GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Yakuza 3

+8
LDD
Edward Carnby
Samanomatou
Moggy
Tuân
Kessiere
Anansi
Jimeo
12 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Yakuza 3 Empty Yakuza 3

Lun 17 Déc 2007 - 15:24
Le site gametrailers propose une série de vidéo de Yakuza 3 (le nouveau shenmue de sega comme certains aiment se le dire). Ces nouvelle vidéos montre plusieurs phases de gameplay au katana, à mains nues etc... Le jeu est prévu pour Mars 2008 au Japon.





Le lien pour voir les autres vidéos:
http://www.gametrailers.com/game/5495.html
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Lun 17 Déc 2007 - 16:01
Le retour de Onimusha... super l'originalité qui part en vrille et une licence qui avait du potentiel, qui coule.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Lun 17 Déc 2007 - 18:15
Ben merde...c est bien de la suite du meme Yakuza qu on parle? Parce que la, ça n a plus grand chose a voir, et en plus ça donne pas envie.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Lun 17 Déc 2007 - 18:55
'Tain mais Dark t'en as pas marre d'être ronchon?
Yakuza 3 à l'air de TOUT TUER.
Qu'est ce qu'on s'en branle sérieux que ca se passe au Japon Médieval?

Les mécanismes de la série reste les mêmes et la jouabilit& à l'air encore optimisé, il n'y à aucune raison de se plaindre quoi.
Et puis putain les finish de folie, la scéne ou il découpe littérallement un gars en l'air, c'est jouissif.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Lun 17 Déc 2007 - 19:22
D'ailleurs le 2 en US ou pal... C'en est où ?????
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Lun 17 Déc 2007 - 20:37
Ben non j'en ai pas marre. Par contre j'en ai marre qu'avec des séries originales on nous fasse de la merde. Yakuza c'était une ambiance particulière, un jeu qui avait son style. Là, on a une version qui sera peut-être intéressante à jouer dans sa globalité, mais putain les combats je trouve qu'ils puent, c'est tout. Non sérieux quoi, Onimusha-style, ouaaaaaaah trop original comme truc, jamais vu. Ajoutez un finish et Kessière est content Smile. Bref... plutôt que de capitaliser sur leurs acquis, Sega recommence ce qu'il sait faire le mieux : pourrir ses licences. Ils ont pourri leurs titres phares les uns après les autres, pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Après les joueurs trouveront génial d'aller aux putes du moyen-age plutôt que dans un bar branché. Non vraiment, le VRAI risque, la VRAIE audace eut été de transposé Yakuza dans un univers cyberpunk par exemple.

Alors après y a la réalité du marché certes. P'tête que "Japon médiéval" est nettement plus vendeur que "Japon Cyberpunk" (quoique les Ghost in the Shelle et cie me laissent à penser le contraire)... p'tete que Sega c'est devenu une pauvre société à faire de la merde à répétition et à laisser mourrir ses mascottes dans un coin (quid de la suite de Skies of Arcadia ? Quid de Shenmue III ? Quid des Sonic Ze Daubasse versus Mario Olympic Looze ?)... enfin voilà. Je trouvais Yakuza original, et là je trouve juste Yakuza III sans saveur, banal, copier-coller même pas honte. Ca arrive, spa grave Smile.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Lun 17 Déc 2007 - 20:46
un peu comme Dark...

Des que j'ai vu les premieres images, jme suis dit "ah merde, c est onimusha.. fais chier".

franchement, merde les yakusa dans les temps modernes c etait THE TRIP de Yakuza. c etait son ambiance qui faisait de ce jeu une perle (avec les combats bien entendu). c etait se la jouer Yakuza dans le present et pas dans le passé. j'adore le passé japon medieval, mais puree pas avec Yakuza, kupo
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Lun 17 Déc 2007 - 23:00
Et bin faîtes les ronchon et passé à coté d'un super jeu, mais perso je vais pas tortiller du cul car la série prend le risque de changer un peu.

Franchement Dark je suis sur que tu ne t'est même pas renseigné, tu parles de "perte d'ambiance", sauf que les trailers prouvent tout le contraire!
L'ambiance à l'air d'être exactement la même que dans les autres épisodes, sauf que ca se passe au Japon medieval, mais sinon on retrouve toujours le mix=
mafieux+baston+grande-geule.
Tout ce qui à fait le succés des deux premiers quoi.

Bref moi j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience et je suis persuadé qu'il sera excellent.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Lun 17 Déc 2007 - 23:26
ah mais non ne te meprends pas. le jeu m interesse, mais je regrette le changement d orientation. kupo

y en a qui crache sur la nouvelle orientation des FF avec FFXIII. jpourrais dire tout autant que square prend un risque avec son trip futuriste... jparle pas specialement pour toi Kess, mais d une maniere globale. Very Happy

kess, apres tu ne peux pas blamer le fait qu on peut etre déçu de l orientation que prend un titre. si on a surtout apprecié Yakuza pour son delire yakuza des temps modernes justement, hé bien, c'est naturel d'etre un peu deg.

apres, je ne mets pas en doute la qualité du titre au final. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Mar 18 Déc 2007 - 12:53
Kessiere a écrit:Franchement Dark je suis sur que tu ne t'est même pas renseigné, tu parles de "perte d'ambiance", sauf que les trailers prouvent tout le contraire!

Tu tu tu, ne confonds pas "concept" et "ambiance". L'ambiance de Yakuza I et II c'est notre époque... le concept en effet, on le retrouve dans le III comme tu le dis. Donc oui ça peut donner un bon jeu au final. Mais je déplore quand même d'avoir choisi la facilité de repartir dans le temps, comme trop souvent dans les prod jap qui osent à peine se projeter dans le futur.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Mar 18 Déc 2007 - 16:42
Tuân a écrit:D'ailleurs le 2 en US ou pal... C'en est où ?????
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Sam 22 Déc 2007 - 14:20
Tuân > 2008 en us sans plsu de précisions et pour une sortie FR je crois qu'on peut encore rever longtemps

Pour Yakuza 3 je trouve ça aussi dommage que l'action ne se passe plus a notre époque mais bon ça peut être sympa...et je vois pas en quoi ça peut rappeler onimusha ^^;
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Sam 22 Déc 2007 - 17:18
ça ne me choque pas moi puisque les yakuza sont apparus justement pendant l'ère Edo, donc leur origine va surement être revisité par les gars de chez Sega. Et puis pour ceux qui grognent attendez d'avoir le jeu entre les mains, là vous pourrez gueuler si ça ne vous plait pas.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Sam 22 Déc 2007 - 18:15
Samanomatou a écrit:Tuân > 2008 en us sans plsu de précisions et pour une sortie FR je crois qu'on peut encore rever longtemps
Aaaah merci beaucoup, c'est plus qu'une bonne nouvelle mec ! 🆒
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Sam 22 Déc 2007 - 21:43
Boudiou di didiou didiou il a l'air énorme ce Yakuza 3 !
Je ne pense pas que Sega foute en l'air sa license quand je vois les vidéos : l'époque change, certes, mais l'esprit reste le même. Après deux épisodes qui se déroulent dans le Japon contemporain, les développeurs ont justement voulu relancer leur série, et au vu de ces images, ça a l'air réussi.
Sur ce coup, une fois n'est pas coutume, je rejoins entièrement Kessiere.
Et pourtant, je suis un vrai fan du premier Yakuza : c'est à mon avis l'un des meilleurs jeux de la PS2.
J'attends d'ailleurs toujours désespérément le deuxième épisode dans une langue compréhensible.
Le premier était vraiment très bon, il n'a pas eu le succès qu'il méritait.
Par contre là, le 2, on va l'avoir salement en retard... si tant est qu'on l'ait un jour, parce qu'il n'y a plus beaucoup de jeux qui sortent sur ps2 ces derniers temps. On verra bien.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 23 Déc 2007 - 2:47
bof, c etait un tres bon jeu Yakuza mais certainement pas l'un des meilleurs softs de l année, kupo.
les defauts qu il se prennait en pleine tronche l handicapait pas mal.

pour moi bien sur. Very Happy

effectivement, il aurait merité un meilleur accueil car il restait un super jeu avec une ambiance et des persos bien sympas. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 23 Déc 2007 - 10:05
Ah mais c'est fou qu'on ne puisse pas remettre en cause le choix d'un univers, et qui plus d'être d'une suite d'une série de jeux. Comme si on avait pas le droit de dire "ouaaaaaaaaais super GTA IV se déroule en ... maintenant ! Trop d'imagination ces développeurs". Après que le jeu soit bon ou pas c'est un autre débat. Et le rapport avec Onimusha quand on voit les combats me semble plus qu'évident, non ?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 23 Déc 2007 - 10:52
Ben voila moi c est le coté "coups spéciaux de la mort et hop une boule de feu et vas y que je mon épée luit dans la nuit" qui m agace. Parce que de un, ça ne cole pas du tout au coté "réaliste" du premier que j amais bien, et de deux parce qu on peut tout a fait faire des combats de sabres réalistes ET spéctaculaires. De ce point de vue, je suis resté bloqué sur Sword of the samourai", jeu trés perfectible mais avec un systéme de combat réaliste et impressionant.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 23 Déc 2007 - 15:21
Prenons une autre image.
A Warhammer, tu as les partisans des Warhammer classique et ceux qui préfèrent Warhammer 40000. Dans l'esprit, c'est pareil.
L'ambiance change. Mais dans tous les cas ça reste du Warhammer.
Yakuza 3, c'est pareil. C'est toujours du Yakuza. Mais ça change : ça ne plait pas à tout le monde, tant pis.
Perso, je trouve qu'il a l'air excellent. Le changement d'ambiance ne me dérange pas... en fait je suis progressiste : j'accueille la nouveauté avec curiosité et intérêt plutôt qu'avec un réflexe de rejet. Je parle en mon nom, puisqu'il semble qu'il faille le préciser. Alors à moins de ne pas pouvoir blairer de jouer des mecs en jupe qui se battent au sabre, le jeu mérite sans doute qu'on lui laisse une petite chance.
Ceux qui n'aiment pas l'ambiance n'auront qu'à ne pas l'acheter.
Mais parler de foutage en l'air de license, faut pas pousser non plus, hein.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 23 Déc 2007 - 15:27
Mais parler de foutage en l'air de license, faut pas pousser non plus, hein.

beuh non pas à ce point la mon canneton, kupo Very Happy

tiens "canneton"...

mais ouais exactement comme l a redis Ana, le coup des coups speciaux de ouf ça fait onimusha et comme c est un peu une mode de voir cette epoque de japon medieval, bah jme dis que Sega revient dans la facilité niveau ambiance
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 23 Déc 2007 - 15:45
D autant qu il y a vraiment moyen de faire un truc passionant avec les yakuzas a cette époque. Vu qu ils était chargés des jeux, des recouvrements de dettes musclés et de toutes sortes de traffics, avec des codes trés précis et respectés, une vrai influence sur l économie et le développement des villes...ya de quoi faire! Mais la j ai l impression qu on s oriente vers le beat them all sans originalité. Alors faudra voir le produit fini, c est sur, mais ça m a l air mal partit.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 23 Déc 2007 - 18:13
Moi je pense que tu te trompes.
On est dans Yakuza.
Le jeu reposera sur le même modèle que les deux premiers épisodes, je ne m'inquiète pas à ce niveau-là.
Mon seul vrai regret étant que le jeu soit une exclusivité PS3, apparemment. Dommage.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 23 Déc 2007 - 18:53
Ah merde, j avais meme pas capté l exclu PS3.
Anonymous
Invité
Invité

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 23 Déc 2007 - 19:03
Alors pour WH et WH40K, ouais mais non. Les deux existent et ont toujours existé en parrallèle, évoluant de concert, l'un avec une approche fantasy, l'autre une approche fututiste. Là pour le coup, bon on perd complètement la version moderne de Yakuza qui se trouve remplacée par une autre.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Dim 23 Déc 2007 - 20:27
hé ouais les gens. pourquoi pleurer des exlus PS3. va falloir s en acheter une un jour donc bon... kupo Very Happy

si si ! regardez moi je suis archi riche...heu non... non

mais bon, on sait tous qu elle va (et a deja) avoir des exclus allechantes hein ?
Contenu sponsorisé

Yakuza 3 Empty Re: Yakuza 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum