GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Living Action Game n°1

+32
Korea
samizo kouhei
Phoenix
Kumo
Tuân
Azertoc
Medoc
Ekty
Shila
YAD
Spike
GrimmJow
Tick
CouCou
Moa
Moggy
Anansi
Ash
Twinsunnien
Edward Carnby
B!gBossFF
X-Fab
Pipasrei
Pi
Mogfa
SelamiRPG
Grahf
ElRamon
Paladin
moguri
LDD
Jimeo
36 participants
Aller en bas
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 03/03/2007
http://experiencesvideoludiques.com/

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Mar 6 Mai 2008 - 12:02
Grahf a écrit:Il a écrit dans Role Playing Game... enfin il me semble qu'il serait peut etre mieux de ne pas dire n'importe quoi quand on ne sait pas...

Ça je le savais déjà. Simplement, il y a une nuance entre signer une pige par ci par là, et s'impliquer plus en profondeur dans un mag comme LAG.

Et puis, de toute façon, l'erreur est humaine, tu ne lui échappes point toi même, a moins de revendiquer ta non-appartenance a la condition humaine, CQFD! Wink

LDD a écrit:J'aurais tellement aimé que tu rajoutes un " Very Happy " à la fin de ton message.
Il est exaspérant ce smiley, pfiou.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy...oui, oui, je sors, et je vais me pendre au premier arbre venu ! Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Mar 6 Mai 2008 - 13:36
LDD a écrit:J'aurais tellement aimé que tu rajoutes un "Very Happy" à la fin de ton message.
Il est exaspérant ce smiley, pfiou.

J'ai vraiment hésité à le mettre... Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Mer 7 Mai 2008 - 10:17
Euh, j'ai lu l'édito de Roleplay 8 là, et c'est la même équipe qui fait Living games??????

Ouais, on n'aura pô d'info mais Oblivion dit ça un peu comme si c'était quasiment la même team.

J'espère que Sarcacid sera dedans hein? Dites-moi qu'il y a Sarcacid SVP?????????? Very Happy
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Mer 7 Mai 2008 - 11:19
Il y est Smile Cela dit, je ne sais pas s'il a eu le temps d'officier dans ce premier numéro mas il est dans la team.
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Mer 7 Mai 2008 - 11:39
Perso, j'ai hâte de découvrir ce premier numéro. Ça n'a encore jamais été fait dans le domaine de la presse du jeu vidéo, et si l'approche est risquée, on ne peut qu'applaudir ce genre d'initiatives. Ne voyez pas là un message de lèche, j'en oublie la concurrence GP RPG >< RPG sur le coup, et je suis ravi de voir qu'on peut encore innover dans ce milieu. Aux concernés, est-ce que les FPS rentre dans ce domaine, où vous traiterez plus en particulier des jeux d'action-aventure, style God of War, Metal Gear Solid ou encore le futur Resident Evil ? Car finalement "Action Game" c'est assez vaste. J'imagine que vous dévoilerez la couverture quelques jours avant ^_^
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Mer 7 Mai 2008 - 11:45
Pour les FPS, ca a longtemps été la question,et je ne sais pas ce qu'Oblivion a tranché au final. Smile En tous cas merci pour les encouragements.
Anonymous
Invité
Invité

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Mer 7 Mai 2008 - 12:55
Je maintiens GTA IV comme atout maître du premier numéro ... il y a beaucoup à dire en bien et en mal sur ce jeu (rien que parce que c'est le 4ème épisode). Après je sais pas trop vu l'actualité du moment.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Mer 7 Mai 2008 - 13:24
Il y a aussi des thématiques intéressantes a creuser pour GTA4, comme le rapport a la ville ou (c est complémentaire meme) l intégration (cet épisode étant largement centré sur les immigrés et les difficultés d accéder au défunt reve américain). Et puis c est effectivement impossible de passer a coté de cet événement.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Mer 7 Mai 2008 - 21:43
Pour les FPS, je dirais que ça dépend des jeux. Si Half-Life rentre dans la catégorie des jeux d'aventure, je suis plus circonspect pour des jeux prenant pour cadre la deuxième guerre mondiale par exemple.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Jeu 8 Mai 2008 - 0:44
SelamiRPG a écrit:2/ pour les FPS, j'étais pour.... mais X Fab (lui, là bas, là!) il était contre! J'ai une vidéo qui le prouve!!!!! Et j'étais pour Mario aussi!!! Moi ch'uis un ouf!!!
Faux. Tu racontes encore n'importe quoi. J'étais pour intégrer les FPS qui rentrent dans un domaine axé aventure, du genre Bioshock and co. Nous verrons comment s'organisent les choses à l'avenir.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Jeu 8 Mai 2008 - 5:47
non mais t as vu Selami comment il balance des trucs comme ça... de son chapeau ?

et hop la ! kupo Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Jeu 8 Mai 2008 - 9:36
Attendez, je pige pô là, vous faites un mag nommé Living Action games, et vous n'aller pô faire de FPS????? Du moins pas tout les FPS???? Mais changez de nom de mag alors, parce que si vous essayé de faire un Roleplay bis avec des jeux d'action, ben je sais pô comment vous allez faire les gars. Certes il y a des jeux avec des gros background (en fait je suis pas sûr d'avoir saisi le terme Background m'enfin bon) tel MGS, SH et RE. Mais si vous loupez un FEAR ou un STALKER, ben vous aurez vite fait le tour.

En même temps je dis ça, mais je sais pô comment vous aller faire, de quoi vous allez parler, donc en fait je dis surement une connerie là. Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Jeu 8 Mai 2008 - 12:37
Deus Ex...formidable background a exploiter. Sélami, je me mets a genoux, je te baise les pieds...s'il te plait, essaie de faire passer Deus Ex dans le mag, je t'en serais éternellement reconnaissant ! :wahoo:
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Jeu 8 Mai 2008 - 13:45
Deus Ex pourra faire l'objet d'un "retro", why not. Smile
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Jeu 8 Mai 2008 - 13:52
X-Fab, tu me combles de bonheur... 8-)
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Jeu 8 Mai 2008 - 13:54
Ne crie pas victoire trop vite quand même. Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Jeu 8 Mai 2008 - 14:13
J'imagine déjà un LAG sur Les Sims 2.

Ben vi Les Sims 2 c'est un jeu d'action, on peu même faire de bataille de boules de neige avec l'extension "au fil des saisons", si c'est pô de l'action ça.

En fait, et je veux pas faire de tort a qui que ce soit en disant ça, mais dans GPRPG y'a une partie RPG et une partie Survival, et LAG ce sera un peu la partie Survival de GPRPG? (Enfin avec ptet des jeux comme Gears of war, mais GoW n'est-ce pô un Survival?).

Désolé.

C'est vers le 24 mai que ça sort.

Vivement qu'on voit cela. Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Jeu 8 Mai 2008 - 15:20
aahhh en fait c est grace a moi si vous faites ce mag....

y a un mois jt avais demandé "hhéé vous allez faire un test sur MGS 4"
toi tu m as repondu "bah non"
moi, etonné, jt ai dit "mais vous allez avoir l air con, c est un jeu exceptionnel putain ! "

apres jsusi sur que le soir en flippe t as appelé Oblivion et tu lui a dit "He faut absolument qu on fasse un test sur MGS4 ! on va avoir l air con, c est un jeu exceptionnel putain !"
Oblivion apres t as dit "du calme ! du calme ! t as encore fait un mauvais reve Selami ?
- mais non ! jvais tres bien bordel ! mais la faut qu on trouve un moyen de parler de MGS4 !
- mais on peut pas ! notre mag parle de RPG !
- hmm !!!!!! moui maihhheuuu !!
- non n insiste pas !
- maiiiiss alleeezzzzz !
- bon okay ! okay ! on va faire un nouveau mag, ça fera une bonne "couverture" pour parler de MGS4 ! t es content ?
- ouuuf.... merci"
apres Selami s est endormi, son serpent dans les bras, en suçant son pouce


kupo Very Happy
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Jeu 8 Mai 2008 - 15:44
Pour le coup des FPS, je pense notamment à la saga des Metroid Prime qui sont plus des FPA et qui pourraient rentrer dans le contexte du mag, action-aventure quoi. Et puis, il y a le futur Mirror's Edge qui s'annonce dément également. L'univers de Bioshock (art déco maculé de sang) pourrait être également développé... mais vous êtes sur de ne pas manquer de sujets et c'est le plus important. Concernant GTA, j'suis plus dubitatif dans le sens où les gens qui liront Living Action Game rechercheront quelque chose de différent et s'ils veulent lire du GTA, ils iront voir chez les mags généralistes. Enfin, ça reste mon point de vue.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Jeu 8 Mai 2008 - 16:57
Ash a écrit: Concernant GTA, j'suis plus dubitatif dans le sens où les gens qui liront Living Action Game rechercheront quelque chose de différent et s'ils veulent lire du GTA, ils iront voir chez les mags généralistes. Enfin, ça reste mon point de vue.

En meme temps j'ai rien vu d'intéressant concernant GTA dans les mags généralistes.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Jeu 8 Mai 2008 - 17:01
Grahf a écrit:
Ash a écrit: Concernant GTA, j'suis plus dubitatif dans le sens où les gens qui liront Living Action Game rechercheront quelque chose de différent et s'ils veulent lire du GTA, ils iront voir chez les mags généralistes. Enfin, ça reste mon point de vue.

En meme temps j'ai rien vu d'intéressant concernant GTA dans les mags généralistes.

Normal, puisque Rockstar interdit les tests de GTA avant la date de sortie du jeu. C'est pour cela que Jeux Vidéo Magazine a testé le jeu par des moyens détournés, en le comparant aux autres GTAs. Malins chez JVM ! :idea:
Contenu sponsorisé

Game - Living Action Game n°1 - Page 2 Empty Re: Living Action Game n°1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum