GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dead Space

+11
LDD
Grahf
Shila
GrimmJow
Anansi
Moggy
BardieL-SamA
Azertoc
YAD
B3y0nd
Jimeo
15 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dead Space Empty Dead Space

Lun 3 Déc 2007 - 16:41
Dead Space Dead-space-ss

Le survival horror de EA inspiré fortement de Alien (et Bioshock aussi pour le "scaphandre") vous place dans la peau d'un ingénieur (Isaac Clarke) venu réparer le système de communication du vaisseau sur lequel il a été envoyé. Mais à son arrivée, il va se rendre compte que l'équipage est mort...
Trailer:

Il sortira l'année prochaine sur Xbox360 et PS3
B3y0nd
B3y0nd
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Dead Space Empty Re: Dead Space

Ven 1 Aoû 2008 - 9:26
Hey ce jeu a l'air tres intéressant. Apres visionnage des vidéos in game de l'E3 on sait que la technique sera au point (j'attends particuliérement les phases en extérieur :dance: ). L'absence de HuD qui est inclus dans la combinaison du héros m'intéresse beaucoup, et je trouve le design en général tres réussi. Ce pourrait être un tres bon survival horror cette fin d'année. Il y a pleins de petites idées dedans qui font la différence.
Anonymous
Invité
Invité

Dead Space Empty Re: Dead Space

Ven 1 Aoû 2008 - 18:31
Dead Space, un jeu EA meilleur que Silent Hill 5, fruit d'une longue expérience ? Je vote que ça reste possible à mon grand étonnement.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Dead Space Empty Re: Dead Space

Ven 1 Aoû 2008 - 18:56
Idem. Pas vraiment mon genre à priori. Mais l'ambiance qui se dégage de ce jeu à l'air tout à fait sympathique.
Vu que j'étais fou rien à la simple vue des étoiles dans mass effect, à travers le sol vitré des vaisseaux. C'est tout à fait le type de jeu dont l'ambiance peut me happer du début à la fin. Parce que les zombies, ça ne me fait ni chaud ni froid actuellement.
Anonymous
Invité
Invité

Dead Space Empty Re: Dead Space

Ven 1 Aoû 2008 - 22:33
Ah ça, on le cherche toujours le digne héritier ludique de Alien...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Dead Space Empty Re: Dead Space

Sam 2 Aoû 2008 - 0:28
Il y avait Aliens Trilogy tout simplement qui était exellent.
Mais bon maintenant il est vieux et ça pique.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Dead Space Empty Re: Dead Space

Ven 8 Aoû 2008 - 11:03
Au vu des derniers trailer, il a l'air vraiment très prometteur et ce sera le premier survival dans l'espace quand même, enfin il à vraiment l'air excellent
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dead Space Empty Re: Dead Space

Ven 8 Aoû 2008 - 15:46
ce jeu ne m interessait absolument pas avant l E3. Aujourd hui, jme dis aussi qu il s agira du prochain tres bon Survival horror, kupo.

je dis ça parce que je donne pas beaucoup à Project Zero WII ou Silent HIll 5... et RE 5 c est plus trop trop un survival.
B3y0nd
B3y0nd
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Dead Space Empty Re: Dead Space

Ven 8 Aoû 2008 - 16:01
yep. Mais en fait dans ce jeu y'a l'air d'avoir plein de petits détails qui font la différence. Comme les menus en hologrammes, les armes atypiques, les points faibles, les différentes morts, etc. Apres moi je crains plus pour le coté horreur, j'espere que ça ne suivra pas le chemin de doom 3 ou la seule source d'horreur provient seulement de ne pas savoir d'où les monstres vont surgir. Un mix entre bioshock (pour le vaisseau déchu, les journaux audios) et silent hill (je m'y suis mis j'adore, je suis rendu au 3eme) dans le traitement de l'ambiance.
Mais si l'ambiance est là, alors ce sera un des meilleurs jeux de l'année. Faut voir quoi
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dead Space Empty Re: Dead Space

Ven 8 Aoû 2008 - 20:39
Objection Bardiel!
Ce n est pas le premier survival dans l espace, loin de la...mais j ai la flemme de faire ma démonstration, cherche par toi meme, c est ainsi qu on apprend (et que les flemmards comme moi engraissent).
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Dead Space Empty Re: Dead Space

Jeu 14 Aoû 2008 - 21:20
Ah franchement désolé j'ai recherché et je ne connais aucun autre survival qui se passe dans l'espace, a moins que tu parle de doom 3 mais bon c'est pas un survival et c'est sur mars donc eh ben pas dans l'espace, eclaire moi stp
Anonymous
Invité
Invité

Dead Space Empty Re: Dead Space

Jeu 14 Aoû 2008 - 22:06
Euh, moi-même je ne vois pas de quel jeu il pourrait s'agir. Un survival dans l'espace, si on s'en tient à la définition récente des survival (disons à partir de Resident Evil sur PSOne), je vois pas trop...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dead Space Empty Re: Dead Space

Ven 15 Aoû 2008 - 11:56
Ben le probléme c est que je me rappel plus du nom...mais je suis sur de mon coup, c est sorti sur PC je crois...
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Dead Space Empty Re: Dead Space

Ven 15 Aoû 2008 - 12:45
A ben la je peux pas t'aider, m'enfin si tu le dis mais alien syndrome ca compte pas lol
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Dead Space Empty Re: Dead Space

Mer 27 Aoû 2008 - 19:46
J'ai de vagues souvenirs d'un survival dans l'espace sur PS1, mais alors pour retrouver le nom... :wahoo:

M'enfin Dead Space a l'air pas mal du tout...une bonne ambiance flippante et un gameplay bien rodé...mais bon j'attendrai quand même l'avis de la presse et des joueurs avant de lâcher 70 euros. ^^
B3y0nd
B3y0nd
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Dead Space Empty Re: Dead Space

Mer 15 Oct 2008 - 18:52
Bon il est sorti hier aux us. J'ai regardé vite fait quelques test. Il a en moyenne 8, mais certains sites sont un peu déçus, comme Eurogamer. Aparemment c'est bien le survival next gen qu'on attendait, l'ambiance est là, les graphismes aussi et ils placent la barre assez haut, plus quelques bonnes idées.
Dans les points faibles d'apres certains sites l'aspect narratif n'est pas assez poussé, le gameplay bien qu'agrémenté d'armes originales reste basique, et le plus gros gros défaut du jeu, à la limite du foutage de gueule:


La durée de vie,moins d'une dizaine d'heure. La claque. Donc je sais y'en a que ça choque pas mais dans ce genre de jeu y'a une tres faible rejouabilité pi pas de multi donc bon.

En conclusion un tres bon survival horror, mais qui n'atteint pas l'exellence non plus. Apres les points de vue des sites divergent là dessus
Anonymous
Invité
Invité

Dead Space Empty Re: Dead Space

Mer 15 Oct 2008 - 21:31
Le blague selon moi c'est de croire que 15h de jeu c'est faible. On parle de survival horror là, on parle du genre où les Silent Hill dépassaient avec peine les 6-7h de mémoire avec une replay value tout aussi faible en gros. Le foutage de gueule, c'est le journaliste qui ose prétendre que 15h c'est faible. Quant à ce jeu, j'ai plutôt vu une moyenne proche du 90% sur gamerakings ... donc je le ferai un jour.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dead Space Empty Re: Dead Space

Jeu 16 Oct 2008 - 8:28
Et puis les webcomics dispos sur le live donnent bien envie (c est du Templesmith en plus).
B3y0nd
B3y0nd
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Dead Space Empty Re: Dead Space

Jeu 16 Oct 2008 - 19:45
Non 15 heures de jeu pour un jeu d'horreur c'est pas vraiment faible. Mais le probleme c'est que ça coute quand même 70 euros donc voilà quoi. j'le prendrais quand même ptetre pour noel, à voir. Sinon dans les Silent Hill au moins y'avait plusieurs fins différentes (même si c'est un argument un peu bidon)
Anonymous
Invité
Invité

Dead Space Empty Re: Dead Space

Jeu 16 Oct 2008 - 21:15
70 euros c'est quand on veut un jeu PAL sur X360 tout de suite sans chercher à l'avoir moins cher. En cherchant sur eBay juste avant la sortie d'un jeu, tu peux le trouver moins cher et neuf en général. Ensuite en import sur PS3 (parce que version X360 zonée), tu peux le trouver à 45 euros avec frais de port (tout en français si la version PAL l'est aussi). Donc 70 euros, c'est quand tu ne veux pas te laisser le choix d'attendre.

Je vais prendre ce jeu dans quelques temps, le temps de voir les prix sur eBay, et de voir si je l'importe ou pas. C'est pas plus compliqué que ça Smile
B3y0nd
B3y0nd
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Dead Space Empty Re: Dead Space

Jeu 16 Oct 2008 - 21:20
J'ai une 360 only ^^' Donc l'import c'est mort pour moi. Pi j'aimerais bien y jouer pour la fin d'année, donc les 70 euros j'vais les casquer quand même. Tant pis, fin tu nous diras tes impressions, histoire que je voie si ça vaut le coup Very Happy Fin j'ai relu d'autres tests il a l'air bon quand même, voir tres bon

J'attends avec impatience les passages en extérieurs, apparemment ils sont magnifiques 🎅
Anonymous
Invité
Invité

Dead Space Empty Re: Dead Space

Jeu 16 Oct 2008 - 21:23
Mouais, il est prévu pour sortir la semaine prochaine que je sache et c'est un jeu 18+ tu noteras Smile... Donc t'as le temps d'attendre qu'il soit moins cher dans les jours qui suivent la sortie, c'est juste mon avis. Moi je préfère me concentrer sur Fable 2 et Fallout 3 les prochaines semaines.
B3y0nd
B3y0nd
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Dead Space Empty Re: Dead Space

Dim 19 Oct 2008 - 13:34
Au fait la version US est entierement en français, même les voix. Pour ceux qui voudraient le prendre en import.

Sinon pour le 18+ j'aime quand même pas mal les jeux vidéos et si je me réduisais à ceux de 12+ maximum je passerais à coté de beaucoup de jeux intéressants ^^'
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Dead Space Empty Re: Dead Space

Mer 22 Oct 2008 - 13:22
wouhouhouuuuuuuuuuuuuuu :wahoo:

bon c'est pas très constructif mais ça résume mes premiers pas dans ce jeu pour le moment Laughing
je me le réserve pour le soir quand même (même si j'ai réussi à sursauter 3 fois en plein jour avec le bruit de la rue :-D beuh, ben quoi?! :bag: )
Anonymous
Invité
Invité

Dead Space Empty Re: Dead Space

Mer 22 Oct 2008 - 14:25
Pour l'instant, j'en ai que des échos positifs du côté des fans de survival. EA se met à faire des jeux... impressionnant.
Contenu sponsorisé

Dead Space Empty Re: Dead Space

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum