Living action game n°2
+13
Grahf
B!gBossFF
Zack
Anansi
moguri
Alexandre
Paladin
Moggy
Pipasrei
SelamiRPG
Pi
X-Fab
Twinsunnien
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- TwinsunnienAshou
- Nombre de messages : 4882
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Living action game n°2
Lun 21 Juil 2008 - 16:38
Ayé, depuis samedi Living action game n°2 est chez votre marchand de journaux.
Je l'ai.
Je prix est tjs de 5€.
Lara Croft en couv', c'est mignon tout plein.
Après je l'ai pas encore lu, je viens juste de l'acheter.
Je l'ai.
Je prix est tjs de 5€.
Lara Croft en couv', c'est mignon tout plein.
Après je l'ai pas encore lu, je viens juste de l'acheter.
Re: Living action game n°2
Lun 21 Juil 2008 - 18:40
J'ai dévoré ce numéro aujourd'hui, et j'avoue être encore une fois très très fier du travail de l'équipe.
J'ai surtout adoré la rubrique opinion de Samuel qui rejoint le message que j'essaie de faire passer dans la rubrique Second Chance. Thank you pal !
J'ai surtout adoré la rubrique opinion de Samuel qui rejoint le message que j'essaie de faire passer dans la rubrique Second Chance. Thank you pal !
- InvitéInvité
Re: Living action game n°2
Lun 21 Juil 2008 - 19:13
Je me suis arrêté au Coming Soon de Force Unleashed. J'aime bien la présentation qui rappelle ce qu'un développeur/Editeur a sorti comme jeux. Par contre le jeu n'est pas fait avec 3 moteurs graphiques, ça n'aurait pas de sens. Havok est un moteur physique et Euphoria est également un moteur physique spécialisé dans la gestion et l'interaction des corps. Fallait le préciser.
- PiGameOnien
- Nombre de messages : 4008
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Re: Living action game n°2
Lun 21 Juil 2008 - 21:02
J'aime beaucoup la couv'...
Re: Living action game n°2
Lun 21 Juil 2008 - 21:48
On se demande pourquoi ?
J'ai proposé à Obliv' l'idée de baser notre image de marque sur les couv' "pépètes à gros seins" (histoire de rivaliser avec les couv' fun de Joypad). Il n'a pas réfuté la proposition, et j'envisage un sondage national pour valider le tout.
J'ai proposé à Obliv' l'idée de baser notre image de marque sur les couv' "pépètes à gros seins" (histoire de rivaliser avec les couv' fun de Joypad). Il n'a pas réfuté la proposition, et j'envisage un sondage national pour valider le tout.
- InvitéInvité
Re: Living action game n°2
Mar 22 Juil 2008 - 1:51
Il coule de source que j'aime beaucoup la couv car j'aime beaucoup Lara Croft depuis sa naissance et que vue sa plastique actuelle, faut être gay pour y être insensible (ça c'est dit).
- PipasreiGameOnien
- Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Re: Living action game n°2
Mar 22 Juil 2008 - 8:46
Pareil, Lara Croft, ce n'est pas du tout mon style pour les mêmes raison que SelamiRPG.
Je préfére du DOA, ou Soul Calibur de ce coté pour ca
Je préfére du DOA, ou Soul Calibur de ce coté pour ca
Re: Living action game n°2
Mar 22 Juil 2008 - 14:53
non mais Lara Croft c est clair que c est pas mon type non plus. elle me laisse totalement insensible bon aujourd hui elle ressemble de moins en moins à une grosse caricature de femme mais bon, regarde moi ces levres... on pourrait en faire de la charcuterie avec ce qui y a dedans, kupo
sinon j ai pas acheté le mag. jl acheterai en debut du mois qui arrive.
sinon j ai pas acheté le mag. jl acheterai en debut du mois qui arrive.
- PaladinHardcore Gamer
- Nombre de messages : 1639
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire
Re: Living action game n°2
Mar 22 Juil 2008 - 14:55
Idem.
J'aime pas sa gueule.
La couv' me donne juste juste envie de lui écraser les doigts et de lui applatir le isage avec ma semelle avant de la regarder s'éclater les articulations au fond du gouffre.
bref, pas fan de la couv', quoi
J'aime pas sa gueule.
La couv' me donne juste juste envie de lui écraser les doigts et de lui applatir le isage avec ma semelle avant de la regarder s'éclater les articulations au fond du gouffre.
bref, pas fan de la couv', quoi
Re: Living action game n°2
Mar 22 Juil 2008 - 16:21
Moggy a écrit:non mais Lara Croft ... regarde moi ces levres... on pourrait en faire de la charcuterie avec ce qui y a dedans, kupo
.
- TwinsunnienAshou
- Nombre de messages : 4882
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Re: Living action game n°2
Mar 22 Juil 2008 - 18:57
Arrêteeeeeeez quoi, à ses débuts (dans les cut scene) elle était moche, mais lààà sur la couvvvvvvvvvv', bordel, mais matteeeeeeeeeez quoi.
J'oubliais, nous sommes sur un forum gay .
Ah, et sinon, je ne l'ai tjs pas lu, pardon, mais pour une fois je kiffe la couv' quoi.
Et c'est quoi cette histoire du numéro sur la tranche? Moi y'a pas de numéro sur la tranche? Dois-je prendre rendez vous chez l'ophtalmo ou pas?
J'oubliais, nous sommes sur un forum gay .
Ah, et sinon, je ne l'ai tjs pas lu, pardon, mais pour une fois je kiffe la couv' quoi.
Et c'est quoi cette histoire du numéro sur la tranche? Moi y'a pas de numéro sur la tranche? Dois-je prendre rendez vous chez l'ophtalmo ou pas?
- PiGameOnien
- Nombre de messages : 4008
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Re: Living action game n°2
Mar 22 Juil 2008 - 19:12
Moggy a écrit: regarde moi ces levres... on pourrait en faire de la charcuterie avec ce qui y a dedans,
Justement...
- moguriGamer acharné
- Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007
Re: Living action game n°2
Mar 22 Juil 2008 - 19:56
Twinsunnien a écrit:Et c'est quoi cette histoire du numéro sur la tranche? Moi y'a pas de numéro sur la tranche? Dois-je prendre rendez vous chez l'ophtalmo ou pas?
Alors si, y'a bien un numéro sur la tranche (le numéro 01, donc :oohaw: ), mais il est assez difficile à voir. Il est sur le haut de la tranche, juste en dessous de la bande blanche supérieure.
- InvitéInvité
Re: Living action game n°2
Mar 22 Juil 2008 - 20:03
X-Fab a écrit:Aucun gout ces jeunes...
Clairement... autant je peux comprendre qu'en effet au début c'était pas ça avec 500 poly, mais là, avec à vue de pif dix fois plus de polygones, elle est juste magnifique Lara Croft. Aller hop, une de plus dans mon harem .
- TwinsunnienAshou
- Nombre de messages : 4882
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Re: Living action game n°2
Mar 22 Juil 2008 - 21:29
moguri a écrit:
Alors si, y'a bien un numéro sur la tranche (le numéro 01, donc :oohaw: ), mais il est assez difficile à voir. Il est sur le haut de la tranche, juste en dessous de la bande blanche supérieure.
Vu, y'a écrit en noir N°01.
Mais bon, fallait le voir quand même.
- AnansiMagicien
- Nombre de messages : 3263
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Re: Living action game n°2
Sam 26 Juil 2008 - 12:34
Acheté, critique a venir.
- ZackGamer
- Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008
Re: Living action game n°2
Sam 26 Juil 2008 - 17:32
Je me suis acheté le second numéro en vac et il est vraiment superbe en plus j'ai eu le temps de bien prendre le temps pour le lire franchement bravo.
- PiGameOnien
- Nombre de messages : 4008
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Re: Living action game n°2
Sam 26 Juil 2008 - 18:51
Zack a écrit:j'ai eu le temps de bien prendre le temps
Mais tu sais, tu n'aurais pas pris le temps de prendre du temps, peut être aurais tu pris plus de temps à lire LAG 2. Alors que là tu perds du temps à prendre du temps. C'est du temps perdu, n'est il pas?
- ZackGamer
- Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008
Re: Living action game n°2
Sam 26 Juil 2008 - 20:51
heu c'est moi ou j'ai rien compris.
- AnansiMagicien
- Nombre de messages : 3263
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Re: Living action game n°2
Ven 1 Aoû 2008 - 11:13
Lecture intégrale finie et...ben c est du bon. Bien vu de revenir aussi sur les jeux surnotés XFab. On sent que le seconde partie du mag ne s est pas encore bien trouvée mais ça vient.
Bref, ça retse du bien bon boulot, pertinent et bien maquetté (j ai encore des problémes avec le style d écriture de certains, les "nous verrons que" et autres tournures trés scolaires ça passe pas).
Bref, ça retse du bien bon boulot, pertinent et bien maquetté (j ai encore des problémes avec le style d écriture de certains, les "nous verrons que" et autres tournures trés scolaires ça passe pas).
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|