GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Dark Souls 3

+9
Legyptien
vidok
Pipasrei
CaptaineStorm
SylvainCL
Nofear
oya-tama
Jimeo
Steeve
13 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 25 Oct 2016 - 9:55
Je vais refaire un run avec un nouveau perso pour ma part, je n'ai pas kiffé Dark Souls 3, je pense qu'un nouveau run avec un nouveau perso pourrait me faire, en partie, changer d'avis.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 26 Oct 2016 - 9:52
A. a écrit:Je vais refaire un run avec un nouveau perso pour ma part, je n'ai pas kiffé Dark Souls 3, je pense qu'un nouveau run avec un nouveau perso pourrait me faire, en partie, changer d'avis.

Je ne savais pas que tu ne l'avais pas aimé. Dans l'ordre de préf pour toi ce serait 1, 2 et 3 en dernier alors?
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 26 Oct 2016 - 10:59
J'ai apprécié le 3, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il a été encensé par certains comme le meilleur de la série à tord, et inversement DS2 a été critiqué sur bien des points alors qu'au final c'est peut être celui des 3 Souls proposant la meilleure DA, bien que moins cohérente... il est vrai.

Si je dois faire un classement ce serait:

DS1 devant Bloodborne qui m'a vraiment marqué lui aussi
DS3 = DS2
Demon Souls

Refaire DS3 avec un nouveau Built et en attendant un peu moins me permettra certainement de bien plus l'apprécier et de revenir sur mon avis, surtout que c'est un super jeu hein.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 2 Nov 2016 - 9:21
N'importe quoi le boss du DLC... tu le tues une fois t'es content c'est facile, seconde fois ok t'en chie mais voila tu y arrives après 4 essais mais la 3eme transformation... j'ai lâché l'affaire hier soir, je retente aujourd'hui.

Il y a un seul boss dans le DLC ?? sinon je n'ai pas trouvé l’arène pour le PVP ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 2 Nov 2016 - 9:32
Y'a un boss optionnel. Faut casser le pont et une nouvelle zone se dévoile. (coté de l'église) Une fois le boss vaincu, tu débloques le pvp.
Le dernier boss du dlc est ultra chaud oui et comme je l'ai dit, j'ai eu du cul. J'ai battu sa troisieme forme du premier coup. Il me restait 10 HP, plus aucun fiole d'estus. C'était au premier qui frappe. Un des plus grands combats tout Dark Souls confondu pour ma part. Faut que j'upolad mon combat d'ailleurs. ^^
Mais c'est largement faisable avec l'épée qu'on a vu qu'elle frappe fort et qu'elle est rapide... moyennant de la chance ah ah. Pour la seconde forme, j'avais pas fait gaffe mais on peut aussi frapper le gros balourd. Ca me semble plus simple que d'éviter les attaques de la soeur.

Si tu comptes le faire en coop, je suis dispo ce soir. Smile Envoie moi un texto ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 3 Nov 2016 - 9:12
Plutôt déçu par le DLC, déjà le second boss est cool mais c'est un peu de la redite
Spoiler:
puis le monde parcouru est sympathique mais loin d'être fou, je reste sur ma fin, j'ai pris le season pass et j’espère vraiment que le second DLC tiendra bien plus la route, nous sommes loin de la qualité proposé par les DLC de DS1, du 2 et de Bloodborne qui proposait 5 boss et 3 aires de jeu bien différentes.

Le seul point intéressant c'est le combat contre
Spoiler:
qui bien que difficile reste accessible en solo, on est pas dans le dernier boss du DLC de DS2 ^^

Ah oui... le pvp est pour ma part assez quelconque

J'ai vraiment du mal à apprécier ce Souls, un peu trop de fan service, un level design quasi inexistant, bref je suis déçu et ça fait chier parce que j'adore cette série.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 3 Nov 2016 - 10:04
Autant je suis aussi déçu que toi sur le DLC (surtout sur sa longueur en fait), autant je te trouve un peu dur quand tu dis

level design quasi inexistant

Autant la première zone ok, c'est une grande plaine, autant la deuxieme et la troisieme sont cools à explorer. Et puis rappelle toi le dlc de Dark Souls 1, la première zone est une grande plaine comme ici (qui reprenait une partie du jeu original d'ailleurs) et la seconde zone était une ligne droite (et la troisieme presque une ligne droite). Y'avait vraiment que le dlc de Dark Souls 2 qui était ouf en terme de level design. Celui de Bloodborne, c'était surtout la seconde zone qui était géniale alors que la première reprenait toute une partie du jeu original réagencée.

Moi j'ai bien aimé le level design de ce DLC

Spoiler:

Je trouve pas que c'est quasi inexistant. :/
Pas dingue ou fou non plus mais travaillé!
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 4 Jan 2017 - 11:09
Acheté Dark Souls 3, en attente de ma nouvelle carte graphique pour soulager un peu ma config qui, très proche d'une PS4, a du mal à faire tourner le jeu en framerate régulier même en paramètres moyens. La lourdeur des configs recommandées sur PC commence à me saouler sur les derniers jeux qui tournent pourtant sur une PS4/One sérieux...
Je suis impatient de le faire,s 'agissant à priori d'une synthèse qui prend en plus en compte un certain dynamisme hérité de Bloodborne. Miam!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 4 Jan 2017 - 13:58
T'as pas peur de te lasser en enchainant autant les Souls?
Dark Souls 2, un peu de bloodborne et maintenant Dark Souls 3!
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 4 Jan 2017 - 18:51
Pas de ma faute si ce sont les meilleurs jeux du Monde Peur D'ici à ce que ma machine soit opérationnelle j'essaye de me lancer une bonne fois pour toute dans Witcher 2. L'ennui c'est qu'après Dark Souls 2 et Bloodborne, même Witcher 2 fait "fade" en terme d'immersion... La faute au nivau de détail de la DA de Bloodborne et à l'immersion par le background tellement surpuissante de From Software...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 5 Jan 2017 - 16:26
Si tu n'arrives pas à te lasser en enchainant les titres, c'est cool. Very Happy
J'espere que tu apprécieras autant que moi Dark Souls 3. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 28 Mar 2017 - 14:15
Je ne pensais pas écrire ça un jour mais aucune envie de faire le DLC... ce sera donc à petit prix...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 28 Mar 2017 - 14:18
T'avais pas pris le season pass?
Moi au contraire, très impatient surtout que les retours sont bons !
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 28 Mar 2017 - 14:25
Je ne sais plus faut que je regarde, je crois que j'ai pris le premier DLC en solo.

EDIT: Oui oui j'ai le season pass Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 28 Mar 2017 - 15:01
ahhh Very Happy
J'espere que tu le feras tout de même un jour ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 28 Mar 2017 - 15:10
Biensur que oui mais ce n'est pas prioritaire, la c'est encore 25/30h sur Nier, puis je ne sais pas mais j'ai tellement à faire, je pense peut être Tomb Raider ou Xenoverse 2, un truc plus léger ^^.

Puis j'ai vraiment envie de faire i am Setsuna Smile

Zelda ce sera durant le mois du ramadan ou je pourrais jouer 5/6h par jour le week end ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 31 Mar 2017 - 10:35
Commencé le DLC. Toujorus en NG+, niveau 163.
La direction artistique est de toute beauté. La vue en arrivant est splendide Niveau difficulté, c'est ultra chaud. Ils ont voulu innover dans la première zone. C'était interessant sur l'idée. Certains ont  beaucoup aimé. Moi moyen. Les mobs frappent hyper forts et certains PNJs à abattre ont une IA surprenante.
Je suis arrivé au premier boss qui est tout bonnement fantastique, ultra difficile. J'y ai passé bien 3/4 h. J'ai même songé à invoquer. Et dans une des ultimes tentatives, je l'ai vaincu. Comme d'hab dans Dark Souls, pendant les premiers affrontements, on pense qu'on y arrivera jamais. Et puis on comprends ses patterns, on définit une stratégie et ca passe... difficilement vu mon manque de skills. Je suis deg car j'ai oublié d'enregistrer mon combat que j'aurai bien voulu remater.
L'endroit et la musique ou on l'affronte sont grandioses je trouve.

Je viens d'arriver dans la seconde zone. Et ca m'a fait le même effet que quand je suis arrivé à Anor Londo ou Irythill. C'est splendide. Très hate de le visiter. On sent qu'on approche de la fin des 3 Dark Souls.

Il commence très  bien de DLC. Mais je pense que le meilleur arrive.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 24 Avr 2017 - 10:06
Aucune cinématique, rien comme information après avoir vaincu Yael ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 24 Avr 2017 - 10:13
Oui comme tous les DLCS de Dark Souls/Bloodborne au final. Smile
J'acheterai le bouquin de Sylvain quand il sortira car j'ai rien compris au Lore. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 24 Avr 2017 - 10:16
Oui sauf que la ça clot une trilogie... sans aucune explication c'est tout de même bien dommage.

J'ai mâté une vidéo hier je suis passé à côté d'une bonne dizaine de choses ! Ouf comment FromSoftware est dans le détail... mais aussi ouf comment FS n'explique rien et qu'on est dans le flou quoiqu'il arrive.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 24 Avr 2017 - 10:23
De ce que j'en ai compris, la vraie fin était la fin de Dark Souls 3. Le DLC est juste là pour donner plus de détails sur certains événements/personnages.
Mais je suis pas allé plus loin dans la compréhension.

Bon j'espere que FS va annoncer un Blodborne 2 pour l'année prochaine. Vivement l'E3.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 28 Avr 2017 - 10:35
Pour la fin du DLC
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Dark Souls 3 - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum