GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Walking Dead

+22
Lord_Bif
Zenfeet
Elincia
Iemitsu
SylvainCL
Steeve
L'Céd
Altraum
Kain l'Obscur
Elhaym
Titiks
Twinsunnien
Pumpk
nero angelo
Bat
Pipasrei
Pi
Paladin
BatteMan
Cygnus Absinthe
L@spirateur
Jimeo
26 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 6 Déc 2012 - 22:16
L'Céd a écrit:

Là on est dans des trucs très habituels à la Lost ou autre : des suspenses à répétitions qui ne te surprennent même plus tellement ça devient systématique qu'il y a un truc qui va débarquer pour bloquer l'action au dernier moment. Les trucs qui se recoupent de manière "magique" pour créer un instant "culte",etc... J'ai vraiment l'impression de voir une série américaine lambda, dans le panier "pas nul parce que bien fait", mais vraiment avec un goût très très habituel sur le rythme de l'épisode,etc... Une espèce de volonté de créer de la surprise et faire stylé en permanence qui finit par ne plus surprendre. La dernière scène de l'épisode 8 est un exemple flagrant.

Parce que les événements de la saison 2 n'était pas prévisible? Comme par exemple
Spoiler:

A vrai dire, sur la saison 2, ya qu'un événement que j'ai pas vu venir
Spoiler:


Pour le moment, je préfère la saison 3 pour 2 raisons :
- L'ambiance qui est beaucoup plus marqué, sombre et plus typique du comic (même si on est loin de l'égaler)
- Moins d'incohérence par épisode (même si on en trouve encore...)

Après, je regrette surtout le traitement de Michonne, du gouverneur, et d'Andréa qui sont clairement pas à la hauteur du comics
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 6 Déc 2012 - 22:52
Ah mais je n'ai jamais dit que les évènements n'étaient pas prévisibles dans la saison 2. Pour moi ce n'est parce qu'il y a des plots de bâtards auxquels on ne s'attend pas que c'est bien. Moi je juge juste le traitement du scénario, plots twists ou pas. La seconde partie de la saison 2 m'a bluffé par le traitement de Shane, Dale,etc... Là je ne retrouve pas cette qualité psychologique, et du coup la volonté de faire du cliffhanger me saute plus à la gueule.

Genre la scène avec Michonne et le gouverneur dans l'épisode 8, franchement.... Elle est très mauvaise cette scène, tout comme la dernière scène de ce même épisode qui profite d'une ellipse franchement bourrineXD On dirait les pires moments de 24XD
Anonymous
Invité
Invité

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 6 Déc 2012 - 22:56
J'ai trouvé tout ce qui tourne autour de Shane juste insupportable...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 6 Déc 2012 - 23:03
Very Happy Ben là c'est vraiment une question de goût. Pour moi la seconde partie de la saison m'avait réconcilié avec les séries américaines à gros budget parce que les personnages,etc... étaient un peu différents et j'aimais bien le traitement. Pour moi ce n'était pas important qu'on sache tous d'avance que
Spoiler:
Par contre c'est bien amené, la séquence est bien foutue et on voit bien l'impact sur le groupe et les décisions qui ont été prises. C'est presque du même niveau que le jeu quoi.
Là pour la saison 3 je suis vraiment déçu parce que ça prend vraiment la forme et le goût de ce dont j'avais marre dans un certain type de série. Cet épisode 8 est un manifeste de ce que je n'aime pas dans ces séries qui veulent trop en faire pour tenir en haleine.XD
Anonymous
Invité
Invité

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Mar 2 Avr 2013 - 21:42
Akram a écrit:La BD oui c'est indéniablement une des meilleures oeuvres de Zombies existante, la série non! pour le moment ca decolle que trop peu et ca met beaucoup moins la pression que la BD (je n'ai pas encore fini la saison 2 mais je pense savoir par rapport à la BD comment et qui saute)

Et je rejoins Pipa si ca suit la trajectoire de la BD ca risque de devenir ouf dans la saison qui arrive.

Mon ressenti il y a un an... et malheureusement le constat à la fin de la saison 3 est identique, la serie ne décolle pas vraiment malgré quelques eclairs de génie.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 22 Juil 2013 - 13:42
Anonymous
Invité
Invité

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 22 Juil 2013 - 14:38
Le trailer en montre beaucoup trop, par contre la série semble clairement ne plus prendre le même scénario que le comic.
Anonymous
Invité
Invité

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Mer 24 Juil 2013 - 13:45
En effet, franchement merci pour le spoil... J'avais presque envie d'arrêter la vidéo.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 2 Aoû 2013 - 9:51
De toute façon c'est de la merde cette série. Saison 4 ou pas, ils se sont déjà bien foirés sur les précédentes, donc bon, y a encore quelqu'un qui attend quelque chose pour le futur ?
Anonymous
Invité
Invité

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 2 Aoû 2013 - 9:53
La dernière saison était pas mal, même si le comic est 100 fois mieux je le concède. Ça reste une divertissement intéressant et efficace, même s'il est clair que la psychologie des persos est totalement mise de côté pour assurer le côté entertainment.

à voir mais ce trailer n'augure rien de bon.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Mer 2 Oct 2013 - 22:18
En attendant la saison 4, AMC a mis en ligne une Websérie de 3 épisodes intitulé "The oath" qui suis les aventures d'un couple pendant l'invasion des zombies.





Anonymous
Invité
Invité

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Mar 15 Oct 2013 - 11:43
Vu hier soir premier épisode de la saison 4...y'en a d'autres ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Mar 15 Oct 2013 - 11:48
Vu aussi. J ai bien aimé. Tourné très action ce premier episode et ca annonce une suite intéressante.
Anonymous
Invité
Invité

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Mar 15 Oct 2013 - 11:50
Je sais pas toi mais j'avais eu peur en voyant la BA de la saison 4 mais finalement je suis très enthousiaste. J'avais oublié combien les zombies étaient bien réussis. (j'en veux un à la maison 👶)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Mar 15 Oct 2013 - 20:18
Pareil. La bande annonce m'avait un peu refroidie mais j'ai vraiment apprécié ce premier épisode et la tournure que risque de prendre la série pour cette saison. A voir par la suite mais c'est un plaisir de retrouver cette série. Smile
Anonymous
Invité
Invité

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 8 Nov 2013 - 11:57
Au risque de faire ricaner certains, on a regardé l'épisode 4 hier soir et...on s'est profondément fait chier. Beaucoup de blabla, pas d'action, moues mélo-dramatiques. Bref, d'autres ont le même avis ? (ou un avis partagé) ?
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 8 Nov 2013 - 12:01
Vas dans le topic Séries TV en général, il y a eu un débat très animé en début de semaine, et au niveau des avis il y a de tout:)
Anonymous
Invité
Invité

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 8 Nov 2013 - 12:05
Je sais, je le suis depuis le début mais je venais ici pour avoir surtout l'avis de ceux qui suivent encore "amoureusement" la série et surtout par rapport à cet épisode.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 8 Nov 2013 - 12:13
J'avoue que je me suis un peu endormi devant.... Y'a quelques scènes sympas mais j'ai du mal à avoir de l'empathie pour les nouveaux personnages. Je trouve certains trop caricaturaux.
En revanche, j'ai bien aimé:



Spoiler:


J'attends de voir ou tout cela va nous mener.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 8 Nov 2013 - 12:14
Je vais attendre les 2 ou 3 prochains pour me refaire un après-midi.
Anonymous
Invité
Invité

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 8 Nov 2013 - 12:41
Entièrement d'accord avec toi Steeve, en fait les persos sont trop caricaturaux. Rick par exemple, j'ai l'impression qu'il joue de moins en moins bien...en fait il ne se renouvelle pas. Du coup t'as des scènes ou il est presque ridicule.

J'attends aussi de voir la suite.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 8 Nov 2013 - 12:44
Content de l'entendre, je ne suis pas fou. Mais ça me fait cet effet depuis au moins 2 épisodes comme
Spoiler:
,on dirait une pub ce passage.
Anonymous
Invité
Invité

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 8 Nov 2013 - 12:48
Laughing c'est vrai t'as pas tort !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 8 Nov 2013 - 16:28
C'est vrai que l'acteur qui joue Rick en fait beaucoup trop. Avec son regard ténébreux, les sourcils froncés, pour n'importe quelle situation, il commence vraiment à m'exaspérer.
Pourtant c'est pas le pire et c'est son histoire/futur qui me pousse à continuer à regarder. Le gros black (qui jouait parfaitement dans The Wire) m'énerve au plus haut point. Quelle déception.

Heureusement que la série est fun!
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 8 Nov 2013 - 23:43
...et sa voix éraillée est pas mal non plus.

Je suis d'accord avec Walkyrie, l'épisode 4 était très moyen, les personnages sont tous plus caricaturaux les uns que les autres et là, c'est même pas une question de comparaison avec le comics.

TWD, épisode 4 saison 4 :

Spoiler:
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Dim 17 Nov 2013 - 17:53
Après un quatrième épisode médiocre, le cinquième est loin de rattraper le coup, que du contraire même.

Spoiler:

Non, vraiment, cet épisode était mauvais.
Contenu sponsorisé

walking - The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum