GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos derniére Lecture [manga]

+60
Altraum
Conker
Zack
BardieL-SamA
Korea
Tuân
X-K
Muad'hib
moguri
Leonheart
Hearon
Ayame
oya-tama
Mafuto-san
Fatal
Mogfa
Shila
Paladin
Neo-Binks
Didi
Haikkai
Dante
Kumo
Soma
krokro
Moggy
Yougad
Gray
miki759
Ulric
Youffy
Spike
Pi
SelamiRPG
Anansi
Edward Carnby
Niaa
X-Fab
Laharl-san
Magus
Pumpk
cyanh
-Ariakkan-
samizo kouhei
Riku
Aeonkou
guile
Xogu
Ultimate Kuja
LDD
Jimeo
Light Cloud
Tikkal
Steeve
Ekty
*Temary*
Twinsunnien
Pipasrei
devilstef
Mina-chan
64 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 23 Mai 2007 - 11:01
Ken FIST OF THE BLUE SKY 1-13 : mon coup de coeur du moment, vraiment génial, prenant.

Love say vol 1 : Sympa, fun, mais bon je verrai plus tard pour la suite, il ne fais pas partie des priorités

Touch : 1-3 : Je comprend de plus en plus l'engument des japonais pour Adachi, vraiment génial

Yugioh 23 : Sympa
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 25 Mai 2007 - 14:52
Nora tome 5 & 6 Toujours aussi bien et vraiment de mieux en mieux bref Kazuma et Nora font vraiment un duo d'enfer! Et le dessin est vraiment bien! Vivement le prochain volume! 🆒
Beck tome 17 Bah toujours aussi genial mais il se lit trop vite petit degoutage avec Maho. Mais bientôt un grand evenement pour le groupe vivement la suite! En plus avec un jolie marque page c'est encore mieux! Very Happy
Yakitate Ja-Pan tome 10 Toujours aussi debile aussi drôle aussi bien! Bref j'adore je m'eclate a la lecture et Pierrot a trop la classe avec ses "un clown de niveau mondial" Laughing bref c'est toujours aussi bien! Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 4 Juin 2007 - 17:27
Au début, me suis dit, mais kékinous offre là????

J'ai mis rooo, je dirai 1 mn pour piger que c'était un marque tapage Very Happy

Quand Koyuki il

Spoiler:

En ce moment je lis Bobobo-Bo Bobo-bo t1, pas finis, le titre, bon, c'est pas a un "bo" près hein? Mais le truc, faut s'accrocher a son slip pour suivre, ça part ensucette au moins une fois par page, quand ce n'est pas à chaque cases, trucs de ouf, je croyais Azumanga et Excel saga totalement à l'ouest, mais là, ce Bobobobo-bo etc... bat des records Shocked , hilarant pour le moment Very Happy

EDIT, finis Chrno crusade t7, un conseil, achetez le dernier tome avant de lire ce t7, parce qu'il se termine de façon insoutenable, résultat ça me gonfle parce que j'ai pas le T8 et qu'il me le faut. Y'a énormement d'action dans ce tome, y'a aussi des trucs choquants

Spoiler:

Excellent manga.

Sinon, j'ai donc fini Bobobo-Bo Bo-Bobo t1, ahurissant, j'ai jamais lu un truc aussi débile et déjanté, poilant, et assez délicat à suivre (y'a trop de truc de malade à chaque cases Very Happy ), un excellent manga délirant Very Happy

Et là, je me refais tranquilement les Azumanga Daioh, géniaux ces mangas, à lire absolument 🆒

EDIT, alors, j'ai lu, Keroro t1, excellent, tain, en fait y'a trop de bon mangas en ce moment qui débute, mais cette grenandouille Laughing venu conquérir la terre, énorme.

Death note t4, rien à redire, on frise la perfection malgré des longueurs dans les dialogues, la fin bute nan, ça poutre quoi Laughing , on a trop hate de lire la suite comme d'hab'

Gunsmith cats burst t2, tjs aussi bon, y'a des fusillades, de l'érotisme des courses poursuite de malade en bagnole, puis j'aime vraiment ce perso de Bean Bandit, hyper attachant Very Happy

Shogun shonen n°8, mag de prépublication français avec d'excellentes séries, un Pendragon qui a du mal a se lancer je trouve, All in m'a pas trop accroché, Hand7 - Kenro - Love Inc sont tjs aussi divertissantes, et Vairocana est suprenant, bref un excellent mag. Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 4 Juin 2007 - 23:36
Naruzozo tome 1 Trés marrant ce manga mon pauvre Shikaka mais c'est pas possible de lui avoir fait cette tronche :lol!: Bref c'est drôle et j'adore Zabuza (j'ai zapé le nom qu'on lui a donner). BRef voila un bon petit manga pleins d'humour qui se fout bien de la gueule de Naruto 🆒
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 9 Juin 2007 - 19:20
Death note 4: Franchement bien avec l'arrivée du nouveau perso!Sinon, l'histoire est toujours aussi riche en rebondissements!Vivement le 5eme!!! Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 10 Juin 2007 - 21:19
StigmaUn one shot par l'auteur de Saiyuki est vraiment bien en plus tout en couleurs et beaucoup de poesis dans ce maginique manga. L'histoire est un peu accés sur le Shonen-ai Very Happy
Hot gimmick tome 11 encore une suite qui est trop bien j'attend le dernier tome avec impatience que de rebondissement dans ce volume.
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 10 Juin 2007 - 21:28
Death note 5 et 6: j'ai pas pu m'en empecher...j'ai regardé les scans...et...waouw...là y'a pas a dire "ca poutre"!Pleins de rebondissements!!! Very Happy 🆒

Spoiler:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 11 Juin 2007 - 14:58
Homunculus t3, Ca poutre, on comprend mieux ce que sont ces "Homunculus", bourré d'explications, un tome plus dur à comprendre que les 2 premiers mais hyper prenant (avec le sable à la fin), bref, un excellent Seinen 🆒

Chrno Crusade t8 (Fin), Ca aussi ça poutre, avé une fin diffèrente de l'anime, je la trouve plus belle que celle du DA, mais voilà, on est tjs aussi triste à la fin, spa cool. En tout voilà une somptueuse série mélant habilement Action/Aventure/Religion/Humour/Emotion, bravo Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 11 Juin 2007 - 15:32
Parmi eux tome 14 Bah comme d'hab un manga qui se lis bien. Toujours bourré d'humour j'adore aussi le HS sur le docteur Uméda avec un peu de Shonen-ai. Enfin vivement le prochain volume.
Mayme Angel tome 3 Un volume qui bouge beaucoup avec que de chose triste. J'adore le dessin (vive le dessin de la mangake qui a fait Georgie) bref je vais m'acheter le dernier volume assez rapidement car j'adore vraiment ce manga et j'ai hate de connaitre la fin. 🆒
Saiyuki Reload tome 1 La suite des aventures de nos 4 beau garçons toujours aussi intérréssant et toujours aussi bien dessiné sinon mieux. Bref j'attend la suite avec impatience. Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 16 Juin 2007 - 20:58
Je me remets doucement à relire des mangas et je découvre des titres de folies.
Suikoden III tome 1 à 3 Malgré certaines planches parfois limites, le dessin est nickel. Mais le point fort du manga c'est son scénar' et sa pléthore de personnage. Impressionant. Sinon le style m'a donné envie de connaître les autres mangas de la demoiselle.

Frame Saber 1 Pour les otakus fan de petite culotte et de combats à la mise en scène de merde. j'ai rien capté au scénar'. En même temps je lisais une bulle sur deux...Bon voilà, sans intérêt en ce qui me concerne.

Full Metal Alchemist1 à 6>> J'avoue je ne connais pas l'animé. Mais à la lecture du manga, je crois que je vais faire l'effort de choper les dvds.
Ca tue, franchement.

Abara tome 1 Pour moi c'est la claque de l'année. J'ai un peu de mal avec le scénar', j'ai pas tout pigé, mais je suis surtout resté ébahi devant chaque page, chaque case, chaque trait...D''ailleurs il me fait parfois penser à Enki Bilal, suis je le seul à le penser???
On dépasse le cadre du manga ici...
Bon certaines cases sont parfois illisibles, il faut l'avouer, mais ça ne m'a pas dérangé ici...et c'est très très très rare...
Je vais aller me choper le 2 et pleurer.
Ceci un mangart.


Gantz 19..hiihihihihi...Même si parfois le dessin est limite , le mangaka a parfois des idées de malade.. J'aime toujours autant.

Zetman 1 et 2 pfiuuuuuu, l'truc de ouf'!


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 21:23, édité 1 fois
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 16 Juin 2007 - 21:10
Youffy a écrit:Death note 5 et 6: j'ai pas pu m'en empecher...j'ai regardé les scans...et...waouw...là y'a pas a dire "ca poutre"!Pleins de rebondissements!!! Very Happy 🆒

Spoiler:

Spoiler:
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 17 Juin 2007 - 21:31
Lovely complex tome 2 Toujours aussi bien et drôle vivement la suite. Very Happy
Romance d'outre tombe Un superbe One shot avec des histoire emouvante et trés bizarre en même temps le dessin est trés jolie. J'ai vraiment appreccié encore une fois.


Kupo
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 22 Juin 2007 - 21:43
Contes d'ado cycle 1 tome 3 bah un bon manga de Yuu Watase et l'heroine me fait penser a Miaka (F-Y) et le Hero a Tamahomé (F-y) autant physiquement que le caractére. Sauf que le dessin fait plus viellot. L'histoire se fini bien. Very Happy
Densha otoko tome 3 fin (kurokawa) bah une trés bonne fin pour ce manga j'ai versé quelques larmes de joie a la fin tellement c'etait beau. bref même si le dessin me plait pas trop je suis contente d'avoir acheté ce manga (j'ai hate de lire la fin de la version taifu d'ailleur y'a une autre version qui sort chez Taifu)
Vampire Knigth tome 1 une chose a dire Waouh le dessin est vraiment superbe et j'adore les histoire de vampire. Bref vivement la suite. 🆒
Last quarter tome1 Encore un manga de Ai Yazawa (Nana, gokinjo) une oeuvre plus ancienne avec un dessin plus maladroit mais toujours aussi special et beau. L'histoire me plait aussi j'adore les histoire de Fantôme et d'espris en plus tout ça avec de l'amour et des sentiments ça me plait encore plus. Bref j'adore 🆒


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 13:22, édité 1 fois
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 24 Juin 2007 - 11:46
Fullmetal Alchemist tome 8, 9 et 0
Alors bah comme d'hab FMA est LE shônen à lire avec Death Note. Coup de crayon de l'"auteure" est toujours aussi sympa et dynamique, le scénar est maîtrisé et la fin du tome 9 donne envie de lire la suite et comme toujours un humour omniprésent.
Le volume 0 est un bonus fort sympathique, merci à Kurokawa d'avoir eu la bonne idée de l'édité chez nous, vivement que j'achète le tome 12 avec le supplément des strip en 4 cases.

Gunsliger Girl tome 4
Là aussi toujours aussi prenant je trouve, l'interêt que l'on porte sur la vie de ces fillettes "cybernétisées" est toujours le même et c'est agréable de les voir essayer de prendre du bon temps malgré leur vie d'"assassins". Certes le manga est violent, on parle d'enfants soldats, mais l'innocence, et le côté humain même celui des fratello, prend toujours le pas sur la violence et cela donne un contraste assez intéréssant car limite on se range toujours de leur côtés alors que la sociète Selfware font des choses "immorales", avec ces fillettes. Sinon le contexte politique Italien décrit par le mangaka est très intéressant également. Bref un très bon manga.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 24 Juin 2007 - 14:26
FMA est LE shônen à lire avec Death Note.
euh, je cataloguerais plutot Death note dans la catagorie Seinen, personelement...

sinon je suis d'accord, FMA ca bute.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 24 Juin 2007 - 14:55
Oui de par ses thèmes abordés Death Note ressemble a un seinen mais comme il a été publié dans le weekly jump (Dragon Ball, Captain Tsubasa, Naruto , Saint Seiya etc...) qui est un mag de shônen donc c'est un shônen voilà, mais je suis d'accord avec toi.
Ulric
Ulric
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2007
Jeu(x) du moment : Warhammer : Mark Of Chaos

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 24 Juin 2007 - 15:05
Tien moi aussi je me suis mis au manga, je vais pouvoir en discuter avec vous.

J'ai commencé par Warcraft : c'est l'univers qui m'a vraiment attiré, surtout après avoir fait le Rts du même non.
Je me suis fait les 3 tomes en deux jours tellement on a envie de savoir ce qui va ce passer pour le jeune dragon bleu et sa nouvelle amie.
J'espère qu'ils réitéreront l'expérience dans cet univers car j'ai trouvé que c'était bien écrit et les dessins de qualités.

DeathNote : je n'ai lu pour le moment que le tome 1, mais quel tome ! L'accroche est immédiat grâce au scénar, franchement j'ai été surpris d'accrocher autant (j'ai pris les tomes 2 et 3 hier).

J'ai trois autres séries en suspend pour le moment (qu'un passionné m'a conseillé), One Piece, Berserk et Bleach que je vais m'empressé de lire après les DeathNote.

Ps : question d'un novice, c'est quoi un seinen / shônen ? Car vous parlez en chinois pour moi. :?
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 24 Juin 2007 - 15:26
Seinen: Manga pour adulte (+ 16ans je crois)
Shonen: manga pour garçon (- 16ans je crois)
Sinon mes lectures du jours:
GTO tome 7j e poursuis (lentement) ma lecture de GTO que j'adore Urumi kanzaki est exellente contente qu'elle soit enfin la Very Happy . Bref vivement la suite.
Contes d'ado cycle 2 tome1 toujours aussi marrant et sympa a lire Very Happy
Ulric
Ulric
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2007
Jeu(x) du moment : Warhammer : Mark Of Chaos

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 24 Juin 2007 - 15:47
Mina-chan a écrit:Seinen: Manga pour adulte (+ 16ans je crois)
Shonen: manga pour garçon (- 16ans je crois)
Merci Smile
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 25 Juin 2007 - 21:50
Ultimate Kuja a écrit:
euh, je cataloguerais plutot Death note dans la catagorie Seinen, personelement...

En passant : shonen, shojo, ok je vois ce que c'est, mais seinen?
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 25 Juin 2007 - 22:50
Pour Pumk:
Mina-chan a écrit:Seinen: Manga pour adulte (+ 16ans je crois)
Sinon lecture du jours:
Densha otoko tome 3 fin (taifu) Bah genial pleins d'emotions je préfére vraiment cette version a celle de Kurakawa bref j'adore belle fin. 🆒
Georgie tome 4 Voila bientot la fin de ce manga pleins d'emotion et genial a souhait. Je pense que le dernier volume risque de me faire chialer, C'est vraiment bien dessiner bref vivement le dernier volume 🆒
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 26 Juin 2007 - 0:03
Scans Death Note: J'ai lu tous les scans. A vrai dire, j'étais un peu sceptiqu quant à la fin du manga...Y a comme un truc qui manque.Enfin, maintenant, a voir dans l'anime si c'est pareil.

Scans NarutoBon bah je suis un peu sous le choc, vraiment triste pour un des personnages principaux
Spoiler:
, et l'histoire de Sasori. Enfn bref, j'adore quand meme! Very Happy
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 26 Juin 2007 - 6:34
Pumpk: Seinen pour être plus simple c'est genre Gunnm, Berserk, Monster, les mangas qui sont plus matures (pas forcément plus violent bien que dans les exemples que j'ai cité..) au niveau scénar ou ambiance ou thèmes abordés. Mais comme ces notions de shônen, shôjo, seinen sont déterminés par le magasine de pré-publication dans lequel les mangas sont publiés, ça donne des trucs style un seinen qui ressemble à un shônen ou l'inverse, Death Note rentre parfaitement dans cette catégorie mais reste un shônen quand même.
Autre exemple apparement Saiyûki est un shôjo alors que ça n'y ressemble pas du tout.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 26 Juin 2007 - 21:49
Peace Maker tome 4 bah j'adore c'est vraiment un bon shonen, en plus j'adore les manga de samurai et ninja. Le dessin est trés beau, c'est l'avant dernier volume de cette 1ére partie du manga.
Ubel Blatt tome 0 un vrai seinen avec des scénes comment dire osé. le dessin est jolie et fait pensé un peu a Suikoden pour certain perso. et d'ailleurs l'histoire aussi bref j'aime beaucoup. 🆒
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 27 Juin 2007 - 14:23
Pffiou y'a eut pleins de lecture pour tout le monde alors ^^:

Homunculus t4&5, ouh là, ça prend presque un autre trajet en se concentrant sur la lycéénne et le "clodo", dommage j'aimais bien l'autre, le gars bizarre, m'enfin bon, scène très choquante dans le t5 avec le parallèle de la lycéénne et du clodo qui boivent des liquides peut, pas, ... euh, dégueu quoi (d'ailleurs j'ai vomis après mais sparce que j'étais malade Very Happy ).

Densha Otoko: l'homme du train (Kurokawa) t3 (Fin), Très belle fin, rien à redire, plus mature que l'éd de Taifu, avec une Hermès très attachante, c'est sympa, mais dans l'éd de Taifu il y a une image absente de cette éd, le mur qui tombe, et ça, ça m'a vraiment manqué. Sinon sympa, avec une explication textuelle de l'éditeur français à la fin sur le mythe "Densha". Very Happy

Kurozakuro t5, ça se lis trop vite punaise, en tout les cas, ça se précise de plus en plus, avec le passé de Zakuro notamment, enfin bon, j'ai aimé, et voilà quoi, domage que ça se termine bientôt Neutral

City hunter t11, bien je ne dirai rien, à part strop dla boule, come d'hab', c'est parfait 🆒

Mon BIG coup DE ❤

Yotsuba&! t5, punaise, je croisq ue c'est en passe de devenir mon manga préféré avec Beck, attachante, touchante, hilarante, Yotsuba est vraiment énorme, à posséder absolument point barre Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 27 Juin 2007 - 23:38
Le jeu du chat et de la souris un superbe One shot de Setona Mizushiro en plus de ça un YAOI. Bref c'est super bien dessiné et l'histoire et trés interréssante seul bémol pourquoi y'a qu'un volume!!!!!!
Je veux plus de YAOI Sad Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

Vos derniére Lecture [manga] - Page 7 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum