujours un chapitre en style manga, l'histoire est sympa, inspirée de Men in black, X Files et autres trucs d'aliens, vraiment à lire absolument.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 26 Sep 2007 - 22:01
je viens de finir:
Naruto tome 31 toujours aussi bien le combat Sakura/Chiyo contre Sasori etait vraiment bien. Et on voit enfin le Mangekyou Sharingan de Kakashi (il est trop classe mon kakashi ❤ ) bref vivement le prochain volume j'ai pleuré sur la fin et je suis soulagé pour Gaara (même si je l'avais deja lu XD) 🆒
FMA tome 14 Bah genial parfait y'a rien a dire dans ce volume on va de surprise en surprise! Bref vraiment un trés bon manga! 🆒
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 27 Sep 2007 - 21:15
Lu aujourd'hui:
Densha otoko:~Sois fort, Graçon~ Tome 1 bah comme les 2 precedentes version j'appreccie beaucoup. De plus le dessin est vraiment beau donc genial rien a dire 🆒
Beck tome 19 Toujours aussi bien on que la relation entre Maho et Koyuki a bien evolué bref j'ai adoré ce volume reste assez triste et j'ai appreccié sauf le depart de Maho. Bref toujours aussi bon! 🆒
Venus wa kataomoi tome 11 bah nous voila dans l'avant dernier volume de ce manga sans prise de tête ou j'ai appreccié tout les personnages (je n'en ai pas detesté un seul chose rare) ce volume se cloture de maniére trés romantique j'ai vraiment hate d'avoir le dernier volume de ce magnifique manga sans pretention. D'ailleur si on avait plus de shojo comme ça ce serais pas mal! Razz 🆒
Parmi eux tome 16 bah toujours aussi amusant et quelques peu romantique. Bref j'appreccie aussi ce manga j'ai vraiment hate de savoir la suite! 🆒
Secret Sweetheart tome 2 Celui ci est vraiment genial c'est vriament bien dessiné et le sujet sur l'insceste est traitré avec beaucoup de poesis. J'appreccie vraiment ce manga qui est triste a en pleurer! Mais je me demande si on va pas avoir des surprise a la fin avec ce manga. Par contre j'aime pas le titre ils auraient dû garder le titre japonais! Neutral Bref un manga genial 🆒
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 28 Sep 2007 - 21:12
Aujourd'hui lu:
Parfait tic tome 7 Toujours aussi bien. J'espére que le choix de fûko ira vers Ichi bref j'attend la suite avec impatience Very Happy
Anne tome 3 FIN Bah j'ai appreccié ce manga Yumiko Iragashi est vraiment une trés bonne mangaka. De plus ça fait plaisir de lire des manga dans le même ton que Georgie ou Candy (surtout que c'est elle la dessinatrice de ces 2 mangas). La fin est triste et en même temps heureuse. Rien a redire! 🆒
Saiyuki Reload tome 3 toujours aussi bien j'appreccie vraiment la suite du voyage de Sanzo et sa bande de plus on voit le passé de Sanzo et surtout de son maitre. Bref genial 🆒
Evangelion tome 1 Alors la je ne suis pas deçu d'avoir acheté ce manga c'est vraiment bien. Bref j'adore d'ailleur faudrais que je m'achéte la serie en DVD. Razz 🆒
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 28 Sep 2007 - 21:22
Petit interlude du Twinny:

Je suis en train de lire School rumble t1 (ouais je lis pas aussi vite que Mina.... purée j'ai tjs pas lu Beck 19 moi Shocked ), donc, le mangaka, Jin Kobayashi,a certainememnt été assistant de Kiyohiko Azuma? Pourquoi, ben parce que merde, j'ai l'impression de voir des persos d'Azumanga Daioh et Yotsuba&! dans ce manga. Je me rappelle avoir demandé si ce n'était pasle staff de AMD qui faisait l'animé School rumble, Rei m'a dit que non, mais je sais maintenant pourquoi j'ai eut cette impression, on dirai trop le chara design (chais pas si c'est comme ça que l'on dit) d'Azuma. Truc de ouf. Ouvrez vos tome 1 de School rumble, à la page 141, dernière ligne de case, les 2 cases de droite on dirai OSakaaaaaaaaaaaaaaa, truc de ouf. Shocked .

Fin de l'interlude.

Je lis School rumble t1, ça poutre. Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 29 Sep 2007 - 9:06
Arg j'oublie à chaque fois de mettre mes dernieres lectures -__-

Bon je vais mettre celle de hier soir

- Jojo's Bizarre Adventure 48 : Toujours aussi sympa, je me demande ou l'auteur trouve t'il toute cette originalité.
- Karakuri Circus (j'ouvre un topic dessus obligé), le tome 3 est génial, il y a un événement de taille dans cette série (c'est l'un des mangas, ou l'on peut pas vraiment prévoir à l'avance ce qu'il se passe, et ou les perso évoluent le plus.
Le tome 4 met en place la partie circus, et c'est pas mal du tout (arg pourquoi Akata Delcourt les arrete
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 29 Sep 2007 - 16:43
Evangelion tome 2 à 8 bah comme dit précedement j'aime beaucoup y'a des trucs trop triste Sad faut vraimment que je me chope l'anime et les 2 autres tomes! Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 29 Sep 2007 - 16:48
t avais vu l'anime, mina ? kupo
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 29 Sep 2007 - 17:24
Non j'ai deja vu quelques episodes mais c'est tout des episodes au hazard en plus. Sad
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 29 Sep 2007 - 17:41
ah ouais c'est dommage. tout le monde me dis que le manga est moins bon, kupo

en tout cas, c'est une magnifique histoire. ^^

j'aime bien Rei. elle fait peur
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 30 Sep 2007 - 11:53
Pas un manga, mais pas grave:

Pandala, BD française éditée par Ankama (doit daire un topic sur Ankama moi Very Happy ), une BD sans aucun dialogue, le poid des images est immense, magnifique, énorme, putain j'ai pleuré 2 fois merde, sublimmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee. C'est con comme histoire, c'est l'histoire d'un jeune panda qui voit son village décimé par un ennemi inconnu au début, il trouve la moitié d'un médaillon et par venger son village en retrouvant le propiétaire du médaillon.
Gros défaut, ça se "regarde" (oui on peut pas dire lire) trop trop vite, mais putain, essayez de lire dans une librairie et si ça vous plait achetez le (parce que c'est pas tout le monde qui aimera), moi j'adore, vivement le tome 2 (en espèrant qu'il y en ai un).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 30 Sep 2007 - 18:08
lu Tome 4 et 5 de negima.

je retourne ma veste... le manga est superieur à l'anime, kupo ^^
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 30 Sep 2007 - 18:16
Moggy a écrit:lu Tome 4 et 5 de negima.

je retourne ma veste... le manga est superieur à l'anime, kupo ^^

clair
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 30 Sep 2007 - 18:32
Accord Parfait le One shot de Natsuki Takaya (fruits basket et Ceux qui ont des ailes) et bien le dessin ressemble a celui de Ceux qui ont des ailes (normal il a été fait aprés) donc j'appreccie. Pour les histoire j'ai vraiment adoré la 1ére qui est vraiment trés belle (ma préféré de ce One shot) et les autres etait aussi sympathique y'en avait même une avec les perso de Ceux qui ont des ailes assez drôle. Bref vraiment un bon One shot avec en dernier le 1er chapitre de Demons et chiméres qui m'a l'air genial. Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 1 Oct 2007 - 14:10
School rumble t1, enfin fini, c'est un excellent manga, mélangeant AMD, et tout les trucs déjantés en fait. J'adore.

Beck t19, que dire, que dire, ce manga reste définitivement mon manga préféré quoi, y'a pas photo, les persos sont hyper attachants.
Spoiler:
Donc ZE manga, les tomes sont tjs intense. Par contre il me semble que l'auteur se répète un tout petit peu:
Spoiler:
Koyuki est Maho sont vraiment trop bon, genre Taira "ton T shirt est à l'envers" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: .

Bobobo-bo Bo-bobo t3, on pige tjs que dalle tellement ça par en sucette, mais punaise, là on tient le manga le plus déjanté que je n'ai jamais lu, c'est un délire omniprésent, à chaque cas on éclate de rire, le pied quoi.

Kurozakuro t7 (Fin), bonne fin, même si c'est téléphoné
Spoiler:
mais vraiment belle fin, cela aurai pu être pire, donc au final une bonne série, mais pas indispensable.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 2 Oct 2007 - 1:20
puree tu commences plusieurs series de mangas en meme temps Twinny, kupo Very Happy
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 2 Oct 2007 - 1:30
...chtite question d'inculte : je cherche un manga que j'ai lu il y fooooooort longtemps. Ca parlait d'un ado qui allait louer une vidéo et une jeune fille apparaissait pour l'aider dans sa vie amoureuse.....bref j'ai acheté le premier volume de "Is" en partant de France car j'étais sur que c'étais ça....beunnn me suis bien planté car rien à voir.
Merqui pour votre promptitude!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 2 Oct 2007 - 2:03
C'est Video Girl Ai , non ? kupo Very Happy
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 2 Oct 2007 - 2:25
Aaaaahhhh c'est trop ça !!! Very Happy
Xiéxié Moggy !
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 2 Oct 2007 - 21:05
Dingue de toi! tome 1 & 2 Ce manga est pas mal du tout ce qui m'enerve c'est qu'on ne sais pas le secret de Aoi qui la pousse a epouser Heita j'espére qu'on le sera dans le prochain volume. Bref encore un bon Shôjo comme on aime. Vivement le prochain tome. Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 3 Oct 2007 - 19:13
Mina-chan a écrit:Dingue de toi

Very Happy Ne le dit pô trop fort voyons, on avait dit qu'on tenait ça secret :lol!: . Désolé Embarassed .

Sinon, trève de blague à la con, j'ai lu:

Naruto t31, ouais enfin les combats engagés s'achèvent, pas trop tôt, punaise, un poil d'émotion en plus, bien sympa ce tome, on voit le méga lien entre Gaara et Naruto, ça poutre.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 4 Oct 2007 - 19:00
Yakitate Ja-Pan tome 12 Toujours aussi debile et amusant. J'adore la final Samurai boy VS Monika. Ils son trognon a la fin! C'est une petite touche de sentimantalisme que le mangaka a voulu mettre! Brefc'est toujours aussi bien dessiné et j'adore Pierrot! Very Happy

Galism tome 5 L'avant dernier tome de ce manga fort sympathique mais qui traine parecqu'on aimerais que Ran et Yudai passe a l'acte! Bref sympathique! et Surtout trés bien dessiné Very Happy

Amoureuse d'un chirurgien Un one shot bien sympathique et trés fleur bleu. Le dessin est pas mal non plus bref pas le manga du siécle mais bon! 🆒

Passion a Venise/ Le piége de la vengeance Un One shot ou il y a 2 Nouvelles c'est comme toujours fleur bleu et romantique mais trés sympathique j'ai vraiment appreccier la 1ére histoire. C'est trés bien dessiné. 🆒
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 4 Oct 2007 - 20:48
One piece t2, vraiment un excellent manga, je em demande pourquoi je n'ai pas attaqué cette série plus tôt. Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 4 Oct 2007 - 21:17
hé t as pas repondu à mon post plus haut twinny, kupo ^^
Contenu sponsorisé

Vos derniére Lecture [manga] - Page 12 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum