GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Yakuza 3

+8
LDD
Edward Carnby
Samanomatou
Moggy
Tuân
Kessiere
Anansi
Jimeo
12 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Dim 23 Déc 2007 - 20:27
hé ouais les gens. pourquoi pleurer des exlus PS3. va falloir s en acheter une un jour donc bon... kupo Very Happy

si si ! regardez moi je suis archi riche...heu non... non

mais bon, on sait tous qu elle va (et a deja) avoir des exclus allechantes hein ?
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Lun 7 Jan 2008 - 19:47
Après avoir joué à la démo de Yakuza 3, eh ben, je peux vous dire que ce jeu m'a l'air tout bonnement....
... ben pas terrible quoi. Déjà graphiquement, c'est ni plus ni moins que du Shenmue, même pas amélioré, donc autant dire que sur PS3 c'est très très juste. Ensuite, c'est pas doublé, donc niveau immersion, on a vu mieux.
Seul bon point, mise à part l'animation plutôt fluide (c'est pas trop difficile vu la pauvreté des détails) le jeu se déroule dans un Japon historique vraiment classe, mais l'aspect graphique rend le tout très fade...
Bref, je suis hyper déçu. Sad
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Lun 7 Jan 2008 - 21:44
C'est ce que j'ai lu un peu partout en effet : ZE déception, tant technique que sur le contenu. Alors la question "Sega, c'est plus fort que quoi ?" ...on se le demande ces derniers

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mar 8 Jan 2008 - 6:51
>Selami : Je m'amuse de voir que tu trouve Yakuza 3 beau alors que tu n'es pas convaincu par l'aspect graphique de Mass Effect. Là où c'est flagrant, c'est dans la modélisation des mains quoi, j'ai été vraiment choqué. Enfin bref... Sega aura au moins un acheteur pour ce titre Razz
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mar 8 Jan 2008 - 11:35
Il y en aura plein, à part toi tout les gens que je connais et qui ont essayé la démo ont adoré.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mar 8 Jan 2008 - 11:46
Ah ouais ? Ce n'est pas les échos que j'ai eu personnellement... Maintenant ce n'est qu'une démo, donc je ne me limiterai pas à ça pour faire mon choix et j'essaierai d'en voir un peu plus, mais pour ce que j'ai vu, je suis déçu c'est tout. Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mar 8 Jan 2008 - 12:32
Et puis l'effet de foule dense et non interactive, on l'avait déjà dans les autres Yakuza qui tournent sur une PS2, donc c'est pas un exploit en soi (j'imagine que comparé à la foule d'un Assassin, ça fait un peu pitié mais l'intention de donner de la vie à une ville est plus que louable, trop de jeux l'oublient, Mass Effect le premier)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mar 8 Jan 2008 - 15:24
SelamiRPG a écrit:Mais dans les détails, je trouve les mains bien modélisées, les cheveux super bien rendus (ce qui n'est pas le cas de ME), l'expression sur le visage des personnes à qui tu parles vraiment fine, le travail sur le drapé des vêtements et le rendu des tissus (genre les toiles de soie)
Ben justement, moi j'ai vu l'inverse. Les mains assez carrées, les drapés plutôt figés (par exemple le kimono du héros que ne bouge presque pas quand il court), ce genre de choses. Je vais réessayer d'y jouer pour insister sur ces détails précis, mais pour sûr, Yakuza ne m'a pas étonné, contrairement à ME. Après, il est vrai que je n'ai pas scruté les murs. :-)
SelamiRPG a écrit:Alors si tu parles de moi comme acheteur..... bah laisse moi rire! J'ai pas de uncharted sur PS3... ou de jericho hu hu huuuu! C'est toi qui va l'acheter! Et en courant même.... alors que moi, je serai derrière toi, à crier : "mais fais bioshock avant..." ....... mais tu m'ignoreras! Sad
Genre les arguments que l'on sort en dernier recours tu sais Razz Uncharted est très bon, donc je ne vois pas ce que ça vient faire la-dedans, et Bioshock je l'avais un petit peu deux semaines avant toi... :roll: Tu sors d'où toi. Very Happy
SelamiRPG a écrit:Gné??? j'ai jamais dit que mass effect était moche....
Il me semble que tu l'as dit, un peu comme lorsque tu affirmes que j'ai dit que Bioshock est moins bien que Jericho, ou un truc du genre. Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mar 8 Jan 2008 - 16:46
SelamiRPG a écrit:Car vraiment, les mains carrés, tu les as rêvées.
J'ai du faire un rêve collectif, parce que Niaa a trouvé aussi. Et puis moi non plus je n'attendais pas le jeu, et je ne l'attends toujours pas. Very Happy
Maintenant, moi je te dis, joue à Mass Effect (je ne sais pas pour Lost Odyssey, je verrai ce soir ou demain si tout va bien Very Happy) et tu verras ce que j'entends par des mains "pas carrées", et le reste. Pareil pour les drapés, je les trouve plus réussis dans AC. Car je le répète, la démo ne tue pas techniquement. Ce n'est pas moche, mais ça ne "tape" pas. Et voui ça m'étonne d'ailleurs que tu t'extasies sur ce jeu vu comme tu es tatillons habituellement. Smile Peut-être à cause des murs justement ? Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mar 8 Jan 2008 - 22:19
SelamiRPG a écrit:Le héros à les poings fermés, peut être que c'est ce que tu as vu.
Je pense que c'est c'est ça. Je crois même qu'il l'avait dans le cul à un moment aussi. :-)
Non mais cherche pas, Yakuza est déjà dépassé techniquement je trouve, et rien que par Lost Odyssey qu'on a vu ce soir, surtout au niveau des mains Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mar 8 Jan 2008 - 23:05
Pour pinailler, les cheveux sont un point faible dans les jeux occidentaux vous remarquerez. Je ne sais pas d'où vient le problème mais dans Mass Effect, c'est en effet la cata d'avoir des cheveux tout secs (m'enfin j'ai toujours un casque de combat sur la tronche). Dans les Elder Scrolls même combat, et dans tout un tas d'autres jeux, soient les mecs sont crane rasés, soit gominés à mort. A part Lara Croft sans doute... A l'inverse, tu prends la crinière de Fran ou Silmeria, c'est plutôt impressionnant le mouvement qu'ils arrivent à rendre aux fringues/cheveux. Bref... un détail qui veut dire beaucoup mais y un réel décalage à ce niveau entre les prod asiatiques et les autres.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mar 8 Jan 2008 - 23:24
C'est probablement parce qu'ils aiment la gomina chez nous... Et chez les asiatiques, on kiffe avoir les cheveux n'imp'.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mar 8 Jan 2008 - 23:46
C'est à cause de la tecktonik!
J'ai juste testé le début de la première démo, j'aime bien la manière dont les rues sont animés, bon par contre le début de la démo c'est vrai que çà vend pas trop le produit, allez voir des vieux par ci par là, j'ai bien aimé allé voir les geishas derrière leurs barreaux ...
Oops
Je vais aller plus loin dans la démo, au faite y'a quoi dans la deuxième démo?
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mar 8 Jan 2008 - 23:57
Une simulation de Geisha (une des parties du jeu que je trouve les plus originales finalement, car c'est vrai que les objectifs de la démo ne sont pas des plus enivrants) ^__^ J'attends de finir de la dl, mais c'est lent chez moi.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mer 9 Jan 2008 - 0:02
Merci beaucoup, pareil j'attend que çà termine de download, et on va tester çà. Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mer 9 Jan 2008 - 8:49
Comme j'ai la flemme de créer un compte jap pour la DL cette démo. Elle serait pas dispo sur le store canadien par exemple ?
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mer 9 Jan 2008 - 10:49
Nan, il faut que tu crées un compte jap pour le moment, mais ca te servira toujours de toute manière.
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mer 9 Jan 2008 - 10:52
Y a un topic sur "comment créer un compte jap rapidos" ici ? Ca m'évitera de chercher sur le net pendant mes heures de taff :p.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Mer 9 Jan 2008 - 21:22
Y a une démo jouable MGS4 de prévue pour le Japon only ? Je croyais que le jeu sortait en worldwide et que du coup, si démo il y a, elle devrait concernet tout le monde non ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Ven 11 Jan 2008 - 17:14
Bon, après avoir recommencé la démo en faisant abstraction des graphismes, je trouve l'ensemble plutôt pas mal foutu et immersif. L'animation reste bien sympa (bien qu'un peu rigide pendant les bastons), les cinématiques aussi, donc je concois tout à fait qu'on puisse aimer lorsque l'on ne s'est pas habitué à de l'esthétique next gen. Je verrai pour son acquisition ; si jamais je n'ai rien à me faire quand il sera dispo, je le prendrai peut-être, mais je reste bel et bien déçu Sad
Contenu sponsorisé

Yakuza 3 - Page 2 Empty Re: Yakuza 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum