GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Final Fantasy III

+23
Steeve
Xogu
Spike
Edward Carnby
Kyozuke
Tuân
Moggy
Grahf
supermirmo
Azertoc
Mogfa
kujiroth
Haikkai
Ulric
Twinsunnien
Light Cloud
Ultimate Kuja
Ash
Ekty
SelamiRPG
samizo kouhei
Pumpk
Yougad
27 participants
Aller en bas
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Sam 12 Mai 2007 - 16:51
SelamiRPG a écrit:oui...... on peut faire une synthèse.
non................. il en vaut pas la peine

Tu lui as pas mis 15/20 dans roleplay?
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Sam 12 Mai 2007 - 18:35
ah bon vous appelez ça du spoil vous ? tout le monde l'a reconnu je pense enfin pour les puristes. mais moi j'appelle pas ça du spoil désolé
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Sam 12 Mai 2007 - 19:03
nan, mais ceux qui ne sont pas rendu là ne veulent ptet pas savoir qu'on le rencontre, stou.

t'es pas obligé de me vouvoyer Laughing
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Sam 12 Mai 2007 - 19:17
pourtant en spoils ya pire que ça lol
nan je te te vouvoyais pas, je parlais au nom de tout le monde Laughing
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Sam 12 Mai 2007 - 19:20
Tout le monde a pas un avatar Kuja.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Lun 14 Mai 2007 - 16:50
bon je viens de rencontrer ma premiere difficulté dans le jeu... Un salopard de boss face à qui j'aurai du m'y reprendre 3 fois avant d'en venir à bout...
Spoiler:

le combat necessite de changer de job auparavant, et la premiere fois j'ai voulu faire le keke en y allant avec ma team habituelle (Voleur, chevalier, mage blanc et mage noir).... resultat un bon game over en meme pas 3 tours...
j'aime vraiment pas le systeme de job, c'est abusé...
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Lun 14 Mai 2007 - 19:51
UK, pour ce combat là je te conseille de chnager tous tes persos en chevalier dragon, avec leur aptitude saut normalement le combat se conclus assez rapidement, faut dire aussi que j'avais pas mal de level up derrière mais crois moi c'est la bonne technique a utiliser, c'est pas le seul boss qui recquiert une stratégie appronfondis comme celle là m'enfin bon. booste aussi tes niveaux de jobs ( en dragoon knight ) pour accroître les dégats et achète pas mal de super potion ou autre objets aux effets curatifs étant donné que tu seras privé d'un mage blanc
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Lun 14 Mai 2007 - 20:02
nan mais c'est bon, il est mort Very Happy

j'ai juste transformé deux persos en chev.dragon (la voleuse et le mage noir) les autres balancant des soins et soins+ histoire de tenir plus longtemps... apres c'est clair que le combat est pas long, mais si on s'y prend mal, on se fait ruiner facon express.

par contre j'ai pas chercher à trop leveler le job chev.dragon, juste a passer le temps d'adaptation, en fait. La seule chose important dans ce combat étant finalement la capacité "saut".
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Lun 14 Mai 2007 - 21:09
oui tu vois je te l'avais dis, c'est une technique très utile et bien exploitée c'est vri qu'après t'as plus trop de difficultés
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Mer 16 Mai 2007 - 17:12
J'avais fait ça moi aussi , 4 dragoon dans sa face ^^

Un pote ma parlé dun perso caché vous dévoilant le bestaire du jeu , j'ai beau avori cherhcé je ne l'ai pas trouvé , quelq'un peut il 'en dire plus , car j'ai pas envie de me frotter au boss de fin maintenant je traine un peu avant ^^

Sinon il pariait qu'il y a un 23éme job ,info intox ?
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Mer 16 Mai 2007 - 18:58
il me semble qu'il y a bien le job "Onion Knight" (le job de base dans la version nes) mais j'ignore comment le debloquer.

sinon le mec qui memorise ton bestiaire se trouve à Gysahl. Il faut que tu rentre dans l'auberge et que tu emprunte un passage secret dissimulé dans le mur de droite.

^^

sinon j'ai récupéré les armes scellées dans l' Eurêka, et bordel, ca bute...
le job ninja tue bien aussi, paliant le défaut en armure que pouvait avoir le voleur (par contre qu'est ce qu'il morfle face aux magies des ennemis Shocked )
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 13:11
Ouais mais le ninja il est galère parceque sa capacité "throw" déchire mais faut avoir des objets à lancer et perso j'ai que 4 shuriken , et après tout sa tape à 9999 c'est a dire les dégats que fait mon guerrier level 99 a chacun de ses coups.

Tu l'a bientot fini la UK ? moi je vais me fritter au boss de fin aujourd'hui

On s'échange les coes amis ? comme ça on aura des bonus genre des donjons en plus il me semble et le 23éme job , je me suis rendu compte que ma verison US était parfaitement compatible avec mon moedem français , reste juste a enregistrer un code ami pour voir si sa fonctionne bien.

UK : ( je vais pas te spoiler par contre les autres oui ^^)
Spoiler:

merci pour le bestiaire man je vais aller essayer ça de suite
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 13:28
Dis voir Youyou, t'en es à combien d'heures de jeu pour la fin là ? Pis c'est quoi les jobs qui vont bien ?

Navré de poser des questions de merde, mais le délire c'est que si j'y joue, je vais pas pouvoir passer autant temps dessus que je le voudrais...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 13:43
Pas de souci ^^

j'en suis à 34H52 de jeu et il me reste que le boss de fin a abattre ( et le donjon a faire avant aussi ) je ne sais pas si j'ai le niveau mais je pense que je devrais m'en sortir. Ya aussi le mode wifi qui peut ralonger la durée de vie car qsi j'ai bien compris en utilisant le mode wifi on a des quetes annexes en plus genre le 23éme job ou je ne sais quoi

Donc sa te fait 35 bonnes heures de jeu en gfros et sa en vaut largement la peine crois-moi.

Concernant les job autant l'avouer t'en as qui selon moi ne servent strictement à rien ( bard , invokeur puisqu'il ya invocateur plus tard puis sage , dark knight aussi selon moi est inutile et le job viking est affreusement inutile aussi ) . perso mon équipe de jkob a longtemps été composée d'un guerrier , un mage blanc , un mage noir et un autre perso qui changait un peu tout le temps ( en général je le laissais mercenaire). Puis en fonction des nouveaux jobs débloqué , mon équipe était formée toujours d'un guerrier , d'un sorcier ( "évolution" du mage noir) , d'un chevalier dragon ( invincible contre els ennemis aériens) et d'un sage ( pour les invocations en particulier) Après c'est a toi de te trouver les jobs qui te conviennent tout en restant raisonnable ( genre pas faire une team de 4 guerrier juste pour bourriner)

Je pense sincerment que le jeu te plaira franchement fonce sans hésiter.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 13:48
Okay, merci beaucoup pour ces précisions, je le choperai dans deux semaines je pense. Quoique j'hésite avec Hotel Dusl, faut voir les priorités. En attendant, c'est le taf et le rap... peace !
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 13:51
Voici mon code ami pour ceuw qui désireraient essayer un mode wifi avec moi ( et peut etre débloqué de nouveaux trucs)

073114430205

mon pseudo c'est yougad
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 13:55
Youyou, pour les codes amis, je veux bien. laisse moi le temps de le finir, puis on s'arrangera sur le tchat (j'ai jamais pratiqué cette histoire de code, par contre)

Tuan = j'ai fait tout le jeu avec un voleur (qui devient surpuissant vers la moitié du jeu grace aux équipements qui vont bien, malgré sa tres faible defense magique), un mage blanc et un mage noir.
J'avais un guerrier aussi, que j'ai transformé en paladin des que possible (et j'ai bien fait car à l'heure actuelle il frappe aux alentours de 7000 les ennemis les plus forts)
et en suivant ce schema j'ai jamais trop galerer (juste eu besoin de me changer en dragoon pour un combat)

J'ai juste changé de jobs à la fin du jeu en passant mon voleur en ninja ; mon mage blanc en devot ; et mon mage noir en magicien.



putain, par contre hier soir il m'a foutu la rage ce jeu: j'ai exp comme un taré dans le dernier donjon pendant environ 1h30 voir 2h00... et je suis victime d'une attaque surprise par un dragonjaune (juste le pire ennemi du jeu, quoi). ce connard ayant buté mon devot et mon ninja n un tour, j'étais foutu.... je l'avais mauvaise, là.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 14:01
Il m'est arrivé la meme chose , sache qu'il éxiste un dragon vert et un rouge aussi encore plus puissant que les autres ,j'ai moi aussi été victime de leurs couroux . Contre eux j'invoque un chocobo pour m'enfuire car ils sont vraiment trop puissants ^^

Mais si on finit le jeu qu'est ce qu'il se passe ? estce qu'on peut continuer à érrer dans le monde ou on doit recommencer ? parce qu'a ce moment la autant faire le wifi maintenant non ?

Sinon le paladin il a quoi comme capacité spéciale ? La traduction me pose probnlème encore uen fois , c'est celui qui défend ses adversaires quand ils ont plus trop de PV c'est ça ?
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 14:08
Y'a des codes amis dans FFIII DS? Ca sert à quoi?
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 14:09
oui c'est ca, meme si il ne le fait que trop rarement à mopn gout (faut dire que j'essaye de maintenir les PV de mes persos à un seuil aussi elevé que possible...)
mais sache aussi qu'il s'agit de la seule classe, me semble-t-il, à pouvoir s'équiper à la fois de ragnarok et d'excalibur. J'ai environ 65 de force physique et je ne suis qu'au level 50. D'autant plus qu'un paladin en premiere ligne encaisse aussi bien qu'un mage en garde et en seconde ligne.
Seule bemol, sa défense magique, comme tous les jobs d'attaque du jeu (quoique celle du dark knight est ptet plus elevée)

ok pour le wi-fi, on s'arrage sur le tchat et on se fait ca un soir ? (je sais pas si je serais là ce soir....)


au fait: Le sage peut invoquer combien de créature ? (patrceque en fait j'ai que les 3 dernieres (Odin, Bahamut et leviathan) et je sais pas si ca vaut le coup de m'en faire un.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 14:17
Ben il peut toutes les invoqués ^^

Ta fait comment pour porter excalibur , mojn guerrier ne peut pas la mettre oO ? par contre ragnarok il peut la porter. Ah aprdon tu as répondu a la question , en faite que j'ai bien compris ya que les ninja qui peuvent porter exacalibur , oui mais en recommencant un job au level 1 est ce que je taperais toujours à 9999 ? je pense pas donc je garde mon guerrier ^^

Ah d'après Xogu par msn , on ne peut débloquer le 23éme job qu'en étant level 90 et avoir enoyé 7 messages wifi , perso je préfère continuer dans le jeu que de me faire chier a monté pleins de level et de m'ennuyer.

OK donc paladin = Knight

Pumpkin les codes amis servent à s'envoyer des mails ...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 14:22
Super ^^
le truc de merde
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 14:26
Mais si t'es surpuissant ( level 90) ta visiblement un job caché a débloquer quel intêret ??? J'avais lu je sais plus ou qu'un donjon caché étaot faisable en coopération via le wifi en faite ya rien du tout c'est pourri le wifi de FF III ^^
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Jeu 17 Mai 2007 - 14:33
en faite que j'ai bien compris ya que les ninja qui peuvent porter exacalibur

euh nan, je crois que justement, les ninjas ne peuvent porter que Masamune en épée ultime.... quoique...
toujours est-il que si tu veux équiper les deux épées les plus puissantes (Ragnarok et excalibur) il me semble que seul le knight/paladin peut les porter simultanément.

pour ta force de frappe, je serais toi je tenterais quand meme. Quand je veux comparer, je note sur un bout de papier mes stats actuelles, je save, je change de job, et je passe le temps d'adaptation. ensuite je compare mes nouvelles stat avec les anciennes préalablement notées.

si c'est comme la version nes, j'ai vu je sais plus où, que le job onion pouvait porter les meilleurs équipements (onion sword, onion armor, onion ring....) ce qui te rend encore plus surpuissant... mais dans la mesure où tu es au level 90, c'est sur que ca sert plus a grand chose.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

final - Final Fantasy III - Page 5 Empty Re: Final Fantasy III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum