GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fallout 3

+32
elofred17
Kobayashi
Didi
Steeve
Haikkai
Khendal
Shiranui
oya-tama
nero angelo
Cygnus Absinthe
Tim.Monroe
BardieL-SamA
GrimmJow
Mudo
YAD
LDD
Rain
Jimeo
Dante
moguri
MiNo
SelamiRPG
Ogami Itto
Moggy
L@spirateur
Azertoc
cyanh
Medoc
Anansi
Edward Carnby
Grahf
Pumpk
36 participants
Aller en bas
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 04/02/2007

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Dim 16 Nov 2008 - 16:46
La version 360 est celle qui a le plus de succès. Le jeu est bien optimisé pour les consoles, je ne sais pas ce que ça donne sur pc, mais sur 360 ça passe très bien.
J'ai lu que la version ps3 était davantage bugguée, avec notamment des bugs d'affichage.
Par contre, sur pc, on peut espérer des mods, mais il y a largement de quoi faire sur console.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Dim 16 Nov 2008 - 16:56
Oui et non pour l'instant. Bethesda n'a pas distribué de construction set comme il a fait pour morrowind ou oblivion. Donc ça limite pas mal les motivations des moddeurs.

Après on peut espérer que le but premier est de sortir ses add-on avant, donc de ne pas se mettre de concurence dans les pattes. Les amateurs réalisant souvent un boulot plus tôt, et de meilleur qualité. Donc une fois les add-on sortis, ils distribueront peut-être leur CS.

Surtout que c'est un argument de vente important chez certains joueurs PC. En tout cas une communauté à priori importante commence à s'organiser autour de ça. Dommage que je sois limité par mon PC actuellement.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Dim 16 Nov 2008 - 18:40
Comme je joue à la version PC et X360, voici mon avis sachant que pour la version PC, je teste avec un Dual Core 2.5Ghz (de mémoire), 3 Go de RAM, GForce 7950GT.

Le truc c'est que la version PC s'optimise d'elle-même avec un rendu moins bon que la X360 je trouve. J'ai donc boosté certaines perf mais résultat, et ça m'étonne moi le premier, c'est que le jeu est moins fluide que sur X360 si je pousse trop ma machine (et pourtant c'est pas de le merde quoi).

Pour le reste c'est kifkif car je joue au pad X360 sur PC et en anglais, versus en français sur X360. Les chargements sont plus rapides sur PC puisque j'ai une version installée sans disque et mountée. J'ai noté aussi que le PipBoy sur X360 s'affiche en entier, alors qu'en 1280x1024 sur PC, non. Etrange.

A choisir pour ma part, je prends la version X360 bien sûr, déjà parce que j'ai un grand écran chez moi, forcément, et qu'au boulot j'ai un écran plat de taille standard.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Dim 16 Nov 2008 - 18:59
J ai découvert le Dunwich building! Et comme son nom l indique, il y a des trucs lovecraftiens qui s y passent. Par contre, je voi pas bien ce qu il faut y faire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Dim 16 Nov 2008 - 19:25
Bon j'ai un peu avancé aujourd hui, a la fois sur le scenario centrale (je viens de passer le passage de tranquility lane qui est tout bonnement excellent au niveau de l'ambiance) mais aussi sur des petites quetes.

Spoiler:

Le jeu est toujours aussi jouissif. Je suis seulement niveau 11 avec plus de 25 h de jeu...
En revanche, y'a un truc que je ne comprends pas. AU niveau des compétences, quand je lis le livret, je devais avoir droit au niveau 10 a de nouveaux choix d'aptitudes alors que je n'ai rien eu. Est ce normal? J'etais un peu blasé d'avoir toujours le meme choix
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Dim 16 Nov 2008 - 19:43
pour certaines compétences, il suffit pas d'avoir le niv, certainesrecquiert d'avoir tend en crochetage, en int, en force etc.
Donc c'est peut-être là que sa bloque pour les news compétences pour toi?

Sinon moi j'en suis à 35H de jeu, niv 13 et niv quête principale j'en suis à aller au musée des technologies, choses que je fais pas pour le moment, je continue mon exploration, qui est pourle moment concentrée sur le sud, sud-est de la arte du monde ^^
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Dim 16 Nov 2008 - 20:08
Bon, je me retrouve un peu dans la merde pour deux quêtes annexes a tenpenny tower.

Spoiler:

Bref, je vais voir, mais je crois que je n'ai pas beaucoup d'options.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Dim 16 Nov 2008 - 20:28
'tain comment j'ai hâte de récuperer ma 360 pour reprendre ce jeu!
C'est une vraie torture de vous lire.
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Dim 16 Nov 2008 - 20:33
YAD a écrit:Oui et non pour l'instant. Bethesda n'a pas distribué de construction set comme il a fait pour morrowind ou oblivion. Donc ça limite pas mal les motivations des moddeurs.

Après on peut espérer que le but premier est de sortir ses add-on avant, donc de ne pas se mettre de concurence dans les pattes. Les amateurs réalisant souvent un boulot plus tôt, et de meilleur qualité. Donc une fois les add-on sortis, ils distribueront peut-être leur CS.

Surtout que c'est un argument de vente important chez certains joueurs PC. En tout cas une communauté à priori importante commence à s'organiser autour de ça. Dommage que je sois limité par mon PC actuellement.
en parlant de ça pal mal de mod sont sorti,c'est ici que tout les mod de fallout 3 sont regrouper:http://www.fallout3nexus.com/downloads/categories.php.d'ailleur il ont fait un f**** a bethesda a cause du fait qu'il n'ai pas sortie de CS et qu'il soit hesitant a ce propos(vois sur le site),mais pas mal de mod sympas sont dipos,par contre LISER BIEN le read me hein x).(euh la plus par des mod pour oblivion aussi y sont,c'est a dire euh..........beaucoup).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Dim 16 Nov 2008 - 20:52
bon aller je poste ici !

Fallout 3 est un des meilleurs jeux de cette generation de console, c est tout ! kupo Very Happy

moi je kiffe enormement en tout cas.
jm attarde sutout sur les quetes annexes (qui, si on prend le temps de les faire, offre au jeu une duree de vie juste monstrueuse)

la j ai accompli à fond la quete des "liens du sang". bien sympa dis donc.
la j ai fait vider l ecole pour le plaisir de tuer.

sinon j ai vidé les supermarché. l ambiance est mortel dans ce passage ! mais j adore trop. j etais armé d un tuyau et toute l ambiance renvoyait à Condemned ! Very Happy

un TRES GRAND jeu ! ❤

d ailleurs ça fait plaisir de voir que Bethesda planchera sur le prochain Fallout 4.


Dernière édition par Moggy le Dim 16 Nov 2008 - 22:59, édité 1 fois
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Dim 16 Nov 2008 - 22:25
Steeve,pour les perks (les avantages quoi), certains sont aussi fonction du karma, d autres perks, du sexe...Certains sont meme obtenus en faisant des quetes annexes.
J ai donc craqué et recommencé le jeu avec une rouquine incendiaire experte en explosifs. J en suis donc au Dunwich puilding. J ai triché un peu pour l exploration grace au perks "grand explorateur" chopé a ma partie précédente. Et c est juste hallucinant le nombre de lieux qu il y a sur la carte! Je me suis limité a noter la location de 4 ou 5 sites dont le nom m intriguait (comme le Dunwych building ou le passage du diable noyé). J ai fait sauter Megaton et...quel pied quoi! En plus, comme dans les précédent Fallout, c est vraiment en jouant les ordures futées qu on ramasse le plus, que ce soit en capsules ou en équipement.
C est bon d etre méchant.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Dim 16 Nov 2008 - 23:03
C'est typiquement le truc que je ne voulais pas prendre, "grand explorateur". Vu que je savoure ce jeu en cherchant au travers des terres désolées.

Bon, finalement j'ai bien perdu une partie de mon karma, j'ai pas eu le choix. Mal foutues ces deux quêtes qui s'entrecroisent. Comme quoi ça peut encore être perfectible.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Lun 17 Nov 2008 - 9:13
Moggy a écrit:Fallout 3 est un des meilleurs jeux de cette generation de console, c est tout ! kupo Very Happy

Tout est dit.

EDIT : j'ai ouïe dire qu'on était plafonné au level 20 dans le jeu, et que selon la façon de jouer, on atteind ce level super rapidement. True ? Perso je suis que level 10 après 40h de jeu car je ne suis pas pressé je dois dire. Je préfère prendre des options intéressantes et originales quand je monte en level plutôt que les trucs qui boostent l'XP comme de rien.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Lun 17 Nov 2008 - 16:19
Je suis level 8 ou 9 (je sais plus trop) avec un peu moins de 18 heures au compteur, et Dieu sait que je prends mon temps pourtant.
Par contre je trouve ça dommage d'être plafonné au niveau 20, ça oblige de louper beaucoup d'aptitudes stylées.

Moggy : c'est vrai que sur certains points le jeu rappelle un peu Condemned. C'est notamment le cas lorsqu'on explore de vieux bâtiments sombres ou les couloirs sordides du métro.

Par contre, comme d'hab, je peste contre la surcharge d'équipement qui vient me pourrir toutes mes fins de quête et qui m'oblige à lâcher du lest. Ca me rappelle Baldur ou Mother, sans les passages chiants où il faut faire permuter ses objets d'un perso à un autre pour obtenir le bon équilibre sans être ralenti.

Quant au clebs, je l'ai laissé à Megaton, il m'énervait à se volatiliser sans arrêt en bugguant contre un élément du décor.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Lun 17 Nov 2008 - 17:36
Dark, pour le level max 20, c est hélas vrai.
J ai poussé l exploration du Dunwich buiding et il y a un truc bien bizare tout en bas, mais j ai l impression qu on ne peut rien faire de spécial (si il y a un truc et que quelqu un le connait, n hésitez pas).
Avec ça, je me rend compte que j ai recommencé Fallout 3 sans meme prendre le temps de finir Dead space et Fable 2. Va falloir que je me m y remette, et ça fera pas de mal "d oublier" un peu Fallout pour mieu s y remettre aprés (je dis ça mais j ai déja envi de m y remettre).
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Lun 17 Nov 2008 - 18:06
Oui, le niveau 20 arrive très très vite. Et les points d'expérience accordés au crochetage et au piratage de serveur sont souvent assez élevés. Surtout que comme pour oblivion, j'ai l'impression que la difficulté suit un peu le niveau dans les compétences. Dès que tu te frottes à un niveau moyen, c'est 30-40 points d'expérience dans la poche à chaque crochetage / piratage. Je dois en être déjà à une bonne centaine de crochetage, et une bonne cinquantaine de piratage. Donc le calcul est vite fait, ça rapporte beaucoup plus que n'importe quelle quête. Et comme j'étais certain que le niveau max était 30, j'ai laissé de coté un certain nombre de compétences que je voulais obtenir malgré tout.

Par contre l'adaptation des ennemis en fonction des niveaux semble beaucoup plus douce, et donc agréable, que pour oblivion. On ne se retrouve pas avec des ennemis de base plus fort à la fin qu'au début. Mais avec un patchwork d'ennemis qui inclut dans le groupe quelqu'un de plus puissant (maitre super mutant par exemple). Ca se fait un peu plus sentir en extérieur, où les rataupes sont plus vite remplacé par des radscorpions géants, ou par les dérivés d'ours noir.

Bon, j'en suis déjà à une bonne cinquantaine d'heures, et je prie pour que la console ne me lâche pas. Là c'est des soirées complètes que je passe sur le jeu depuis que je l'ai acheté. Il est vraiment très addictif, et je trouve que la géographie de la carte est quasiment un sans-faute contrairement à certaines critiques qui ont été faites. Il y'en a pour tous les goûts. Des zones délimitées, reliées par les réseaux de métro/égouts pour ceux qui aiment les coins labyrinthiques. Et des étendues désertes parsemées de quelques bâtiments visibles à l'horizon.
Bref c'est tout bon. Surtout que la structure des bâtiments est bien diversifiée, ce qui change agréablement d'oblivion.


J'essaye de garder le chien constamment avec moi, mais ça peut vite devenir très lourd. Par exemple lorsque l'on surplombe certains endroits, et que l'on veut descendre en contrebas en coupant à travers les rochers, le chien ne suit pas. Il prend un chemin détourné, et si c'est trop éloigné, ça fini systématiquement par "canigou est mort". Bref ça ruine un peu l'exploration dans les zones abimées. Celles que je préfère en général.

Et niveau bug, c'est vrai qu'il est assez gâté. Il y'a l'habituel moment où l'on veut sortir de son bureau à Megaton, et où le chien bloque la porte, puis fait le yoyo entre le haut et le bas de la port lorsqu'on le pousse. De manière plus générale, il a beaucoup de mal avec les obstacles. Avec l'eau également, puisque le chien peut se mettre assis comme sur la terre ferme, alors qu'il y'a plus de trois mètres d'eau sous ses pieds.
Mais le plus chiant reste encore qu'il n'a aucune notion des étages. Si un ennemi est situé à l'étage au dessus, il se bloque en grognant comme si il était à proximité. Assez chiant pour continuer à explorer vu qu'en position de défense, il est totalement ingérable.

Malgré mes nombreuses heures de jeu, je suis toujours à la bourre niveau quête. Je voulais terminer recherche scientifique, mais Evergreen Mills a détourné mon attention. Et j'ai enfin terminé le guide de survie pour Moira. D'un autre coté, les dernières missions qu'elle m'a proposée ne ciblait que des coins déjà visités, voir des objectifs que j'avais déjà atteint.

6 poupées pour l'instant, et 75 livres obtenus. Malgré le niveau 20 atteint, la possibilité de progression est toujours bien là. Surtout que je ne peux toujours pas équiper les armures assistées, et que je stagne avec le même type d'arme depuis un moment.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Lun 17 Nov 2008 - 18:17
Moi je suis niv 14, je progresse trop vite dans les niveaux, pourtant j'ai pas pris la compétence qui boost l'xp, mais quand il y a un ordi pour débloquer un coffre-fort, je croche le coffre et ensuite je pirate l'ordi, double xp ^^
sinon l'histoire j'ai pas avancé depuis ma visite à la GNR, d'ailleurs le passage avec le béhémoth pas mal, dommage qu'il meurt en 2 coup de fat ^^

Sinon j'ai découvert le musée de jefferson, mais certains endroits sont pas accessible, mais j'ai trouvé des messages audios

Spoiler:

Brf je m'éclate et je me dis qu'il me reste encore pas mal d'heure à passer dessus car je cantonne toujours mon exploration sur la partie sud, sud-est, soit à peu près 1/4 de la map monde et j'en suis à 45H de jeu ^^
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Lun 17 Nov 2008 - 19:22
YAD a écrit:

Bon, j'en suis déjà à une bonne cinquantaine d'heures, et je prie pour que la console ne me lâche pas.

Elle m'a lâché hier soir, ROD Smile J'en étais au niveau 20 en une cinquantaine d'heures de jeu. J'espère la récupérer sous 2 semaines.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Lun 17 Nov 2008 - 19:45
Oui, j'ai vu ça sur background. Je prie trois fois plus depuis.

C'est clair qu'elle tourne quasi non-stop en soirée depuis presque un mois. Je vais probablement faire une petite pause après fallout 3, parce que la liste de jeux prévu est encore longue. Fallout 3 est bien parti pour m'embarquer encore un moment, mais je vais peut-être faire comme avec oblivion. C'est à dire laisser le jeu en stant-by et reprendre de temps en temps, dès que j'aurais atteint les 100 heures de jeu.

EDIT : assez excellent sinon, juste à détail que je mets en spoiler pour ceux qui veulent garder ce genre de truc en surprise. Mais ça m'a bien fait marrer, dans un épicerie quelconque ou je suis entré :

Spoiler:


Dernière édition par YAD le Lun 17 Nov 2008 - 21:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Lun 17 Nov 2008 - 21:48
Ben voilà l'explication alors. Mon perso est nul en crochetage et hacking, donc je gagne une XP raisonnable on va dire. D'où aussi mon level 10 après 40h de jeu sans doute.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Lun 17 Nov 2008 - 22:18
La mienne a 100 en crochetage, en sciences et en discours :o Je ne peux pas concevoir de passer à côté d'une porte sans connaître ce qu'elle cache. Et les ordis renferment une bonne partie du background du jeu et des différents environnements entre autres.
Sinon excellent ton spoiler YAD.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Mar 18 Nov 2008 - 7:37
Après vérification, et pour être précis, je suis level 12 depuis hier soir et j'en suis à 35h de jeu (faut que j'arrête d'arrondir Smile). Je te rejoins Grahf mais comme je referai une partie, je me focaliserai sur cet aspect "découverte totale".

EDIT : ah oui cette épicerie Smile. En gros bourrin j'ai fait foiré le truc car j'avais vu le piège. Je suis donc remonté à la source du mécanisme et j'ai tout pêté moi-même. Les pièges sont d'ailleurs assez bien foutus et répartis. Pas trop nombreux pour ne pas devenir parano, placés parfois très judicieusement à côté d'un truc qui attire l'oeil. Je me suis fait avoir plus d'une fois par une mine cachée ou un fil tendu en traître.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Mar 18 Nov 2008 - 15:19
Les pièges sont souvent bien placés en fait, à des endroits ou tu fais surtout attention à la présence d'ennemis éventuels. Les mines sont relativement visibles, mais les fils tendus activant un mécanisme sont beaucoup moins détectables. Surtout que je me balade avec mon pip boy éteint.

Sinon j'ai pas mal avancé dans mes quêtes hier soir
Spoiler:

J'ai également un peu avancé la quête de crowley. Il ne me reste plus qu'une personne à voir. J'ai également trouvé ma 7è poupée, même si un point de bonus en perception ne m'est pas très utile. Je suis déjà au max.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Jeu 20 Nov 2008 - 21:00
Grahf a écrit:
Sinon en réactivant une tour de transmission je viens de capter un signal en morse. Neutral J'essayerai de le traduire quand je serai motivé, je ne sais pas s'il y'a un moyen dans le jeu pour le traduire automatiquement. Ca commence par S.O.S.

Je rebondi sur ton message, vu que je viens également de l'avoir. En fait c'est le deuxième message du même type que je récupère, et tu t'en fout en peu du contenu. Le but est de remonter à la source, en suivant l'intensité sonore.
En gros j'ai eu la même chose dans les deux cas :

Spoiler:
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Ven 21 Nov 2008 - 0:29
En lisant un peu ici et là j'ai constaté que nombreux sont ceux chez qui Fallout 3 est à l'origine d'un RROD, quelqu'un aurait il des infos fournissant un début d'explication à ce sujet?
Je pourrais chercher par moi même mais ça me saoule de le faire là maintenant.
Je devrais récupérer ma console demain ou aprés demain, voir au plus tard lundi... Ca va faire du bien!
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Ven 21 Nov 2008 - 1:08
Je ne sais pas. Alors c'est certain que fallout 3 est un jeu sur lequel tu vas passer plus de temps qu'un gears of wars 2. Donc statistiquement, le risque augmente.
D'autant que les 360 ont bien tourné récemment, avec toutes les sorties. Ce n'est pas fait pour arranger les choses.

Mais je ne sais pas si certains jeux sont plus propices à faire chauffer les consoles, comme ça peut le faire pour un PC.
J'imagine qu'il ne demandent pas forcement les même ressources, donc faut voir.
Contenu sponsorisé

Fallout 3 - Page 15 Empty Re: Fallout 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum