GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dark Souls 3

+9
Legyptien
vidok
Pipasrei
CaptaineStorm
SylvainCL
Nofear
oya-tama
Jimeo
Steeve
13 participants
Aller en bas
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2016

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 24 Avr 2016 - 23:46
J'ai recommencé un perso à zéro et j'ai décidé de prendre mon temps sur ce jeu qui le mérite. Et pour changer j'ai opté pour une jeune pyromancienne. Mes déboires à suivre. Mais vu que j'ai jamais terminé un Dark Souls, je vais faire en sorte que ça soit celui là.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 25 Avr 2016 - 2:06
Moi je prends l'apéro (sans alcool) ici :

Dark Souls 3 - Page 15 EUCemRM

Ils maîtrisent toujours autant la grandiloquence visuelle des lieux improbables tout en ayant une construction terriblement cohérente. J'aimerais réellement voir ce qu'ils donnent dans autre chose que de la Dark Fantasy.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 25 Avr 2016 - 8:55
Dark: Pour répondre à ta question sur le temps de jeu, je pense vraiment que c'est toi qui est long.
La majorité des gens finit le jeu etnre 30 et 60h. Après tout dépend de combien du temps tu passes à aider les gens. (ou le nbre de fois ou tu meurs Peur)  A titre perso, j'explore vraiment à fond et tue tous les mobs en général. Je n'ai farmé que 3 niveaux à la fin du jeu.

Sinon +1000 sur le visuel et la construction cohérente. Vraiment bluffant !

J'ai recommencé Dark Souls 1 et le gameplay a sacrément bien vieilli par rapport à Dark Souls 3. Pour le reste je suis toujours autant surpris par le nombre d'interconnexion des lieux. Il est fou ce jeu. Et le jeu est tout de même bien plus difficile pour moi.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 25 Avr 2016 - 14:06
Ptêt que Dark ne cours jamais avec son perso Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 25 Avr 2016 - 21:50
Sincèrement, je n'ai aucune explication. Oui parfois je meurs, mais pas tant que ça. Oui contre les boss je m'y reprends à deux ou trois fois. Oui je cours quand je sens que ça ne craint rien, sinon je suis prudent et je marche. reste que je suis niveau 75 ou 76, et j'approche les 50h de jeu. Je suis en train d'explorer le "donjon d'Isildur" (nom à la con inventé) et je n'ai toujours pas croisé de Seigneur des Cendres depuis les veilleurs. Donc même si je passe du temps à bien vérifier mon inventaire régulièrement et le matos que je veux utiliser, je ne comprends pas comment on peut finir le jeu à fond en 30h.

Comme je l'ai dit, je dois en être à 5 ou 6h à aider d'autres joueurs pour faire du leveling pépère (pour compenser le côté "j'm'en fous du build parfait avec une armure que je déteste" surtout). Donc même si j'ai l'habitude d'être plus lent que tout le monde dans les RPG, là c'est quand même bien linéaire (ok, je me suis un peu perdu dans les marécages mais pas tant que ça au final). Cela étant, j'ai pas envie de changer ma façon de jouer, c'est juste que ça m'étonne toujours ces écarts de temps de jeu.

Quand j'aurai terminé le jeu, je regarderai la vidéo du mec qui le fait en 1h30, pour voir à quoi ça ressemble.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 16:36
Bon... Anor Londo, le boss ... bobo. Super l'attaque qui one-shot ou la pluie de flèches discontinue qui ne s'arrête jamais (même après la mort, elles tombent encore). 5 essais et ça ne passe encore... putain de flèches, parce qu'à part ça, je lui mets de gros dégâts dans la tête et la première moitié de sa barre de vie est vite expédiée, ensuite il enchaîne les attaques à l'arc ce boulet.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 16:38
Faut faire des roulades... C'est la seule solution contre cette attaque!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 16:50
Attention au spoiler sérieux... j'arrive sur le fofo je tombe la dessus sans avoir fait ce passage je deviens fou.

Pour ma part j'ai terminé la zone du
Spoiler:

Même ma femme quand elle se pose pour lire et qu'elle zieute elle me dit que la DA est magnifique. La seconde partie est excellente, même si je reste sur ma fin par rapport à pas mal d'aspect je prends beaucoup de plaisir.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 16:53
Best boss ever. La musique, leur mise en scène, la seconde partie du combat, sa difficulté. Je ne me remets pas de ce combat. Premier combat ou j'ai eu de la peine de le(s) tuer. C'était très fort comme émotion.
Et j'en ai chié pour le battre!
Tu lis les descriptions des ames et des cendres récupérées? Ca donne des indices sur certaines parties du Lore. N'oublie pas de placer les cendres récupérées sur les trones Wink


Dernière édition par Steeve le Mer 27 Avr 2016 - 16:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 16:56
J'irai pas jusqu'à dire que j'ai eu de la peine mais j'ai beaucoup aimé! Oui je lis tout ce que je trouve.

Faut aller ou après ?

@Dark, bizarre ce boss je l'ai tué du second coup assez facilement, après tout dépend de ta façon de jouer mais j'ai l'impression que chacun à son boss qui lui fait bien chier, perso le
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 16:58
T'es a la fin. Fais les zones optionnelles ! Sepulture et pics du dragons.
Et comme dit plus haut, faut juste mettre les cendres sur les trones et tu arrives au boss final.
Après tu peux faire les zones optionnelles après le boss final. Le NG+ ne se déclenche pas automatiquement.

Pour
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 17:07
J'ai fait la même chose, sans la fontaine j'aurai invoqué sans hésitation tellement ça m'a saoulé.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 17:10
Et t'as pas galéré sur le 4ieme seigneur? Legy et moi, on a super galéré sur lui. Surtout sa partie 2.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 17:34
Pas tant que ca bizarrement parce que
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 18:00
Ah tiens rigolo on a exactement la meme épée.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 18:02
Je l'ai testé après t'avoir lu, c'est normal Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 18:15
L epee des winners Wink
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 27 Avr 2016 - 19:33
Ouais j'ai bien galéré sur ce boss, disons que j'arrivais à la deuxième partie avec peu de fioles..
Par contre le boss de Dark avec les flèches ça allait, je les trouvais assez facile à esquiver d'ailleurs, on voit assez facilement qu'il prépare cette attaque là et y'a plus qu'a s'éloigner puis faire plein de roulades sur le côté quand elles arrivent sur nous..!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 1:59
Bon, voilà où j'en suis à 58h de jeu :

Dark Souls 3 - Page 15 3lft1Wl

Ca devrait vous donner une idée de l'avancée. Et oui pour le boss j'ai fini par piger le truc deux ou trois tentatives plus tard (chui pas doué dans les Souls, mais j'y arrive à force). J'ai même pas eu à invoquer... pour aucun des Seigneurs en fait. Je suis même surpris que le 4ème arrive si vite après le troisième. Ou alors c'est juste que j'ai exploré dans un ordre qui fait que j'ai fait le géant puis le cannibale.

En cherchant une info sur un item, j'ai vu qu'il existe un covenant accessible uniquement via un pont totalement invisible, mais genre complètement. Faut que je teste ça car autant dans DS1 ou DS2 on avait des ponts de glace invisibles mais presque, mais il semble que cette fois il soit totalement invisible... oh ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 8:08
Tu joues sans bouclier?
Et oui pour le pont invisible.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 9:00
J'ai pu vaincre la
Spoiler:

Sympa la zone de farm au passage, j'ai équipé ma tête de coffre et du coup j'ai combattu
Spoiler:

Il me restera après la zone
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 10:06
Le combat que tu cites est aussi un de mes préférés. Epique! Qui plus est, il change des autres fights. Je me suis amusé hier soir à aider des gens à vaincre les derniers boss du jeu. C'était sympa.

Bon courage pour le dernier boss de la zone.

Je pense qu'on a le meme build au final. J'ai dépensé aucun point en intelligence, foi et chance. Un vraie bourrin. Et c'est vrai que l'épée des tenebres en +10 fait très mal.
Mon prochain build en NG sera soit pyro soit foi. A voir. J'ai envie de tester d'autres armes, voir essayer un run sans bouclier.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 11:04
Au passage il faut quoi pour avoir les trois fins ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 11:12
Une fin a priori, tu ne l'auras qu'apres avoir refait le jeu. Car elle demande un chemin particulier à suivre et je doute que tu l'aies fait. Je te conseille de mater une soluce pour le run suivant.

Tu as une fin par défaut. Celle là tu l'auras automatiquement.

Et l'autre fin,

Spoiler:


Dernière édition par Steeve le Jeu 28 Avr 2016 - 11:54, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 11:36
Merci, Et c'est quoi le chemin particuliers à faire ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 11:49
Je te mets le lien du site que j'ai utilisé pour cette fin là.
Elle explique le cheminement.

http://www.warlegend.net/dark-souls-iii-guide-des-fins/

C'est la fin 3.

Il faut déjà avoir accepté les 5 niveaux gratuits de Yorn et etre en mode carcasse!
Contenu sponsorisé

Dark Souls 3 - Page 15 Empty Re: Dark Souls 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum