GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Final Fantasy III

+23
Steeve
Xogu
Spike
Edward Carnby
Kyozuke
Tuân
Moggy
Grahf
supermirmo
Azertoc
Mogfa
kujiroth
Haikkai
Ulric
Twinsunnien
Light Cloud
Ultimate Kuja
Ash
Ekty
SelamiRPG
samizo kouhei
Pumpk
Yougad
27 participants
Aller en bas
Invité
Invité

final - Final Fantasy III - Page 10 Empty Re: Final Fantasy III

Ven 15 Fév 2008 - 20:17
Paladin a écrit:bah faut pas oublier non plus que le jeu est d'une autre époque...

Non mais t'as bien résumé dans l'idée. "une autre époque", auquel j'aurais même rajouté "révolue". Là encore, il est parfois bon de laisser le passé derrière soi pour se tourner vers l'avenir. Sinon, "pourquoi la voiture et non la charette" hein (ouais je sais, c'est hyper profond comme réflexion ... ou pas Smile) ?
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

final - Final Fantasy III - Page 10 Empty Re: Final Fantasy III

Ven 15 Fév 2008 - 21:02
D'ailleur c'est pour cette raison que j'ai vite abandonné le jeu.
Ajoute a ca un scenar ennuyeux ( comme la plupart des jeux de l'epoque, je sais )et d'une 3D pas vraiment belle...Et d'autre jeux qui attendent leurs tour et ca fait un soft qui passe a la trappe.

Si tu veut jouer a des antiquité tu sort l'emulateur, c'est pas plus compliqué que ca.
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

final - Final Fantasy III - Page 10 Empty Re: Final Fantasy III

Ven 15 Fév 2008 - 21:29
Ben moi je l'ai fini y a 2 jours et j'ai plutôt apprécié le jeu dans son ensemble même si il n'était pas super captivant. Un tel jeu me semble bien adapté au support des consoles portables où on peut jouer sous la couette sans trop se prendre la tête.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

final - Final Fantasy III - Page 10 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 21 Fév 2008 - 13:06
Bon j'ai encore un peu avancé. Un peu plus d'une vingtaine d'heures de jeu, niveau 38, et je viens d'acquérir le dernier cristal, celui de la terre je crois. Je me dirige maintenant vers la demeure de Dogga!!!!

Mon avis reste tout de meme le meme... SE aurait pu au moins mettre des sauvegardes, ca aurait fait du bien au jeu!!!!! je ne sais pas si je le finirai mais je veux au moins connaitre les aboutissants de l'histoire qui commence à se dessiner plus ou moins
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 10 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 21 Fév 2008 - 15:37
Le scénar est vraiment pas térrible je trouve.

Les sauvegardes c'est l'énorme point faible du jeu. Je l'a pas finit car le dernier donjon c'est un truc super méga long sans un seul point de sauvegarde et j'ai super la flême de le faire.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

final - Final Fantasy III - Page 10 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 21 Fév 2008 - 17:39
Yougad a écrit:
Les sauvegardes c'est l'énorme point faible du jeu. Je l'a pas finit car le dernier donjon c'est un truc super méga long sans un seul point de sauvegarde et j'ai super la flême de le faire.
De même, j'ai pas eu le courage de jouer 2 heures peut-être pour rien. Je finirai le jeu quand j'aurais le temps ... dans très longtemps ! :-D
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

final - Final Fantasy III - Page 10 Empty Re: Final Fantasy III

Ven 22 Fév 2008 - 21:58
je viens de battre dogga et unei!!!!

J'arrive proche de la fin du jeu (ou peutsif qu' etre a la moitié etant donné le level up intensif qu'il faut faire pour battre le dernier boss)...

je sais pas si j'aurai le courage de finir le jeu... le scenar n'a finalement rien dévoilé d'interessant
Contenu sponsorisé

final - Final Fantasy III - Page 10 Empty Re: Final Fantasy III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum