GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Living Action Game n°1

+32
Korea
samizo kouhei
Phoenix
Kumo
Tuân
Azertoc
Medoc
Ekty
Shila
YAD
Spike
GrimmJow
Tick
CouCou
Moa
Moggy
Anansi
Ash
Twinsunnien
Edward Carnby
B!gBossFF
X-Fab
Pipasrei
Pi
Mogfa
SelamiRPG
Grahf
ElRamon
Paladin
moguri
LDD
Jimeo
36 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 21:03
Et GTA IV alors Smile ? Quant à JV.com, je vais aller voir ça et attaquer. J'ai des comptes actifs pour foutre le ouaille quand ça me démange.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 21:09
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 21:13
YAD a écrit:A l'origine, c'est un mec du forum background qui a lancé le sujet. Il en a parlé sur le topic dédié au mag sur BG. Je pense qu'il ne s'attendais pas à un pareil bordel. Je file le lien le plus prolifique, mais je ne pense pas que tu auras le courage de tout lire parce qu'il y'a plus d'une trentaine de pages. A coté, tu as pas mal de petits topics de 5-6 pages dans le même genre.

Je vais tout de même mettre un advertisement :
"l'abus de jv.com nuit gravement au cerveau"

Le lien maintenant :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2912631-1-0-1-0-0.htm

C'est marrant, mais pas longtemps apres avoir cliqué, j'ai failli vomir.
Je vous ai battu, j'ai tenu jusqu'à la page 4 (mais c'était chaud, j'avoue).
Quand je vois ça, je me dis vraiment qu'on est l'élite, quoi... En même temps, vu que c'est le site de JV le plus connu du web francophone, ça ne m'étonne plus que les gamers passent pour des cons.
Explosez-moi cette vitrine.
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 21:23
Et vous vous imaginez que ces "fouille-merdes" sont pour la plupart des "nouveaux joueurs"... genre ils ont du 12/15 ans ... Heureusement que certains messages sortent du lot et tentent une analyse de la situation, mais ça ne sert à rien. Et puis ce langage "kikou", "lol", "jsépoécrire"", ça me fout la gerbe V__________v
Anonymous
Invité
Invité

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 21:29

Devine qui a embrayé derrière elle (sans arrière pensée :p) ... mais on a du rédiger en même temps car je n'avais pas sa réponse sous les yeux au moment de répondre.
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 21:32
Ptain, j'viens de me faire une petite séance de violence mentale sur jv.com. Priceless.

Chérissez gameon les jeunes. Z'avez un bon forum.

Anyway, pour le online de GTA IV, je le mentionne effectivemment vite fait en point positif. Peut être un peu trop vite fait Dark, même si faut pas déconner non plus. C'est frais certes, mais pas über raffraîchissant.
Y'a pas mal de modes de jeu intéressants, c'est cool, mais c'est souvent désert. Là où je trouve le plus de jeunes, c'est en deathmatch et le deathmatch j'en ai fait le tour...
Alors c'est clair, j'ai passé plusieurs nuits à faire des courses, des conneries au lance-roquette, j'ai même découpé plein de jeunes avec les pales d'un annihilator (priceless au passage), mais encore une fois, c'est pas le genre de trip qui va me divertir pendant plusieurs semaines. Je préfère de loin un team forteress par exemple. En même temps, c'est juste normal, GTA IV n'a pas été développé autour du online.

Pour la durée de vie, bah je l'ai défoncé en un peu plus de 40 heures. J'devais en être à 70 ou 80% du contenu, une conneries comme ça. Suffit de prendre exclusivement le taxi, de zapper les jobs annexes et d'être un roxxor de la manette comme moi 8-)
J'te rassure Dark, avant d'écrire dans LAG, j'me suis refait une partie avec les ballades, les jobs, les poules et les trucs annexes qui vont bien.
Bref, y'a pas mal de choses qui auraient pu être mises un peu plus en avant mais bon, j'avais que trois pages...t'as vu.
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 21:43
Il m'aura fallu 36h pour ma part pour terminer GTA IV (fin "heureuse" on va dire) en prenant exclusivement le taxi à partir d'une à deux heures de jeu, et en ne faisant quasiment aucune mission annexe. Là, je pense me le refaire en prenant mon temps ^^

Et sinon, "MARCUS A DIT", c'est un programme "textuel" un peu à la manière des vidéos du même nom de Jeux Actu ?
CouCou
CouCou
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007
http://www.lapagejeuxvideo.com

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 22:04
Par pitié, dites moi que les mecs sur le forum de JV.com le font exprès.

Que c'est une vaste blague organisée. Parce que sinon...
Anonymous
Invité
Invité

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 22:11
Ah ouais mais je pensais avoir à faire à des joueurs moi Smile. J'ai fait toutes les quêtes annexes possibles, et il doit me rester une course ou deux à faire pour Brucie (sauf que c'est dépendant de son bon vouloir car impossible de forcer une course s'il dit qu'il n'y en a pas Sad ...). Je n'ai presque jamais pris le taxi car j'aime conduire. C'est maso, ça rallonge souvent c'est clair, mais c'est seulement sur les 5 dernières heures de jeu on va dire que j'ai utiliser ce moyen de transport car j'en avais ras le cul qu'on me balance à l'autre bout du monde à longueur de temps. Bref... 36h ou 40 en ligne droite avec taxi, sans doute alors. Quant au multi, possible qu'à haute dose ça ne soit pas aussi joussif que j'en ai l'impression mais on est d'accord sur le fait que ça méritait quand même autre chose qu'un maigre lignette en conclusion. Sincèrement, un jeu avec un solo aussi conséquente et un multijoueurs aussi riche, j'en connais pas. TF2 je vois de quoi tu parles mais pour le coup, c'est un pur jeu multi, donc difficilement comparable. Après c'est une question d'affinité je pense mais profiter d'une ville entière pour y foutre le ouaille, ça peut conduire à tourner en rond ou à s'éclater selon, et moi ça m'éclate Smile.
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 22:11
Non Coucou, c'est pas une blague et le pire... c'est que t'as des abrutis qui parlent de "fake", j'ai failli me faire dessus en lisant ça :O
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 22:37
Tin mais t'es un fouf Dark d'essayer de parler à Kujiraldine Laughing C'est à peine croyable d'être aussi bête, à moins qu'elle ait moins de 10 ans, mais si comme son profil l'indique elle a 30 ans je crois qu'on a trouvé la femme de Snkfanboy Laughing
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 22:43
Il y a quelques années (mais pas trop), je ne sais plus quel magazine proposait pour les gros jeux une page ou deux de 'mini-tests' uniquement consacrés à la partie online de ces jeux testés un ou deux mois auparavant. Et il y avait une note attribuée exclusivement au mode online, histoire de mettre en avant ce point, qui est souvent très important pour les jeux next-gen.
L'intérêt de détailler la partie consacrée au online un ou deux mois après la partie officielle, c'est surtout que justement les serveurs commencent à être bien remplis (et s'ils ne le sont pas, c'est un défaut que la partie "Multi" pourrait mentionner).

Hop, une petite idée qui ne mange pas de pain, faites-en ce que vous voulez bien sûr.
Mais n'oubliez pas que le multi est important dans pas mal de jeux d'action.
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 22:55
Grahf a écrit:Tin mais t'es un fouf Dark d'essayer de parler à Kujiraldine Laughing C'est à peine croyable d'être aussi bête, à moins qu'elle ait moins de 10 ans, mais si comme son profil l'indique elle a 30 ans je crois qu'on a trouvé la femme de Snkfanboy Laughing

A moins que ça soit un fake. Moi j'penche pour Selami.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 22:58
Je dis comme Medoc. Selami pète un boulon là :oohaw: :wahoo:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 23:01
Bah le pseudo me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir où je l'ai vu. Et un pseudo comme ça, c'est difficile à confondre. Ca va peut-être me revenir.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 23:01
Jimeo a écrit:Je dis comme Medoc. Selami pète un boulon là :oohaw: :wahoo:

Ouais, pas bête, ca m'étonne pas d'ailleurs, j'ai vite fait cherché qui ca pouvait être quand j'ai vu qu'elle était inscrite depuis 0 jour mais bon n'ayant pas trouvé j'ai laché l'affaire.


Dernière édition par Grahf le Mar 27 Mai 2008 - 0:12, édité 2 fois
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 23:02
Non non mais c'est sur, c'est Selami (comme j'lui case son coup là :wahoo: )
Tick
Tick
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 9
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 23:02
Bien vu les gars, on voit que vous le connaissez bien. Z'êtes forts... Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Lun 26 Mai 2008 - 23:03
Alors ça ne doit pas être la première fois qu'il utilise le pseudo. C'est peut-être pour ça que je ne me souviens plus trop des circonstances.

EDIT : d'ailleurs j'ai trouvé l'argument implacable sur ce forum, pour démontrer que MGS 4 ne peut pas avoir la note maximale :

mgs4 il é tro bien, j'ai vu lé foto é les videos c'est tro beo se jeu il va tuer tout otour de lui, je lui mai au moin 19 sur 20 mais pas 20 parckil est en japonai et ji comprend rien.

Remarque, avec les pseudos à 0 jours, faut toujours se méfier.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Mar 27 Mai 2008 - 1:19
Grahf a écrit:Tin mais t'es un fouf Dark d'essayer de parler à Kujiraldine Laughing C'est à peine croyable d'être aussi bête, à moins qu'elle ait moins de 10 ans, mais si comme son profil l'indique elle a 30 ans je crois qu'on a trouvé la femme de Snkfanboy Laughing

J'aime les challenges même si c'est une cause perdue... je vote aussi pour un simili de fake ou je ne sais quoi vu les réponses.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Mar 27 Mai 2008 - 5:39
Alor vous me fesez bien rigoler, avec votre mag de frimeur qui veulent nous apprendre a kiffer un jeu


Argh...

En plus je vois que c'est des gent de ROLE PLAYING GAME oO! Un magasine d'incapable qui ont dit que lost odyssey était nul! Alors merci....

Argh...

Donc on pourra le mettre en français pour comprendre. C'est mieux que le japonais ou l'anglais. C'est l'avantage d'avoir du bluray : tu peux mettre des voie dans toute les langues.

Mwarf...




# Bon je me suis trompé pour lost odissey mais pas pour MGS4 car lui, tout le monde l'a dit ici. Moi j'ai même pas acheté le magasine parce que j'ai pas besoin de réflechir pour jouer hein. on n'est pas des phylosophes de "coucher de minuit" ou des trucs de la télé...


ouch!

Ilogo a écrit:Pour le test, je suis très étonné par les notes, qui me semblent très sévères, mais bon, je vais bien voir pad en main...

Priceless a écrit:"mais bon, je vais bien voir pad en main..."

lol

depuis quand tu t'forges des avis pad en main ?

Mwaaaaaaa

ok! c'est le profile. Je comprens qu'on croie qu'on est le même en fait.

aie aie aie

Je crois que demain je vais faire un tour dans le kioske pour voir c'est quoi cette histoire de moi même pour en avoir le coeur net.

pfiuuuu


Et j'ai trouvé ça sur quelques pages seulement...Je suis sidéré, j'avoue.

Qu'une seule chose à dire:

Spoiler:
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Mar 27 Mai 2008 - 9:09
Haaa des comiques.

C'est ça la nouvelle génération "hardcore gameur" qui ont débuté la PS2 ?

De pire en pire. Je les échanges tous contre les casual gameur de la Wii.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Mar 27 Mai 2008 - 10:26
N'empeche que c'est des mecs comme ça qu'il faudrait qu'on ramene sur le chat.
Il y a moyen de passer des pures soirées à les victimiser.


Pour revenir au sujet, j'ai toujours pas trouvé le magazine, je referais le tour des point presse mercredi, histoire de voir.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Mar 27 Mai 2008 - 10:41
Mouais, il a l'air chouette ce mag. Après, il ne s'agit malheureusement pas des jeux auxquels je kiffe jouer, donc il n'y a pas trop d'intérêt à ce que je mette la main dessus pour le moment.
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Mar 27 Mai 2008 - 11:42
...HS off, j'en profite pour demander si cela vaut la peine de commander le premier numero car je rentrerai que dans une semaine et le tirage est peut etre limite (???). Merci.


Dernière édition par Kumo le Mer 28 Mai 2008 - 12:23, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Game - Living Action Game n°1 - Page 6 Empty Re: Living Action Game n°1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum