GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Yakuza 3

+8
LDD
Edward Carnby
Samanomatou
Moggy
Tuân
Kessiere
Anansi
Jimeo
12 participants
Aller en bas
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 16/04/2007
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Ven 11 Jan 2008 - 17:14
Bon, après avoir recommencé la démo en faisant abstraction des graphismes, je trouve l'ensemble plutôt pas mal foutu et immersif. L'animation reste bien sympa (bien qu'un peu rigide pendant les bastons), les cinématiques aussi, donc je concois tout à fait qu'on puisse aimer lorsque l'on ne s'est pas habitué à de l'esthétique next gen. Je verrai pour son acquisition ; si jamais je n'ai rien à me faire quand il sera dispo, je le prendrai peut-être, mais je reste bel et bien déçu Sad

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Ven 11 Jan 2008 - 22:09
lol ce jeu m interesse pas mal.

Fab, je pourrais venir l essayer chez toi, un jour ? kupo Very Happy
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Ven 11 Jan 2008 - 22:45
Ouais ca roule Smile Mais je crois qu'il faut ler 100 hz pour apprecier :afro:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Ven 11 Jan 2008 - 23:09
A mon avis, y'a de fortes chances pour que je ne me le prenne pas, je suis trop peu attiré par son esthétique et ses combats trop hachés. Et puis y'aura sûrement MGS 4 ou DMC 4 pour m'occuper lors de sa sortie. Je me le ferai prêter par quelqu'un probablement, histoire de l'avoir au moins essayer plus longtemps...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Sam 12 Jan 2008 - 13:41
Alors ayé... j'ai récup et tester les démos ce matin. En gros ça donne ça pour l'instant :

- Rassuré sur les combats finalement plus proche des autres Yakuza. Je n'avais vu qu'une vidéo faisant très Onimusha, là on retrouve le combat à mains nues qui marche relativement bien.
- Forcément j'ai rien pané à l'histoire tout en jap, mais j'ai pu aller au bout de la démo en suivant les points rouges, en apprenant la nouvelle technique avec le miaou, en sauvant une geisha, etc.
- Hyper déçu par l'absence de voix pendant le jeu... l'ambiance de fête est mal rendu au niveau sonore mais je sais que c'est le dernier truc qu'on règle dans un jeu en général, donc je ne m'étends pas plus. Par contre, ça fait vraiment pitié d'entendre quelques onomathopées quand les mecs parlent et deux tonnes de textes à lire (RPG occidentaux powa).
- La techno n'est pas impressionnante pour deux sous. Les visages sont hyper bien rendus et texturés, comme dans toutes les prod jap en général, mais les textures de fringues sont assez immondes (cf. ceux qui critiquaient celles de Mass Effect). La cinématique finale est très chouette et la gamine a un visage et des expressions très bien rendues. A côté de ça, l'impression de vie est plutôt old school avec des NPCs qui font la même animation en boucle, tout le temps. Reste le passage à une caméra libre mais bon, d'autres jeux font déjà bien mieux.
- J'ai testé le mode Geisha de la seconde démo mais bon... sans rien paner au jap, ça n'a aucun intérêt ludique pour l'instant. Juste que je ne constate aucune évolution vis à vis de Yakuza, et c'est bien dommage.
- Le mode tir à l'arc sur le cheval est la dernière chose que j'ai testé et c'est... à chier. Un rail de 50kms avec des cibles à shooter... supeeeeeeeeer !!! Manquerait plus qu'une Wiimote et Mario pour bien faire.

Au final, le jeu me semble plus intéressant que les rares trucs que j'ai pu voir, mais ça fait carrément old school. Est-ce un mal ? Pas forcément... juste que j'attendais plus du troisième épisode d'une série que Sega devrait maîtriser, et pas juste un bête passage à la 3D temps réel et un changement d'époque. Sérieux, ça vous ferait pas tripper un Yakuza Cyberpunk ? P'tête que ça vient de moi seulement cette envie de voir du neuf et des trucs encore peu ou mal exploiré/exploité.
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Sam 12 Jan 2008 - 15:20
hop j'ai fini la demo hier et je rejoins Dark inquisitor sur la plupart des points
(j'ai pas tester le mode geisha et le tir à l'arc)

Bref en gros Yakuza 3 , c'est du Yakuza 1 en Kimono et en plus joli (mais pas assez pour de la nextgen, à part pour la cinematique finale plutôt bien foutue). Les combats c'est pareil du Yakuza 1 en puissance , on apprecie quand même l'absence de temps de chargement de 3 plombes et le fait de pouvoir s'equiper des armes instantanement sans passer par le menu mais quand même petite deception niveau animation pendant les combats , quasiment aucune evolution par rapport a yakuza 1 ! Donc c'est toujours sympa mais animation saccadé par moments et quelques bugs de collisions pas geniaux.

Donc pour les fans de la premiere heure c'est plutôt pas mal mais pour les autres...?
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Sam 12 Jan 2008 - 16:19
Ben justement, en fan de la première heure chui forcément déçu par le manque d'effort réalisés sur le jeu lui-même. Le changement d'univers c'est limite de la poudre aux yeux car sur le fond, c'est la même chose en 3D temps réel. Si encore on avait du chargement dynamique entre intérieurs et extérieurs, des dialogues entièrement doublés. Quand est-ce que les jap se sortiront un peu les doigts du cul ? Certains le font parfois...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Sam 12 Jan 2008 - 16:23
franchement, quand je vous lis, je me dis que le jeu n a pas l air folichon non plus.
deja le Yakuza 1 etait sympa sans etre ultime et trop trop limité.
j ai l impression de retrouver la meme chose la, kupo

je le sens mal. je sens le jeu bien et super sympa et sans plus...

z aiment bien chez Sega faire genre c est le retour de Shenmue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Sam 12 Jan 2008 - 22:48
C'est la force de Sega. Dans Sega Rallye next gen tu retrouves Sega Rallye de base sans aucun efforts à part pour creuser des tranchées en roulant. Sonic Next Gen c'est de la moisissure mal portée en 3D, etc. Tout ce que fait Sega en bien, ils le pérénisent sans jamais vouloir se remettre en cause ou faire évoluer les choses. Résultat : ils finissent par lasser tout le monde. Bon après, y a ceux qui trippent d'avance de se sortir une geisha pour se la mettre au pieds, ou les fans de la course hippique en couloir rectiligne. Contre ça, on ne peut rien faire Smile.

M'enfin rien n'est joué car p'tête que l'histoire vaut son pesant de choukras. Même s'ils nous refont le coup de la petite fille à prendre sous son aile a priori (quand je dis qu'ils se cassent pas la nouille, c'est hallucinant de voir les similudes entre Yakuza 1 et le 3 ... je zappe le 2 que je ne verrais jamais sans doute, sauf s'il me prend l'envie de l'acheter en import, ce qui n'est pas encore gagné).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Sam 12 Jan 2008 - 23:37
mais hé jsuis peut etre à coté de la plaque ou je suis rien du tout, mais la tronche du heros ressemble aux heros des 2 premiers Yakuza, kupo.

la petite fille aussi a les memes traits que la fille du 1.

heu je debloque ou je dois arreter la drogue ?
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 13 Jan 2008 - 9:36
Tu crois Smile ?
Yakuza 3 - Page 3 Yakuza-3-ryu-ga-gotoku-kenzan_01b
Yakuza 3 - Page 3 Yakuza2

On appelle ça le recyclage de données. Ca coûte toujours moins cher de partir d'une base existante que de tout refaire.
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 13 Jan 2008 - 12:38
ah sinon bon je suis pas un pro du japonais mais à la fin de la cinematique... petit spoil quand même :

Spoiler:
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 13 Jan 2008 - 14:53
Mouais tout cela rejoint plutot mon avis sur cette démo, donc je suis rassuré de ne pas être le seul déçu... Même pour les combats, perso, je les trouve super hachés et pas vraiment dynamique niveau enchainement des coups.
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 13 Jan 2008 - 20:07
C'est dommage...bon j'ai pas testé la démo (serait temps que je crée un compte PSN Jap ^^) mais apparement c'est pas fameux ouai. :/

Puis bon, vu qu'il sort le 6 mars au Japon, je ne pense pas qu'il y ait de grands changements d'ici sa sortie. Bon après faut voir le jeu complet avec les différents environnements, les mini-jeux et compagnie. ^^ M'enfin du côté de Sega j'attends plus Senjô No Valkyria. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 13 Jan 2008 - 23:33
En fait c'est pas que c'est pas fameux. C'est que ça ressemble à Yakuza 1 presque trait pour trait, mais au Japon médiévale. L'histoire je sais pas car comme c'est jap j'ai rien pané, mais vraiment, à part la vue 3D qui est le plus gros changement, le reste c'est du déjà vu sans surprise presque (le système de drague est 100% identique, bel effort encore une fois).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Mer 26 Mar 2008 - 0:52
bon je trouve pas de topic news et le mode recherche c est de la merde alors je place la news ici:


Yakuza 2 sortira cette année en Europe !!!! kupo Very Happy




hip hip hourra !
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Mer 26 Mar 2008 - 0:58
Putain de merde ENFIN.
Depuis le temps que j'attends ce jeu.
Le 1 m'avait profondément marqué, alors pour rien au monde je ne louperai le 2.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Mer 26 Mar 2008 - 1:00
alors tu m aimes encore plus vu que c est moi l annonciateur de la news ? kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Mer 26 Mar 2008 - 10:32
Ouais mais la source ?
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Mer 26 Mar 2008 - 15:58
bah ça pour une nouvelle oO
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Jeu 15 Mai 2008 - 15:28
Ok les mecs GIGA nouvelle: En fait ce jeu n'est PAS Yakuza 3, c'est une préquelle (ça on le sait tous) mais techniquement il n'est pas à être considéré comme le numéro 3.

Précision importante pourquoi?
Car un VRAI Yakuza 3 est prévu!!!!
Sega l'a annoncé lors d'une rencontre presse privé (ils ont aussi annoncé la reprise de Clover avec plus de 3 jeux qui se prépare, on connait déjà "Bayonnetta" un DMC-like complétement dingue ou on incarne une chasseuse d'ange, ainsi que "Madworld" un jeu ultra violent à l'ésthétique proche de Sin City, les deux vidéos sont trouvables en trés mauvais qualité sur le net, ca à été pris clandestinement d'une soirée privée).

La suite de aventures de Kazuma: ca va tout tuer (et comme ça Dark sera content, lui qui se plaignait de la perte de l'ambiance Very Happy ).
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Jeu 15 Mai 2008 - 17:49
Pfou, c'est rassurant ce que tu dis Kess !

Mais moi, je me demande juste quand est-ce que le 2 sortira. Déjà.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Jeu 15 Mai 2008 - 19:04
Septembre en Europe Smile
Contenu sponsorisé

Yakuza 3 - Page 3 Empty Re: Yakuza 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum