GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Fallout 3

+32
elofred17
Kobayashi
Didi
Steeve
Haikkai
Khendal
Shiranui
oya-tama
nero angelo
Cygnus Absinthe
Tim.Monroe
BardieL-SamA
GrimmJow
Mudo
YAD
LDD
Rain
Jimeo
Dante
moguri
MiNo
SelamiRPG
Ogami Itto
Moggy
L@spirateur
Azertoc
cyanh
Medoc
Anansi
Edward Carnby
Grahf
Pumpk
36 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Ven 21 Nov 2008 - 1:08
Je ne sais pas. Alors c'est certain que fallout 3 est un jeu sur lequel tu vas passer plus de temps qu'un gears of wars 2. Donc statistiquement, le risque augmente.
D'autant que les 360 ont bien tourné récemment, avec toutes les sorties. Ce n'est pas fait pour arranger les choses.

Mais je ne sais pas si certains jeux sont plus propices à faire chauffer les consoles, comme ça peut le faire pour un PC.
J'imagine qu'il ne demandent pas forcement les même ressources, donc faut voir.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Ven 21 Nov 2008 - 1:55
YAD a écrit:
Grahf a écrit:
Sinon en réactivant une tour de transmission je viens de capter un signal en morse. Neutral J'essayerai de le traduire quand je serai motivé, je ne sais pas s'il y'a un moyen dans le jeu pour le traduire automatiquement. Ca commence par S.O.S.

Je rebondi sur ton message, vu que je viens également de l'avoir. En fait c'est le deuxième message du même type que je récupère, et tu t'en fout en peu du contenu. Le but est de remonter à la source, en suivant l'intensité sonore.
En gros j'ai eu la même chose dans les deux cas :

Spoiler:

Ha ok c'est bon à savoir, je trouvais ca étrange aussi.
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Ven 21 Nov 2008 - 16:20
Bon sang!!!ce jeux ma littéralement avalé j'arrive plus à en décroché..... Very Happy ça fait longtemps que je n'avait pas joué à un jeux aussi addictif....bon ce message est pas vraiment intéressant mais je tenais à avertir ceux qui vont se lancer dans l'aventure Embarassed

J'en suis au lv 19 et mon karma en pris un sérieux coup dans l'aile,"très mauvais" pour être précis (destructeur des terres désolées, un truc dans le genre)j'ai pris cette orientation, pas vraiment choisie à la base puisque je voulait juste jouer une voleuse tendance neutre, suite à quelques voles qui on mal tourner en fusillades, jouissif soit dit en passant, du coup entre les régulateur et certains "gentils" mais connards j'ai pris l'habitude de régler mes affaires de façon, disons, pragmatique :-D , ce qui est bizarre, c'est que malgré tous je peu continuer à aider avec différentes quêtes, j'ai même eu le droit à mon propre aparte :-D
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Ven 21 Nov 2008 - 22:13
Une nouvelle quête sympa dans un abri :

Spoiler:

Par contre certaines portes restent bloquées par des meubles / squelettes. Est-ce qu'il n'y a aucun moyen de l'ouvrir (par exemple dans l'optique d'un add-on qui les débloquerait ...). Où est-ce que j'ai raté quelque chose malgré une fouille minutieuse des quatre coin de l'abri ?
elofred17
elofred17
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 36
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007
Jeu(x) du moment : Metal gear solid 4 - Wipeout HD - Gears of war - Guitar hero III

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Sam 22 Nov 2008 - 13:10
A présent que nous pouvons installer les jeux sur le DD de la 360 est ce que quelqu'un a essayé ? Peut être que la console chauffera moins, surtout si vous passez de longues heures d'affilées sur Fallout 3.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Sam 22 Nov 2008 - 13:24
Pas encore, mais avec mon DD de 20 Go déjà bourré de sauvegardes, les installations de jeux sur le DD, ça sera pas pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Sam 22 Nov 2008 - 17:00
Même pb... sur les 20Go annoncé, t'as déjà tellement peu de place réelle qu'avec tout le DLC que j'ai depuis le début, j'ai même pas 6Go de dispo. Faut que je vire Shivering Isles par exemple, ou tout un tas d'autres sauvegardes. Relou.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Sam 22 Nov 2008 - 17:30
Je vais tester
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Sam 22 Nov 2008 - 17:54
elofred a écrit:A présent que nous pouvons installer les jeux sur le DD de la 360 est ce que quelqu'un a essayé ?

Je l'ai fait et en effet la console chauffe moins, mais surtout, c'est beaucoup plus silencieux du fait que la ventile, tourne beaucoup moin :-D appréciable quand on connait le boucan que fait la 360.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Sam 22 Nov 2008 - 18:31
Bon, c'est la fête depuis hier. Une 9è poupée récupérée dans un trou paumé, une version améliorée du magnum 44, et une version améliorée de la laser gatling. Le genre d'arme qui tue tout si le trouve en début de jeu. Bon, faut déjà se frayer un chemin au milieu des écorcheurs, mais ça en vallait le coup.

Je vais retourner un peu sur la quête principale, parce que là j'ai quand même bien gambadé ces derniers jours.
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Dim 23 Nov 2008 - 14:52
Je suis un peu pommé la, mon perso est est embourbé dans sont mauvais karma et partout ou je passe ça finit en bain de sang, derniers fait d'arme: Oasis, et surtout Tempenny Tower qui à finis en véritable chaos, ce passage est dantesque !!

Spoiler:

mais bon malgré tous je me retrouve plus ou moins à airer dans les terres désolées sans réel alliés à part les négriers, mais c'est des blaireaux, et but, hormis la quête principale de "papa" . j'ai croisé quelques insurgés de la confrérie et j'espère pouvoir me rapprocher d'eux et surtout qu'il me file la compétence "armure assisté" parce qu'elle en jette leur armure, en noir .

Bon je retourne promener ma punk, chaotique et récemment devenue alcoolique.... :\ en espèrent lui trouver un autre but que sauver ce monde de merde.....à ce train la elle vas finir Raiders :-D
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Dim 23 Nov 2008 - 15:47
C'est sur que la majorité des missions demandent à ce que les pnj "gentils" ne soient pas hostiles envers toi. Donc avec un mauvais karma, c'est sur que ça doit bloquer pas mal de portes.
Le mien c'est un super gentil. Ca ne m'a pas empêché de faire comme toi à Tenpenny tower. Et mon karma en a pris un coup. Mais il y'a toujours quelques mendiants qui demandent à boire, quelques esclaves qui ne demandent qu'à être libéré ... Donc pas de problème pour le rétablir à son niveau optimal.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Dim 23 Nov 2008 - 16:35
Moi je suis content j'ai réussi à avoir mon succès recherche scientifique heureusement que j'avais une sauvegarde pas trop loin, sinon je devais tout me retaper!
Du coup je peux continuer le jeu l'esprit serein.
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Dim 23 Nov 2008 - 20:35
YAD a écrit:Donc avec un mauvais karma, c'est sur que ça doit bloquer pas mal de portes.

Non justement et c'est bien la le problème, je me retrouve face à des situations plutôt incohérentes du genre être "amis" avec la confrérie alors que j'ai descendu plusieurs des leurs quelque temps plutôt,le problème n'est pas le karma de mon perso, j'y est même pris gouts Very Happy c'est juste que mon orientation n'a apparemment pas d'influence sur la quête principale, mais bon c'est sans doute du au fait que j'ai été assez anarchique dans ma façon de jouer (un coup j'aide parce que la récompense est sympa, un coup je vole et je massacre la moitié d'une population comme à Rivet City ) ou alors c'est encore trop top.

Bon j'arrête de flooder le sujet Fallout, désolé, mais ce jeux je l'adore trop :-D
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Mer 26 Nov 2008 - 13:28
J'ai installé fallout 3 sur mon HD, c'est sacrément plus agréable...

La mission de Lucy West (et ses pendants) est vraiment sympa. Agréable surprise: la boussole n'est pas chiante comme dans Oblivion.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Sam 29 Nov 2008 - 0:01
Aprés une vague réflexion, je me suis dit que si la 360 peinait à supporter certains jeux, nécessitant au passage un stage en SAV, rien n'assure que le HD pourra supporter des usages intensifs engendrés par l'installation d'un jeu. Mieux vaut un échange de console qu'une perte de disque dur...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Sam 29 Nov 2008 - 13:32
Bien vu. Enfin j'ai passé plus d'une centaine d'heures, et je n'ai pas été emmerdé. Je ne vais pas me plaindre.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Dim 5 Avr 2009 - 20:00
J'ai pas mal nolifé dessus ce week-end et j'en suis déjà à presque 11 heures de jeu avec un perso level 5. Le jeu est immersif au possible et se balader dans les Terres désolées est un pied.

Comme dans tout jeu Bethesda, le scénario se laisse rapidement délaisser au profit des quête annexes, et ces dernières sont assez intéréssantes. Il y a plein de trucs à faire et on ne s'ennuie jamais. Le gameplay est aussi très bon, et va bien plus loin qu'un simple FPS (petites piques volontaires envers ceux confondant RPGs occidentaux et FPS, niark). Le panel d'armes est assez varié, ça va du simple revolver au lance-flammes (jouissif comme arme), en passant par les armes au corps à corps (s'acharner sur un ennemi avec une masse, là aussi c'est jouissif). Se rajoute à ça, le fameux VATS, tout bonnement excellent.

Techniquement, si on oublie quelques bugs (mais bon après Fable 2, tout peut passer) et des personnages à l'animation et au visage pas toujours réussi, le jeu est magnifique. Les effets d'eau sont particulièrement réussi.

Pour l'instant, j'explore le plus possible les restes de Washington, et j'adopte une aptitude plûtot "good guy" pour cette première partie.



Bref, c'est vraiment excellent pour l'instant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Sam 11 Avr 2009 - 15:39
J'ai bien avancé cette semaine: 24 heures de jeu et c'est toujours un réel plaisir d'explorer les terres désolées. Les quêtes sont fournit et de qualités, et occupe bien mon temps. Bethesda oblige, j'ai déjà laisser de côté la quête principale (juste fait le truc avec Moriarty et basta) pour me concentrer sur les annexes et l'exploration. Certaines bien trippantes comme:

Spoiler:

En tout cas, ça me fait un peu mal d'enfoncer le couteau dans la plaie car il ne le mérite pas au vue de ses qualités, mais les quêtes de Fallout 3 enterrent tranquilement celle de Mass Effect niveau intérêt.

Sinon, dans ma façon de jouer, j'ai repris la même que pour Morrowind. Je favorise les stats de Discrétion et de crochetages. Bien utile.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Ven 29 Mai 2009 - 18:27
Toujours dessus (j'approche des 100 heures) et je trouve ce jeu dementiel. Certes, il a ses défauts:
-la limitation au niveau 20 pour qui n'a pas accès aux DLC
-quelques bugs par ci par là (rassurez-vous, on est très loin du foutage de gueule de Fable 2)
- en revanche là où il y a foutage de gueule, c'est au niveau des DLC, j'ai apris aujourd'hui que je ne pouvais pas accéder à la Maison Blanche car c'est endroit n'est accessible que via l'un des DLCs... Super, cette pratique est vraiment ce qui est arrivé de pire au jeu video depuis bien longtemps...
-l'animation et la modélisation des visages des personnages pas toujours convaincantes.

Mais si on passe outre ces menus détails, on a le droit à l'un des meilleurs jeux de la génération et sans doute le meilleur RPG aussi (je le place de très peu au dessus de Mass Effect. Le jeu est immersif au possible et la elder-scrollisation du jeu lui va à merveille (je préfère Fallout 3 aux deux premiers opus). L'ambiance est absolument énorme que ce soit en extérieur ou en intérieur (certains donjons font penser à Condemned). Certaines lieux et quêtes sont absolument trippantes, les citer serait trop long. Bref, un grand jeu.

Perso, à presque 100 heures, je pense avoir encore beaucoup à faire entre finir l'exploration des lieux indiqués sur la carte, ceux qui ne le sont pas, faire toutes les quêtes annexes, trouver tous les trésors et équipements intéréssants (de ce côté là je commence à être calés... Bref, il me reste encore beaucoup à faire pour venir à bout de jeu, d'autant plus qu'une version GOTY comprenant les DLC pourrait sortir vers octobre.

Edit: en passant, désolé pour le triple post, je me sens un peu seul sur ce topic Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Ven 29 Mai 2009 - 21:22
comme je te comprends... le jeu 2008 pour moi, facile et au dessus de Mass Effect comme toi Wink.

Je n'y ai joué que 70h mais je pense en avoir fait bien le tour. j'ai visité tous les lieux possibles en tout cas. Bref une tuerie.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Sam 30 Mai 2009 - 11:42
T'as dû passé à côté de pas mal de choses quand même. D'autant plus que certains lieux ne sont pas indiqués sur la carte même après avoir débloqué la compétence plaçant un curseur sur tous les lieux à découvrir.
Perso, je prends mon temps. Autant que possible, j'essaye de ne pas utiliser la téléportation et de faire le jeu à l'ancienne. Rien que de se balader est un plaisir. Et il faut dire qu'avec mon niveau et mon équipement( équipement Tesla, plus plein d'armes sympathiques comme Mitrailleur de Sydney, le fusil de Lincoln, le Flambeur qui est une arme au corps à corps jouissif...etc), je ne risque pas grand chose si ce n'est contre un groupe de chasseurs de fangeux, un écorcheur ou un Behemoth. Et encore, à force on sait comment s'en débarrasser rapidement.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Sam 30 Mai 2009 - 11:55
Ouais j'imagine mais j'utilise quand meme la teleportation contrairement a toi, ce qui fait que je gagne pas mal de temps.

Mais pour ma part, c'est un exploit pour un jeu pour me faire tenir autant de temps accrochée, surtout pour un jeu non linéaire comme Fallout 3.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Jeu 26 Jan 2012 - 10:24
Bon j'aime réactiver les sujets morts donc vs allez suivre mon périple sur Fallout 3.

3h de jeu je suis sorti de l'abri 101, j'ai vagabondé suis arrivé à megatron puis ressorti et j'ai fait le tour de la map, enfin sur un petit périmètre, j'ai pas mal de mission mais j'ai l'impression que pr en terminer certaine il faut certains level de compétences.

Très bonne impression pr le moment, l'univers me parle bcp et j'ai encore rien vu. je vais donc rester un mois dessus jacheterais donc FFXIII qd il baissera de prix.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Jeu 26 Jan 2012 - 12:24
Attends XIII-2 en GOTY avec tous ses DLC de merde plutôt... Fallout 3 t'en a pour 2 mois facile avec les 4 gros DLC si tu rushes pas Smile.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Jeu 26 Jan 2012 - 12:25
Je sors un peu de mon univers Bordecélien là, mais FF XIII-2 va déjà sortir ?
Contenu sponsorisé

Fallout 3 - Page 16 Empty Re: Fallout 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum