GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos derniére Lecture [manga]

+60
Altraum
Conker
Zack
BardieL-SamA
Korea
Tuân
X-K
Muad'hib
moguri
Leonheart
Hearon
Ayame
oya-tama
Mafuto-san
Fatal
Mogfa
Shila
Paladin
Neo-Binks
Didi
Haikkai
Dante
Kumo
Soma
krokro
Moggy
Yougad
Gray
miki759
Ulric
Youffy
Spike
Pi
SelamiRPG
Anansi
Edward Carnby
Niaa
X-Fab
Laharl-san
Magus
Pumpk
cyanh
-Ariakkan-
samizo kouhei
Riku
Aeonkou
guile
Xogu
Ultimate Kuja
LDD
Jimeo
Light Cloud
Tikkal
Steeve
Ekty
*Temary*
Twinsunnien
Pipasrei
devilstef
Mina-chan
64 participants
Aller en bas
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 4 Mai 2007 - 23:28
W Juliette tome 7 Bah toujours aussi marrant et bien vivement la suite! 🆒
D.Gray Man tome 4 bah comme d'hab aussi bien. Le dessin j'adore. Et Lavi est trop drole et trés beau! Very Happy enfin vive Lavi et Allen 🆒
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 5 Mai 2007 - 12:17
Mina-chan a écrit:Duds Hunt One shot du même mangaka que Reset que j'ai adoré et la encore j'ai appreccié le dessin est super et j'adore comme toujours le systéme de jeu mis en place dans ces mangas. Bref a conseiller pour ceux qui ont lu Reset! 🆒
Ben tiens Mina, si tu aimes l'auteur de ces seinen, tu seras peut-être intéressée par une interview de l'auteur que l'on a réalisé avec l'équipe de WebO lors du salon du livre 2007.
Il est vraiment excellent ce Tsutsui! ^^
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 7 Mai 2007 - 10:25
Voui je veux bien Very Happy

Honey bitter tome 1 Un shojo plus mature que d'habitude. Une heroine qui se laisse pas faire. Le dessin est jolie et l'histoire trés interressante dommage que ce manga fasse que 3 tomes!
City Hunter tome 1 Bah j'adore moi qui croyais que niveau humour le manga n'allait pas etre a la hauteur de l'anime la il le bat largement! J'adore voir les aventure de Ryo et l'entrée en Scéne de Kaori etait super sauf que j'ai pas vu le 100t Laughing Sinon bah il depasse de loin l'anime j'adore!
Shibuya Love hotel tome 1 Un manga avec plusieurs nouvelle differentes et des sujets trés interressant bref j'aime beaucoup par contre le dessin aquelque defaut notament quand les perso se mettent a pleurer! Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 7 Mai 2007 - 10:29
Roooooooooooooooo c'est po bien de flooder mais c'est pas grave Bisous a toi aussi Selami! Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 10 Mai 2007 - 11:20
Kurozakuro t2 à 4, excellent Shônen, avec une histoire bien sympa, des persos hauts en couleur, et le gars avec l'oeil space il ressemble un peu à Light (pour moi Very Happy ), bref, à lire.

Ceux qui chassent des elfes t5, ce tome marque la fin de l'aventure tyrannesque de chaisplusonnom Very Happy , tjs autant d'humour d'action et un zeste d'érotisme, je vous conseil ce manga si vous n'aimez pas vous prendre la tête, le monde Heroic fantasy est bien sympa, bref un très bon manga Very Happy
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 10 Mai 2007 - 11:29
yop, le 29 de Naruto!!!

Va falloir attendre pour avoir la suite...dur dur.
J'aime vraiment l'évolution du manga même si ça sous entend un truc à rallonge façon dbz (enfin ça l'est déjà Laughing )
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 11 Mai 2007 - 9:49
Naruto tome 29 toujours aussi bien j'ai hate de lire la suite et la au moin Sakura ne sert pas a rien! :lol!:
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 11 Mai 2007 - 12:33
Jsuis en train de lire tout les naruto que j'ai acheté (les 12 derniers volumes en faite) j'en suis au moment ou
Spoiler:
Même si j'avais déja lu en Scantrad ca le fait bien plus en papier
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 11 Mai 2007 - 13:51
Lautre = fais gaffe aux spoilers, je crois qu'il y en a à ne pas etre rendu au stade de l'histoire que tu décris Wink

Sinon, c'est clair que rien ne remplacera jamais un bon support papier.... perso, ca me soule meme de lire des scantrad sur le PC.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 13 Mai 2007 - 19:05
Kairi tome 1 Bah voila un autre Shôjo Français mon 2éme et je n'ai que de bonne appreciation a donner a celui ci même si je préfére Pink Diary autant niveau dessin que senario mais celui a quelque chose de bien même ma soeur a appreccié! Enfin j'ai quand même hate de lire le prochain volume.
City hunter tome 2 Bah toujours aussi exellent l'humour est toujours au RDV et j'adore Kaori elle est trop marrante de plus je préfére la relation de 2 persos dans le manga que dans l'anime. Que du bon 🆒
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 13 Mai 2007 - 19:22
Battle Royale n°1>> Je ne connaissais pas le manga. J'ai vu le film dont je n'ai aucun souvenir...euh...donc il doit pas être très bon..
Sinon le tome 1 est plutôt pas mal, en fait non il est pas génial. Les dessins sont limites...Les têtes des persos me sortent par les yeux...On dirait des caricatures...C'est quand même spé, pour un manga plutot orienté action/gore/sérieux/philo de cuisine.
allez je continue ma lecture...
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 14 Mai 2007 - 0:43
Bah le premier Battle ROyale est vraiment trés bon. Y a aussi Takeshi Kitano dedans , ca réhausse un peu le film. Le deux est une bouse par contre.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 14 Mai 2007 - 10:17
Angel heart t18, punaiiiiiiiiiiiiiiiise la course poursuite en car, enormissime, un excellent tome, blindé d'action/Humour/Emotion, tain, j'm'en remet à peine là Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 15 Mai 2007 - 14:43
FMA tome 12 Bah rien a dire toujours aussi genial Ed a toujours autant de classe même si il est petit Laughing Beaux combats entre Scar et les frére Elric et les Homoculus et le prince de Xing (j'ai zapé son nom) bref quelques revelations (que nous on savait deja mais que les personnages ingnoré) +FMA vol 0 gags en 4 cases Bah c'est trop marrant j'adore. Very Happy
Parfait tic tom 5 Bah Fûko est toujours amoureuse de Daiya et ne voit pas trop les sentiments que Ichi a pour elle (elle doit etre blonde) enfin toujours aussi bien la fin est comment dire genial vivement le prochain volume 🆒
Genshiken tome 1 Encore un bon manga sur les Otaku, c'est drôle et j'aime bien le dessin. Bref vive les manga sur les otaku (et le je me rend compte que y'a pire que moi) Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 15 Mai 2007 - 19:30
FMA 0 Yonkoma, marrant, mais trop court Very Happy

Naruzozo t1, punaise, l'hallu complète ce manga, parodie de Naruto, on peut constater qu'il s'agit d'un mélange en fait, une base Naruto, qui est un apprenti Nainja dans le village de la feuille de Péku Laughing , il fait équipe avec Saseoké, qui ne pense qu'a se venger et qui broit sans cesse du noir, il a une technique de Déprimejutsu particulièrment efficace, et y'a aussi Sapura, fémiiste acharnée. Ils vont être coaché par le maitre Shikaka.

Bref, de plus Naruzozo Shépaki (son nom) est aussi habité par le démon

Spoiler:

Tout ce petit monde va affronter l'ignoble Banko, qui ne pense qu'au pognon.

Que dire, si ce n'est qu'il y a de l'action, de l'aventure et surtout c'est blindé d'humour et de référence aux BD européénnes, avec, notamment un capitaine Dokha (Haddock) complétement bourré qui navigue avec son bateau en forme de bouteille qui fonctionne à l'alcool.

Et j'ai pas parler de Grobloum (Gollum) qui va guider notre fine équipe afin d'avoir son précieux.... etc etc.....


A lire absolument, attention, ya énormement de dialogues donc il est un peu long à lire, mais quel pied Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 18 Mai 2007 - 15:04
Dragon quest tome 2 bah genial comme le 1er volume j'attend de lire la suite (espéront que tonkam fasse plus vite c'te fois). Ah y'avais une ptite Mina dedans toute choute! Very Happy
Honey & Clover ome 2 Toujours aussi marrant et des fois on se demande ce q'on les personnages dans leurs tête bref j'adore vivement le prochain volume. Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 18 Mai 2007 - 16:40
Naruto tome 14 a 16... toujours aussi excellent... la bataille de konoha est terminé et itachi vient d'arriver... ca promet un tome 17 renversant

Beck tome 4: de mieux en mieux... je commence a m'attacher aux persos et ca fait plaise de voir le petit jeune monté et faire des progrés en guitare Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 18 Mai 2007 - 19:26
Naruto t29, bien, un peu bordélique (dur de tout suivre) mais sympa malgré tout, on en apprend plus sur le pourquoi que x s'est fait enlever Very Happy

Twinny ouvre le t4 de Beck, lis le début, lis la fin.

:study:

Momoko ❤

Mwaaaaaaaaaaaaaaa Ryusuke qui file une capote à Yukio Very Happy

Saku, natation

Premier concert de....

tain, c'est le tout début, rooo, énorme tome, mais punaise, accroches toi bien Steeve, la suite est encore meilleure, et le tome suivant, puis suivant puis.... Very Happy

Rooooo, tu va te ruiner Steeve Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 18 Mai 2007 - 20:17
demain j'achete le tome 5 si je le trouve... Smile tu me donnes envi twinny

c'est vrai que maintenant que j'ai decouvert l'univers manga, je commence a me ruiner et je commence deja a manquer de place a la maison pour les ranger...
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 19 Mai 2007 - 22:05
Forbidden love tome 13 Aprés avoir attendu 6mois pour lire ce nouveau volume j'appreccie toujours autant. L'histoire est toujours prenante et les fins de tout les volumes sont surprenante et la on se dit "nannnnnnnnnn je veux la suite" bref a lire. Very Happy
Venus wa Kataomoi tome 9 bah voila j'ai vraiment du plaisir a lire ce manga qui est de toute simplicité et pas prise de tête avec des scénes drôle! Bref vivement les autre volumes (plus que 3)
Darling wa nanamono tome 8 FIN Nooooooooooooooonnnnnnnnnn pourquoi est-ce la fin? nonnnnnnnnnnnn c'etait si drôle! Bref je suis degouté de la fin de ce manga qui etait pleins d'humour j'ai vraiment hate de savoir si Panini Manga va acheter encore une license de cette mangaka super drôle.
C'etait nous tome 6 Comme d'hab aussi trop bien seul probléme j'aurais choisi Takeuchi a la place de Nana m'enfin c'est quand même bien. Vivement le prochain volume aussi.
Kiss me princess tome 6 troooooooooopppppppp bien ce volume enfin Jed et nicol on conclu bon aura encore 3 volume de bonheur (vive le YAOI!)
Loveless tome 2 Bah j'adore ça suit assez l'anime pour le moment et Sôbi est trop beau Embarassed bref vivement la suite aussi.

Je remarque que j'ai toujours hate de lire la suite de mes mangas! :lol!:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 21 Mai 2007 - 15:15
Beck t17, encore une fois, ce manga est trop vite lu, Koyuki prend grave de l'assurance, et Chiba se prend pour Jacky Chan (énorme), punaise, sque c'est bon, avec le Greatful sound 7 qui se prépare...... pfffiou, magnifique Very Happy

Le garçon du train t3 (Fin), Taïfu, jolie fin, pleine d'émotion, j'adore l'image du mur abbatu par tous les membres du forum 2channel Sad (ptite larmichette), excellent manga, très court, avec des persos hyper attachants, bref j'ai adoré tout du long Very Happy

Midori days t7, Alors, pas mal de fan service dans ce tome, avec en plus un perso qui s'en va, et Midori qui se pose de grandes questions. Un manga sympa, sans plus, le t8 sera le dernier, je le lirai et je pense que je revendrai tout. Very Happy

Genshiken t1, mwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa, un truc de malade (d'abord moi préciser que moi avoir eut ce tome gratos dans la box 1 des DVDs Genshiken (que je conseille à Mina d'ailleurs)). Ben un manga très lourd, très recherché avec un petit journal à la fin du manga très bien. Des persos attachants, on voit la vie d'Otaku, bien sympa, à lire Very Happy

Enfin, pas des mangas mais j'ai aussi lu:

Garfield t44 Un amour de lapin, tjs aussi bon, R.A.S. 🆒

Et révelation, Mutafukaz t1, eu gratuit avec mon abonnement à Role Playing Game (vive Anime manga press 🆒 ), et bien c'est un univers surprenant, avec de la conspiration, des gangs par centaines, un mélange de GTA san andreas et X Files, très bien dessiné et avec une intrigue sympa, Mutafukaz est à lire pour ceux qui aiment les BD occidentales qui changent un peu. J'essaierai de faire un bon résumé plus tard. Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 22 Mai 2007 - 14:31
Kaikan phrase tome 2 Bah toujours aussi bien on verra par la suite la mangaka fait toujours de bo gosse (pourquoi Laughing ) bref j'aime beaucoup mais j'appreccie plus Love celeb pour le moment et disont que 17tomes ce n'est pas rien j'espére qu'il n'y aura pas de tome ennuyeux!


Mais moi je l'aime tome 1 bah Wataru Yoshizumi est une mangaka que j'appreccie beaucoup elle dessine super bien et ses histoire me plaise celle ci en fait partie dommage qu'il n'y ai que 2 tomes! Sad


Princess Princess tome 1 j'adore c'est un manga avec beaucoup d'humour une pointe (mais vraiment petite) de Shonen-ai (en esperent en voir plus dans les prochains tomes) et trés bien dessiné. Bref vivement le prochain volume. 🆒


Detenu 042 tome 4 Putain ce que je peux l'adorer ce manga vraiment le dessin est simple clair et magnifique l'histoire me plait. On pleure et on ris bref je le conseil vraiment. Un manga a ne pas rater! ❤ mais c'est l'avant dernier volume je sens que le dernier me fera pleurer.


Babe my love tome 6 Voila plus qu'un volume avant la fin et que de suspense dans ce volume enfin j'adore aussi ce manga qui est mignon et mature a la fois. Bref vivement le prochain volume!

Emma tome 2 je dois dire que entre les shonen et le shojo que je lis j'ai de bonne surprise bah la c'est encore une fois une perle bref j'appreccie le dessin autant que l'histoire avec le monde impitoyable de l'aristocratie. Bref un Shôjo qui sort de l'ordinaire et que me fait encore pleurer. Bref vivement les prochain volumes.


Conclusion: je lis beaucoup de bon manga et y'en a aussi beaucoup qui s'arrête bientôt!

Sad
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 22 Mai 2007 - 19:20
Je ne peut plus lutter moi Sad

Mina est trop forte niveau manga, elle atomise tout le monde Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 22 Mai 2007 - 23:03
Du coup j'en ai oublié! :lol!:
Nora tome 4 Un bon shonen qui a de bon dessin et une histoire passionante. Faut vite que je lise la suite Very Happy
Candidate for godess tome 1 Bah c'est pas mal ça ressemble a Gundam Seed et a Gravion bref un petit melange des 2 le dessin est agreable bref vivement la suite! Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 23 Mai 2007 - 11:01
Ken FIST OF THE BLUE SKY 1-13 : mon coup de coeur du moment, vraiment génial, prenant.

Love say vol 1 : Sympa, fun, mais bon je verrai plus tard pour la suite, il ne fais pas partie des priorités

Touch : 1-3 : Je comprend de plus en plus l'engument des japonais pour Adachi, vraiment génial

Yugioh 23 : Sympa
Contenu sponsorisé

Vos derniére Lecture [manga] - Page 6 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum