GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy III

+23
Steeve
Xogu
Spike
Edward Carnby
Kyozuke
Tuân
Moggy
Grahf
supermirmo
Azertoc
Mogfa
kujiroth
Haikkai
Ulric
Twinsunnien
Light Cloud
Ultimate Kuja
Ash
Ekty
SelamiRPG
samizo kouhei
Pumpk
Yougad
27 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Ven 18 Mai 2007 - 17:40
Bon, pour débloquer le job "Onion Knight", il faut envoyer 4 messages à Topapa (l'Ancien du premier village), aller sauver des gosses dans la grotte du départ contre 4 Bombes et ils vous remettent un Cristal qui débloque le job. Je vois pas trop l'histoire du Level 90 et toussa ... :roll:
Par contre, il semble que ce job dépote bien mais qu'il vaut mieux être déjà à un bon niveau (et donc avoir monté déjà des jobs).
Sinon, je suis un peu bloqué :

Spoiler:
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Ven 18 Mai 2007 - 18:10
Hey samizo : ( je te spoil pas t'inquiet)
Spoiler:

Merci bien pour le 23éme job !! je vais faire sa se soir ^^

Sinon UK est ce que tu arrive a taper au delà de 9999 ? si oui ça vaut le coup , si non autant garder mon guerrier niveau 99
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Ven 18 Mai 2007 - 19:02
@ yougad : merci pour ton aide mais je m'étais mal expliqué. J'ai déjà rencontré ce personnage :

Spoiler:

C'est juste après la rencontre avec lui que j'étais un peu bloqué, mais je pense avoir trouvé où aller. Wink
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Ven 18 Mai 2007 - 19:27
Samizo = au pire tu plonges sous l'eau et tu utilise un pain de gnome (ou le sort "vue" ) ca t'indiquera normalement sur la map l'endroit où il faut que tu ailles.

Spoiler:

merci pour les indications pour le job onion. euh juste un truc: les 4 courriers, ils doivent etre successifs ?

Youyou = nop. Il n'est pas possible de frapper au delà de cette limite (c'est aussi bien, à mon avis) ^^
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Ven 18 Mai 2007 - 20:31
ultimate kuja a écrit:

merci pour les indications pour le job onion. euh juste un truc: les 4 courriers, ils doivent etre successifs ?
Apparemment c'est le cas ...
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Ven 18 Mai 2007 - 20:52
C'est décidé, je me l'achète la semaine prochaine, un petit jeu portable pour se reposer l'esprit, y a rien de mieux.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Ven 18 Mai 2007 - 23:51
Et c'est tout à, ton honneur

UK on ne peut envoyer qu'on mail par heures aux personnages du jeu via le mognet.

Ah tu as rencontré... tu dois donc aller réveiller ... dans la caverne souterraine je pense et comme l'a dit UK utilise le gnomish bread pour localiser la grotte , sous l'eau ya d'autres grottes non obligatoire , ce sont des quetes annexes disons ^^.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Sam 19 Mai 2007 - 17:22
En passant dans un micromania, je suis tombé par hasard sur le guide Future press FF3, juste sorti, je ne savais pas qu'il existait, et ils n'en avaient recu qu'une caisse. J'en ai donc pris un, et je pense qu'il va vite devenir rare. Voilà pour l'info pour ceux qui comme moi n'étaient pas au courant.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Sam 19 Mai 2007 - 18:12
Y'a vraiment des infis pratiques dedans ? parxe qu'avec les nintendo magazine numéro 55 56 et 57 tu sais absolument tout . Donc je sais pa ssi sa vaut le coup ?? t'en dis quoi grahf ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Sam 19 Mai 2007 - 18:24
Ben moi c'est pas pour m'aider c'est que j'en fais la collection.
Donc s'il y'a tout dans le nintendo magazine je ne pense pas que ca vaille le coup que tu le prennes.
Surtout que c'est pas un piggyback, mais future press qui l'a fait, et ils sont moins bons que piggy.

Mais pour une fois ils ont fait du beau boulot. Plus de 310 pages, et il a l'air bien complet. Mais si tu le prends uniquement pour la soluce, et n'en a rien à faire de l'objet, je ne pense pas que ca soit vraiment intéressant, tu peux tout trouver sur le net et ds nintendo mag. Apres c'est bien sympa de l'avoir sous la main, y'a toutes les cartes des donjons détaillées, tous les jobs détaillés, tout le bestiaire et il est assez joli (la couv est super belle).

A toi de voir, mais donc si l'objet en soi ne t'intéresse pas je ne pense pas que ca soit indispensable. Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Sam 19 Mai 2007 - 20:57
15 euros. La "soluce" de FFTA se renvend 200 euros sur le net. Chacun ses envies de collection, certains s'achetent plusieurs DS, d'autres aiment avoir le guide de Xenogears, de Chrono Trigger, de Vagrant story, ce ne sont pas des objets moins beaux, ils sont souvent remplis d'artwork magnifiques, et prennent une valeur folle. :p
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Sam 19 Mai 2007 - 21:34
Ben étant donné que j'ai fait tout le jeu sans me perdre je sais pas si il me servira a grand chose , a part les 2 3 QA que j'ai du manquer , ben merci quand même et concernant la collection ta absolument raison j'aimerais bien voir son prix dans 1 an ^^

310 pages tout de même ! presque autant que le guide piggy back d'FF XII pour un jeu bouclé en 36 heures , j'ai peur qu'ils fassent du remplissage bête quoi

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Sam 19 Mai 2007 - 21:59
Clair, jamais je n'acheterai un guide à 200 euros. Very Happy

Et Vp us ps1 je viens de le choper, à 95 euros youhou!!! (complet tbe)
Et FFIII us snes (FFVI) pour 50 complet. Very Happy t'inquietes que je sais choper les bonnes occaz. Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Dim 20 Mai 2007 - 3:30
lol us bien sur, je l'ai précisé ^^

Il me semblait que c'était plus VP la bonne affaire, FFVI meme en france il y'en a à des prix abordables sur priceminister ou ebay.

Ha ouais en fait non pas en dessous de 70 pour un complet (les premiers proposés à 39 ne sont pas complets): http://www.priceminister.com/offer/buy/1131116/Final-Fantasy-3-Version-Usa-Jeu-Nintendo-Super-Nes.html

Valkyrie, en dessous de 110 c'est pas facile: http://www.priceminister.com/offer/buy/1171583/Valkyrie-Profile-Version-Us-Jeu-Playstation.html

Je pense qu'on peut meme les choper moins cher que moi sur ebay, mais bon ca me saoule les encheres :/

En fait l'astuce pour FFIII, je l'ai chopé à 40 euros avec boite et carte, mais sans notcie, et j'ai acheté la notice à 10 euros sur ebay. :D

Ca peut revenir bien moins cher d'acheter en kit comme ca (quand il y'a une notice ou une boite seule de dispo, c'est rare) ^^ Je vais ptet faire ca pour Chrono trigger snes us si j'arrive pas à le choper en dessous de 80.
VP par contre il était complet et nickel.

edit: non en fait pour FF y'a moyen d'en trouver à ce prix là à peu pres: http://cgi.ebay.fr/Final-Fantasy-III-3-SNES-MINT-with-BOX-INSTRUCTIONS_W0QQitemZ270110170397QQihZ017QQcategoryZ62053QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Mais c'est sur que certains abusent et le vendent beaucoup plus cher. Et il y'en a pas des masses de disponibles meme sur ebay, faut tomber au bon moment.


Là par exemple il y'a une boite de CT seule, ca peut etre intéressant si tu trouves la cartouche et la notice seules pas cheres. Car complet, c'est au moins 90. http://cgi.ebay.fr/Chrono-Trigger-Super-Nintendo-SNES-BOX-ONLY_W0QQitemZ260118283392QQihZ016QQcategoryZ62053QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Là si tu chopes la boite à 10, le jeu à 40, et la notice à 10, au final t'en as pour moins.
Mais bon j'essaye de le choper direct complet, c'est moins chiant. Et puis Trigger c'est un peu différent parce que un complet ca ressemble à ca: http://cgi.ebay.fr/Chrono-Trigger-cart-instruction-box-awesome-RPG-Game_W0QQitemZ220112832061QQihZ012QQcategoryZ62053QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Il y'a des posters en plus, mais bon je m'en fous à la limite.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Dim 20 Mai 2007 - 18:21
Tu m'étonnes , dans le famitsu que j'ai ya une page ou ya le catalogue complet des FF sur pS1 et ils coutent rien ( j'ia fait une transaction yen-euros et c'était vraiment pas chère)

Donc la meilleur des occasions pour les collectionneurs de jeux-vidéos c'est d'apprendre le japonais ( 5 ans pour maitriser on va dire) puis tout acheter en jap car c'est nettement moin chère.

Chrono trigger je l'ia vue une fois à 150euros dans un magasin , tu te rends compte c'est un dixième du prix de metal slug 1 sur néo géo
Kyozuke
Kyozuke
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 215
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007
Jeu(x) du moment : Super Smash Bros Brawl
http://japan-powa.forumactif.com

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Lun 21 Mai 2007 - 19:25
L'import par internet est CLAIREMENT moins cher qu'en magasin (Boulevard Voltaire, à Paris, ca fait mal...)
D'un autre côté, les RPG en Jap... Faut être courageux...

Tout est une question de choix ^^' (et de taille du portefeuille...)
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Lun 21 Mai 2007 - 19:30
Juste pour dire que le guide dont j'ai parlé se revend déjà le double de son prix sur ebay, quelques jours apres sa sortie, donc si vous avez l'argent et que vous le voyez en magasin n'hésitez pas. (j'en ai acheté un deuxieme que je garde sous blister ^^).
Ca m'étonnerait pas qu'il atteigne les 100 euros au moins d'ici un an (comme le guide d'Okami qui peut déjà se revendre 75).
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Lun 21 Mai 2007 - 21:29
Haha, le VP je l'avais chopé à sa sortie en US à environ 45 Euros. Vive Genève quoi.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Lun 21 Mai 2007 - 21:32
Tu l'as encore?
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Lun 21 Mai 2007 - 21:34
Bah bien évidemment, je ne suis pas fou pour avoir envie de refourguer cette merveille. J'y ai joué qu'une fois, honte à moi, avec la sale fin B.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Lun 21 Mai 2007 - 21:51
Arf ouais faut le refaire en hard (beaucoup plus de donjons et de persos), avec une soluce pour avoir la fin A.
J'ai hate de voir ce que donnent les cinématiques originales, je l'ai fait qu'une fois aussi mais sur psp. Tin je suis trop content de l'avoir chopé à un prix correct, je l'ai recu aujourd'hui seulement final - Final Fantasy III - Page 6 Icongraowlu4
Contenu sponsorisé

final - Final Fantasy III - Page 6 Empty Re: Final Fantasy III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum