GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les séries TV en général

+14
YAD
Cygnus Dima
Sawyer-Ford34
Bat
CaptaineStorm
Azertoc
Ryuurei
Pipasrei
Pi
Jimeo
Corti
SylvainCL
Mogfa
Moggy
18 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 24 Nov 2017 - 15:10
Ah cool. Elle me tente bien cette série. C'est pas trop longuet?

J'ai terminé Captive de mon coté. J'ai trouvé le tout un poil longuet mais le dernier épisode rattrape le tout. Au top.
La réalisation est vraiment impeccable et la superbe actrice principale jouant son role à la perfection.
Merci du conseil Akram.

J'ai commencé You, Me and Her. Plutot sympathique à suivre et y'a des moments assez fendards.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 24 Nov 2017 - 15:50
Il y a des moments ou c'est long mais tu te rends compte une fois terminé que tout est filmé afin de poser des bases qui risquent d'être très bonnes pour la suite.

Le duo de persos (voir trio avec l'actrice principale de Fringe) est excellent. Pour le coup le casting est parfait.

Ma femme ayant terminé de lire Captive on va maintenant pouvoir continuer.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 28 Nov 2017 - 16:33
On a commencé Godless. Le pilot est très bon, si la suite tient la route ça va faire du bien ce genre de mini série Western.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 28 Nov 2017 - 18:12
Yop. Je passe pas souvent sur le forum en ce moment, et je crois que je n'ai jamais mis les pieds sur le forum des séries d'ailleurs. Parce que je décroche souvent assez vite.

Mais il y'a deux séries que j'ai vraiment apprécié ces derniers mois. Il y'a déjà the expense, et je vois qu'on en parle un peu ici. J'ai vraiment adoré les deux premières saisons, et j'attend vivement la suite. Ca faisait longtemps qu'une série de SF ne m'avait pas autant emballé.

Et dans la foulée, j'ai regardé dark matter en cherchant quelque chose un peu dans le meme style. C'est moins abouti je trouve, mais ça reste sympa à voir. Je m’apprête à finir la seconde saison et j’enchaînerais sur la 3è. Meme si la série n'est pas fini et n'est pas amenée à être continuée si j'ai bien compris.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 29 Nov 2017 - 13:25
The Expanse c'est une sacrée tuerie! de la bonne SF avec beaucoup de piste qu'on ne voit ps forcément venir et des complots bien senti.

Je valide totalement Yad
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 29 Nov 2017 - 18:21
Punisher (saison complète) : Après un iron fist décevant sur la forme, et the defender décevant sur la forme et le fond, j'étais désormais sceptique des productions netflix (coucou aussi death note). D'autant plus que j'étais pas trop fan de la partie punisher dans daredevil. Mais bon, j'ai quand même regardé vu que pas mal d'amis regarde et que ça alimente les débats.
Pour le coup, je suis agréablement surpris. Bien que l'empreinte en termes d'ambiance soit plus classique que les premières productions netflix/marvel, la série s'en sort avec brio. Je trouve le personnage du punisher bien plus travaillé que sur l'époque daredevil, et le casting fait mouche.
Bien que je ne sois pas vraiment trop familier avec l'univers de punisher (j'ai lu un comics par ci par la), j'ai trouvé certains personnages comme Micro bien plus efficace.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 4 Déc 2017 - 9:56
On est à mi saison de Godless et c'est franchement une tuerie, ça fait des années que j'attendais une série Western de ce type, le cast est parfait, la mise en scène est exceptionnelle avec des scènes incroyables d'intensités. Vivement la suite par contre je ne vois pas trop comment la série pourra avoir une S02 si le but du bad guy est atteint dans cette S01. en tout cas je conseille vivement.

On a aussi commencé Dark, série Allemande produite par Netflix, ambiance très spéciale et la aussi la mise en scène tient la route, j’émets une réserve sur le but du tout tant que je ne connais pas la fin, j’espère juste que ce sera cohérent et si c'est le cas ça peut franchement le faire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 4 Déc 2017 - 10:37
J'attends ton retour sur Dark. Elle me tente pas mal cette série.
Mais j'ai tellement de retard sur tout... J'ai même pas commencé Mr Robot.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 6 Déc 2017 - 17:22
Saison 4 de Black Miror le 29 décembre :evil:
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 6 Déc 2017 - 17:50
Histoire de parfaitement terminer l'année et de parfaitement commencer la nouvelle!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 7 Déc 2017 - 16:24
Yeap. Smile

Je viens de voir aussi que l'adaptation d'Erased arrivait sur Netflix le 15 décembre en version série. Là ca me fait peur.
J'avais lu que des mauvais retours de l'adaptation de Death Note par Netflix.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 7 Déc 2017 - 16:43
Steeve a écrit:Saison 4 de Black Miror le 29 décembre :evil:

\o/
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 10 Déc 2017 - 10:25
8 épisodes plus tard, j'ai eu très peur sur certains aspects après 3/4 épisodes de Dark mais force est de constater que c'est une très grande série.

La ou j'en suis ça tient toujours la route scénaristiquement, ça reste très concret sans perdre le spectateur tout en gardant une partie très mystique et beaucoup de questions sans réponses.

La mise en scéne est excellente, (après faut aimer les longs travelling sur les forets ^^ ), le jeu des acteurs est très juste et bien que les pistes nombreuses tu comprends ou veut en venir le réalisateur! j'adhére totalement et c'est une grande surprise que je vais terminer ce Week end.

Je ne peux que conseiller vivement, je ne sais pas pourquoi mais par ces persos brisés par la vie et son côté très sombre, Dark me fait penser un peu à The Leftovers qui rencontre Silent Hill.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 11 Déc 2017 - 9:04
Terminé Dark. Bon il y a un petit coup de mou sur la fin qui en plus est prévisible... et un peu grosse mais je serais de la partie pour une saison 2.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 11 Déc 2017 - 9:59
Suite à ton retour sur la série, j'ai commencé hier soir. J'aime bien l'atmosphère qui y règne et le sujet m'interpelle pas mal.
On verra.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 2 Jan 2018 - 7:34
Terminé Godless et j'ai adoré. La mise en scéne est incroyable, la fin est parfaite il ne faut surtout pas de Saison 2, car ce serait gâché l'oeuvre et sa vision. Je conseille vivement pour les amateurs de Western.

Sinon deux épisodes de Black Mirror de visionné, avec Madame on ne veut pas binge watcher la série, j'ai un peu l'impression pour le moment qu'on est en dessous des autres saisons à voir les 4 prochains épisodes.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 2 Jan 2018 - 9:34
Rattrapé quelques retards et découvertes certaines séries de mon coté:

Saison 3 de Mr Robot: Chef d'oeuvre tout simplement. La saison 2 était un peu molle à mon gout mais là, ca avance et ca avance bien. La réalisation est toujours aussi fantastique. Assez incroyable ce niveau de qualité.

Dark: Bien aimé même si j'ai trouvé çà assez mollasson par moments. Y'a de bonnes idées et j'ai tout de même très hate de voir la suite.

Crazy Ex girld Friend: Gros coup de coeur. Complétement déjanté. J'adore l'humour de la série. Une série rafraichissante. Vivement la saison 2 sur Netflix

Black Mirror: Terminée hier soir. Encore une saison de bonne facture avec ses hauts et ses bas. L'épisode 4 est surement un des meilleurs épisode de la série et rejoint l'épisode 3 de la saison 1 dans mon coeur. Gros coup de coeur sur les épisodes 1 et 6 sinon.
L'épisode 5 était assez nul et les épisodes 2 et 3 avaient de bonnes idées mais mal appliquées selon moi. On va dire que 3 épisodes sur 6 sont vraiment marquants pour moi. (comme la saison précédente au final)

Maintenant j'attaque la saison 4 de Peaky Blinders. Et je démarre The good place pour rigoler un peu.
Et y'a aussi la nouvelle saison de Viking et de The Crown que je garde sous le coude.
Je compte aussi mater Godless et El chapo.
Bref tranquillement.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 7 Jan 2018 - 10:41
Terminé hier la saison de Black Mirror et même si tu as deux épisodes excellentes, le 4 et le 6. Deux épisodes qui sont certainement les deux moins intéressants de la série le 2 et le 3. et Deux épisodes agréables à regarder le 1 et le 5 j'ai trouvé que c'est la moins bonne saison de la série.

Anyway l'épisode 6 est phénoménal et j'ai adoré, la philosophie de l'épisode 4.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 7 Jan 2018 - 11:09
Steeve a écrit:
Et y'a aussi la nouvelle saison de Viking

La nouvelle saison de Vikings est vraiment pas mal. Je n'en attendais pas grand chose et je doutais même franchement qu'ils arrivent à outrepasser

Spoiler:

et finalement, je suis agréablement surpris.

Sinon, j'ai commencé The Handmaid's Tale et c'est une sacrée claque dans la tronche. Je devais la regarder depuis longtemps mais je ne trouvais pas de fichier de bonne qualité dont le son passait sur le player de la PS4. Mais franchement, qu'est-ce que c'est bon, mais qu'est-ce que c'est dur. On devrait terminer la saison rapidement, sachant qu'on se bloque à 2 épisodes par soirée histoire de bien les digérer.

J'ai aussi attaqué Peaky Blinders pendant les vacances et là aussi, qu'est-ce que c'est bon... Dommage que je manque de temps, sans quoi les 4 saisons y passeraient en un clin d'oeil.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 14 Jan 2018 - 14:12
Vu 1-2-4-6 de Black Mirror et pour l'instant aucun pic de folie furieuse et marquante, mais de loin la saison la plus homogène en terme de qualité. J'ai beaucoup aimé ces 4, même si celui réalisé par Jodie Foster est un peu plus faible au niveau de l'emphase et de l'implication, sûrement à cause des personnages mêmes un peu trop "fonctions".
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 14 Jan 2018 - 18:54
Alors aussi vu la saison 4 de black Mirror et c'est clairement une des meilleures. J'étais emballé à chaque épisode.
Aucun épisode où je me suis emmerdé. Que des réussites contrairement à toutes les autres saisons.
Même les épisodes que j'ai le moins apprécié sont super !
Une saison bien au dessus de la saison 3. Cette dernière était bonne mais il y avait des épisodes qui m'avaient fait chier genre Playtest et un peu Men Against Fire. Même le tant acclamé San Junipero m'avait un peu emmerdé, à vrai dire.
Là, c'était du tout bon.
Mention spéciale à Metalhead et USS Callister !  2 épisodes qui risquent sûrement d'atterrir au panthéon de mes épisodes favoris.
Les 2 meilleurs de la saison.

J'appréhendais très vite fait car j'avais un peu lu la presse avant de voir la saison (le première fois que je fais ça pour Black Mirror). Je lisais des trucs comme quoi elle était mitigée, que tel ou tel épisode était bof ou ne ressemblait pas à du Black Mirror, etc
Au final, je ne suis d'accord avec aucun papier.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 15 Jan 2018 - 9:18
J'ai l'impression d'etre passé au travers de Metal head. Je l'ai trouvé vraiment nul.
Pour moi, la triplette gagnante de cette saison, ce sont 4,1 et 6, sans ordre particuluer (peut etre le 4 est mon choucou)

Sinon j'ai terminé The End of F**cking Wolrd. Et c'est vraiment très bon. Le duo marche à la perfection. Les thèmes traités sont très durs mais on ne rentre jamais dans la pathos. C'est plutot même très réaliste. Vu la fin, j'espere sincérement qu'il n'y aura pas de saison 2. La saison 1 se suffit à elle même.

Sinon j'entame la saison 2 de The Crown et je regarde aussi la nouvelle saison d'Xfiles.
Pour X-files, je n'ai vu que, le premier épisode qui continue la mythologie et ca continue dans le gros foutoir de la saison précédente. Comment ruiner 9 saisons en 3 épisodes. Quel gachis !
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 15 Jan 2018 - 10:08
Marrant de voir que les épisodes préférés de Moggy pour cette saison de Black Mirror sont ceux que j'ai le moins apprécié, j'ai même trouvé que les épisodes 2/3 et 5 sont peut être les moins bons de la série. Par contre celui qui traite des rencontres et le 6 Wow.

Sinon j'ai très hâte de mater The End of F**cking World.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 15 Jan 2018 - 10:26
Akram >> Ha ha ha ! C'est un peu marrant de voir les avis et les ressentis très différents que l'on peut avoir. ^^
En plus, bin, à l'inverse, je trouve que les épisodes 4 et 6 sont les plus faiblards (c'est relatif hein vu que j'ai tout adoré dans la saison) avec le 2.
En fait, l'épisode 2 est le plus faible, je trouve.
Ce sont les 3 épisodes où j'ai ressenti de la resucée par rapport aux autres saisons. Alors, très très vite fait, hein. C'est pas forcément plus mal de réutilisé certains procédés vu avant pour les traiter différemment. Smile

Steeve >> Ah j'ai trouvé le 5 fabuleux. Et ce n'est pas uniquement parce qu'il fait figure de "high concept" au sein de la série, mais juste que j'ai trouvé l'épisode captivant et vraiment bien fichu.

Après, vous n'êtes pas les seuls à avoir été perplexe face à l'épisode 5 car j'ai l'impression que, de l'avis général, il est considéré comme l'un des segments les plus faibles de cette saison avec le 3. Alors que les 2 sont peut être parmi mes préférés de la série. Comme quoi...
J'espère juste que le temps réhabilitera ces 2 épisodes. Au moins, il font réagir, alors que l'épisode 2 et 5 de la saison 3, tout le monde s'en tape.

A contrario, même si je ne me suis jamais ennuyé, le 4 est l'épisode qui, à un moment, m'a rendu un peu perplexe.
En fait, c'est le procédé même de l'épisode que je ne trouvais pas totalement crédible. Bon... effectivement, une fois qu'on voit le twist, on comprend mieux et ça efface cette première impression. Smile

Je pense que mon ordre de préférence pour cette saison est 1-5-3-6-4-2
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 15 Jan 2018 - 13:51
Black mirror devient réalité en Chine
https://archive.org/details/youtube-lHcTKWiZ8sI

Ca fait froid dans le dos !
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 21 Jan 2018 - 3:21
Et ben il était très bien cet épisode 3 Black Mirror. Qu'est-ce que vous racontez ??
Contenu sponsorisé

SERIES - Les séries TV en général - Page 18 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum