GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les séries TV en général

+14
YAD
Cygnus Dima
Sawyer-Ford34
Bat
CaptaineStorm
Azertoc
Ryuurei
Pipasrei
Pi
Jimeo
Corti
SylvainCL
Mogfa
Moggy
18 participants
Aller en bas
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 18 Sep 2017 - 14:02
Après avoir totalement kiffé la saison 1 de Stranger Things, j'en suis à la moitié de la saison 1 de Fargo. Et c'est juste une claque...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 18 Sep 2017 - 14:19
Ouais la saison 1 de Fargo surbute.
J'ai été moins sensible à la seconde saison.

De mon coté, je suis en pleine saison 3 de Narcos. Et ca déchire, mais d'une force !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 20 Sep 2017 - 15:50
Très difficile cette saison 7 de The Walking Dead. Le premier épisode était sympatoche, sans plus mais les épisodes 2 et 3 étaient vraiment très durs à suivre. Les épisodes 3 et 4 s'en sortent mieux mais il y a un hic: Jeffrey Dean Morgan ne sait pas jouer dans la série. Il cabotine tellement dans le rôle de Negan que c'en devient insupportable.
Dans le final de la saison 6 et l'ouverture de la 7, ça allait car je me disais qu'il était en mode "euphorie". Mais putain ! Il est TOUT LE TEMPS comme ça. Il a 3 4 mimiques qui reviennent en boucle. On dirait un personnage de jeu vidéo avec des animations prédéfinies, c'est ouf !
Je vais essayer de continuer mais c'est vraiment pas évident pour le moment... La pire saison avec la 4, pour le moment.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Sep 2017 - 10:49
Narcos saison 3 terminé. C'était génial. Tout ce qui se passe autour du cartel de Cali est passionnant. Aucun épisode à jeter. Le rythme est bien dosé.
J'adore cette série. Un sans faute pour le moment et j'attends impatiemment la saison 4.

J'ai vu le premier épisode de la saison 7 d'American Horror Story. Je pense que le mec qui a pondu ce pilote et surement le scénario global a du fumer un énorme Joint.
C'est très bizarre. Mais ca attise la curiosité et j'ai bien envie de voir les suivants.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 27 Sep 2017 - 10:18
J'ai lu un truc assez fabuleux sur la fin de The Leftovers! et ça remet en perspective ma vision de la fin de la série

Spoiler:

J'aime beaucoup cette vision des choses, pas super optimiste mais tout colle.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 27 Sep 2017 - 12:28
Ça donne quoi The Leftovers sur la longueur ? C'est toujours aussi bien du début à la fin ?
C'est une des séries qui me tentent le plus, en ce moment.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 27 Sep 2017 - 13:29
C'est exceptionnel du début à la fin et contrairement à beaucoup de série c'est cohérent et droit dans ses baskets dans ce que la série propose, c'est énigmatique et en même temps très touchant, c'est vraiment une série qui marque. Quelques mois après la fin de la série j'écoute toujours l'OST.

C'est viscéral The Leftovers.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 27 Sep 2017 - 16:26
Y a des chances que ce soit la prochaine série qu'on regarde à la maison (après la saison 2 de Fargo). Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 30 Sep 2017 - 13:11
Saison 1 de Fargo bouclée. Magnifique.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 5 Oct 2017 - 12:08
La saison 2 de Fargo est un peu moins réussie, même si certaines scènes (et les persos, toujours bien écrits) valent le coup d’œil. En revanche, la saison 3 est excellente, avec un vrai propos tenu du début à la fin.
Spoiler:

La nouvelle saison d'American Horror Story est bien ouf, hyper engagée et angoissante à souhait. Je me sens assez mal après chaque épisode, preuve que c'est bien fichu.

A. > pas mal ta théorie sur The Leftovers !
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 13 Oct 2017 - 18:27
Vu Big Little Lies. Bon faut aimer les histoires de moeurs, et faut être open à la mode du tout antimachisme/violences conjugales. Sinon, l'épisode final est complètement vénère. J'ai rarement vu ça. Et Reese Whitherspoon crève absolument l'écran.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 16 Oct 2017 - 9:53
J'ai tenté l'abo netflix ce week end. (premier mois gratuit) J'ai pas mal de déplacmeents prévus ces prochaines semaines et vu qu'on peut télécharger les séries directement sur ta tablette pour les regarder offline, c'est le top.
Je suis assez bluffé par tout le contenu qu'il propose. Y'a plein de séries que je voulais voir: The Crown et Suits, pour ne citer qu'elles ! Y'a aussi plein d'animés qui me tentent.
Et la semaine prochaine, la saison 2 de Stranger Things.
J'ai commencé Terrace House. Ne me jugez pas mais je n'arrive pas à arreter. Je suis assez hypnotisé par cette série de télé réalité japonnaise. Y'a un coté sociologique assez passionnant.

Niveau ergonomie et rapidité, C'est niquel. Pour le moment assez conquis. Et 12 euros par mois, c'est rien quand tu compares à d'autres propositions.
On verra !
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 16 Oct 2017 - 10:26
Mâte Captive, nouvelle adaptation de Margaret Atwood (The Handmaid Tales) et c'est franchement ouf une fois de plus et c'est sur Netflix. Cette femme est une génie. J'ai vu 3 épisodes et ça annonce un truc de fou vraiment.

Terminé la S02 de Sense8 et même si le délire reste cool je trouve que ça part vraiment trop dans tout les sens et qu'ils ont galéré pour le coup à faire grandir quelques persos, Lito et Vandame en tête. Puis cette fin totalement merdique... qui pour le moment a le droit à un final de 2h qui ne répondra qu'à 1/50eme des questions :/

On termine Mr Mercedes, la c'est une adaptation de Stephen King, j'en attendais pas grand chose mais force est de constater qu'ils ont réussi leur pari. C'est par moment lent mais c'est pour mieux surprendre, c'est par moment téléphoné mais il y a des scènes vraiment osé.

Channel Zero, qu'on a commencé récemment suite à reportage sur Canal qui en disait que du bien, jusqu'à détrôner Black Mirror... bah sur la S01 je trouve ça franchement moyen après 3 épisodes cad la moitié de la saison.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 16 Oct 2017 - 10:32
Ok merci. Je note Captive.
Pour Sense 8, tu confirmes mes craintes. Je pense que je vais arreter la série, car je risque d'etre frustré par sa (non) fin.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 23 Oct 2017 - 9:32
On a terminé Mr Mercedes et je trouve que c'est une adaptation solide de Stephen King, la série est franchement pas mal du tout intéressante, avec des moments totalement WTF par moment. Je serai de la saison 2 pour sur.

Nous sommes sur la fin d'Halt and Catch Fire et pour ma part c'est simple, c'est une des meilleures séries que j'ai pu voir, et c'est une des meilleures séries d'AMC.
C'est pertinent, le sujet est traité avec intelligente, c'est portépar une réalisation excellente qui colle parfaitement à l’atmosphère de la série... puis ce cast... <3 il est au dessus et les personnages ont une vraie évolution. Un gros coup de cœur qui se termine avec une conclusion à la hauteur. Grande série.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 24 Oct 2017 - 19:44
J'en suis à l'épisode 5 de Peaky Blinders. C'est une tuerie monumentale. Je ne m'y attendais pas, et je ne sais plus quand une série m'a autant pris de cette façon-là.

Je suis aussi à l'épisode 3 de The Expanse, et je trouve ça pas mal du tout. Ce n'est pas souvent qu'il y a une mise en scène si étudiée, je trouve, dans les sries SF. Après je trouve qu'ils abusent un peu trop des courtes focales en contre-plongée en plus des plans séquences. ça fait qu'en 10 secondes on a vu l'ensemble du décor de la scène, et du coup on voit que le budget n'est pas infini, et ça casse un peu l'immersion. Je pense que des plans un peu plus écrasés et un montage un peu plus rythmé auraient renforcé l'immersion. Mais au niveau de la narration et de l'ambiance ce n'est pas mal du tout.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 24 Oct 2017 - 20:22
Content que quelqu'un d'autre sur le fofo regarde The expanse je trouve la série vraiment bonne.

Pour Peaky Blinders tu mates une série qui devizndra culte tout y est fou.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 26 Oct 2017 - 12:54
Terminé la saison 1 de Peaky Blinders. C'était brillant. J'adore le fait qu'on nous donne, en fait, le point de vue de la "famille". Une grosse partie du côté jouissif, c'est le fait qu'on découvre les plus grosses décisions et stratégies de Thomas sur le fait. Comme tous les autres Shelby. C'est une astuce, mais dans le contexte ça cartonne.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 31 Oct 2017 - 12:18
J'en suis à l'épisode 3 de Handmaid's Tale. La réalisation est magnifique en générale. Après j'ai toujours du mal à rentrer dans ce type de dystopies un peu schématisées, presque théoriques. C'est intéressant en tout cas, et ça évite très bien le trash. Toute l'ambiance autour de la maternié est très touchante et très bien retranscrite. J'ai envie d'aller au bout en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 4 Nov 2017 - 11:57
Je pense que vu le sujet traité ça ne peut qu'être schématisé, en tout cas ça reflète à la perfection le bouquin de Margaret Atwood.

Pour ma part j'ai terminé la S02 de Strangers Things, c'est légèrement moins bon que la S01, forcément on a passé l'effet de surprise mais ça reste solide et on se tape toujours autant de barre tout le long de la saison... puis niveau référence pour le gars de 35 ans que je suis c'est forcément un sacré kiffe. #TeamDUSTIN

Et on se mate une fois par semaine les épisodes de Better Things et Louie. un sacré kiffe la aussi, c'est très différent mais ce sont les deux 'Comedy' qui me font le plus rire avec TBBT.

On va maintenant enchainer sur Mindhunters et Alias Grace.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 6 Nov 2017 - 10:01
Je vous ai dit que le 3x03 de Mr Robot était absolument parfait ? <3
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 7 Nov 2017 - 13:48
Cool. Je me garde la série quand tous les épisodes seront sortis.

J'ai aussi terminé la saison 2 de Strangers things. J'ai trouvé le début longuet mais la seconde partie est vraiment bonne. Sauf un épisode 7 qui ne sert pas à grand chose.
L'humour et l'ambiance année 80 fonctionnent toujours autant sur moi. Certaines références font tellement plaisir.
Et ouais comme Akram #TeamDUSTIN ^^

Sinon je continue pepere The Crown qui est drolement chouette !

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 16 Nov 2017 - 11:04
Abandonné la dernière saison de American Horror History. Depuis 2 saisons, je trouve le tout bien mauvais malgré un début de saison prometteur. Là je m'emmerde.

Commencé Captive sous les conseils d'Akram. Juste vu un épisode mais ca promet. La réalisation est ouf !

Et commencé récemment Atypical. Bien sympa pour le moment.

Sinon j'ai terminé la saison 1 de The Crown et j'ai trouvé cela passionnant. La saison 2 arrive d'ailleurs très bientot.

Sinon j'attends impatiemment la nouvelle saison de Terrace House. Une télé réalité absolument génial.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 21 Nov 2017 - 12:26
Vu toute la saison 1 de Handmaid's Tale. Horrible, intense et sonnant plutôt juste en général. J'ai juste été largué sur la toute fin. En fait June se
Spoiler:
. Et je n'ai pas très bien compris non plus en quoi le
Spoiler:
J'imagine que pour ce deuxième point, ça fera son chemin dans la suite.
Elizabeth Moss est incroyable en tout cas, et la photographie à la Spielberg cartonne dans cette ambiance.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 24 Nov 2017 - 13:20
Terminé Mindhunter. Et ce fut très bon, la réalisation est ultra léché, les acteurs excellents et je trouve leur évolution psychologique des plus intéressantes.

Je serais pour sur de la partie pour la saison 2.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 24 Nov 2017 - 15:10
Ah cool. Elle me tente bien cette série. C'est pas trop longuet?

J'ai terminé Captive de mon coté. J'ai trouvé le tout un poil longuet mais le dernier épisode rattrape le tout. Au top.
La réalisation est vraiment impeccable et la superbe actrice principale jouant son role à la perfection.
Merci du conseil Akram.

J'ai commencé You, Me and Her. Plutot sympathique à suivre et y'a des moments assez fendards.
Contenu sponsorisé

SERIES - Les séries TV en général - Page 17 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum