GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La difficulté dans les jeux vidéo

+16
Tikkal
Xogu
Ultimate Kuja
guile
Light Cloud
Iverson
Tuân
Ekty
LDD
Pipasrei
Moggy
B!gBossFF
Pumpk
Twinsunnien
YAD
Super Cinoque
20 participants
Aller en bas
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

video - La difficulté dans les jeux vidéo - Page 3 Empty Re: La difficulté dans les jeux vidéo

Dim 8 Avr 2007 - 18:53
sinon je viens de repenser qu'en général je galere toujours dans les stages/donjon/passages aquatiques... c'est une vraie malédiction pour moi, et ce tout type de jeu confondus.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

video - La difficulté dans les jeux vidéo - Page 3 Empty Re: La difficulté dans les jeux vidéo

Dim 8 Avr 2007 - 19:08
Joue pas à Ecco. Very Happy Juste un conseil en passant.

Mais je suis un peu comme toi. J'ai souvent galérer dans les stages aquatiques des jeux de plate-formes. Mario, Sonic, Alex Kidd, Tomb Raider même.

Y'a que dans Morrowind où je m'en battais d'être sous l'eau, vu que je pouvais respirer dans l'eau grâce à une bague. Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

video - La difficulté dans les jeux vidéo - Page 3 Empty Re: La difficulté dans les jeux vidéo

Dim 8 Avr 2007 - 21:15
Dragon ninja . souvenez vous du stage du train (le deuxiéme stage je crois) ou sauter entre 2 wagons était un petit exploit . et tous les boss a la fin !!!
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

video - La difficulté dans les jeux vidéo - Page 3 Empty Re: La difficulté dans les jeux vidéo

Dim 8 Avr 2007 - 21:25
J'ai passé ce niveau! A la fin le boss il a des grosses griffes.
Par contre le niveau d'après dans le égouts, je l'ai jamais fini.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

video - La difficulté dans les jeux vidéo - Page 3 Empty Re: La difficulté dans les jeux vidéo

Jeu 12 Avr 2007 - 2:30
LDD a écrit:Je confirme pour SaGa Frontier 2 (qui est l'un de mes jeux préférés), un jeu avec lequel je suis maudit : je n'ai jamais réussi à battre l'Oeuf (rien que ce nom de connard semble avoir été inventé pour vous narguer...), ni même à gagner la dernière bataille du scénario de Gustave. En fait, après quelques essais, j''avais lâché le jeu, et en voulant recharger mapartie de cette dernière bataille, il s'est trouvé que la sauvegarde était "corrompue". C'est la première (et dernière) fois de ma vie que j'avais droit à ça.
Pour l'Oeuf, j'étais allé jusqu'à me retaper tout le jeu pour être mieux préparé, mais ça n'a pas suffi. Je crois que sans toutes les magies ni tous les combos, c'est quasi-impossible en fait. De plus, le système d'évolution est tel que le level-up demande des dizaines d'heures. La quête principale durant moins de 30 heures (en finissant à 100%), je me voyais mal rajouter à ça 50 heures de level-up, alors j'ai lâché l'affaire.
Et pourtant, quel jeu !

En fait dans Saga Frontier 2, je me suis pris un nombre de branlées incalculables avec ce Boss final. Je l'ai pas touché environ pendant un mois et ensuite je m'y suis remis en faisant du level-up (mais pas un truc de ouf) et surtout en essayant de comprendre pourquoi il me battait au bout d'un moment, même quand je faisais un bon combat.

ATTENTION SPOILER!!!!!
J'avais même essayé d'aller chercher une soluce sur JeuxVidéo.com, pour savoir comment faire (ce qui montre tout mon désespoir à cette époque) Mad . Mais ils ne mettaient rien au sujet d'une certaine technique pouvant battre ce Boss. Ce qu'ils mettaient je le savais déjà et il a donc fallu que je me démerde tout seul pour arriver à le tuer.
Alors finalement, j'y suis quand même arrivé en comprenant que cet enfoiré me battait toujours au bout d'un moment grâce à un sort qui transformait les 4 membres de mon équipe en statue de pierre, et que j'avais rien pour y remédier.
Je me suis donc mis en quête d'un objet qui pourrait immuniser au moins un des membres de l'équipe à chaque fois, me permettant ainsi de pouvoir ensuite utiliser le sort rendant de nouveau vivant les autres membres de l'équipe, grâce à ce perso possédant cet objet.
C'est là que je me suis rappelé que lorsque j'avais battu le Boss élémentaire de la glace et celui du feu, j'avais obtenu à chaque fois un objet m'immunisant contre l'élément en question. J'ai donc été combattre le Boss élémentaire (qui est optionnel) correspondant à ce fameux sort en question, et une fois le combat gagné j'ai obtenu en effet un objet m'immunisant contre ce sort et contre celui du coma en même temps.
Et ensuite, j'ai été torché ce putain d'oeuf avec le plus grand plaisir. :twisted:
FIN DU SPOILER!!!!!

En parlant de difficulté, est-ce que certains d'entre vous sont parvenus à terminer Metal Gear Solid 2 au niveau de difficulté EXTREME, voir même carrément EUROPEAN EXTREME. :idea:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

video - La difficulté dans les jeux vidéo - Page 3 Empty Re: La difficulté dans les jeux vidéo

Jeu 12 Avr 2007 - 9:56
Iverson a écrit:

En parlant de difficulté, est-ce que certains d'entre vous sont parvenus à terminer Metal Gear Solid 2 au niveau de difficulté EXTREME, voir même carrément EUROPEAN EXTREME. :idea:

Ouai et c'est largement faisable (le plus dur reste le vampire, et le boss de fin).

D'ailleur je n'ai pas remarqué plus de difficulté entre extreme et european extreme (les différences été que dans le mode european extreme ya de pas plaque a récuperer, et la disposition des garde est un peu changer.
je trouve que metal gear 1 sur psone été bien plus dur en extreme car on a pas la visée en à la 1er personne
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

video - La difficulté dans les jeux vidéo - Page 3 Empty Re: La difficulté dans les jeux vidéo

Sam 14 Avr 2007 - 1:15
Putain tu rigoles rei. En EUROPEAN EXTREME tu te prends une seule balle rien qu'avec Olga et t'es mort.
Perso, je suis arrivé jusqu'à Solidus en EXTREME et en EUROPEAN EXTREME j'ai pas dépassé la fusillade dans les cales du cargo.
En revanche, MGS1 sur PS1 je l'ai terminé 3 fois en EXTREME. Et perso je trouve que le mode de difficulté EXTREME de MGS2 est bien plus élevé que dans ce dernier.
Alors finalement j'ai peut-être tout simplement manqué d'assiduité dans MGS2.
Mais bravo à toi quand même. Très belle performance. Wink
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

video - La difficulté dans les jeux vidéo - Page 3 Empty Re: La difficulté dans les jeux vidéo

Sam 14 Avr 2007 - 11:29
Merci, Dans metal gear 1 en extreme j'été bloqué au combat contre l'hélico (javais plus de ration et plus beaucoup de vie (j'ai failli le tuer une fois mais je me suis fais avoir).

Dans metal gear 2, passage bien chiant en extreme european c'est le passage sur le pont avec les bombes de posé (j'ai mis un temps fou à tout trouver).


Jeu qui est bien dur aussi que je galère dessus en ce moment 10000 bullet. Je m'attendais à un jeu d'un niveau de difficulté à la max paine (pas trop dur si on fais gaffe), ba en réalité il est 100 fois plus dur
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

video - La difficulté dans les jeux vidéo - Page 3 Empty Re: La difficulté dans les jeux vidéo

Sam 14 Avr 2007 - 11:53

En parlant de difficulté, est-ce que certains d'entre vous sont parvenus à terminer Metal Gear Solid 2 au niveau de difficulté EXTREME, voir même carrément EUROPEAN EXTREME

Ait finit le mode Extréme et en E.Extréme jsuis bloqué aux Metal Gear Ray.

Chaque boss nécessite une technique particuliére et si tu la trouves pas tu peut galérer longtemps.

Les Metal Gear me saoule car au bout de 10 je perd le rhytme et je me fait buter comme une merde.

La différence entre les deux modes c'est quen E.E tu n'as aucune ration alors qu'en Extréme tu peut en récupérer sur les gardes.
Contenu sponsorisé

video - La difficulté dans les jeux vidéo - Page 3 Empty Re: La difficulté dans les jeux vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum