GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

+42
TBJ.Production
DemKin
L'Céd
Shiranui
Luckas
oya-tama
Hearon
YAD
Fripouille
Paladin
Kumo
poukilou
Cygnus Absinthe
Endorfun
MiNo
Tikkal
Pipasrei
Pi
Steeve
Fatal
moguri
LDD
Grahf
Spike
Azertoc
Machette-prod
X-Fab
Pumpk
Jimeo
Neo-Binks
B!gBossFF
SelamiRPG
Yougad
miki759
Iverson
Twinsunnien
porkepik
Moggy
Magus
Haikkai
Anansi
Ultimate Kuja
46 participants
Aller en bas
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/05/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 20 Juin 2008 - 14:23
J'ai pu tester la démo de Tales of Vesperia et c'est vraiment très sympa, pour un tales of bien entendu.
Par contre je n'ai toujours pas réussit à passer le boss, il est balèze ce con >.<
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 24 Juin 2008 - 13:27
Arg rupture de stock du pack prenium à la Rochelle. Obligé d'attendre maintenant
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 24 Juin 2008 - 13:42
arf... C'est pareil sur Rennes. En faisant le tour complet de tous les revendeurs de JV, je n'ai trouvé qu'un pack élite (pour lequel je me suis finalement décidé).

Si tu persevere à vouloir acheter un pack premium, méfie-toi: Crosoft veut ressortir sur le marché les premieres séries de la console dans des pack premiums et arcade pour écouler leurs stock (et inutile de rappeller la fiabilité foireuse de ces dernieres)
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 24 Juin 2008 - 13:47
Les nouvelles sont pas beaucoup plus fiables...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 24 Juin 2008 - 18:39
Moi je dis nique sa mère Microsoft.
Voilà.

Spoiler:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 24 Juin 2008 - 19:49
J'ai enfin réussi à la trouver, par contre première inquiétude ma console est silencieuse contrairement au autre Xbox 360 que j'ai vu tourner (dont une assez récente).
Amélioration de la console? Ou déja le premier bug (pas désagréable ^^).

En tout cas, je découvre les joies de virtua fighter V enfin ^^, et bientot d'autres
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Sam 28 Juin 2008 - 12:47
Bon ben moi j'ai eu droit au 3 leds rouges, donc la console partit pour le SAV Sad
Je venais juste de m'acheter Gears of Wars, du coup j'ai craqué pour une core nue sur ebay...
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Sam 28 Juin 2008 - 22:19
va voir sur le site de xbox si ta console a deja ete enregistrée. si c'est pas le cas et qu'elle a moins de 3 ans t'as de la chance, il pourront te la reparer/remplacer gratuitement! sinon... pour la faire enregistrer a ton nom (si elle a deja ete envoyée) je crois que c'est pas gratuit, au point qu'il est meme avantageux de se prendre une console neuve :s
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Dim 29 Juin 2008 - 11:59
nan mais c'est bon, celle partit au SAV est enregistrée à mon nom, et c'est crosoft qui s'occupe de tout, ils m'ont envoyé l'étiquette UPS etc.
Pas grave sa m'en fera deux, en cas de pépin j'en ai une autre sous le coude, et au pire j'en revendrai une ^^
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 7 Juil 2008 - 20:57
Eh ben, c'est des rapide chez crosoft, ma console est partie mardi, et là je viens de recevoir un mail comme quoi, dans les 7jours à venir je la récupère.
Très bien ce SAV
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 7 Juil 2008 - 22:52
ouais, c'est sur qu'ils assurent de ce coté la! j'ai attendu 2 semaines jour pour jour avant de recuperer ma console.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Juil 2008 - 20:31
Ca fait un mois que j'ai la console à Billou, donc je donne mes petits coup de gueule.

- Déja, le mode multijoueur, c'est très mal foutu pour certains jeu. Le profil est utilisable que par un seul personne.
Donc si une personne souhaite profiter de la partie de l'autre, il l'a dans l'os (heureusement que tous les jeux ne sont pas comme ca)

- Les points succès, l'idée aurait pu être bonne, si par exemple, ca servait comme les points de Nintendo pour acheter d'autres jeux par la suite. Genre 5000 points succès rapporte 3€. C'est sur ce que l'on peut se faire prêter les jeux, ou acheter d'occaz, mais je pense que l'idée aurait pu être exploitable.
Au final, les points succès, c'est plus pour la frime, et certains sont impossibles à avoir si on ne possède pas le net.

- Certaines extensions, font foirer la partie. Je pense au Worms HD de l'un de mes potes. Il ne peux plus jouer chez lui, mais il peut jouer chez les autres -__-.

- En parlant d'extension, ca m'énerve de devoir payer un contenu supplémentaire lorsqu'on a déja acheter le jeu. Surtout que certains sont très inutiles (genre un nouveau costume -__-)

- Les stick sont très bien foutu, mais la croix directionnelle est nettement moins précis qu'un pad Sony.

- Les déconnections de certains joueurs lorsqu'on gagne (coïncidence ou tricherie??). C'est pas de la faute de Microsoft, mais c'est chiant.

- Les sous titres. Si on ne joue pas en HD (je suppose), c'est l'horreur. On se tape des sous titres minuscules pour certains jeux, résultat, on a pas envie de se défoncer la rétine à lire.

Voila, malgré mon coup de gueule, je tripe pas mal dessus ^^.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Lun 21 Juil 2008 - 21:45
Rei a écrit:- Les points succès, l'idée aurait pu être bonne, si par exemple, ca servait comme les points de Nintendo pour acheter d'autres jeux par la suite. Genre 5000 points succès rapporte 3€. C'est sur ce que l'on peut se faire prêter les jeux, ou acheter d'occaz, mais je pense que l'idée aurait pu être exploitable.
Au final, les points succès, c'est plus pour la frime, et certains sont impossibles à avoir si on ne possède pas le net.


- Les déconnections de certains joueurs lorsqu'on gagne (coïncidence ou tricherie??). C'est pas de la faute de Microsoft, mais c'est chiant.
Pour les points succès ils étaient censés être "dépensables" pour acheter des trucs d'après ce qu'on m'a dit il y a un bout de temps. Et l'idée n'a pas été évincée à priori (après discussion avec des personnes de chez Microsoft), je suppose qu'ils réfléchissent encore à comment les exploiter intelligemment.

Quant aux deconnexions, je t'assure qu'il y en a aussi un paquet quand je joue à Metal Gear Online, et bizarrement, quand je fais de bons scores...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 22 Juil 2008 - 8:42
Hum intéressant pour les points succes alors.

Je vais m'y mettre plus sérieusement alors (déjà que j'avais un bon rythme de ces points sans chercher à les avoir).
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 22 Juil 2008 - 8:57
J'imagine aussi que c'est quand on n'a pas la HD que les sous-titres sont minuscules. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de jouer sur xbox avec ma vieille télé. Dans une semaine je pourrai jouer avec une tv hd. On verra bien la différence...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 22 Juil 2008 - 18:49
Rei a écrit:- En parlant d'extension, ca m'énerve de devoir payer un contenu supplémentaire lorsqu'on a déja acheter le jeu. Surtout que certains sont très inutiles (genre un nouveau costume -__-)

- Les déconnections de certains joueurs lorsqu'on gagne (coïncidence ou tricherie??). C'est pas de la faute de Microsoft, mais c'est chiant.

- Les sous titres. Si on ne joue pas en HD (je suppose), c'est l'horreur. On se tape des sous titres minuscules pour certains jeux, résultat, on a pas envie de se défoncer la rétine à lire.

Voila, malgré mon coup de gueule, je tripe pas mal dessus ^^.

Very Happy Les extensions payables, c'est chiant, mais bon, c'est Microsoft = pognons, pognons, et pognons Very Happy

Les déconnexions, c'est méga relou ça, d'ailleurs j'ai arrêter de jouer à GRID et FIFA08 online à cause de ça, quand 3 fois de suite tu gagnes, et qu'au final l'autre ce déco pour je ne sais quelle raison, enfin bon, moi je retiens le pseudo, et je vais dans son profil, y'a une option pour bloquer le pseudo, comme ça tu ne retombes pas dessus (y'a plusieurs raisons à choisir, dont, déconnexion précoce Very Happy ).

Et les sous titre, pour Dead rising c'est illisible, et certains autres jeux aussi, je sais plus lesquels, et c'est là qu'on en vient au gros point faible des consoles new gen (hors-Wii), les jeux de ces consoles ne sont pas siiiiiiiiii beaux que cela en cathodique noraml, alors qu'en HD, ça poutre, d'ailleurs comme Fripouille c'est pour ça que j'ai changé de télé il y a 2 ou 3 mois, alors que l'anciennefonctionnait parfaitement, ce n'est pas pour les films DVD en 16/9è (et pourtant, ça aussi ça déchire), ce n'est pas pour passer au Blu ray, ni même pour avoir la TNT, c'est bien pour jouer convenablement sur 360. Et depuis que j'ai ma télé HD, je joue bcp plus avec ma 360. Very Happy En gros, avant d'acheter une console new gen, "achètes une TV HD, et si il te reste des sous prends une 360", ça pourrait être un slogan publicitaire Laughing
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 7 Aoû 2008 - 20:30
Bon ba voila je m'y met aussi. La 360 achetée il y a moins de 3 semaine me merde l'image quel que soit le câble ou l'écran utilisé. ( Voir ICI)

Pas chez moi donc pas de SAV avant Septembre + délai = pas de console avec une image qui marche avant Octobre !!!

Youpie ! Mad

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 7 Aoû 2008 - 20:47
Ca craint cette histoire, tain, bon courage Azertoc. Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Jeu 7 Aoû 2008 - 22:06
Je comprends pas bien les images donc je vois pas trop ce qui foire. Le mieux serait d'essayer la console en magazin direct. Normalement tu dois avoir une garantie d'échange automatique si la console est défectueuse non ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 8 Aoû 2008 - 16:32
SelamiRPG a écrit:Azertoc : tu devrais peut être te méfier de ton cable... je te propose de l'essayer chez ton ex (..) mec (que tu déteste) pour en avoir le coeur net...

Ouh là, tu vas loin Sélami là.

J'aime faire des trous dans les posts des autres.

J'allais te le demander Sél, tu crois pas que le câble à pu faire foiré la sortie? Azertoc, c'est un câble officiel ou pas?
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 8 Aoû 2008 - 16:57
Câble officiel Xbox et non c'est pas le câble puisque même avec le câble composite livré avec la console j'ai l'image qui merde et vire au bleu.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 8 Aoû 2008 - 18:15
Mais comment tester. Je me vois mal aller testé le câble chez un ami et lui foutre peut être en l'air sa console.

Surtout que eux tournent soit au composite soit à la TV HD. Et ils n'ont que des PC portable. or le port VGA des ordis portable on général ne sont que des sorties videos et non des entrés.

Situation de merde quand même. en moins de 3 semaine. Sont fort chez Crosoft.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum