GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dark Souls 3

+9
Legyptien
vidok
Pipasrei
CaptaineStorm
SylvainCL
Nofear
oya-tama
Jimeo
Steeve
13 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 21 Avr 2016 - 15:41
Podcast très interessant sur la série.
https://soundcloud.com/nogame

Sur un certain boss, j'ai eu la meme réaction d'un des mecs du podcast.

Spoiler:

Ce boss là, je crois que c'est celui que je prefere de toute la série. La musique étant juste magnifique.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 10:33
Toujours sur
Spoiler:
j'ai pu vaincre le Seigneur de la zone
Spoiler:
J'ai également vaincu
Spoiler:
et j'en ai chié comme pas possible...

Spoiler:
est pour le coup une zone fantastique, déjà rien qu'en arrivant sur le pont je pressentais l'ambiance géniale, et la avec tout les raccourcis après avoir vaincu le boss c'est clairement au dessus du jeu pour le moment. J'ai commencé la zone derrière, avec des
Spoiler:
, je me suis fait enchainé par deux envahisseurs, un magicien + le golem, j'ai du coup arrêté hier soir! Mais dans tous les cas je kiffe bien cette zone, c'est du high level.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 10:42
Ca fait plaisir à lire. Smile
Cette zone est un pur coup de coeur perso. Grande, un level design soigné,  une DA à tomber et des mobs bien chauds. (les plus difficiles du jeu avec certains que tu croiseras apres)

Bien joué pour
Spoiler:

J'en avais bien chié contre lui.
Mais le pire arrive. Smile

Je pense que tu risque de venir poster plus rapidement que prévu; Je vais guetter tes messages ce week end. ^^

Moi bien avancé dans mon NG+
J'ai enchainé
Spoiler:

J'utilise la coop maintenant mais c'est vraiment nul au final. Les boss n'ont plus aucune saveur. Y'a meme pas besoin d'analyser leurs patterns. C'est juste du bourrinage non stop. En revanche, malgré mon niveau 112, les mobs et boss piquent énormement.
Je suis content, j'ai réussi à tuer les gros arbes que j'avais laissé de coté dans ma premiere partie mais il droppe que dalle. J'essaie au max de faire les quetes de PNJ et d'avoir la fin alternative.

Sinon Dark, je suis allé revoir le mob qui te foutait des roustes. T'as essayé le backstab? Je suis arrivé, il attaque, tu évites, tu passes derrire lui, backstab et tu  le finis quand il se releve.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 12:09
C'est ma zone préféré aussi, mais c'est pas bien dur, elle est tellement au dessus!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 12:56
Steeve a écrit:Je suis content, j'ai réussi à tuer les gros arbes que j'avais laissé de coté dans ma premiere partie mais il droppe que dalle. J'essaie au max de faire les quetes de PNJ et d'avoir la fin alternative.

Sinon Dark, je suis allé revoir le mob qui te foutait des roustes. T'as essayé le backstab? Je suis arrivé, il attaque, tu évites, tu passes derrire lui, backstab et tu  le finis quand il se releve.

Marrant parce que les gros arbres, je l'ai tous tué. Et le chevalier noir je l'ai battu mais t'as pas le droit à l'erreur en gros. S'il t'enchaîne, c'est foutu.

D'ailleurs, un collègue déplore l'évolution de la licence vers ce côté bourrin et nerveux, très orienté bouclier. Lui qui a toujours joué un mage, trouve la magie à chier et il prend cher contre les boss (même s'il est bien plus loin que moi dans le jeu). Il n'y a, par exemple, quasi aucun sort d'AOE qui permettrait de toucher plusieurs mobs à la fois. La plupart du temps, il faut même target un mob pour que la magie touche, sinon ça part n'importe où. Bref, il est très déçu que les builds purs mages semblent à ce point incompatibles avec cet épisode.

Pour ma part, j'ai fait le tour de la Cathédrale et j'ai tapé la bise (de loin) à Rosaria. Le boss était paradoxalement intéressant dans son concept mais nul à chier niveau tactique. Je suis mort deux fois pétrifiée en voulant la jouer fine, alors finalement à la troisième j'ai opté pour la méthode gros bourrin et je me suis acharné sans relâche sur le boss jusqu'à ce qu'il crève. Ça a parfaitement fonctionné (exemple typique de ce que m'explique mon collègue, aucun des sorts qu'il a en stock ne permet de toucher plusieurs ennemis comme une épée large pourrait le faire).

Comme d'hab, je redoute plus souvent les mobs qui sont généralement plus nerveux, rapides et nombreux que les boss. Ces derniers ayant une temporisation dans leurs attaque plus grande. Rien que les chevaliers de la Cathédrale, ils me font autant chier que le chevalier noir des marais.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 13:12
Pour les arbres, dans mon NG, je prenais hyper cher mais j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient si peu de vie.

Concernant le boss de la cathédrale, je ne savais meme pas qu'on pouvait se retrouver pétrifier. La méthode bourrine marche bien.

Oui j'ai lu que les builds mages étaient pas pas avantagés dans cet opus. D'un coté, j'avais testé Mage une fois pour Dark SOuls 1 et c'était pas super interessant à jouer et super péter pour le coup. L'équilibre semble difficile selon les opus.

Pour les boss, je pense que tu auras ton lot de boss plus nerveux plus tard. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 14:41
Le boss de la cathédrale c'est
Spoiler:

le plus relou c'est pour ma part de très loin
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 14:50
Un peu plus de 5 essais pour le pontife, je trouve çà pas beaucoup. T'as bien géré.
Je crois que j'étais autour des 15 essais pour lui. Quant aux 3 derniers j'ai du tourner autour des 30 essais. (peut etre 40 pour le dernier)
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 15:06
Me parlez pas du nombre d'essais pour les deux derniers boss haha!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 15:49
Ca tourne facilement autour des 10 essais hein Laughing
Je pense que je suis en surlevel pour le coup, par contre je viens de me rendre compte que la dexterité monte sévèrement les stats de force :/
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 15:50
Oui je parle des "douze salopards" pour la Cathédrale. La magie noire qu'ils envoient t'inflige Malédiction et quand la jauge est à fond, t'es pétrifié, donc mort. Cette magie est impossible à éviter a priori (même caché derrière n'importe quoi, je me faisais toucher), donc le but est de massacrer le gardien de but le plus vite possible. Un peu triste comme combat car le lieu est cool et l'idée de base intéressante. L’exécution est maladroite du coup.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 16:22
A. a écrit:Ca tourne facilement autour des 10 essais hein Laughing
Je pense que je suis en surlevel pour le coup, par contre je viens de me rendre compte que la dexterité monte sévèrement les stats de force :/

Ca dépend de ton arme je crois et de son scale. Tu utilises quel arme?

Dark: Tu peux vraiment pas les éviter les sorts de malédiction; T'as une piece tout ronde. Au pire tu cours autour? Mais je suis d'accord l'idée est sympa.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 16:25
J'ai rien trouvé pour éviter cette malédiction non plus donc je me suis jeté sur le boss pour le tuer le plus vite possible j'ai rien trouvé d'autre..!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 16:32
Je les ai affronté 2 fois et j'avais meme pas fait gaffe qu'ils t'envoyaient ce sort.
D'un coté, j'avais fait la zone du Bastion avant donc j'étais surement en surlevel !

Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 20:03
Spoiler:
j'espère qu'ils ont bien exploité le délire

Bon bah j'ai marché sur
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 21:13
Putain tu marches sur les boss toi... La danseuse est putain d aleatoire. Pas si difficile mais son attaque en p2 est terriible.

Spoiler:

T arrives dans le dernier tiers. Bon courage. Mais bon t'as l air de bien t en sortir niveau boss. Situ veux une aide pour les zones optionnelles dis le nous. Une est donnée par les messages au sol donc pas difficile. L autre, je te laisse  voir.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 22:00
Level 72. Je vais me faire tout les boss annexes puis terminer le jeu

T'as lu quoi sur Irithyl et AL ? Pour que ce soit plausible ça m'intéresse pas mal.

Je vais tourner un peu elles sont relou à trouver les zones optionnelles ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 22 Avr 2016 - 22:21
Spoiler:

Pour les zones optionnellee une est facile a trouver grace aux marques au sol. L autre beaucoup moins. Tu dois faire la premiere avant l autre de toute façon.  Je te laisse d abord chercher. Pour le dernier boss optionnel je conseille de le faire âpres le 4ieme seigneur.

Sinon tu as remarqué la gueule des cadavres sur les lieux du boss du lac incandescent ?  Wink
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Sam 23 Avr 2016 - 2:31
Ce soir j'ai testé le coop en aidant d'autres joueurs. Certains sont des boulets finis à tourner en rond sans qu'on sache ce qu'ils veulent. D'autres connaissent mal encore le concept à se jeter dans le vide n'importe où. Pour le dernier, ça été une petite pluie d'âmes sans trop d'efforts à refaire le boss de la Cathédrale (et oui, j'avais bien tourné autour du gros plot central mais rien à faire, quand ils lancent le sort, c'est foutu... donc faut rusher). D'ailleurs c'est amusant car celui que j'aidais dans la zone et l'autre spectre faisaient n'importe quoi. Il n'avaient pas compris le boss vu qu'ils tapaient tout le monde au pif et qu'ils ont complètement ignoré la seconde partie que j'ai fait en solo à taper comme un sourd au milieu des ennemis.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Sam 23 Avr 2016 - 10:00
@steeve oui j'ai remarqué les cadavres. Pourquoi ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Sam 23 Avr 2016 - 11:38
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 24 Avr 2016 - 1:34
40h et level 67. Le dernier boss était nul. Du coup je suis arrivé en zone "fraîche" après un superbe panorama sur la zone. Fallait bien qu'elle finisse par servir ma poupée.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 24 Avr 2016 - 13:23
Vous êtes tous bien plus avancés que moi mais soit, je vais quand même donner mes impressions.

N'ayant pas joué à Dark Souls 2, je dois faire un effort d'adaptation considérable après Bloodborne. Je commence seulement à reprendre le réflexe d'utiliser mon bouclier plutôt que de faire des roulades. Certains adversaires me font très très mal, j'ai d'ailleurs évité volontairement certaines zones car je m'en sortais pas. Les boss, je me débrouille plus ou moins, j'ai battu :

Spoiler:

Mais j'ai l'impression d'avoir loupé énormément de choses.

Spoiler:

Bref, je pense que je vais avancer encore un peu puis prendre le temps de revisiter les zones dans lesquelles je suis déjà passé.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 24 Avr 2016 - 19:48
Spoiler:
Même si je suis clairement déçu par le level design la seconde moitié hausse indéniablement le niveau ça fait plaisir.

Level 90. 29h de jeu
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 24 Avr 2016 - 21:01
Sincèrement, faudra m'expliquer comment vous faites les mecs. Je suis level 70 en 40h de jeu. Soit 20 level de moins que toi Akram pour 11h de jeu de plus (Steeve ayant terminé le jeu en 45h). Et je n'ai toujours battu qu'un seul Seigneur de Cendres si j'exclu le tout premier qui sert d'amuse-gueule.

Alors oui comme toujours je prends mon temps, je farme un peu, j'ai dû passer 2 ou 3h à aider d'autres joueurs pour me faire plein d'âmes sans risque. J'ai même cramé plusieurs âmes majeures qui ne me servaient à rien pour ne garder que celles que j'ai pu convertir dans des armes qui m'intéressent.

Côté wiki, à part jeter un oeil sur certaines armes afin de savoir si elles valent le coup d'investir dedans, et l'histoire de Siegward de Catarina quasi impossible à deviner (j'imagine d'ailleurs que j'ai raté plein de trucs intéressant, mais tant pis... ils ont fait ce choix de laisser les joueurs dans la merde et l'inconnu pour vendre leur guide, donc sans moi).

J'ai l'impression qu'il me faudra deux fois plus de temps. Et pourtant, je n'ai même pas (encore) dépassé les 3 essais contre les boss. Quand je vois qu'il vous en a fallu parfois 40 contre les pires du jeu, je ne comprends pas comment vous pouvez finir le jeu aussi vite.
Kaitlyth
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 24 Avr 2016 - 23:46
J'ai recommencé un perso à zéro et j'ai décidé de prendre mon temps sur ce jeu qui le mérite. Et pour changer j'ai opté pour une jeune pyromancienne. Mes déboires à suivre. Mais vu que j'ai jamais terminé un Dark Souls, je vais faire en sorte que ça soit celui là.
Contenu sponsorisé

Dark Souls 3 - Page 14 Empty Re: Dark Souls 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum