GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Persona 3

+32
Ptival
FFtactics
Fripouille
Spike
agitori
samizo kouhei
SelamiRPG
Mafuto-san
Fatal
Light Cloud
oya-tama
LDD
YAD
Paladin
Kessiere
Didi
Pumpk
Belial
Kobalt
Grahf
Ultimate Kuja
Tuân
Riku
Mogfa
SniperZwolf
Super Cinoque
Moggy
mindgame_max
X-Fab
nero angelo
MiNo
moguri
36 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Jeu 21 Juin 2007 - 19:18
meuh c est marqué sur la couv ^^
Anonymous
Invité
Invité

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Jeu 21 Juin 2007 - 20:16
Euh sinon... moi qui suis à la rue complet sur cette sous-série Megaten, il a quoi de plus le FES sur l'original ? Trois donjons, deux pouvoirs et un bisounours en figurine ?
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Jeu 21 Juin 2007 - 20:20
Un scénario plus axé sur l'une des héroïnes, si mes souvenirs sont bons. Et vraissemblablement un donjon supplémentaire (ça a l'air dérisoire mais après tout, à moins que je ne me gourre complètement, dans P3 il n'y a qu'un donjon géant dans lequel se déroule tout le jeu).
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Ven 22 Juin 2007 - 1:12
Nelson Monfort a écrit:Si le jeu à mis longtemps à arriver aux USA c'est dû à la volonté de sortir la version FES (sorti en avril au japon), rien à voir avec les temps de traduction qui ne diffèrent pas des masses non plus d'une langue à l'autre, faut pas exagérer.

Sauf qu'il ne s'agit pas de la version FES aux USA, comme je l'ai mentionné plus haut dans ce topic. Sad Les USA n'auront que la version standard du titre. Concernant la version Euro, je n'ai malheureusement pas le droit d'en dire plus, sinon Selami va me taper... Sad Il est vilain Selami. Non sérieusement, je pourrai me lâcher lorsque vous aurez déjà lu l'article dans le mag. Smile

Quant à FES, il propose un scénario bonus axé sur Aegis (de 30 heures environ), et d'autres ajouts (personae, etc..) => http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=6971 Franchement, cette version est géniale, et il ne s'agit pas d'un simple bisounours en plus Razz , mais d'une vraie valeur ajoutée, qui double pratiquement la durée de vie. Dommage pour nous :bad:
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Ven 22 Juin 2007 - 2:36
Hein quoi ? J'ai compris de traviol ??

Bon, autant pour moi alors. Faites comme si j'avais rien dit, j'ai dû avoir un problème d'oreillette.
Pour le coups je vais aller me pendre, désolé aux familles tout ça quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Ven 22 Juin 2007 - 8:47
X-Fab a écrit:Dommage pour nous :bad:

Tu t'es trahis Smile
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Ven 22 Juin 2007 - 9:32
Nous, sous-entendu fans d'import. Eh non pas trahi Smile
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Ven 22 Juin 2007 - 12:51
Désolé X-Fab mais je suis sur le coup aussi...
http://www.rpg-z.com/index.php?rub=articles&section=interview_koei

(Bon, je sais pas ce qui lui arrive au site, il rame à mort et il fait des erreurs bizarres mais ça s'auto-fixe en quelques heures maxi en général -_-)
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Ven 22 Juin 2007 - 13:44
Ah ah, bon ben voila, z'avez la réponse, textes en anglais, et pas de version FES... M'en fout c'est pas moi qui ait divulgué l'info ^_- Et merci pour le petit texte en bas Razz
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Ven 22 Juin 2007 - 13:50
C'est bien normal Smile C'est quand même grâce à l'annonce de l'éditeur que j'ai pu avoir tout ça.
Anonymous
Invité
Invité

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Ven 22 Juin 2007 - 14:16
Quid de la version collector? Car attendre février 2008 pour jouer à un RPG sur PS2 en anglais, mais en PAL, ben non... donc si pas de version collector, je prends la version US, c'est vite vu.
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Ven 22 Juin 2007 - 14:28
Perso, pour moi ça sera version US gravée (j'ai déjà acheté la Jap, zut à la fin), Artbook sur Ebay et je prendrai la version PAL pour aider Koei.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Ven 22 Juin 2007 - 17:27
Bien vu Sniper ^_-
Bon, vu que de toutes manières on n'en parle pas dans le mag car on a appris ça après le bouclage, je peux te dire que Koei compte faire une version bundle spéciale (mais on n’a pas encore de détails concernant les surprises qu’il y aura à l’intérieur). Donc franchement, si l'éditeur tient ses engagements, ça vaut le coup d'attendre cette version ne serait-ce que pour récompenser la bonne volonté de Koei de se casser le cul à sortir un jeu si peu connu chez nous, et en version spéciale qui plus est. Smile

Après le méga fan n’aura qu’à prendre les deux versions, ce que je vais faire de mon côté, sachant que j’ai déjà FES en jap... Et pourquoi février 2008 Dark ? A ton avis si on teste P3 maintenant pour sa sortie PAL, tu crois que c’est parce que le soft arrivera 6 mois après ? Tu as dit toi-même que tu n’y jouerais pas de suite de toutes façons Razz
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Ven 22 Juin 2007 - 18:42
Ba en tout cas , ça fait un autre jeux sur ma liste des prochains achats .

Je suppose qu'on doit attendre le mag pour connaitre la date de sortie ou il n'y en a pas encore de precise ?
Anonymous
Invité
Invité

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Ven 22 Juin 2007 - 20:12
X-Fab a écrit:Et pourquoi février 2008 Dark ? A ton avis si on teste P3 maintenant pour sa sortie PAL, tu crois que c’est parce que le soft arrivera 6 mois après ?

Je cite relativement au lien plus haut :
RPG-Z : « Oui, voilà ^^ J’aimerais donc quelques renseignements concernant le jeu Persona 3... »
Cyril : « Alors, pour commencer, je ne vais pas pouvoir TOUT vous dire, vu que les japonais sont très « touchy ». En effet, nous venons de signer les accords pour une sortie française de (Shin Megami Tensei Smile Persona 3. Actuellement, nous sommes en train de réfléchir à une date de sortie. Nous devons attendre le bon moment pour sortir un jeu comme celui-là : pas trop de concurrence, etc... Nous allons commencer la conversion NTSC/PAL. Le jeu sera probablement prêt d’ici Novembre, mais concernant la mise sur le marché, nous tablons plutôt sur Février prochain. »

Alors soit je suis décalé de quelques mois dans ma tête, soit en étant bien en juin 2007, février prochain ça donne 2008 chez moi Smile. Et comme la sortie PAL collector reste condionnelle, à 45 euros la version US Collector dans 1 mois, je vais pas attendre, quitte à la revendre ensuite.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Sam 23 Juin 2007 - 8:56
Oui certes, mais je peux te dire que le jeu nous a été annoncé largement avant par la boite Smile Koei sait pertinament que sortir un jeu PS2 en 2008, c'est du suicide. Maintenant, si c'est réellement le cas, ben il sont dans le caca...
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Dim 24 Juin 2007 - 20:51
La possibilité que j'aie mal compris ce que m'a dit la personne que j'ai eue au téléphone n'est pas non plus à exclure... Même si j'en doute un peu, je suis quasiment sûr qu'on m'a annoncé Février.
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Lun 25 Juin 2007 - 22:33
Je confirme, je me suis pas planté dans la date et on m'a bien annoncé février Wink
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Mar 26 Juin 2007 - 20:31
Oué, ben c'est pas joli joli alors Smile Si c'est vraiment février 2008 (ce qui voudrait dire qu'ils ont encore repoussé la sortie, faudra qu'on se renseigne auprès de Koei), ça fait très très loin... On y jouera sur PS3 en PAL ?? >_<
Riku
Riku
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 150
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Mer 27 Juin 2007 - 17:46
Persona 3 devait pas sortir en octobre 2007 normalement ?
En tout cas j'adore les graphisme Very Happy
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Sam 30 Juin 2007 - 20:08
Ouais, il devait sortir en septembre aux premières nouvelles de Koei, puis en octobre après rectifications, et là SniperZ nous indique Février... Bref, je me renseignerai à mon retour de vacances. Smile
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Sam 30 Juin 2007 - 23:51
Bonne vacances Smile
Profites-en pour acheter Baroque ps2 histoire d'en parler dans le prochain numéro de Role Playing Game Smile
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Dim 1 Juil 2007 - 0:17
Merci bien Smile
T'inquietes pas pour Baroque Razz Au fait tu l'as chopé ou le tien pour l'avoir si rapidement ? Si tu peux m'en causer par MP ou dans le bon topic, n'hésites pas Smile

Tiens d'ailleurs, j'ai halluciné !!! Je suis allé zoner dans Langon, un bled paumé du coté de Bordeaux, et j'ai dégoté une perle trop rare de la saga MegaTen !!! Maken Shao Demon Sword sur PS2... en PAL !!! Le truc abusé, et à 8 euros en plus ! Le vendeur était trop étonné de me voir hyper heureux alors que ca devait faire genre 4 ans que le jeu trainait dans son rayon (le titre est sorti en aout 2003 quand même et je l'avais total zappé dans cette version, avec les voix jap en plus ^____^...). Ha ha. Laughing Enfin, bref je suis trop content et je vais me faire ce petit trip, meme si le soft a très mal vieilli. ^_-
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Dim 1 Juil 2007 - 1:30
haha, attends mais des maken shao y'en a dans toutes les boutiques de bordeaux, et ils partent à 4 euros, limite les vendeurs ils te les donnent pas si tu leur demande gentiment Very Happy

c'est pas une perle trop rare, c'est juste un sale jeu, non ? Neutral

Et il ne me semble pas non plus que ce soit un megaten, d'ailleurs. ça y ressemble fortement (même staff et tout), mais je suis quasiment sûr que ça n'en est pas un.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Dim 1 Juil 2007 - 3:34
je connais meme pas ton jeu fab, kupo Very Happy
mais meme en ne connaissant pas, je partage ta joie... comme quand moi j ai trouvé Bass Fishing avec la canne a peche pour 10 euros...













Very Happy
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Dim 1 Juil 2007 - 12:40
Haha, j'ai trouvé le mien pour un prix à peu près aussi risible, ouais ^^
Je suis pas vraiment sûr que ce soit une rareté, et Moguri a raison : c'est pas non plus un MegaTen même si il en a la couleur.
Contenu sponsorisé

Persona 3 - Page 2 Empty Re: Persona 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum