GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

FALLOUT bientot sur 360 ? Empty FALLOUT bientot sur 360 ?

Dim 18 Fév 2007 - 19:32
je ne sais pas si comme moi vous avez adoré les 2 opus pc , mais il semble bien que Beteshda ai racheté la license et prévoit un prochain épisode . si quelqu un a plus d infos .
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

FALLOUT bientot sur 360 ? Empty Re: FALLOUT bientot sur 360 ?

Dim 18 Fév 2007 - 19:37
C'est une putain de bonne nouvelle Smile

c'est vrai que c'etait la deprime lorsqu'on a appris qu'Interplay (le studio de dev) avait fermé.

Et pis faut avouer que le Fallout tactics (le dernier en date) ne valait pas les deux premiers.

Pour le moment le jeu est encore en phase de developpement, zero date de sortie, mais on éspere du lourd Smile
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

FALLOUT bientot sur 360 ? Empty Re: FALLOUT bientot sur 360 ?

Dim 18 Fév 2007 - 21:54
Perso je l'attends depuis très (tros?) longtemps celui là. Si le vieil addage qui dit que plus c'est long plus c'est bon a raison alors Fallout 3 sera le meilleur jeu de tous les temps Wink
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

FALLOUT bientot sur 360 ? Empty Re: FALLOUT bientot sur 360 ?

Dim 18 Fév 2007 - 22:04
On peut faire confiance à Bethesda, mais j'ai peur qu'il subisse quand meme le syndrôme Oblivion, tout en restant excellent, qu'il devienne bien moins vaste, bien moins riche, complexe, et surtout dans le cas de Fallout bien moins subversif. :/

S'il ne subit pas ce syndrôme, et marche dans les traces de son aîné direct, ça sera effectivement bien le plus grand jeu de tous les temps.
Raaaah lovely faut trop que je me refasse Fallout 2, mais il est dur à caser celui là vu l'investissement qu'il demande...
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

FALLOUT bientot sur 360 ? Empty Re: FALLOUT bientot sur 360 ?

Dim 18 Fév 2007 - 22:17
Fallout 2 est probablement le jeu que j'ai fait le plus grand nombre de fois dans ma vie. C'est fou le nombre de possibilités offertes dans ce jeu!
Et tout a fait d'accord avec toi Grahf pour l'aspect subversif, il serait vraiment dommage qu'il soit délaissé. C'est vrai quoi, c'est pas dans n'importe quel jeu où l'on se retrouve à devoir passer à la casserole avec un super mutant pour obtenir un item important! C'est un bel appel à la tolérance et à l'amour entre les peuples!
Contenu sponsorisé

FALLOUT bientot sur 360 ? Empty Re: FALLOUT bientot sur 360 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum