GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Consoles Plus: spécial guerre des consoles Empty Consoles Plus: spécial guerre des consoles

Ven 10 Aoû 2007 - 21:26
Comme à la "grande époque", Consoles Plus sort l'habituel numéro spécial "guerre des consoles". Ce numéro est un peu spécial car il ne suis pas le schéma classique "news, previews, test" du magazine. Nous aurons droit à un compte rendu de l'année écoulé, un dossier sur le phénomène Wii, un dossier PS2, un comparatif pour chaque genre de jeux représenté sur Xbox360 et PS3, un compte rendu sur le online consoles et beaucoup d'autres sujets très sympas!

voici la couv:

Consoles Plus: spécial guerre des consoles Cplusguerredesconsoleszt3
Anonymous
Invité
Invité

Consoles Plus: spécial guerre des consoles Empty Re: Consoles Plus: spécial guerre des consoles

Sam 11 Aoû 2007 - 2:42
Mouais... y a-t-il seulement une vraie guerre? La Wii est déjà seule dans son créneau du casual game à tout va. La X360 reste encore largement dans la course avec ses licences et jeux. La PS3 est encore en plein décollage et peine à rentrer les roues, faute de jeux cette année.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Consoles Plus: spécial guerre des consoles Empty Re: Consoles Plus: spécial guerre des consoles

Sam 11 Aoû 2007 - 13:46
Je crois que Dark vient de nous résumer la chose pas besoin d'acheter le mag. Very Happy
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Consoles Plus: spécial guerre des consoles Empty Re: Consoles Plus: spécial guerre des consoles

Sam 11 Aoû 2007 - 18:01
grave...du coup je vais acheter gameplay rpg... Laughing
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Consoles Plus: spécial guerre des consoles Empty Re: Consoles Plus: spécial guerre des consoles

Mer 15 Aoû 2007 - 0:37
Moi, j'aime bien l'intitulé de l'annonce du dossier (comment s'explique l'énorme succès de la Wii "), qui enlève de fait tout intérêt au sujet de ce H.S C+ (la guerre des consoles)...ou comment clôturer le sujet du mag avant même de l'avoir ouvert !!! Laughing

De plus, le terme "guerre des consoles" donne un coté un peu immature a notre passion (avis perso...).
Contenu sponsorisé

Consoles Plus: spécial guerre des consoles Empty Re: Consoles Plus: spécial guerre des consoles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum