GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

+42
TBJ.Production
DemKin
L'Céd
Shiranui
Luckas
oya-tama
Hearon
YAD
Fripouille
Paladin
Kumo
poukilou
Cygnus Absinthe
Endorfun
MiNo
Tikkal
Pipasrei
Pi
Steeve
Fatal
moguri
LDD
Grahf
Spike
Azertoc
Machette-prod
X-Fab
Pumpk
Jimeo
Neo-Binks
B!gBossFF
SelamiRPG
Yougad
miki759
Iverson
Twinsunnien
porkepik
Moggy
Magus
Haikkai
Anansi
Ultimate Kuja
46 participants
Aller en bas
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 16 Mar 2008 - 17:20
Idem j'ai bien aimé DQ8 (je l'ai fini et j'ai fait la plupart des quêtes annexes, c'est dire ! Enfin je ne me suis pas farci la quête post-boss de fin sur le passé du héros ou chais pas quoi, je suis pas maso non plus), je prends mon pied sur LO et Mass Effect est mon jeu de l'année.
En somme, comme MiNo, je suis très pour l'éclectisme quoi.
Mais c'est vrai que Darky a des exigences qui dépassent celles du commun des mortels. Ou plutôt qu'il est juste plus modéré dans ses louanges que dans ses critiques. C'est dire à quel point Mass Effect est sensationnel. Achetez.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 16 Mar 2008 - 19:21
LDD a écrit:Mais c'est vrai que Darky a des exigences qui dépassent celles du commun des mortels. Ou plutôt qu'il est juste plus modéré dans ses louanges que dans ses critiques. C'est dire à quel point Mass Effect est sensationnel. Achetez.

Impressionnant de voir à quel point je peux être lisible et finallement, pas si incompréhensible que ça Smile (l'avantage d'être carré et direct, on cerne vite la personne). Mais ouais c'est tout à fait ça... sauf que ça se résume à "ne plus voir les vieux mécanismes du RPG jap dans les productions actuelles"... genre "ne me dites pas que vous balader dans Lost Odyssey avec la même liberté et vue d'épaule que Mass Effect vous n'auriez pas préféré à cette sale caméra éloignée avec son zoom sans intérêt autre que reluquer les décoletés hein?" !!! M'enfin ok, vous êtes bien plus tolérants que moi, c'est tant mieux pour Mistwalker Texas Ranger (cr cr cr)... ^_^'

Aller Akram, l'ère de la HD pas chère s'ouvre à toi, et comme le dis miss Endorfun, Bioshock c'est dans le noir que ça se déguste, comme Condemned.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 16 Mar 2008 - 19:24
Akram a écrit:Bioshock

J'ai vite fait le début pour voir la gueule que ça avait, et pfiuuuu.... Genre tu commences, tu pleures.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Sam 22 Mar 2008 - 18:48
Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Photos0345in0
Voila mes acquisitions du jour aprés je pecho LO et je me calme
Jpeux enfin jouer à la 360 sur mon ecran de pc en haute resolution et ca tue!!
Bientot jsuis sur le xboxlive les mecs quand vous voulez pour des parties online Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Dance
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Sam 22 Mar 2008 - 19:24
Ca y est je viens de rejoindre le club des gens qui ontune 360. je me suis acheté LO en prime. je n'y ai joué qu'une demi heure et la cinématique de début est vraiment sympa et le premier combat très dynamique et bien foutu!!!!

En revanche, j'arrive pas a lancer le jeu Pinata et ca me tracasse!!!!

au fait j'ai vu Blue dragon a 20 euros..; ca vaut le coup ou il est deja en platinium?
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Sam 22 Mar 2008 - 20:22
Akram a écrit:Bientot jsuis sur le xboxlive les mecs quand vous voulez pour des parties online

Ben donne ton gamertag ou met ton profile à jour avec déjà. Ensuite c'est pas gagné me concernant car je ne joue qu'à des jeux offline en général. M'enfin si tu veux tâter du coop sur Gears of War why not (chui pas très causant en général mais on ne sait jamais). Ou TDU si tu l'as. Ace Combat 6 ? (on me l'a prêté). A voir si GTA IV comporte bel et bien un morceau de online car la rumeur semble assez sérieuse à ce sujet ... ou sinon GRID cet été pour me tirer la bourre joyeusement avec mon excuse habituelle "oups je t'avais pas vu car je joue en vue intérieure, désolé... mwahahahah... ou pas"

Sinon je vois que t'as choppé Dead Rising... je le teste actuellement pour le taff et je n'aime franchement pas ce jeu. C'est de la frustration en barre de partout. Plein de trucs moisis du cul comme les comportements de véhicules ou l'IA des civils à sauver. Une très mauvaise intégration de cinématiques (et hop, plus aucun zombie à l'horizon comme par magie). Bref, un jeu pensé pour être joué et rejoué et rerererejoué avant de prendre son pied. C'est la face obscure de Capcom que je déteste ... vrai point positif : le comportement des zombies et le nombre affiché à l'écran, et le plaisir qu'on retire parfois à faire du massacre sans concession.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Sam 22 Mar 2008 - 20:57
En faite Dead Rising ca sera surement à petite dose ^^

Pour Bioshock jte promets que cet aprés midi ca a été la mission
y'avait qu'une Fnac de Région parisienne qui en avait ^^ j'ai du en
faire 2/3 avant qu'un vendeur me dise allez la bas il leur en reste 4,
au final jl'ai pris à 30€



Top Spin 12€ neuf ouai


Ca m'a fait bizarre de deambulé sur Republique sans la bande à Dingo ^^

Sinon je vais test le Online ce soir ou demain je vous donnerais mon Gamertag (en espérant qu'Akram soit pas pris !!!)

GOW on se fera des parties mais faut que je prenne en main le jeu avant =)
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 24 Mar 2008 - 16:38
Bon double post tant pis soyons fou!!

Alors j'ai besoin de votre aide vu que Selami ne répond pas au Mp :lol2: (il a pas du le voir)

J'ai décidé de profiter pleinement de l'ere HD et j'ai l'intention de reinvestir dans un ecran de Pc de 20'' ou plus !

pourquoi un ecran de pc? parce que si je ne joue pas je suis sur le net, je ne regardes jamais la télé excepté quelques films et les séries mais c'est souvent sur lecran du pc également

Donc j'ai un budget autour des 300€ pour cet ecran et je sais qu'il doit y avoir ici des personnes qui pourrait bien me conseiller !

Donc I need Help? quel écran me conseillez-vous Sivouplait


Dernière édition par Akram le Lun 24 Mar 2008 - 17:12, édité 1 fois
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 24 Mar 2008 - 17:10
Tom's hardware est ton ami! Bonne chasse. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 24 Mar 2008 - 18:25
Merci Cygnus j'ai trouvé celui ci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00062983.html
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 28 Mar 2008 - 1:12
Pas de quoi Wink

Si tu veux brancher ta console directement dessus penses à choper le cable quejesaispluscommentquisappelle.

Il est joli le taux de contraste est bien et le temps de réponse est suffisament faible pour éviter toute rémanence dégueulasse. Aprés au niveau du prix je ne saurais te dire s'il est avantageux ou pas vu que je n'ai pas surveillé l'évolution des choses depuis pas mal de temps (depuis que j'ai le mien en fait)
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 2 Avr 2008 - 23:05
Comme indiqué dans le content / pas content, je me suis fendu ce soir d'une missive pour le siège de Microsoft France. J'avais hélas déjà du faire de même lors de la dernière panne de ma console car j'en avais marre de jouer au ping-pong avec le SAV, et bien once again, c'est reparti :

Madame, Monsieur,

Suite à un premier courrier en date du 24 octobre 2007, faisant état des problèmes répétés de fiabilité de ma X360, j’ai reçu une nouvelle console en échange. Après 4 voyages au SAV pour réparations, il était temps. Cependant, je me suis aperçu que suite à l’échange, certains jeux refusent de se lancer avec mes sauvegardes si la console n’est pas connectée à internet, car ces dernières sont liées à du contenu qui a été acheté sur le Marketplace avec l’ancienne console. Je contacte donc le SAV quelques semaines après l’échange et on m’explique qu’en effet, il existe une procédure de mise à jour du compte XBox Live avec le nouveau numéro de série, mais qu’elle n’est pas automatique (pure aberration je dois dire). Il faut toutefois attendre 30 jours pour que la mise à jour soit effective… soit, je vais attendre.

45 jours plus tard, ne voyant toujours rien de nouveau sur ma console et étant toujours dans l’impossibilité de jouer à certains jeux quand la console est déconnectée du XBL, je retéléphone au SAV (nous sommes alors mi-mars en gros). Après avoir ré expliqué mon problème à une première personne, on me passe un responsable semble-t-il, à qui je dois encore une fois expliquer le problème. Et là, je cite : « la vérité monsieur ça sera fait d’ici la fin du mois. La vérité je m’en occupe monsieur. On a du retard sur ces procédures, on s’excuse monsieur. » … vu sous cet angle motivé de mon interlocuteur mais étant néanmoins perplexe, je la joue bonne poire et accepte d’attendre encore un peu (en même temps j’ai pas franchement le choix).

Ce soir même, puisque nous sommes le 2 avril et que « la vérité », on a dépassé la fin du mois de mars, date à laquelle on m’avait promis que tout serait rentré dans l’ordre, je tente une nouvelle fois de lancer deux jeux en particulier qui sont touchés et auxquels je joue toujours : Test Drive Unlimited et Elder Scrolls IV Oblivion. Bien entendu, tout marche bien quand le câble ethernet est branché, et bien entendu, impossible de lancer mes parties en cours quand je débranche le câble (pourquoi me direz-vous ? Parce qu’il m’arrive de vouloir jouer en dehors de chez moi sur les consoles d’amis, chose devenue impossible depuis l’échange de console. Eh ouais je sais c’est fou, jouer sans être connecté, ça arrive encore de nos jours). Je rappelle UNE TROISIEME FOIS le SAV… après une attente de 5mn, on me raccroche au nez. Je rappelle UNE QUATRIEME FOIS le SAV … je tombe sur une personne qui me demande de tout lui ré expliquer encore une fois (extraordinaire la transmission d’informations chez vous). Comme toujours, cette personne sans doute située au Maroc ou en Tunisie ne comprend pas la moitié du problème car si son français convient à la vie de tous les jours, elle ne panne rien aux problèmes techniques qui me concerne. Si encore j’avais un gamer à l’autre bout du fil, il saurait ce que c’est Test Drive Unlimited, ou Shivering Isle, et il arrêterait de me demander si « La Quête des Neufs » est un jeu à part entière, ne comprenant pas que c’est du contenu payant pour Oblivion. Le plus fort, c’est quand ENFIN elle daigne me passer un responsable, je poireaute 10 minutes avec une musique d’ascenseur pénible en fond sonore et « la vérité », on me raccroche au nez. J’ai donc passé 15-20mn pour rien, à expliquer mon problème à des incompétents notoires qui n’ont aucune notion réelle de jeux vidéo, et encore moins de la X360. 15-20mn à rester zen devant autant d’amateurisme exaspérant qui engendre une sorte d’énervement et de haine qui viennent in fine se déverser dans cette lettre, mais avec courtoisie vous noterez néanmoins (soyons honnête, être pris pour un con et se faire raccrocher au nez par un SAV de noobs, ça rend un peu tendu).

Alors pour le coup, puisque j’ai un peu autre chose à faire que d’être dépendant du bon vouloir d’un SAV médiocre, je vous fais à nouveau part de mon mécontentement et vous demande d’intervenir directement afin que ma console soit enfin à jour et que je puisse enfin jouer à TOUS mes jeux, que je sois connecté ou non à internet. Non parce que le jour où Free s’amuse à faire de la maintenance et que je ne suis plus connecté, je me les mets sous le bras mes jeux, pour ne pas dire ailleurs, et ça, c’est la grande classe d’une console moderne je dois dire (plus de 20 ans de jeux vidéo pour voir une telle « évolution », ça fait plaisir). Pour bien faire, voici donc le numéro de série de ma console : XXXXXXX XXXXX et j’ose croire que cette fois sera la bonne.

Bien à vous,


Voilà. Le courrier partira demain, et au moins, ça défoule car vu que le précédent a été pris en compte, j'ai dans l'idée que celui-ci aussi le sera. Y a même plutôt intérêt car l'étape suivante, c'est mon conseiller juridique.

PS : bien sûr j'ai caché le numéro de ma console, bande de coquins Smile.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 2 Avr 2008 - 23:13
Eh bien il est en mode vénère le courrier.
J'attends la suite ; et bien entendu si réponse il y a n'hésite pas à en résumer la substance ici. Après tout, ce genre d'incident est utile à tout le monde, en tout cas à tous les possesseurs de X360 qui pourraient faire face à un problème similaire.
Je comprends ton 'agacement' (c'est un euphémisme), ce genre d'imbroglio kafkaïen est toujours chiant au possible.
Bonne chance.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 3 Avr 2008 - 1:08
Je pense connaître la réponse à venir :

Cher client,
Votre demande a bien été prise en compte par nos services. Soyez assuré que le necessaire sera fait dans les meilleurs délais.
Veuillez aggréer bla bla...
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 3 Avr 2008 - 3:05
Dark inquisitor en mode berserk...
bonne chance pour ta console! enfin si ca marche ce ne sera pas de la chance, t'as payé pour une console qui marche comme elle le devrai! et sur le coup, tu merites vraiment un dédommagement... (xbl a vie? Very Happy )
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 3 Avr 2008 - 10:53
X-Fab, la dernière fois ça a fonctionné puisqu'une responsable MS France m'a contacté directement pour savoir si tout était rentré dans l'ordre. Je compte sur cette partie "positive" de mes mésaventures (et je ne suis pas le seul car après un échange de console, j'ai constaté que plusieurs joueurs étaient dans le même cas, sur un forum de TDU). C'est juste lamentable d'en arriver là, sauf que je ne compte pas m'écraser et laisser faire. Les SAV des constructeurs sont tous sur un grave déclin de ce que j'en ai compris. Celui de Nintendo est à chier, celui de Sony est à chier, et celui de MS n'est efficace que pour te valider une étiquette UPS. Sérieux, c'est juste la loose dans notre industrie.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 3 Avr 2008 - 11:07
Putain chiant tout ça car ça concerne l'un des aspect qui me pose problème chez la 360 : Ne plus pouvoir utiliser ses sauvegardes apres un echange de console.
Ouf ça ne concerne que celles dont à a payer un contenu additionnel mais dépendre de cette façon du live c'est la merde !

Un truc qui me motive pour ne pas en acheter une fois la console mienne.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Sam 12 Avr 2008 - 20:56
j'ai vraiment besoin d'aide les amis!!

j'ai acheté mon écran de Pc 24 pouces ainsi qu'un Switch pour passer du pc à la console sans avoir tout à débrancher et rebrancher !
Lorsque je branche la console directement sur l'écran ca passe tranquille mais avec le switch non !!!
Jsuis comme un con à tt essayer depuis tt à l'heure mais rien à faire pourtant les branchements sont les bons....

HELP MEEEE
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 13 Avr 2008 - 0:03
Difficile à dire. Ce qui m'étonne, c'est que ton écran ne possède pas deux entrées VGA car il me semblait que ça s'était généralisé. Au boulot, tous nos écrans DELL on 2 entrées VGA, donc on peut brancher une console et un PC et switcher sur l'écran lui-même. Pour ton cas... aucune idée.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 13 Avr 2008 - 1:06
Bah en faite je peux jouer mais il faut que je débranche tout et rebranche tout à chaque fois...
C'est bizarre il doit y avoir un truc que je fais mal..

Dans tout les cas Bioshock sur l'ecran pc Mamamia, de la pure folie graphiquement parlant!!!!
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 14 Avr 2008 - 10:25
et meeeeeeerde! xbox qui freeze... pourtant elle a que 2 mois!!! c'etait sensé etre la derniere serie, plus fiable et tout et tout ben la... je crois que je suis bon pour le SAV :therock:
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 14 Avr 2008 - 16:36
poukilou a écrit:pourtant elle a que 2 mois!!! c'etait sensé etre la derniere serie, plus fiable et tout et tout ben la...

Genre tu crois au père noël toi Smile ....
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 14 Avr 2008 - 19:15
ouais, tout vert avec X360 taggué sur la face! non mais c'est quoi ce delire? je m'attendais bien a avoir des problemes avec mais pas au bout de 2 mois!!! je suis pas préparé!!!! ca donne vraiment l'impression de se faire entuber! j'espere que ce qu'ils vont faire dessus servira vraiment a quelque chose!!! non en fait j'espere rien, j'y crois meme pas... mais MERDE!!!!
Mad
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 14 Avr 2008 - 19:19
T'avais bien 30 cm de vide derriere et au dessus de ta console? Sinon faut pas s'étonner.


Sinon t'es sûr de la récupérer en parfait état t'en fais pas, ils font tous les tests nécessaires dessus et remplacent tout ce qu'il faut, quand ils ne t'en envoient pas une nouvelle.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 14 Avr 2008 - 19:30
Grahf a écrit:T'avais bien 30 cm de vide derriere et au dessus de ta console? Sinon faut pas s'étonner.


Sinon t'es sûr de la récupérer en parfait état t'en fais pas, ils font tous les tests nécessaires dessus et remplacent tout ce qu'il faut, quand ils ne t'en envoient pas une nouvelle.
:roll: explication?
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 14 Avr 2008 - 19:32
j'avais facilement 1m derriere la console et 1m50 au dessus! pas de poussiere! non mais y'a pas d'excuses!!! comment j'vais me defouler moi??? voila comment des jeunes en arrivent a déclencher des fusillades sous le couvert des jeux videos qui rendent violent, leur xbox a claqué!

bon, j'vais decompresser sur heroin hero...
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 8 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum