GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dark Souls

+12
Legyptien
Syltwenty
SylvainCL
Pipasrei
Mogfa
oya-tama
Bat
Neo-Binks
Corti
YAD
L'Céd
Steeve
16 participants
Aller en bas
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls Empty Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 14:55
Même dans ma deuxieme partie, je ne le savais pas. La vallée des drakes est le seul endroit que je n'ai pas encore fait xD.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 15:05
bah je suis content d'avoir un début de connaissance du jeu alors Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 15:34
y a trop de trucs que je sais pas encore. J'ai zappé presque tous les mini scénarii avec les pnj : Logan, la tête d'oignon, Lautrec,etc... Les invasions de pnj,etc... Il y a des open worlds qui se vantent de proposer des milliers de km² d'aire de jeu, mais qui ne disposent pas d'une richesse aussi cohérente et compacte.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 15:41
Yeap, idem. Mon second run me permet de voir plein de trucs différents.
Hier encore, j'étais dans les catacombes en humain. Je pensais etre safe pour aller me prendre à boire dans la cuisine et puis j'entends mon perso se faire attaquer. C'était une invasion. J'ai repris la manette assez rapidement et j'ai évité la mort de peu . Il te rapporte en plus pas mal d'ames et d'humanités.
J'ai aussi découvert un lieu dans Izalith que j'avais complétement zappé dans mon premier run.

Bref, c'est vrai que ce jeu est d'une richesse folle et je suis persuadé que j'aurai envie de le refaire juste avant la sortie de Dark Souls 2. (en prenant un magicien cette fois là)
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 16:24
bah moi cette partie je passe la moitié de mon temps à aider les autres, à me faire envahir d'ou mon sur level! parce que le delire pvp rapporte enormement d'âmes.

Sinon Lautrec je connais son histoire cet enfoiré a tué la gardienne du feu lors de mon 1er run et je l'ai tué des ouverture de sa cage dans ce run ci. Logan je le sauve afin d'avoir les meilleurs sorts, par contre le chevalier à la tête d'oignon je l'ai jamais retrouvé après son départ ...

Sinon je pense enchainer sur un 3eme run de suite en NG+ histoire de me faire un tank histoire de voir le combat au CAC.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 16:27
Idem pour Lautrec. Tué dès le départ.
En revanche, de qui vous parlez en parlant de la tete d'oignon? De catrina, celui qu'on voit devant Sen avant qu'on sonne la seconde cloche.
On le voit ensuite dans Sen (je suis pas allé le voir dans ce run), puis dans Anor Londo. Après je m'en rappelle plus.
Logan, je l'ai laissé dans sa cage. Je le délivrerai dans un troisieme run (ou mon NG+)
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 17:57
Catarina, la dernière fois où je l'ai vu après anor londo :

Spoiler:

Il a d'ailleurs du me filer un truc, mais rien de primordial, puisque je ne m'en souviens même plus.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 20:03
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 21:05
c'est ouf mais quand tu vois les dégâts qu'il arrive à faire c'est qu'il a monter sa force à 99. Mais ca reste du très haut de gamme
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 21:35
À ce ryhme-là, vous allez atteindre les 100 pages avant même que je lance ma première partie XD
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 22:39
Bon je crois que j'ai trouvé un boss plus difficile que Laurel et Hardy.
Il est impressionnant. Un des plus beaux boss que j'ai vu.
Pétard, j'en bave. J'ai finalement réussi à battre le deuxieme après un combat d'anthologie mais là j'avoue que j'ai encore trouvé plus difficile. xD

Corti: Qu'est ce que tu attends pour commencer? Smile

Akram: A priori il est SL1 je crois. J'ai juste maté les premières 20 minutes. Je vais continuer à regarder son run là.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 23:12
J'ai torché Ariamis dans tout les sens et tuer Priscilla 4 fois ce soir... du coup j'ai encore eu pas mal d'âme Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 23:16
Je l'ai épargné Priscilla. Belle mentalité Akram! Bravo!

Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 23:17
Je voulais sa dague.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Mar 8 Jan 2013 - 9:00
C’est cool de savoir que les boss du DLC sont excellent, vivement, je me fais le DLC avant la dernière ligne droite.

Point sur mon run.

Bon bah level 89… je crois que je suis mort dans mon run uniquement 4/5 fois et les 4/5 fois c’était dans la forteresse de Sen, aucun boss ne m’a vaincu, tous tué du 1er coup (on verra pour Laurel et Hardy que je pense me faire ce soir).

Hier, J’ai passé la soirée dans Ariamis que j’ai retourné dans tout les sens, j’ai tué Priscilla 5/6 fois, j’ai été envahi pas mal de fois et c’est juste fou le nombre d’âme que ca te rapporte une fois l’envahisseur vaincu (30/40 000 âmes)

Petite question le forgeron d’Anor Londo c’est bien lui qui va me permettre d’obtenir les armes ultimes ? ma claymore est +10 que dois je faire ou lui donner ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Mar 8 Jan 2013 - 9:13
Tu m'as dépassé en niveau xD alors que je suis devant le dernier boss du DLC. xD SL 89 avant Laurel et Hardy, j'avoue que tu fais fort. T'aurais du faire un NG+ en fait.
Je pense que tu vas te balader devant les boss.
Pour les armes, je ne sais pas ce que tu appelles armes ultimes mais a priori chaque forgeron peut te donner de super armes. Moi j'ai du lui donner une brase (je sais plus laquelle) et il m'a forgé une arme en foudre. Il me manque une tablette titanite pour le max. (que j'ai éclaté pour créer des éclats titanites et je m'en mords les doigts)

Perso, je suis content de ne pas etre en surlevel dans le DLC car tous mes combats contre les boss sont incroyables et intenses. J'en profite un max. Mais j'en bave aussi. Ca me rappelle un peu mon premier run. Mais l'avancée dans le DLC est assez facile. Seuls les boss sont difficiles.
Au niveau ou tu es, je te conseille presque d'y aller. Tu peux toujours revenir dans la marche normale quoiqu'il arrive.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Mar 8 Jan 2013 - 9:30
j'irais après Anor Londo pour faire le DLC, par contre être en surlevel ou pas je m'en moque je prends autant de plaisir que lors de mon 1er run et même si je passe tout du 1er coup je prends mon pied à aider les autres à tout chercher, à vaincre chaque boss plusieurs fois.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Mar 8 Jan 2013 - 9:57
On a pas la même vision alors. J'aime avoir un minimum de challenge, surtout quand je joue à Dark Souls. La victoire n'est que plus belle et jouissive. Le second boss du DLC m'a bien fait chier et quand je l'ai battu, j'ai crié de joie. Ca m'a vraiment rappeler tous mes combats contre les boss de mon premier run.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Mar 8 Jan 2013 - 10:08
Mais j'ai du challenge je vois pas ce qui te permet de dire que je n'ai pas de challenge, au passage lors de mon 1er run j'ai même pas été au point de farm... donc bon.

je change ma façon de jouer d'une partie à l'autre c'est aussi et surtout ca l'interet de Dark Souls pour moi, changer son built, expérimenter. mais un boss peut toujours te tuer en un coup, dans Dark Souls, le plus important c'est pas forcément le niveau mais tes armes, ton armure, ta façon d'utiliser les magies etc etc, avoir un level 89 ne te procure pas moins de challenge
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Mar 8 Jan 2013 - 10:28
Laisse moi doute un minimum. Smile Tu dis que tu as du challenge mais tu n'es mort que 5 fois. 😓
Je suis d'accord sur le fond mais SL89 à Anor Londo + flamme pyro max, tu dois avoir une résistance de dingue + une puissance de frappe de dingue à ce niveau.
Après je suis d'accord sur le reste... mais le niveau joue tout de même beaucoup sur ta résistance a prendre des coups. Vu que ce sont les seuls stats qui augmentent quand tu prends un niveau. Et l'armure sert pas à grand chose si tu sais éviter.

Et puis dans ton premier run, tu appelais des gars pour t'aider :flblb:

Non mais je déconne hein. Si tu t'éclates tant mieux. C'est l'essentiel. Chacun son style de jeu. Ca me rappelle le débat qu'on avait eu sur Xenoblade avec Dark.
J'ai quand même le droit de te taquiner un peu... spece de farmeur en surlevel. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Mar 8 Jan 2013 - 10:45
Xenoblade c'est peut être le cas oui mais pas dans dark Souls, ma flamme fait mal mais en pvp je me fais tuer en 2 coups par les tanks...

Après les boss c'est un autre débat, la j'évite d'invoquer lorsque j'arrive et de fight les boss seul ca passe parce que je connais le jeu et les boss, après oui ma flamme fait mal mais pas assez à mon gout.

par contre je monte ma volonté un max histoire de pouvoir me balader avec le max de sort possible et ca c'est bien pratique
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Mar 8 Jan 2013 - 10:49
J'ai un anneau qui te permet d'augmenter les slots mais je crois que ca diminue ta vitalité en contrepartie.
Moi je commence à monter ma dexterité pour lancer plus vite mes sorts. C'est un des points faibles que j'ai avec mon build. Avec uncertain boss du DLC, impossible de lancer mes plus gros sorts (boules du chaos) tellement il attaque vite.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Mar 8 Jan 2013 - 13:55
Ah bah voila je me suis pris la tête sur le passage d'Anor Londo ou tu dois courir pour empecher les archers... ca m'a pris la tête 20 bonnes minutes et quelques essais ( en gros 5 morts en plus Smile )
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Mar 8 Jan 2013 - 13:59
Beaucoup de gens perdent à cet endroit là. Bizarrement, j'y arrive plutot bien. Tu fonces tout droit, bouclier levé, en évitant les lances. Ca marche plutot bien. Smile

Ptain j'ai hate de me relancer ce soir dans le DLC. C'est le pb avec ce jeu. J'y pense souvent. Faut que je le finisse vite pour reprendre une vie sociale. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Mar 8 Jan 2013 - 14:44
Ca me fait le même effet, meilleur jeu de cette gen de console, je le dirais jamais assez
Contenu sponsorisé

Dark Souls Empty Re: Dark Souls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum