GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Assassin's Creed Origins

+3
Bat
Steeve
L'Céd
7 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Mar 3 Avr 2018 - 11:04
bah comme dans tous les AC, je vais faire un maximum de choses avant de passer à la zone suivante, j'en ai pour 6 semaines sur le jeu la.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Mar 3 Avr 2018 - 12:40
D'un autre côté, avec l'option "Level Scalling", tu peux mettre tout à ton niveau de progression. Comme ça tu peux enfin te balader partout sans te prendre un pain par un level+5 qui te massacre en un coup.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Sam 7 Avr 2018 - 9:35
8h de jeu, je suis toujours à Alexandrie, j'ai la blinde de choses à faire, c'est un AC en mode automatique avec certainement l'univers qui me parle le plus depuis AC3. C'est donc très cool à découvrir pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Lun 9 Avr 2018 - 8:24
Quasi 18h de jeu, je suis toujours à Alexandrie, je viens de tuer
Spoiler:
Level 21, j'ai vraiment pris mon temps, j'ai fait tout ce que je pouvais faire sur Alexandrie et la je dois aller voir un gars qui me mettra en contact avec Cleopatre. J'en ai profité pour prendre les missions qui sont apparus (celle du poète par ex). Je vais même essayer de faire un maximum de chose.

Ce AC fait admirablement bien le taf, la DA est absolument folle, je pense même que sur le long terme ce sera mon AC préféré avec le 3.

Par contre, il est possible de connaitre le % de choses effectuées comme dans les anciens AC ?


Dernière édition par A. le Lun 9 Avr 2018 - 9:36, édité 2 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Lun 9 Avr 2018 - 8:47
Pour les %, aucune idée.
Si tu le vois pas dans les menus, c'est que ca doit etre visible dans une application dont seul UBI a le secret. Peur
Dark devrait savoir.


Dernière édition par Steeve le Lun 9 Avr 2018 - 13:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Lun 9 Avr 2018 - 12:47
Comme je n'ai pas le jeu d'installé au boulot, tu as les statistiques dans UPlay, ou sur club.ubisoft.com. Sur consoles, il me semble qu'il y a un menu "Club Ubi" du même genre quelque part. Tout est toujours tracké d'une manière ou d'une autre de toute façon mais ça diffère un peu d'un jeu à l'autre quand même côté menus in-game.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Lun 9 Avr 2018 - 14:03
Putain d'application de merde, donc si tu veux savoir ou tu en es il faut installer des trucs à la con. Insupportable.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Lun 9 Avr 2018 - 14:12
Non, pas besoin.
Suffit que tu aies un compte uni (tu en a un vu que tu jouais en ligne à Unity ou Division).
Suffit juste que tu lies ton jeu au compte et tu auras ton pourcentage.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Lun 9 Avr 2018 - 14:27
C'est relou de ne pas avoir tout ça directement dans le jeu sérieux.

merci de vos réponses.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Lun 16 Avr 2018 - 8:20
30h de jeu, 50% des taches à effectuer done.

Je me suis un peu baladé sur la map et j'ai beaucoup aimé le désert blanc et le désert noir, l'identité visuelle du jeu est excellente. ça reste un AC très solide, je prends mon pied à découvrir le jeu à voir le taf accompli sur la retranscription de l'Egypte

Après la répétition des quêtes reste sur le moyen terme un côté relou du jeu, on ajoute plusieurs choses à faire mais au final on fait souvent la même chose. Autre problème une fois terminé le jeu, je ne me rappelerais de personne hormis Bayek et Aya certainement.

Le côté infiltration est cependant plus poussé que par le passé, si tu cherches à tout faire en discrétion c'est possible surtout avec Senu!

Ah oui j'ai tué 3 Phylakes moins de level 30 et je suis arrivé devant un éléphant qui me one shot WTF !!! ça doit être le boss ultime du jeu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Lun 16 Avr 2018 - 9:37
Ouais les éléphants sont assez retords. Je ne suis même plus sur d'en avoir tué un.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Lun 16 Avr 2018 - 12:39
Un seul de tué m'a suffit. Je n'ai pas trouvé ça marrant à faire en plus.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Lun 16 Avr 2018 - 14:47
Les éléphants, tu as une zone où tu dois en gérer deux...
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Lun 23 Avr 2018 - 9:42
Quasi 50 h de jeu, je fais tout ce qui est possible, du coup j'ai eu l'occasion de tuer un éléphant, combat peu technique à base d'esquive.

Il me reste deux zones à explorer et quelques camps à terminer mais je pense que je ne vais pas être loin des 100%.

Bayek est enfin level 40, je trouve toujours la DA magnifique et je prends toujours du plaisir sur le jeu, bien que les quêtes manques souvent de subtilités dans l'écriture et quelques peu répétitives.

En tout cas c'est l'AC le plus abouti, celui qui permet aussi de jouer le mieux en furtif je trouve, bien que tu peux la jouer aussi en full guerrier suicidaire.
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Origins - Page 4 Empty Re: Assassin's Creed Origins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum