GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Persona 5

+3
Pipasrei
Mogfa
SylvainCL
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Persona 5 Empty Persona 5

Dim 24 Nov 2013 - 16:30
Exclu PS3 donc, qui sortira hiver 2014 au Japon.
Un seul trailer pour le moment, la seule info qu'Atlus a daigné communiquer c'est que le jeu est en développement depuis 4 ans sur PS3 par la team principal! Sortir un RPG en fin de vie d'une console est donc la spécialité d'Atlus !

C'est cool ça me laissera le temps de faire le 4 sur Vita d'ici la sortie en Europe!

Anonymous
Invité
Invité

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Dim 24 Nov 2013 - 23:13
C'est beau d'avoir le suicide dans l'âme quand même. Ils sont optimistes au moins de se dire que sortir si tard, ça n'est pas risquer d'arriver sur un marché ou au moins une version PS4 aurait été logique, même en simple portage avec lissage textures et autre truc moisi. J'vais clairement pas m'exciter pour si peu, et même si j'ai bien aimé Persona 4, il n'est pas à ce point ultime pour que j'en rêve la nuit du 5.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Lun 25 Nov 2013 - 9:26
Bon, voila, c'est le jeu que j'attends le plus maintenant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Lun 25 Nov 2013 - 10:05
Dark Inquisitor a écrit:C'est beau d'avoir le suicide dans l'âme quand même. Ils sont optimistes au moins de se dire que sortir si tard, ça n'est pas risquer d'arriver sur un marché ou au moins une version PS4 aurait été logique, même en simple portage avec lissage textures et autre truc moisi. J'vais clairement pas m'exciter pour si peu, et même si j'ai bien aimé Persona 4, il n'est pas à ce point ultime pour que j'en rêve la nuit du 5.
Persona 3 et 4 était aussi sortit dans les mêmes conditions. La 360 et la PS3 était déjà sortit à l'époque. Et de mémoire, c'était deux des plus grosses ventes d'Atlus pour un Megaten. Bon, et puis honnêtement, je penses qu'Atlus n'en a pas grand chose à cirer de la next-gen pour l'instant.

Sinon, c'est forcément un jeu que j'attends. Par contre, les autres trucs annoncés, à part peut être le jeu 3DS, j'en ai juste rien à branler. Persona 4 Arena n'avait déjà aucun raison d'exister pour moi. Alors un jeu de danse...Après, si ça peut renflouer les caisses, tant mieux.
Concernant Persona 5, je vais quand même attendre autre chose que ce trailer avant de le mettre en haut de ma liste. J'attends quand même un minimum d'évolution du concept, voir un changement aussi radical qu'avait été P3 à l'époque. Un nouveau copier/coller de P3 passerait difficilement.
Anonymous
Invité
Invité

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Lun 25 Nov 2013 - 11:06
Pas faux. Persona 4 et Ar Tonelico 2 furent mes deux derniers jeux sur PS2 alors que j'avais effectivement déjà la PS3 et la X360. M'enfin un portage quoi...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Lun 25 Nov 2013 - 13:17
Mogfa a écrit:Persona 4 Arena n'avait déjà aucun raison d'exister pour moi. Alors un jeu de danse...
Moi dans les 2 cas, ça m'intéresse Very Happy (enfin dans les 3 cas si j'inclus bien sur persona 5). Par contre, pour le jeu de danse, j'attendrai quand même d'en savoir un peu plus
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Lun 25 Nov 2013 - 13:46
Par l'equipe des project diva le jeu de rythme. Donc ce sera gameplay simple mais solide, servant surtout a mettre en avant l'OST du jeu.
Perso rien que le titre me fait tripper, donc je me le prendrais sans aucun doute <3.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Lun 25 Nov 2013 - 20:22
Très très hâte !
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Mar 26 Nov 2013 - 15:13
Annonce sympa sur une console de salon. Pas pour tout de suite, ça me va très bien.

J'avais été un peu déçu par persona 4, mais c'était à une période très riche en RPG jap de qualité. Donc c'est un jeu que j'attend.

Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Mer 27 Nov 2013 - 10:42
Un jeu que je me prendrai certainement s'il sort sur PS3. Sur PS4 par contre euh vu que je ne compte pas m'acheter la PS4 avant longtemps (voir pas l'acheter du tout).
Anonymous
Invité
Invité

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Mer 27 Nov 2013 - 11:12
Je ne suis plus seule !!! Une fille !! Pardon Peur 
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Mer 27 Nov 2013 - 11:24
Le jeu est une exclu ps3.
Anonymous
Invité
Invité

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Mer 27 Nov 2013 - 12:19
Walkyrie a écrit:Je ne suis plus seule !!! Une fille !! Pardon Peur 
Vu qu'elle a deux fois ton âge, on pourrait limite dire que vous êtes trois :p... hu hu hu.
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Mer 27 Nov 2013 - 13:05
Dark Inquisitor a écrit:
Walkyrie a écrit:Je ne suis plus seule !!! Une fille !! Pardon Peur 
Vu qu'elle a deux fois ton âge, on pourrait limite dire que vous êtes trois :p... hu hu hu.
Hum la délicatesse Dark Crying or Very sad 
Anonymous
Invité
Invité

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Mer 27 Nov 2013 - 13:25
La grande classe quoi, galant et tout Very Happy 
Contenu sponsorisé

Persona 5 Empty Re: Persona 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum