GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dark Souls 3

+9
Legyptien
vidok
Pipasrei
CaptaineStorm
SylvainCL
Nofear
oya-tama
Jimeo
Steeve
13 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 17 Avr 2016 - 17:33
Putain vs êtes déjà à la fin?! Combien d'heures au compteur ?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 17 Avr 2016 - 17:51
35H, niveau 104
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 17 Avr 2016 - 18:09
Battu. Je crois que c est un des combats les plus oufs que j ai pu faire a egalite avec Laurel et Hardy. J en tremble encore.  


Niveaun 94 de mon côté  37 h de jeu. Mais il reste encore des.choses a faire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 17 Avr 2016 - 22:29
Devant le dernier boss. je dois avoir fait au bas mot 30 essais et je prends super cher.
Stop pour aujourd hui.
En revanche, quelle classe !!!!
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 17 Avr 2016 - 22:33
Idem j'arrête, je prends assez cher aussi. Et je n'ai pas réussi à battre le dernier boss optionnel non plus :/ T'es quel niveau Steeve?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 17 Avr 2016 - 23:12
Pareil. Niveau 100 tout rond. Et toi?
J ai pas.envie de Farmer. J ai faiili le battre a un moment.
Je pense bien gerer la partie 2 mais la partie 1 est un enfer et presque tous mes estus y passent.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 1:44
Je sens que je vais encore mettre deux fois plus de temps que tout le monde, minimum. 17h et je suis level 38. Toujours que le premier du club des 5 en stock, et pour le second me reste deux bougies à souffler. Tranquille quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 8:52
Ah ouai le jeu est effectivement bien moins long que les précédents opus!!! vous l'avez terminé en 5 jours!!

Pour ma j'ai terminé
Spoiler:

J'ai également vaincu
Spoiler:
la zone suivante semble bien cool,
Spoiler:
Mais bizarrement je suis moins pris par cet opus, j'ai adoré Bloodborne et j'ai l'impression de jouer à un spin off dans l'univers de Dark Souls, sans pour autant le génial level design du premier opus.

Attention, je ne dis pas que le jeu est mauvais hein, c'est même super prenant mais voila à lire les tests et la surenchére de partout j'en attendais peu être trop, ça exploite un peu tout, ça le fait clairement bien mais à moins d'un coup de folie dans la seconde partie du jeu (je ne sais pas trop ou j'en suis finalement) je préfère BB et DS1.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 8:58
Niveau 111 Steeve, idem je suis complétement à bout après la première forme. Perso je ne me vois vraiment pas réussir.. ou alors peut être avec bcp de level up..

Akram>> Non pas 5 jours, ça fait déjà 9 que je suis dessus, et puis je suis loin d'avoir battu le boss de fin à mon avis..!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 9:08
Bah t'es pas devant le dernier boss ?

My bad j'ai oublié que tu avais eu le jeu avant ^^
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 9:17
Si je suis devant, mais le battre c'est une autre histoire ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 9:26
Le jeu est bien plus long que Bloodborne et Dark Souls 1. Je suis à 40h alors que j'avais fini Bloodborne en 27h. J'ai surtout beaucoup joué car le jeu est très immersif et c'est vraiment dans ce genre de conditions que j'arrive à m'immerger dans l'univers

Et ca fait bien 10 jours que j'y joue. De plus, avec l'experience des autres opus, on meurt moins, plus besoin de farmer. J'avais fini Dak Souls 1 en 60h en premier run avec farm et des morts à la pelle. Là 40h en premieur run (et encore il me reste 2 boss a battre), je suis pas souvent mort (moins que dans les autres opus), j'ai passé plus de temps à explorer qu'autres choses; Et c'est le jeu plus riche à ce niveau là. Les niveaux sont immenses, bien plus que tous les autres opus. Et c'est vraiment ce que j'attends d'un Souls: L'exploration. Certains zones optionnelles sont à tomber.

Le gros et seul point faible que je vois, c'est le manque d'interconnexion et des redites sur certains endroits mais au final, avec des niveaux de ce genre, je pense que c'est difficilement  réalisable. Je trouve tout de même le jeu très cohérent dans sa construction linéaire. On passe rarement du coq à l'ane en terme d'environnement. On a jamais de longs couloirs à la dark souls 2 pour masque la transition et on arrive toujours à se situer dans le monde. Suffit de lever la tete et regarder ou se situe le pont cassé. Je crois meme avoir aperçu Lige feu)
Et niveau level design sur chacune des zones, je pense que c'est le meilleur. J'ai rarement vu autant de passages secrets. Dès que je rentrais dans une zone, j'avais l'impression d'avoir au minimm deux chemins possigles
La zone d'Irythill est surement la zone la plus incroyable que j'ai pu explorer dans un Souls. C'était fascinant.

D'ailleurs Akram: tu as remarqué qu'une fois le pont tombé, il faisait office d'échelle? ^^

Je ne pense pas le préférer à Dark souls 1 car Dark souls 1 était un chef d'oeuvre et c'était surtout le premier opus mais je trouve ce troisieme opus vraiment fantastique sur presque tous les points: Gameplay, musique, boss, level design, environnements,....

legy: Courage: Bon moi je reteste ce soir encore une ou 2 heures, sinon j'essaie d'invoquer.
Ce dernier boss est vraiment ultra chaud !!!!! Mais je suis sur qu'il est faisable!
Le pire
Spoiler:


Dernière édition par Steeve le Lun 18 Avr 2016 - 10:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 9:49
Niveau Level design pour le moment je ne suis pas épaté, j'ai l'impression d'avoir un jeu en ligne droite... avec des boss plus speed, ce qui est un plus indéniable mais le reste me déçoit.

Après selon Ckei ça évolue après la cathédrale et je viens justement de terminer la cathédrale, donc on verra ce que ça donne, mais je suis très loin de penser que c'est le meilleur souls niveau level design bien au contraire... puis la DA est chelou, c'est une sorte de Best of sans forcément queue ni tête pour le moment... le level design est moyen, après je n'ai pas terminé le jeu mais c'est clairement pas un point positif pour ma part.

En point positif ce serait plutôt le gameplay, l'OST qui est exceptionnelle, l'IA qui a clairement pris un coup de boost et des mobs bien plus subtile quand il t'enchaine d'ailleurs à 3/4 ennemis tu te fais souvent violer pour pas grand chose.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 9:51
Je parle du level design des zones  mais pas du level design général. Le level design ne se résume pas forcément à de la liberté ou de l'interconnexion pour moi. Tu as trouvé par exemple le petit event secret dans le camps des morts vivants ou la zone optionnelle dont je t'ai parlé plus haut?
Une DA sans queue ni tete ? ah ouais quand meme... Je pense tout le contraire ah ah
Surtout qu'elle différe pas d'un Souls ! On retrouve les mêmes couleurs, les atmospheres de la dark fantasy.

Sinon derniere chose que je voulais rajouter. C'est la difficulté. Je la trouve très bien dosée. Assez facile au début histoire de prendre ses marques jusqu'a une difficulté assez forte sur la fin du jeu. Putain de dernier boss! On sent la montée en puissance petit à petit.


Dernière édition par Steeve le Lun 18 Avr 2016 - 10:17, édité 1 fois
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 10:16
J'approche des 40H aussi ce qui est quand même plutôt bien.

Je peux un peu comprendre Akram, il y a quand même certains moments où c'est un peu bizarre, pas autant que dans le 2 c'est clair mais c'est quand même assez loin du 1, si c'est un point dont Akram attendais beaucoup je peux comprendre que ça déçoive!
Après, de toute façon, maintenant que j'arrive à la fin du 3 je peux dire que malgré ses défauts plus nombreux je préfère quand même le 1..!

Pour la difficulté complétement d'accord, dans DS1 ou Bloodborne j'ai + bloqué dans la première partie du jeu que dans la suite, ce qui est quand même assez dommage et qui donne envie d'abandonner ( j'ai franchement été à deux doigts de l'abandon au début de DS1, ce qui aurait vraiment été dommage car ensuite c'est passé assez bien et je n'aurais pas connu la série ). Là c'est niquel car le jeu est de plus en plus dur et la difficulté reste plus "accessible" en début de jeu.

Pour le boss Steeve :
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 10:25
De toute façon, on est d'accord, Dark souls 1 est le meilleur. ^^
Puis y'a pas à comprendre ou non Akram. Chacun son ressenti. Moi j'ai été déçu par Bloodborne par exemple (meme si j'avais bien aimé) C'est interessant de voir comment chacun vit l'aventure. Smile

Yeap pour la difficulté. Moi aussi j'avais galéré comme pas possible sur le 1... surtout en offline. Là c'est bien rythmé.

Pour le boss:
Spoiler:

T'as trouvé un endroit pour farmer rapidos?

Sinon Legy on en pas parlé mais t'as pas aussi galéré contre
Spoiler:

Sinon j'ai aussi changé d'arme. Epee des tenebres infusé raffiné. Ca monte le scale sur la force et la dex donc ca fait un peu plus mal. Faudrait que je gagne quelques niveaux histoire de faire plus mal au boss. La c'est vraiment long.


Dernière édition par Steeve le Lun 18 Avr 2016 - 10:36, édité 1 fois
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 10:35
Pour le boss :
Spoiler:

pour le farm je fais ça à la dernière zone optionnelle, les ennemis donnent pas mal et sont pas injouables du tout!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 10:38
Spoiler:
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 10:46
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 10:48
Dans cet opus niveau DA, tu as des mondes qui te rappellent DS1 puis d'un coup d'un seul du Bloodborne, puis ça revient sur DS... c'est la que je ne comprends pas forcément ou ils ont voulu en venir.

à titre perso, la DA de Bloodborne est même supérieur à celle de DS1.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 10:50
Legy: Ok je testerai ce soir. ^^

Au fait on en parlé mais le combat contre
Spoiler:

Un de mes combats préférés et qui change des précédents!

Akram: Quel monde te rappelle Bloodborne?
Spoiler:


Dernière édition par Steeve le Lun 18 Avr 2016 - 10:53, édité 2 fois
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 10:52
Ouais j'ai bien aimé même si du coup au final c'est assez simple ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 10:57
Legyptien a écrit:Ouais j'ai bien aimé même si du coup au final c'est assez simple ^^

Oui mais la difficulté n'est pas forcément synonyme d'épique. J'ai beaucoup aimé cette mise en scène.
D'ailleurs merci les marques au sol parce que je suis pas sur que j'aurai osé sauter ^^
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 11:57
Idem pour moi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 14:06
@Steeve, je trouve que dans l'ambiance générale il y a du Bloodborne, la dans la ville ou je viens d'arriver c'est flagrant,
Spoiler:
, puis cette suite
Spoiler:
je n'ai pas trouvé la redite folle.

Je suis déçu, surtout qu'on nous a vendu le jeu comme un best of, pour le coup je n'y trouve pas tout à fait mon compte dans la DA ni dans le level design. Même si je le reconnais le level design dans chaque 'map' est souvent intéressant.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 14:51
J'espere que la suite du jeu te fera changer d'avis. Wink
Le derniers tiers de l'aventure est bien plus réussi à mon sens (zone optionnelle comprise) même si perso, j'ai beaucoup aimé le début. (surtout le mur et le camps des morts vivants)

Et comme dit plus haut, il semble que tu aies loupé une zone optionnelle. Je t'ai donné une petite aide si tu veux y aller faire un tour Wink

Pour Legy

Spoiler:


Dernière édition par Steeve le Lun 18 Avr 2016 - 14:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Dark Souls 3 - Page 9 Empty Re: Dark Souls 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum